Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo Malet (par Sébastien Corona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 21:12

ça aurait été bien que l'enquête de Sacha et Luna soit effectivement une fausse piste, mais je sens que l'intuition du grand Sacha va s'avérer juste  sarcastic
Vic



Féminin Âge : 23

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 21:17

J'ai bien l'impression mais qui est cette femme, si la femme du proprio est morte?
Violette

Violette

Féminin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 21:28

Pierrot a écrit:
J'ai bien l'impression mais qui est cette femme, si la femme du proprio est morte?

Sa maîtresse. Mais c'est bizarre que la photo du passeport soit la bonne.
Je pense que peut-être c'est bien sa femme dans le canapé, et ce n'était pas sa femme mais une autre femme (sa maîtresse) qui a été tuée avec le vase.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 21:31

Violette a écrit:


Sa maîtresse. Mais c'est bizarre que la photo du passeport soit la bonne.
Je pense que peut-être c'est bien sa femme dans le canapé, et ce n'était pas sa femme mais une autre femme (sa maîtresse) qui a été tuée avec le vase.

Je pense aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 22:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Sa maîtresse. Mais c'est bizarre que la photo du passeport soit la bonne.
Je pense que peut-être c'est bien sa femme dans le canapé, et ce n'était pas sa femme mais une autre femme (sa maîtresse) qui a été tuée avec le vase.

Ce serait logique, mais ... quand Luna et Sacha ont suivi la conversation des deux hommes, à la terrasse d'un café, il était bien question d'une femme qui avait fini par accepter quelque chose, et d'argent qui allait être gagné ... Une maîtresse qui avait fait de lui son héritier ? confused
clement



Masculin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 22:37

Peut être l'inverse ? Que sa femme est bien morte , et que la fille qu'on a vu sur le canapé est sa maîtresse (qu'il a fait passer pour sa femme devant ariane )
Violette

Violette

Féminin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 22:44

» Voir le message cité

clement a écrit:
Peut être l'inverse ? Que sa femme est bien morte , et que la fille qu'on a vu sur le canapé est sa maîtresse (qu'il a fait passer pour sa femme devant ariane )


Oui c'est ce que je pensais, mais Ariane a regardé les passeports, elle aurait vu que la photo du passeport ne correspondait pas à la femme sur le canapé. A moins que la femme sur le canapé soit la jumelle de sa femme, donc sa belle-sœur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyJeu 7 Oct - 23:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça aurait été bien que l'enquête de Sacha et Luna soit effectivement une fausse piste, mais je sens que l'intuition du grand Sacha va s'avérer juste  sarcastic

jap J'aurais adoré ça aussi... mais je crois que, hélas, comme tu dis, le-grand-journaliste-Sacha-qui-y voit-clair-avec-ses-oreilles-va avoir raison, le gars a bien tué une femme (mais laquelle ?). En revanche, il me semble qu'à la fin, on aperçoit le voisin en train de désigner le duo de choc au mari (il faut dire qu'ils sont tellement passe-partout ! whistle). Du coup, l'autre va apprendre qu'ils se sont introduits dans sa maison sous prétexte de nourrir les chiens, après avoir jeté des boulettes dans les jardins du secteur...
Julien Dardenne



Masculin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyMer 20 Oct - 21:06

Je n'ai pas compris comment Malet s'est évanoui après que Luna a coupé le disjoncteur...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyMer 20 Oct - 22:35

Et moi, je n'ai pas compris ce qu'il retournait faire à l'endroit où il avait bétonné le corps de sa victime, surtout se sachant dans le collimateur de la police, du duo de choc et de la colocataire... C'était juste pour que quelqu'un le suive ? whistle Il serait sagement resté sans bouger à mener une vie sans histoire avec sa femme, il ne se serait rien passé !
Julien Dardenne



Masculin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyMer 20 Oct - 22:42

Sacha, Luna et Caroline lui faisaient croire que la victime était encore vivante et lui réclamait de l'argent. Du coup il a paniqué et est allé vérifier qu'elle était toujours bien enterrée là où il l'a cachée.
Violette

Violette

Féminin

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyMer 20 Oct - 22:46

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Je n'ai pas compris comment Malet s'est évanoui après que Luna a coupé le disjoncteur...


Il s'est cassé la figure dans le noir, je crois même que Sacha lui a sauté dessus ce qui l'a fait trébucher.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyMer 20 Oct - 23:06

Julien Dardenne a écrit:
Je n'ai pas compris comment Malet s'est évanoui après que Luna a coupé le disjoncteur...

Sasha lui a fait une super prise de karaté il me semble, tout fort qu'il est de ses nouveaux super-pouvoirs :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) EmptyMer 20 Oct - 23:32

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Sacha, Luna et Caroline lui faisaient croire que la victime était encore vivante et lui réclamait de l'argent. Du coup il a paniqué et est allé vérifier qu'elle était toujours bien enterrée là où il l'a cachée.

OK. J'ai dû oublier ou ne pas faire attention à ce passage... ;)
Contenu sponsorisé




Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty
MessageSujet: Re: Hugo Malet (par Sébastien Corona)    Hugo Malet (par Sébastien Corona) Empty

 
Hugo Malet (par Sébastien Corona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Castel (par Théo Curin)
» Jean-François Leroux (par Jean-François Malet)
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Hugo Dautret (par Valentin Girma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.