Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty12/3/2023, 17:41

Merci @fiesta34  Smile. Je suppose que ce sont les premières minutes de l'épisode de demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty12/3/2023, 18:06

@Violette je préfére ne pas dire de bêtise quand je ne sais pas exactement.Ce qui est sûr c est que ce sera dans la semaine qui vient. Smile
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty13/3/2023, 19:45

C'était bien les 5 premières minutes de l'épisode d'aujourd'hui, je savais pas qu'il y avait ça sur le site de replay de tf1 !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty13/3/2023, 21:50

@Kazen je reçois dans ma boite mail tous les scoops et exclu de My Tf1. ( Je ne les regarde pas toujours)
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty14/3/2023, 12:54

@fiesta34 merci pour l'info, en fait c'est aussi sur le site de TF1 d'ITC mais en général je ne vais que sur la partie replay,
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/replay

il y a aussi un partie extrait où j'ai retrouvé la vidéo mais c'est assez exceptionnel qu'on a les 5 premières minutes de l’épisode à venir. Là on a plus des scoops sur les épisodes à venir, et j'essaie de ne pas trop regarder !

Par contre la partie Exclu / bonus ça va, il y a la BA des intrigues et des petites interviews des acteurs.
https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/bonus

.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty14/3/2023, 14:36

Résumés et Spoilers du 3 au 7 avril 2023


Lundi 3 avril 2023, épisode 634 : Le moment est venu de voter pour le prochain Directeur. Anaïs trouve du réconfort auprès de Théo. L’égo de David prend un coup en cuisine.

Mardi 4 avril 2023, épisode 635 : A l’Institut, les profs font les yeux doux pour obtenir des votes. En colère contre Lisandro, Anaïs se rapproche de Théo. En cuisine, Lionel bouscule David… qui aime plutôt ça !

Mercredi 5 avril 2023, épisode 636 : Teyssier et Antoine sont en finale pour le poste de directeur. Salomé et Gaëtan souffrent tous les deux… mais pas de la même chose. La brigade de filles reçoit une offre qu’elle ne peut pas refuser.

Jeudi 6 avril 2023, épisode 637 : Le nouveau directeur prend ses fonctions… et ses premières décisions font mal. Gaëtan met les pieds dans le plat avec Salomé. Les élèves rassemblent leur force pour que la chasse aux œufs ait bien lieu.

 Vendredi 7 avril 2023, épisode 638 : Les Armand et les Teyssier signent enfin l’armistice. La brigade de villes reçoit la manager d’une star pour une dégustation. Teyssier fait une proposition alléchante à Antoine.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty14/3/2023, 14:40

Merci @mister-philou  Smile

Non, pitié pas Antoine en directeur de l'Institut, je préfère Teyssier, je n'aime pas du tout le personnage d'Antoine. Il m'agace.

Quoi ? Dans 3 semaines Anaïs et Théo n'ont toujours pas conclu ?!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty17/3/2023, 23:16

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty18/3/2023, 14:27

Quant à Rose intérimaire espérons! Faut pas espérer des réparties mémorables lol Teyssier Toujours en cuisine ce n'est pas pareil et qui sortira toutes réparties salées confused on va quand meme perdre un perso phare.Il est question qu'il revienne mais moins, je comprends qu'il souhaite une autre étiquette qu'il ne veuille pas être cloisonné mais j'ai dans l'idée qu'il abandonnera à plus ou moins longue écheance, à moins qu'il n'ai pas d autre opportunité, Et dans ce cas il reviendrait davantage, ça va surtout dépendre de ce qu'on lui proposera.On nous le dit pas, on le lire nullpart pour ne pas que les téléspectateurs lâchent la série.( mais moi je pense que ça va se passer comme ça).
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty19/3/2023, 09:02

La Bande Annonce de la semaine prochaine.



On va avoir du secret et encore une fois Miss Salomé et ses sempiternels hésitations amoureuses pffff

J'ai vu ta vidéo @fiesta34 au moins elle ne compte pas revenir dans les bras de Thomas pour le moment !
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty19/3/2023, 09:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Quant à Rose intérimaire espérons! Faut pas espérer des réparties mémorables lol Teyssier Toujours en cuisine ce n'est pas pareil et qui sortira toutes réparties salées confused  on va quand meme perdre un perso phare.Il est question qu'il revienne mais moins, je comprends qu'il souhaite une autre étiquette  qu'il ne veuille pas être cloisonné mais j'ai dans l'idée qu'il abandonnera à plus ou moins longue écheance, à moins qu'il n'ai pas d autre opportunité,  Et dans ce cas il reviendrait davantage, ça va surtout dépendre de ce qu'on lui proposera.On nous le dit pas, on le lire nullpart pour ne pas que les téléspectateurs lâchent la série.( mais moi je pense que ça va se passer comme ça).


