Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty28/9/2021, 22:26

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Dans mon souvenir, c'est Léa qui a dit à Jean-Paul "nous serons trois au lieu de deux à te dorloter !" ...

Et dans le mien, c'était Jean-Paul qui constatait que l'appartement n'était pas extensible mais acceptait malgré tout d'héberger Emilie.
Djiboudjep



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty28/9/2021, 22:28

L'appartement de Boher en ce moment, ça me fait penser à la cabine de bateau dans le film des Frères Marx (j'ai oublié le titre du film, désolé) ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty28/9/2021, 22:29

Bon, on en est sûrs maintenant, les personnages lisent nos commentaires !

Jean-Paul qui, contrairement aux loi de PBLV, commence par refuser d'héberger Emilie ... avant de se reprendre et de proposer de pousser les murs ! Nos commentaires sur l'espace extensible des logements du Mistral l'ont fait réfléchir ! :D

En tout cas, ses lectures révèlent que Jean-Paul a perdu ses illusions : il lit "Capri, c'e finito" !  :D

___________

Camille, qui a suivi avec attention nos supputations au sujet du maître-chanteur, pense à présent que le maître-chanteur est une invention de Jacob, et se demande même s'il ne pourrait pas être éventuellement méchant :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty28/9/2021, 22:30

Quant à César ... son amour constant pour Emma arriverait presqu'à m'émouvoir ... si César ne se conduisait pas si odieusement ! En tout cas, l'acteur joue bien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty28/9/2021, 22:31

Violette a écrit:

Oui, je me demandais aussi où était Lucie, et ce qu'elle va dire quand elle va rentrer chez elle et qu'elle va voir que sa maison est envahie par la famille de Léa. Pauvre petite !

Oui, comme tu dis, pauvre petite, qui a récemment perdu sa mère et qui voit son père se consacrer aux états d'âmes de toutes ces bonnes femmes exaspérantes, sans se soucier de ce qu'elle ressent... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty28/9/2021, 22:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, on en est sûrs maintenant, les personnages lisent nos commentaires !

Jean-Paul qui, contrairement aux loi de PBLV, commence par refuser d'héberger Emilie ... avant de se reprendre et de proposer de pousser les murs ! Nos commentaires sur l'espace extensible des logements du Mistral l'ont fait réfléchir ! :D

En tout cas, ses lectures révèlent que Jean-Paul a perdu ses illusions : il lit "Capri, c'e finito" !  :D

___________

Camille, qui a suivi avec attention nos supputations au sujet du maître-chanteur, pense à présent que le maître-chanteur est une invention de Jacob, et se demande même s'il ne pourrait pas être éventuellement méchant :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 01:10

Paty a écrit:
Bon, on en est sûrs maintenant, les personnages lisent nos commentaires !

Jean-Paul qui, contrairement aux loi de PBLV, commence par refuser d'héberger Emilie ... avant de se reprendre et de proposer de pousser les murs ! Nos commentaires sur l'espace extensible des logements du Mistral l'ont fait réfléchir ! :D

En tout cas, ses lectures révèlent que Jean-Paul a perdu ses illusions : il lit "Capri, c'e finito" !  :D

Camille, qui a suivi avec attention nos supputations au sujet du maître-chanteur, pense à présent que le maître-chanteur est une invention de Jacob, et se demande même s'il ne pourrait pas être éventuellement méchant :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 01:13

Beaucoup aimé la scène entre Emma et César, avec César qui alterne le mode séduction (chercher à tout prix ce qui va accrocher Emma) et des moments, quand elle regarde ailleurs, où il la contemple avec émotion, lui qui, justement, masque ses vrais émotions et pensées la plupart du temps, y compris avec elle.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 06:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc Babeth vit bien chez Jean-Paul ! Et maintenant voilà qu'Emilie va les rejoindre ! Shocked
On a l'impression que la famille Nebout grignote jour après jour, progressivement l'appart de Jean Paul et qu'elles vont finir par le pousser dehors. Elles ont pris des cours avec Sophie ou quoi ?!
Yolande débarque quand ?  :D

Et sinon, la pâte du clafoutis c'est liquide, comme de la pâte à crêpes. Leur pâte ressemblait plutôt à une pâte brisée, même encore un peu trop raide.


Au moins Patrick va être un peu tranquille chez lui
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 06:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Dans mon souvenir, c'est Léa qui a dit à Jean-Paul "nous serons trois au lieu de deux à te dorloter !" ...


