Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betty Solano (par Horya Benabet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 01:28

Ans a écrit:
:lol: ça c’est dit.
Avec Kilian elle avait l’air de se se sentir bien et de passer de bons moments.

Mais elle n'éprouvait rien pour lui. Elle jouait comme un chat avec une souris. C'était une pure proie. Si elle s'ennuyait un peu ou souffrait de se sentir seul, elle l'appelait pour qu'il rapplique aussitôt lui fasse l'amour et la couvre de compliments. A la première lassitude, pfuit, dégage !
Ans

Ans

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 03:42

Voyons comment elle va vivre le quotidien avec Noé.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 08:37

ailebrune a écrit:


Mais elle n'éprouvait rien pour lui. Elle jouait comme un chat avec une souris. C'était une pure proie. Si elle s'ennuyait un peu ou souffrait de se sentir seul, elle l'appelait pour qu'il rapplique aussitôt lui fasse l'amour et la couvre de compliments. A la première lassitude, pfuit, dégage !

Peut-être. Mais sa relation avec Noé ne me semble quand même pas si différente du début de sa relation avec Kylian.
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 09:54

Betty ne passait jamais de temps avec Kylian. Jamais elle ne l'aurait invité à rester chez elle par exemple. Ca n'est pas du tout la même relation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 10:47

Les tout premiers jours avec Kylian ça ne passait pas mal pourtant. Je pensais même que Betty était en train de tomber amoureuse. Il faut dire qu'il y a eu tellement d'histoires d'amour qui ont commencé dans l'indifférence, ça ressemblait au schéma habituel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 14:05

Betty s'est toujours servie de Kylian. Elle l'instrumentalisait en fonction de ses besoins du moment, avec un fond de mépris permanent. Y compris la première fois que les deux couchent ensemble, sur une plage. Elle le pousse à lui faire toujours plus de compliments, à dire à quel point il l'aime... puis le jette violemment. Elle a eu des tas de comportements séducteurs mais on ne l'a jamais vue être touchée par lui.
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty8/7/2022, 15:07

On ne sait paz comment va évoluer la relation Betty Noe, mais elle ne commence pas du tout de la même façon qu'avec Kilian.
Ans

Ans

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty13/7/2022, 15:11

J’ai l,impression qu’elle est sincèrement amoureuse Sweat

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty15/7/2022, 08:30

N'empêche, je me demande quand même comment tout ça va finir...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty15/7/2022, 09:28

... Les scénaristes se le demandent aussi..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty15/7/2022, 10:52

Tiens, je viens de remarquer que je suis censée être "l'auteur" de ce topic ! Ça m'espante, car je connais à peine le personnage, vu que j'ai arrêté de regarder PBLV presque sitôt après son apparition. D'autre part, je n'ai jamais crée aucun topic. Je ne sais même pas comment faire ! Shocked
Violette

Violette

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty15/7/2022, 12:49

Maïadelsol a écrit:
Tiens, je viens de remarquer que je suis censée être "l'auteur" de ce topic ! Ça m'espante, car je connais à peine le personnage, vu que j'ai arrêté de regarder PBLV presque sitôt après son apparition. D'autre part, je n'ai jamais crée aucun topic. Je ne sais même pas comment faire ! Shocked

Posté à 23h04, peut-être que tu dormais et que tu es somnambule, la nuit tu te lèves poster sur le forum PBLV  :lol:

Plus sérieusement, peut-être que tu avais juste mis ce post dans une conversation plus large concernant Betty, sur un autre topic et l'un des modérateurs a créé un sujet Betty et y a déplacé la conversation. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty15/7/2022, 13:12

Ce n'est pas moi qui ait crée le sujet, mais ton explication, @Violette, tient la route Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty16/7/2022, 02:58

Paty a écrit:
N'empêche, je me demande quand même comment tout ça va finir...

Flora24 a écrit:
... Les scénaristes se le demandent aussi..  whistle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty16/7/2022, 02:59

Violette a écrit:


Posté à 23h04, peut-être que tu dormais et que tu es somnambule, la nuit tu te lèves poster sur le forum PBLV  :lol:

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty18/7/2022, 00:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Posté à 23h04, peut-être que tu dormais et que tu es somnambule, la nuit tu te lèves poster sur le forum PBLV  :lol:

Plus sérieusement, peut-être que tu avais juste mis ce post dans une conversation plus large concernant Betty, sur un autre topic et l'un des modérateurs a créé un sujet Betty et y a déplacé la conversation. ;)

affraid affraid affraid 

Bon, je préfère ta deuxième hypothèse... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty18/7/2022, 08:52

😄
Contenu sponsorisé




Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 3 Empty

 
Betty Solano (par Horya Benabet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.