Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty21/8/2021, 15:18

Ans a écrit:
Hello Blonde de Provence, rejoins-nous dans nos folles aventures d'incompréhensions et d'invraisemblances. On s'amuse comme des fous.

  thomaskelis85    eusa_wall Toupie Zen  :lol: :lol:

Ans a écrit:

Kalya... Que dire ? Pourquoi mais POURQUOI Frank parle-t-il systématiquement à sa place ? Ariane le lui a d'ailleurs fait remarquer mais il a recommencé a la préfecture. Elle s'exprime pourtant convenablement, notamment au commissariat dans un dialogue un peu bancal d'ailleurs). Elle est certes dans une position délicate mais elle n'est pas un petit morceau de sucre sur le point de fondre non plus.

:D :D jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty22/8/2021, 00:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Te revoilà Smile hello 

Alors, tu peux en effet zapper l'île. L'intrigue de Kayla/Franck, idem  whistle D'accord avec Tony pour le côté bien rigolo/déjanté de l'intrigue Mirta-Yolande mais il faut la prendre au début pour savourer je pense. Quant à Baptiste/Emma/César/Barbara, je n'aime pas des masses l'orientation que ça prend, moi non plus.

En tout cas, j'espère que tu vas raccrocher les wagons et qu'on va te relire ici souvent tchin
Merci !

L'intrigue Yolande/Mirta commence à quel épisode, que je puisse rattraper ?

Ça va être "je zappe ce qui ne m'intéresse pas" :D

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty22/8/2021, 18:24

Hello Blonde !

Bon, c'est sûr que si tu veux rigoler avec nous des intrigues du moment, vaudrait mieux tout revoir depuis début juillet ... mais ce n'est pas indispensable, puisque de toute façon les scénaristes eux-mêmes n'ont pas l'air de se souvenir de tous les détails des débuts des intrigues, notamment celle de l'île ! :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty23/8/2021, 16:22

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité


Merci !

L'intrigue Yolande/Mirta commence à quel épisode, que je puisse rattraper ?

Ça va être "je zappe ce qui ne m'intéresse pas" :D

Bonjour Blonde, enchantée !

Le tout début de l'intrigue commence avec l'épisode 4331 du 27 juillet à 00 :04:17 si tu regardes en replay sur France TV quand Babeth et Yolande sont sur la place du Mistral et elles aperçoivent Alain qui quitte la place sans leur prêter attention.

Cet épisode est dispo jusqu'au 26 je crois.

Bon marathon PBLV Yolande/Mirta !
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty23/8/2021, 20:51

Bon ben voilà, le maître chanteur c'était bien Oscar.
Je suis déçue, depuis quelques temps je pensais que ça pouvait être le curé. Oscar c'était vraiment trop prévisible.

Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça !
J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty23/8/2021, 20:57

Je pensais que Blanche n'était pas dupe au sujet du mariage entre Franck et Kalia, mais non en fait.

La tache aura mis longtemps à apparaître, dis donc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty23/8/2021, 21:40

L'intrigue du maître chanteur, heureusement que Mirta excelle dans l'autodérision, parce que sinon Sleep

Intrigue Kaya: très mauvaise décision que ce mariage blanc. Il va y avoir une enquête en théorie, et ça ne va pas être difficile de prouver que ces deux là ne sont pas vraiment amoureux, déjà que Blanche n'est pas dupe. D'ailleurs totalement OOC que Léo soit aussi crédule, c'est tout de même un ancien flic.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty23/8/2021, 21:41

Ben la tache n'est pasla même non ? Pour moi c'est tjrs pas oscar ! Si ça se trouve c'est le curé qui est en faitle fils d'oscar et à la même tâche lol!!!

Sinon étonné de Blanche qui a l'air d'avoir tjrs des sentiments pour franck

Moi aussi je trouve Kalia très molle, c'est penible
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 03:49

D'accord avec Paty : oh non pas elle ! Alice a disparu, il fallait qu'on nous colle Delphine qui va tout chambouler.

Je ne m'y connais pas en procédures pour avoir des papiers mais il me semblait que le mariage n'était plus suffisant pour obtenir la nationalité.

Je n'ai pas eu le temps de copier le dialogue du jeune curé et de Mirta mais il était très drôle. Surtout que peu de temps après, Mirta se retrouve au lit avec Oscar. Je me souviens de "N'ajoutez pas le mensonge à la débauche." :lol:

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 06:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
L'intrigue du maître chanteur, heureusement que Mirta excelle dans l'autodérision, parce que sinon Sleep

Intrigue Kaya: très mauvaise décision que ce mariage blanc. Il va y avoir une enquête en théorie, et ça ne va pas être difficile de prouver que ces deux là ne sont pas vraiment amoureux, déjà que Blanche n'est pas dupe. D'ailleurs totalement OOC que Léo soit aussi crédule, c'est tout de même un ancien flic.


Et quoi ? Franck va faire un enfant à Kalia pour que le mariage soit crédible ? je sors je sors
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 09:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon ben voilà, le maître chanteur c'était bien Oscar.
Je suis déçue, depuis quelques temps je pensais que ça pouvait être le curé. Oscar c'était vraiment trop prévisible.

Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça !
J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage.

Et pour s'envoyer en l'air, une bonne explosion il n'y a pas mieux ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 15:39

Bravo Bilal. Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître sans (quoique) jeu de mot.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 16:28

La Navata a écrit:

Ce curé c'est une caricature bonjour la charité chrétienne.

Une curicature en somme whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 16:37

Violette a écrit:
Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça !
J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage.

Moi aussi !

Sagewin44 a écrit:
Et pour s'envoyer en l'air, une bonne explosion il n'y a pas mieux ! :lol:
raylen a écrit:
Bravo Bilal. Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années et pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître sans (quoique) jeu de mot.

:lol: :lol: Jolis jeux de mots pour jeune damoiseau
(je copie l'ensemble pour le topic Expressions)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 16:54

Violette a écrit:
Bon ben voilà, le maître chanteur c'était bien Oscar.
Je suis déçue, depuis quelques temps je pensais que ça pouvait être le curé. Oscar c'était vraiment trop prévisible.

Ca y est ! Bilal a enfin conclu ! Depuis les temps qu'il attendait ça !
J'espère que le personnage ne quitte pas PBLV et qu'il n'est pas mort dans l'explosion. J'adore ce personnage.

Oui c'est le grand gagnant de l'intrigue de l'île je trouve.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 20:48

C'est lequel des 2 frères qui a surgi de l'eau à la fin : le gentil ou le méchant ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 21:50

Oh, probablement Alex, le gentil, qui a sauté à l'eau pour rejoindre Fanny ! (forcément, maintenant que grâce à Milcouche on connaît la fin de l'intrigue :D :D :D  )

Il avait les cheveux détachés, non ? Ces derniers temps, c'est à ça qu'on les reconnaissait : Jérémie le méchant avait les cheveux relevés, et Alexandre les avait détachés.


Dernière édition par Paty le 24/8/2021, 22:04, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 21:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Une curicature en somme whistle


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty24/8/2021, 21:55

On a donc appris que Franck était encore nostalgique de Delphine ...

A l'époque où ils sortaient ensemble, oui, il la trouvait chouette, mais ses mensonges et son côté imprévisible l'avaient dégoûté ... enfin, je croyais ! D'autant plus qu'il avait précédemment eu une relation avec Céline, suite à quoi il n'avait qu'un rêve, c'était de trouver une femme "normale" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty25/8/2021, 02:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oh, probablement Alex, le gentil, qui a sauté à l'eau pour rejoindre Fanny ! (forcément, maintenant que grâce à Milcouche on connaît la fin de l'intrigue :D :D :D  )

Il avait les cheveux détachés, non ? Ces derniers temps, c'est à ça qu'on les reconnaissait : Jérémie le méchant avait les cheveux relevés, et Alexandre les avait détachés.

Un moyen infaillible de distinguer des jumeaux monozygotes l'un de l'autre consiste à repérer lequel est droitier et lequel est gaucher, car il y a toujours un de chaque.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty25/8/2021, 09:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Un moyen infaillible de distinguer des jumeaux monozygotes l'un de l'autre consiste à repérer lequel est droitier et lequel est gaucher, car il y a toujours un de chaque.


Article issu de Santé Magazine :
Les jumeaux monozygotes peuvent présenter des traits physiques en miroir, comme le même grain de beauté sur la joue droite de l’un et sur la joue gauche de l’autre. Un des mythes concernant les gauchers consiste à croire que si l’un est droitier, l’autre sera gaucher. Aucune étude scientifique n’a prouvé ce lien, au contraire : les jumeaux ont deux fois plus de chances d’être tous les deux gauchers par rapport au reste de la population.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty25/8/2021, 14:10

barbedienne a écrit:
Avec cette histoire de  mariage entre Franck et Kalia, la chambre de Noë va être libérée.

Oui, même si au Mistral c'est relativement "normal" de s'entasser à plusieurs dans de minuscules apparts, dans la vraie vie, je doute que les jeunes mariés qui partagent un appartement avec l'ex-compagne du mari et son fils soient considérés comme une preuve inconditionnelle de la stabilité et de l'amour du couple pour les services sociaux :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty25/8/2021, 21:03

Oui on ne l'a presque pas vu le vigile. Bon, au moins l'intrigue se termine, ça commençait à devenir long.

J'aime toujours autant César sinon, toujours aussi bon dans la manipulation (bon, Baptiste est un bon client :D)

Sinon, le Marquis se trouve au quartier du Mictral? clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty26/8/2021, 00:26

Oui, Léo est OOC

Sinon, j'ai trouvé plein de passages  savoureux :

- les manipulations de César, comme le souligne Nico. Sa façon de faire croire à Baptiste qu'il a la trouille d'aller sauter en parachute, histoire de le motiver un peu plus : ses mimiques étaient très drôles.

- Mirta pour l'ensemble de son oeuvre ce soir : au commissariat, à l'hôtel, sur la place du Mistral... chat noir et blanc(j'ai posté des répliques)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.