Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez vous que le couple Emilie/Kevin on bien fait de rompre ?
Oui
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev1033%Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 33% [ 20 ]
Non
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev1037%Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 37% [ 22 ]
Sans avis
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev1030%Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 30% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
milcouche



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty19/8/2017, 17:50

Le Topic des couples 
Nouveau sondage sur la rupture du couple Emilie/Kevin
Commentez, Partagez, Discutez 

-------------------------------------------------------------------------------------------
Sondage n°1 : Que pensez-vous de l'aventure entre Thérèse et Zoé ? 
- Je ne les vois pas ensemble : 56% (5) 
- Ils sont bien : 22% (2)
- Sans avis : 22% (2)













Que pensez vous de l'aventure de Zoé et Thérèse ?





Je ne les vois pas ensemble


Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 50% [ 5 ]
Il sont bien


Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 30% [ 3 ]
Sans avis


Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Pensez vous que le couple Emilie/Kevin on bien fait de rompre ?
Oui
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 33% [ 20 ]
Non
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 37% [ 22 ]
Sans avis
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Barrev10
 30% [ 18 ]
Total des votes : 60
 


Dernière édition par milcouche le 6/4/2021, 16:28, édité 7 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty20/8/2017, 15:35

Elles sont ensemble ?  lol!

---------------
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Ylpz
Pieroforumeur



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty8/12/2017, 22:43

Mistralpblv1 a écrit:
Elles sont ensemble ?  lol!
Non elles ont juste couché une fois et se sont embrassées
Elodie17



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 00:03

En fait c’est comme si toute cette histoire n’avait jamais eu lieu.... Bon faut dire que pour en réparler faudrait déjà que la production nous lâche avec Emma et Baptiste c’est comme les livres pour enfants « Martine à ». Punaise que ces 2 là prennent de longues vacances et à quand une intrigue centrée sur Thérèse et César vu que c’est les seuls autres ados qui arrivent plus ou moins à avoir de l’attention de la production?

Pour en revenir au sujet dommage que Zoé soit partie, il y avait matière à creuser mais bon c’est sans doute plus simple d’écrire des histoires débile sur Emma et Baptiste que de chercher à développer les répercussions de cette aventure sur les personnes concernées.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 01:20

De toute facon c'etait une aventure d'un soir donc il n'y a plus rien a developper , c'etait clair des le debut.

Apres j'aimerais bien que les auteurs lachent aussi Baptiste et Emma pour se pencher  sur Cesar et Therese car pour l'instant ces derniers ne font que servir la soupe aux premiers et cela m'agace.
Elodie17



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 13:43

Ben justement ça aurait pu être sympa de développer la suite de cette petite aventure... histoire de voir Zoé évoluer et l’attentIon porté sur d’autres personnages.

La prochaine étape c’est quoi la séparation du couple César-Thérèse afin que Baptiste puisse cracher son venin comme quoi il avait raison César était un con****.
Pieroforumeur



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 13:50

J'aimerais trop spoilier mais je le fais pas (PS: Y aura des surprises , y aura des surprises! Laissez vos TV allumés tongue )...
Pieroforumeur



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 13:50

likeasunshine a écrit:
De toute facon c'etait une aventure d'un soir donc il n'y a plus rien a developper , c'etait clair des le debut.

Apres j'aimerais bien que les auteurs lachent aussi Baptiste et Emma pour se pencher  sur Cesar et Therese car pour l'instant ces derniers ne font que servir la soupe aux premiers et cela m'agace.
Elles s'étaient embrassées 2-3 fois je crois après...
Luena47



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 14:11

Il y a un topic spoiler.
Elodie17



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 15:25

Sauf que l’on parle de l’aventure entre Thérèse et Zoé ainsi que de nos souhaits par rapport aux jeunes... A nul part on ne donne des spoilers.
Pieroforumeur



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 18:54

Elodie17 a écrit:
Sauf que l’on parle de l’aventure entre Thérèse et Zoé ainsi que de nos souhaits par rapport aux jeunes... A nul part on ne donne des spoilers.
Oui j'ai compris et je n'ai pas donné de spoiliers. --'
Et non le topic c'est juste l'aventure entre Thérèse et Zoé.
Pieroforumeur



