Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 19:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Dans mon souvenir, c'est Léa qui a dit à Jean-Paul "nous serons trois au lieu de deux à te dorloter !" ...


Depuis quand Léa dorlote JP ? Pas vu ça moi, plutôt le contraire, JP dorlote Léa qui se prend tout le temps pour une diva fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 21:06

"Allez Jean-Paul, une personne de plus dans l'appart, mais dis-le que c'est une bonne nouvelle"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Pblv-jacoblarmes
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 21:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Depuis quand Léa dorlote JP ? Pas vu ça moi, plutôt le contraire, JP dorlote Léa qui se prend tout le temps pour une diva fou


Certes, mais Léa est persuadée du contraire :D
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 21:31

Yolande qui emménage chez Jean-Paul ! J'en avais parlé, mais franchement je disais ça pour rigoler, je ne pensais pas que Yolande allait vraiment débarquer !
Je trouve que c'est très amusant, mais tellement irréel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 21:33

Oui, j'avais bien ri aussi quand tu l'avais suggéré, mais sans y croire !

Et voilà !

Le seul point positif, c'est qu'apparemment tout ça distrait bien Lucie ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 21:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
"Allez Jean-Paul, une personne de plus dans l'appart, mais dis-le que c'est une bonne nouvelle"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Pblv-jacoblarmes


:lol:
Djiboudjep



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 22:21

Bon, à qui le tour ? Je suggère : Patrick Nebout, qui se sent trop seul chez lui, les parents de Boher, qui ne veulent pas rater l'arrivée du bébé...
Et pour finir Sophie Corcel qui mettra tout le monde dehors.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 22:25

chat noir et blanc 

Oui, car "il faut que je protège mes fragiles enfants du voisinage délétère de Blanche, Franck et leur affreux Noé de fils !"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 22:27

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis une puriste qui met des cerises entières Embarassed

Une puriste ou une feignante ? chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 22:30

Où habite César à présent ? La maison où se tient la séquence avec Emma, c'est toujours sa belle villa ? Il me semble qu'il l'avait vendue pour aider Barbara et Thomas, non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 22:38

Ça devient une apologie de la drogue, ce feuilleton : César et Emma, la bande d'ados... Et tout le monde affirme que ça ne fait aucun mal ! Bizarre comme message, non ? Surprised-redface
Djiboudjep



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 22:44

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Je suis une puriste qui met des cerises entières Embarassed

Choix tout à fait légitime :outre que le clafoutis était à l'origine préparé par des femmes de la campagne qui n'avaient vraiment pas le temps de fignoler, avec tous les travaux de la maison et de la ferme, les adeptes des cerises entières affirment que le goût est meilleur. Personnellement, j'ai goûté les deux versions et je n'ai pas senti de différence.
Et puis, avec les cerises dénoyautées, on réduit fortement le risque de se casser une dent...
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 23:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ça devient une apologie de la drogue, ce feuilleton : César et Emma, la bande d'ados... Et tout le monde affirme que ça ne fait aucun mal ! Bizarre comme message, non ? Surprised-redface


Au début de l'épisode il y a eu un avertissement contre l'usage de stupéfiants
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty29/9/2021, 23:47

Ah ! Je ne l'ai pas vu sur le site que je regarde.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 00:36

Quand Babeth parlait de quatre générations de Nebout sous le même toit, pensait t'elle déjà au toit de Jean Paul ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 00:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Une puriste ou une feignante ? chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc


Je suis démasquée... c'est bien la flemme !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 00:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ça devient une apologie de la drogue, ce feuilleton : César et Emma, la bande d'ados... Et tout le monde affirme que ça ne fait aucun mal ! Bizarre comme message, non ? Surprised-redface


J'ai été choquée aussi, ça a l'air cool selon eux, quand on connait les ravages de la MDMA, je n'ai pas trouvé ça cool du tout que l'on nous présente ce genre de spectacle, c'est pousser le bouchon un peu loin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 02:36

Djiboudjep a écrit:
Bon, à qui le tour ? Je suggère : Patrick Nebout, qui se sent trop seul chez lui, les parents de Boher, qui ne veulent pas rater l'arrivée du bébé...
Et pour finir Sophie Corcel qui mettra tout le monde dehors.

Paty a écrit:
chat noir et blanc 

Oui, car "il faut que je protège mes fragiles enfants du voisinage délétère de Blanche, Franck et leur affreux Noé de fils !"

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 04:16

Oh la la l'épisode d'aujourd'hui ! Que dire ?
César commandite bel et bien des meurtres... Je ne sais pas quoi en penser. Il a donc absolument tout manigancé depuis le début, minutieusement, patiemment. Il n'est pas simplement amoureux mais malade, finalement.
Une question me trotte dans la tête depuis un moment : combien d'années d'écart y a-t-il entre Emma-Baptiste-Cesar et Barbara ? Ils ne sont pas de la même génération car ils n'étaient pas au lycée ensemble. Peut-être ont-il fait le trio vieillir, un peu comme les jumelles Nebout.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 07:07

Autant, l'attitude des femmes NEBOUT est complètement débile (à vouloir se retrouver toutes chez JP), autant celle de JP est sensée, c'est-à-dire fuir toute cette smale
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 08:50

Shinochaz a écrit:
Quand Babeth parlait de quatre générations de Nebout sous le même toit, pensait t'elle déjà au toit de Jean Paul ?

Ce qui m'a surtout fait tilté c'est qu'elle parle des 'Nebout', alors que Yolande n'est pas une Nebout, Emilie et Léa techniquement non plus..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 08:54

Ans a écrit:

Une question me trotte dans la tête depuis un moment : combien d'années d'écart y a-t-il entre Emma-Baptiste-Cesar et Barbara ? Ils ne sont pas de la même génération car ils n'étaient pas au lycée ensemble. Peut-être ont-il fait le trio vieillir, un peu comme les jumelles Nebout.

Barbara a eu son bac en 2011, si elle avait 18 ans cette année-là, elle en avait 21 à l'arrivée de Baptiste dans la série en 2014 (si ma mémoire est bonne), et lui devait en avoir 15-16 à l'époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 08:55

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




J'ai été choquée aussi, ça a l'air cool selon eux, quand on connait les ravages de la MDMA, je n'ai pas trouvé ça cool du tout que l'on nous présente ce genre de spectacle, c'est pousser le bouchon un peu loin.

Idem.. Que cherchent les scénaristes ? Attirer un plus jeune public en montrant que la drogue c'est cool ?  heink

Sinon, le Jules il craque sur Lola, non ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty30/9/2021, 09:00

Oui pour Jules, ça en a tout l'air, et c'est peut-être réciproque? 

Sinon Baptiste s'appelle Marci maintenant? Avant il s'appelait Riva-Marci. Mais comme Gabriel est quasi transparent depuis plusieurs mois, il y a une forme de cohérence...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.