Oui Rose comme directrice elle a sortie "la reine des abeilles" en parlant de Clotilde c'est vraiment un autre styles :D

Et ITC sans les reparties de Teyssier je pense pas que ça fonctionnera longtemps, il faudrait quelqu'un pour reprendre le flambeau mais je vois pas trop à part Cardonne.

J'ai vu plus haut dans les spoilers que Antoine et Teyssier allaient être en concurrence pour prendre la place. Antoine est trop "gentil" pour que ça fonctionne.

Et concernant l'acteur Benjamin Baroche, il en parlait qu'il ne voulait pas rester enfermer dans un personnage (c'est tout fait compréhensible) et ça dépendra de son évolution mais comme tu le dis aussi des propositions qu'il peut avoir.


Dernière édition par kazen le 20/3/2023, 12:54, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty19/3/2023, 10:07

Oui s'il n'avait rien d'intéressant ou pas grand chose -on ne lui souhaite pas- il reviendrait bcp plus , voir complétement.
Antoine est bien à la place qu'il occupe, vaut mieux qu'il y reste.
Olivia que je n'aimais pas, ça va mieux lol! aurait des réparties pas mal des fois.Je n'apprécie pas quand elle est en couple avec Claire ça sonne faux, cette derniére ne passe pas en homo -donc pour moi -(contrairement à d autres) il faudrait un nouveau perso bref pour en revenir à Olivia, dans son travail, je l'aime bien, car ce n'est pas facile de style de cuisine qu'elle enseigne.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty20/3/2023, 12:50

Olivia en directrice du AA, j'y avait pas pensé mais je suis d'accord, en tant que professeur elle est pédagogue et intègre et elle a même le sens des réparties. Et également d'accord avec toi, Olivia en homo ça passe, mais les 2 ensembles avec Claire (ou Claire seule) comme toi , je trouve que ça sonne souvent faux.

Comme nouveau personnage je me demande quand même si Ferigno ne va pas s'imposer, on a laissé "le loup entrer dans la bergerie" Teysssier l'a bien dit pour nous préparer scratch
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty21/3/2023, 14:23

Résumés et Spoilers du 10 au 14 avril 2023


Lundi 10 avril 2023, épisode 639 : La brigade féminine est en difficulté pour le menu de la star. A l’Institut la chasse aux œufs est lancée. Théo organise un repas pour réunir les Armand et les Teyssier.

Mardi 11 avril 2023, épisode 640 : A l’Institut, Claire parait de plus en plus étrange. Lionel coach David et lui en fait voir de toutes les couleurs. Antoine confie à Vic l’organisation de l’économat.

Mercredi 12 avril 2023, épisode 641 : En cuisine, Claire malmène la brigade féminine. De son côté, Vic cherche l’inspiration. À l’Institut, l’enseignement de Lionel poursuit son cours.

Jeudi 13 avril 2023, épisode 642 : En cuisine, la tension est palpable entre Claire et Ambre. Laetitia et Zacharie roucoulent et mettent Kelly mal à l’aise. Malaise entre Anaïs et Théo : c’est l’heure de faire un choix.

 Vendredi 14 avril 2023, épisode 643 : A l’Institut, l’absence de Claire inquiète. De leur côté, Anaïs et Lisandro semblent plus amoureux que jamais. Kelly et Laetitia passent la journée au spa : moment de détente entre mère et fille.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty24/3/2023, 21:14

Un retour inattendu dans ITC !
Dans quelques mois Marta revient à l'Institut !
Je l'aimais bien avant qu'elle ne pète les plombs en harcelant Célia. A voir pourquoi elle revient, dans quelles circonstances.

https://dnaitc.fr/ici-tout-commence/ici-tout-commence-spoiler-anais-pardonne-la-tromperie-de-lisandro-theo-retrouve-marta-sarah-fitri-sur-tf1/
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty25/3/2023, 17:43

@Violette Dommage on aura pas Anaïs avec Théo en tout cas pas dans l'immédiat et retour Martha pourquoi pas ça va faire comme avec Elodie, surement le temps d'une intrigue.