En fait, le problème de Léa est qu'elle est passé directement du foyer parental à l'appartement de Jean PAUL. Elle ne sait même pas s'assumer seule.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 07:00

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



c'est le nappage qui est liquide. On fait d'abord un pâte à tarte (perso je l’achète tout prête mais là elles la font)  et on y ajoute les fruits dedans puis le nappage.  Clein d'oeil

Pas contre oui JP il a vraiment un appart extensible il manque plus que Yolande et toutes femmes Nebout seront là !


Je ne pense pas que ce soit le bon PLAN pour remonter le moral de Emilie que de s'empiffrer de tartes. Toutes ces sucreries lui retombe après sur le bas du corps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 08:36

Paty a écrit:
Aaah, je me sens moins seule en vous lisant ! Ben oui, le clafoutis, limousin ou autre, ça ressemble à une pâte à crêpes, donc c'est liquide !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Recette-clafoutis-facile-1024x685.jpg

(ceci dit, en cherchant une photo pour illustrer ce message, j'ai trouvé des prétendus clafoutis qui étaient des tartes, mais on trouve n'importe quoi sur internet, pff !)

Merci Paty, j'ai envie de gâteau maintenant  Cry :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 08:38

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé la scène entre Emma et César, avec César qui alterne le mode séduction (chercher à tout prix ce qui va accrocher Emma) et des moments, quand elle regarde ailleurs, où il la contemple avec émotion, lui qui, justement, masque ses vrais émotions et pensées la plupart du temps, y compris avec elle.

En effet jap

Alors que la scène Barbara/Baptiste.. que dire.. c'est pas crédible en ce qui me concerne.. sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 08:56

Pareil je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre eux...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 09:02

nicolas8401 a écrit:
Pareil je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre eux...

Aussi, mais de manière générale, je trouve que Baptise fait encore trop gamin pour elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 09:50

Ah ça ça me choque moins par contre. D'autant que Barbara fait assez jeune. Physiquement Baptiste ne fait pas beaucoup plus jeune, et mentalement Barbara ne fait pas beaucoup plus adulte qu'Emma.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 11:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Aaah, je me sens moins seule en vous lisant ! Ben oui, le clafoutis, limousin ou autre, ça ressemble à une pâte à crêpes, donc c'est liquide !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Recette-clafoutis-facile-1024x685.jpg

(ceci dit, en cherchant une photo pour illustrer ce message, j'ai trouvé des prétendus clafoutis qui étaient des tartes, mais on trouve n'importe quoi sur internet, pff !)

:lol: :lol: :lol:

Désolée mais pour moi le clafoutis c'est ça:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Clafou10

Une recette qui me vient de ma grand-mère qui le tient de ... mais c'est sûre elle utilise pas internet whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 12:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, on en est sûrs maintenant, les personnages lisent nos commentaires !

Jean-Paul qui, contrairement aux loi de PBLV, commence par refuser d'héberger Emilie ... avant de se reprendre et de proposer de pousser les murs ! Nos commentaires sur l'espace extensible des logements du Mistral l'ont fait réfléchir ! :D

En tout cas, ses lectures révèlent que Jean-Paul a perdu ses illusions : il lit "Capri, c'e finito" !  :D

___________

Camille, qui a suivi avec attention nos supputations au sujet du maître-chanteur, pense à présent que le maître-chanteur est une invention de Jacob, et se demande même s'il ne pourrait pas être éventuellement méchant :D

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 12:42

Kazen, ton gâteau est sans doute très bon si l'on aime les fruits rouges, mais ce n'est pas un clafoutis. C'est une tarte aux cerises.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 16:05

Maïadelsol a écrit:
Kazen, ton gâteau est sans doute très bon si l'on aime les fruits rouges, mais ce n'est pas un clafoutis. C'est une tarte aux cerises.

Voilà.

Bon, ben c'est l'heure du goûter, je crois ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 18:45

Flora24 a écrit:


Aussi, mais de manière générale, je trouve que Baptise fait encore trop gamin pour elle..

Chui unome jmokup duptit !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 19:32

:lol: :lol:

C'est l'art de la compression à l'oral!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 19:52

» Voir le message cité

Djiboudjep a écrit:
Je confirme : moi aussi je vis au pays du clafoutis, et il n'y a qu'une polémique (depuis très longtemps) à ce sujet, entre les puristes qui mettent des cerises entières et ceux qui qui admettent les cerises dénoyautées. Et pas question de pâte à tarte : ce n'est alors plus un clafoutis mais une tarte aux cerises !


Je suis une puriste qui met des cerises entières Embarassed
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty29/9/2021, 19:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Dans mon souvenir, c'est Léa qui a dit à Jean-Paul "nous serons trois au lieu de deux à te dorloter !" ...


Depuis quand Léa dorlote JP ? Pas vu ça moi, plutôt le contraire, JP dorlote Léa qui se prend tout le temps pour une diva fou
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.