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 18:55

Luena47 a écrit:
Il y a un topic spoiler.
Peut-être que le spoiliers que je voulais donner concernait Zoé et Thérèse? Bref j'en dirais pas plus.
Elodie17



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 19:16

Pierrot je n’ai jamais dit que tu avais donné quoi que soit. J’ai précisé qu’aucun spolier n’avait été donné ni dans mes commentaires ni dans les réponses... (c’était de simples suppositions de ma part au vu de la tournure des épisodes) donc je ne comprenais pas trop l’intervention qui mentionnait le topic spoliers sachant que je parlais de Zoé et Thérèse.
Luena47



Féminin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty9/12/2017, 20:37

J'ai écrit ça pour Pierrot car il disait avoir envie de spoilier mais qu'il n'osait pas. Or il y a un topic spoiler qui est fait pour ça.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty13/10/2018, 10:36


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
milcouche



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty18/2/2020, 22:11

Nouveau Sondage sur la rupture du couple Emilie/Kevin 
Commentez, Partagez, Discutez…
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty18/2/2020, 22:38

c' est nul . c' était une belle histoire d' amour commencé d' une facon très improbable
J' aimais beaucoup ce couple
Je sais que plbv se veut une série réaliste. Ca veut dire que les femmes qui ne veulent pas avoir d' enfant n' ont pas le doit au bonheur ?
J' aime pas cette fin
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty18/2/2020, 23:27

Qui parle de fin? Si ça se trouve ça va être comme avec Mila et Valère :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty18/2/2020, 23:28

fabrice a écrit:
c' est nul . c' était une belle histoire d' amour commencé d' une facon très improbable
J' aimais beaucoup ce couple
Je sais que  plbv se veut une série réaliste. Ca veut dire que les femmes qui ne veulent pas avoir d' enfant n' ont pas le doit au bonheur ?
J' aime pas cette fin

Ça ne veut pas du tout dire ça. Ça veut dire que lorsqu'une relation démarre avec une telle divergence de vue sur sur un sujet aussi essentiel, il est préférable de couper court sans tarder. Sinon, au fil des années une rancœur va s'installer et pourrir la relation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty18/2/2020, 23:33

Cela dit, aucun des deux ne pensait aux enfants, jusqu'ici... Ils peuvent quand même continuer leur chemin ensemble. Et chacun peut changer d'avis d'ici ces prochains moi au sujet des enfants.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty18/2/2020, 23:43

nicolas8401 a écrit:
Cela dit, aucun des deux ne pensait aux enfants, jusqu'ici... Ils peuvent quand même continuer leur chemin ensemble. Et chacun peut changer d'avis d'ici ces prochains moi au sujet des enfants.

Je ne sais pas. C'est un sujet important malgré tout. Émilie semble répugnée par l'idée de grossesse et Kevin a l'air d'adorer les gosses. S'ils continuent ensemble, leur attachement l'un à l'autre grandira, et l'un des deux (probablement Kevin puisque, in fine, c'est Émilie qui décidera) sera malheureux, frustré, et la relation deviendra pénible.
1848



Masculin

Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty19/2/2020, 00:01

Ils pourraient adopter
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty19/2/2020, 10:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ça ne veut pas du tout dire ça. Ça veut dire que lorsqu'une relation démarre avec une telle divergence de vue sur sur un sujet aussi essentiel, il est préférable de couper court sans tarder. Sinon, au fil des années une rancœur va s'installer et pourrir la relation.

Je suis d'accord avec toi, dans le sens où il ne faut pas partir du principe que l'autre personne changera d'avis au fil du temps.

Cela dit, je trouve ça dommage qu'une sorte de réflexion au sujet des enfants ne se fasse pas du côté de Kevin.
Son "Tout le monde veut des enfants" en dit long, si il pense en vouloir juste pour faire "comme tout le monde" ou parce que "c'est comme ça", ce n'est pas une raison qui tient la route.
Pour des raisons que nous avons déjà évoqué sur un autre topic, réfléchir quant à faire des enfants aujourd'hui a tout son sens.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin    Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin Empty

 
Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Traitez UN sujet d'une intrigue en particulier (Vie de couple, Enfant, Maladie, etc. ...)
» Les meilleurs tandems (hors couple) de PBLV
» Les couples choquants
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.