Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:07

Pour les plateforme finalement peut-être pas, vu que Salto n'existe plus, que ça été acheté par le groupe M6, je pense que ça arrivera plus vite.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:20

Miguel Angel Munoz aurait dû jouer le rôle d'Agustin Galiana dans Clem (programme-tv.net)

Vous imaginez MAM dans Clem, peut-être aussi ITC, après je pense pas qu'il serait resté aussi longtemps en France
Mais je serais pour, pour Agustin Galiana sur la suite de Un, dos, tres comme Professeur, une histoire avec Sylvia ou Lola, bon plutôt Silvia. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:24

Oui moi aussi, Augustin G. Dans un dos très prof et oui pourquoi pas une histoire avec plutôt Sylvia, aprés Ingrid, mais pas avec Lola trop immature, bon, elle doit avoir changée quand même.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:28

Oui Lola a changée, mais avec Silvia, je trouve qu'il serait bien assortie, l'acteur chante, donc pourquoi pas prof de chant.

A noter qu'on sait toujours pas, dans quel épisode Agustin G a jouer, il a du avoir un petit rôle, mais ça me trotte dans la tête :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:32

@Manuela Oui plus de Salto mais il y a Amazone prime et Netflix. Enfin tu as surement raison si tu dis que M6 a acheté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:34

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Oui Lola a changée, mais avec Silvia, je trouve qu'il serait bien assortie, l'acteur chante, donc pourquoi pas prof de chant.

A noter qu'on sait toujours pas, dans quel épisode Agustin G a jouer, il a du avoir un petit rôle, mais ça me trotte dans la tête :cable:


Remplacer Juan. Je ne le verrais pas remplacer Horacio le roublard imposteur.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:38

Alors dans la nouvelle version Juan, Horacio et beaucoup d'autres ne sont plus là, il a deux nouveaux en plus de Lola, Silvia et Roberto, donc pour les autres professeurs ils devront recruter.

Je crois que dans les saisons à partir de la 3 il avait plus de professeur de Chant ! Ou faisait cela avec Juan et Nacho.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:44

Nacho devait être prof de musique, chant je ne sais pas, il apparaît dans la saison 6 ( peut être la 5) faudrait que je revois mes DVD d'oû ça s est arrêté l'autre jour, à partir de quel fait ou événement, c'est tellement décousu !  Impossible à suivre.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 18:56

Saison 5, fin de la saison plutôt, il se présente à Lola pour la comédie musicale "la belle et la bête". Puis la comédie est un flop, et cherche un job, et finira assistant de Juan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 19:36

Ah oui ça me dit quelque chose!  Je vais retrouver oû " on" en etait dans mes dvd, parce que la télé c'est meme pas la peine lol! 
Je préfére un suivi et on est mieux servi par soi meme
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:01

Agustin Galiana a un rôle dans UPA Next ?
Super ! Mais j'espère qu'il ne va pas partir de ITC.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:26

Non non désolé @Violette pour la fausse joie, c'était juste une envie  Smile

Mais il a bien eu un rôle dans Un dos tres la série originale, mais on arrive pas à savoir quel rôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Merci @Manuela, vous pouvez les voir gratuitement sur votre box ou ici : https://www.6play.fr/un-dos-tres-nouvelle-generation-vost-p_23780;)


Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Screen11


Pas moyen de voir cet episode ! On m a fait inscrire sur je ne sais quoi " pinterest"  je sais meme pas ce que c est!  kaola toute façon s ils m envoient quoi que ce soit je me désinscrirai
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:34

Ça me met " voir les tableaux" ! N importe quoi!
Quand je clique sur voir la vidéo 
Pas grave j attendrai sur M6.
Invité
Invité



Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:38

Tu dois te crée un compte comme sur MYTF1 replay mais c'est gratuit, ou essaye plus tard, des fois ça bugg
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:48

Oui c'est ce que je faisais la 1ere fois, mais ils m'ont branchée sur ce l'intérêt à la noix, avec des questions de préférence de mode et autres et ça s est arrêté là.Je ré essayerai un autre jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 20:49

Ça met l'intérêt, c'est pinterest.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 21:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Voici le lien @fiesta34 :
https://www.6play.fr/un-dos-tres-nouvelle-generation-vost-p_23780/s1-e1-c_13007615

Par contre ce n'est que le 1er qui est gratuit. Les autres seront diffusés sur 6Play un par semaine mais payants.


@fiesta, voici le lien que je t'avais donné.
Pas besoin d'être inscrite sur Pinterest, d'ailleurs je vois pas le rapport, Pinterest ça n'a rien à voir avec des vidéos il me semble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 22:31

Merci @Violette pour ce lien, oui tu me l avais donné.je ne le retrouvais plus.Je regarde merci encore  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty14/5/2023, 23:24

La fille censée danser comme Marta, en classique on la voit meme pas en entier.La musique est loin d etre aussi belle que celle de Marta quand elle avait passé son audition.
Déçue des musiques, il y avait de belles musiques aussi bien classiques que modernes dans les saisons que nous connaissons.
J espere que ça va s arranger de ce côté là.
Sinon bien aimé les retrouvailles avec Lola et Carmen Arrantz.
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty15/5/2023, 20:58

L'épisode de ce soir était absolument nul de chez nul ! Peut-être bien le pire des 6 saisons, en tous cas le pire de ceux déjà diffusés.

Pourtant c'était le dernier. Il n'y a plus de diffusions prévues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty15/5/2023, 21:33

J'ai rien perdu ! d'aprés ce que tu dis. C est n'importe quoi ces diffusions ces derniers temps. Pas de saisons 5 et 6.
( ça devait être la 4)
Violette

Violette

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty15/5/2023, 21:44

Oui saison 4 épisode 12.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty15/5/2023, 22:23

Ok merci. Ils auraient pu finir la saison 4, il doit manquer 8 épisodes, au lieu de passer les c*nne   ries à la place dans le même créneau d'horaire. grrrr
Contenu sponsorisé




Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)    Un, dos, tres (Un paso adelante en VO) - Page 15 Empty

 
Un, dos, tres (Un paso adelante en VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
» Femmes pas très vêtues non plus
» Un, dos, tres : nouvelle génération (UPA NEXT)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.