Voilà la BA de la semaine :



Plus de téléphone plus de secret dévoilés si c'était si simple whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty25/3/2023, 17:54

Merci @kazen  Smile
Je l'ai cherchée ce matin cette BA mais je ne l'ai pas trouvée, super, tu cherches mieux que moi  ;)

Oui je suis un peu déçue de ne pas voir Théo et Anaïs en couple. 
J'espère que le retour de Marta ça sera pour autre chose que pour comploter avec sa copine Charlène.
Dans l'article ils disent dans quelques mois, donc pas pour tout de suite.

On est dans les spoilers, donc je peux dire que je viens de voir sur un compte twitter, sans explication, que c'est Auguste Armand qui a mis ou fait mettre la drogue chez Teyssier. Ca serait lié au secret d'Enzo qui finalement s'appelle Joseph Djanné.
Mais aucun autre détail ou explication. En fait je n'ai pas de compte twitter donc je n'ai pas pu en lire plus que ce bout de page que j'ai vu.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty28/3/2023, 19:56


Finalement Enzo/Joseph est il vraiment impliqué dans cette histoire de drogue confused

On aura des Miss à L'institut :

https://www.ozap.com/actu/-ici-tout-commence-une-ex-miss-france-integre-bientot-le-feuilleton-de-tf1/629465
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty28/3/2023, 20:04

Je ne connais pas cette miss, je ne regarde plus les miss depuis bien longtemps. Je suis farouchement contre cette élection.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty28/3/2023, 22:13

Pareil! Je ne m'y suis jamais intéressée. Celles que je sais qu'elles sont (ont été miss) c'est parce qu'elles ont été recrutées / médiatisées parachutées actrice ou je ne sais quoi d autre.Celle ci ds le lien, je ne la connais pas évidemment. Elle cherche à être mieux connue, en apparaissant dans une série comme ITC ou DNA.
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty29/3/2023, 19:48

Pour les miss je suis comme vous je ne regarde pas ou juste un oeil en zappant dessus mais sans plus, ça m’intéresse pas.
C'est juste que je suis tombé sur cette info, et je sais pas pourquoi mais la tête me disait quelque chose sans je sache que c'est un miss .
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty31/3/2023, 13:10

Résumés et Spoilers du 17 au 24 avril 2023


Lundi 17 avril 2023, épisode 644 : Ambre est la principale suspecte de la disparition de Claire. L’idole de Kelly arrive à L’institut. En cuisine, Enzo aide Vic à retrouver l’inspiration.

Mardi 18 avril 2023, épisode 645 : Tandis qu’Ambre est en garde à vue, une piste se dessine pour retrouver Claire. Billie et Charlène se retrouvent face à un modèle nu inattendu. Enzo prend son courage à deux mains avec Vic.

Mercredi 19 avril 2023, épisode 646 : Louis décide de retrouver Claire par lui-même. Charlène et Billie jouent les entremetteuses pour Jude. Kelly est prête à tout pour plaire à son idole.

Jeudi 20 avril 2023, épisode 647 : Alors que Jasmine publie un avis de recherche, Claire tente d’appeler à l’aide. Esteban suggère à Anaïs et Lisandro de passer une étape. A L’institut, David et Solal sont à l’initiative d’un nouveau projet…

 Vendredi 21 avril 2023, épisode 648 : A L’institut, la disparition de Claire remet en question la venue de la star. Lisandro privatise le Double A pour une soirée très spéciale. De leur côté, Solal et David concrétisent le projet de cafétéria.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty31/3/2023, 13:32

Merci @mister-philou  Smile

Ah ah, une demande en mariage de Lisandro à Anaïs peut-être ?

Ambre enlever Claire ? Bizarre. Shocked
kazen



Féminin

ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty1/4/2023, 11:33

La bande annonce de la semaine sur fond de menu de pâques, les votes, le dilemme d'Anaïs !


@Violette Je préfère pas trop lire les résumés, mais en lisant juste ton commentaire, je me dis que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu (enfin dans la BA on la voit)  et là ça va devenir officielle whistle
Contenu sponsorisé




ITC : Spoilers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 16 Empty

 
ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Spoilers
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Infos intrigues saison 15
» USGS : Spoilers des épisodes à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.