Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Betty Solano (par Horya Benabet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty11/1/2022, 23:45

betty est bi, mais plus attirée par les filles visiblement
barbedienne



Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: BETTY    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty12/1/2022, 06:21

Il serait souhaitable que Kilian lâche" l'affaire Betty", j'espère qu'il a compris que Betty se moque de lui. En plus, qu'elle aille
"tirer son coup" avec la 1ère venue au vu et eu nez de Killian, c'est vraiment du GRAND ART.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 13:50

Cette capacité de nuisance qu'elle a quand même. C'est le diable cette fille.
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 14:26

Je suis d'accord, mais j'ai l'impression que cette fois-ci, elle est amoureuse de Noé.
Ans

Ans

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 14:46

nicolas8401 a écrit:
Cette capacité de nuisance qu'elle a quand même. C'est le diable cette fille.
Le contraste robe rouge pour elle, robe blanche pour Lola accentuait cet effet. Il ne lui manquait qu’une fourche.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 15:53

:D jap
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 16:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Le contraste robe rouge pour elle, robe blanche pour Lola accentuait cet effet. Il ne lui manquait qu’une fourche.

La robe rouge m'a fait penser à Carmen plutôt, coupe de la robe autant que la couleur. Très théâtral.


Dernière édition par raylen le 6/7/2022, 17:22, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 16:50

Pas faux.
Il y a d'ailleurs plusieurs clins d'œil depuis le départ au "Carmen" de Carlos Saura, y compris le physique de l'actrice.
Mais au-delà de ce film, c'est vrai que la séduction aussi irrésistible que destructrice de Betty évoque le personnage de Carmen.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 16:51

Mais dans l'imaginaire public, le contraste entre le blanc pour Lola et le rouge pour Betty évoque de vieux symboles pur/impur, angélique/diabolique...
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 17:22

Oui, le rouge est la passion, le blanc, le virginal.
Ans

Ans

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 19:56

Doublé de la couronne de fleurs.

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty6/7/2022, 23:35

Ans a écrit:

Le contraste robe rouge pour elle, robe blanche pour Lola accentuait cet effet. Il ne lui manquait qu’une fourche.

Dès le début, elle faisait penser à la Betty du film 37°2 le matin (ça finit mal pour elle dedans).

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 2965746675_1_11_dOG7A6t3
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 00:20

Exact !

C'est même peut-être pour cette raison que les scénaristes l'ont prénommée ainsi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 01:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je suis d'accord, mais j'ai l'impression que cette fois-ci, elle est amoureuse de Noé.

Il semblerait bien, en effet. J'ai détesté Betty lors de l'intrigue avec Léandri, mais comme je n'ai jamais aimé le personnage de Lola, finalement, pourquoi pas ?
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 01:30

Lola n'est pas le personnage que j'aime le plus mais Betty est sans aucun doute le personnage que je deteste le plus avec Akira et les Nebout (sauf Yolande), quite à faire Lola cocu qu'il le fasse avec Iris (l'asiatique) mais pas avec cette dragonne qui detruit tout ce qu'elle touche et semble parfois prendre du plaisir à le faire de plus je suis pas sur à 100% qu'elle soit vraiment amoureuse de lui elle lui fait peut être croire pour le manipuler et jouer avec ses sentiments comme elle a fait avec Kyllian.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 01:34

Je n'aime pas non plus Betty, mais je trouve Lola particulièrement ennuyeuse. J'ai un mal fou avec les donneurs de leçons qui ont l'impression de détenir la vérité universelle et qui sont persuadés que, sans eux, le monde irait de travers.

Lola, c'est une mini-Blanche... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 09:02

macalan13 a écrit:
Lola n'est pas le personnage que j'aime le plus mais Betty est sans aucun doute le personnage que je deteste le plus avec Akira et les Nebout (sauf Yolande), quite à faire Lola cocu qu'il le fasse avec Iris (l'asiatique) mais pas avec cette dragonne qui detruit tout ce qu'elle touche et semble parfois prendre du plaisir à le faire de plus je suis pas sur à 100% qu'elle soit vraiment amoureuse de lui elle lui fait peut être croire pour le manipuler et jouer avec ses sentiments comme elle a fait avec Kyllian.

J'ai aussi des doutes.
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 10:22

Quand elle est face à noé, elle crâne, elle joue les indifférentes, et quand il part, son regard est triste.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 10:36

Oui, en même temps elle était amoureuse de Léa il y a encore deux semaines... Et je ne me souviens plus comment elle se comportait avec Kylian, peut-être aussi qu'il y avait certains signes qui laissaient supposer qu'elle avait des sentiments pour lui?
raylen



Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 10:48

Avec Kilian, je ne 'ai jamais remarqué. Quant à Lea, Betty lui faisait des avances mais on ne voyait rien de ce qu'elle exprimait en dehors de sa présence, sinon avoir organisé une fête dans l'appart. Avec Noé, ça me paraît différent.
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 14:44

En fait même si elle est vraiment amoureuse de Noé elle ne mérite pas d'être heureuse après tout le mal qu'elle à fait à Kylian.
Ans

Ans

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 14:55

:lol: ça c’est dit.
Avec Kilian elle avait l’air de se se sentir bien et de passer de bons moments.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 7/7/2022, 19:26, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty7/7/2022, 15:58

macalan13 a écrit:
En fait même si elle est vraiment amoureuse de Noé elle ne mérite pas d'être heureuse après tout le mal qu'elle à fait à Kylian.

Même ressenti.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty8/7/2022, 01:28

Ans a écrit:
:lol: ça c’est dit.
Avec Kilian elle avait l’air de se se sentir bien et de passer de bons moments.

Mais elle n'éprouvait rien pour lui. Elle jouait comme un chat avec une souris. C'était une pure proie. Si elle s'ennuyait un peu ou souffrait de se sentir seul, elle l'appelait pour qu'il rapplique aussitôt lui fasse l'amour et la couvre de compliments. A la première lassitude, pfuit, dégage !
Contenu sponsorisé




Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betty Solano (par Horya Benabet)    Betty Solano (par Horya Benabet) - Page 2 Empty

 
Betty Solano (par Horya Benabet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.