Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty20/5/2021, 15:46

Maïadelsol a écrit:

Je ne suis pas contente que Jonathan couche avec Eve et que cette dernière soit si enthousiaste à son sujet. Il a beau se montrer charmant avec tout le monde, je reste sur ma position : je me méfie de lui. Il a lancé un sale regard à Elizabeth lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle n'allait pas investir dans son projet. Il m'a semblé que sa vraie nature se dévoilait. Les réticences de Virgile me paraissent justifiées.

jap
Je reste également sur mes gardes par rapport à Jonathan..
Je l'avais déjà mentionné mais en plus de l'histoire avec Eve, j'ai comme l'intuition qu'il va vouloir se mêler des 'affaires' liées au camping.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty20/5/2021, 15:51

Flora24 a écrit:

jap
Je reste également sur mes gardes par rapport à Jonathan..
Je l'avais déjà mentionné mais en plus de l'histoire avec Eve, j'ai comme l'intuition qu'il va vouloir se mêler des 'affaires' liées au camping.

Oui, il semble bien qu'il ait des vues sur l'affaire camping puisqu'il y a emménagé dès qu'il a su qu'Eve travaillait dans ce business.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 12:01

Pour quelqu'un qui ne mangeait pas de ce pain-là, et n'était même pas conscient de son "potentiel", Ludo est en train de se constituer une sacrée clientèle!!! Et on voit qu'on pourra compter sur les bienveillantes recommandations de toutes ces rombières... (Tout ça pour Maryline  :/)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 15:32

Oui, c'est assez inattendu.
Et en même temps cohérent par rapport à la personnalité de Ludo, un gars très empathique, qui se met assez facilement en mode sauveteur. Il n'accepterait jamais de faire ça pour lui-même. Mais pour autrui, ça marche : il finit par accepter d'accompagner Alix à sa soirée pour l'aider, après avoir refusé son argent. Et maintenant, il finit par accepter la proposition de "business" d'Alix pour aider Maryline. En se disant que ça ne lui coûte rien puisqu'il a apprécié la nuit avec Alix. Ses valeurs sont à l'abri : il fait ça pour autrui, et au passage, c'est finalement plutôt cool. Enfin, jusqu'à présent...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 16:53

C'est inattendu mais cela permet de voir le personnage de Ludo dans un tout autre registre, donc c'est intéressant! 

Je suis tout de même très curieuse également de comment ça va finir.. car cela m'étonnerait que Maryline accepte de l'argent ayant été gagné de cette façon :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 18:06

Elle ne le saura pas.Sinon oui elle tiquerait.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 18:13

Tout se sait un jour dans les séries.. whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 18:15

Oui tu as raison.Même avec toutes les précautions possibles! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 19:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elle ne le saura pas.Sinon oui elle tiquerait.


"Oh c'est pas mon Gary qui ferait ça pour moi" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 19:55

Flora24 a écrit:
Tout se sait un jour dans les séries.. whistle

Yep.
Et puis là, a priori, il va s'agir de cash que Ludo n'a pas intérêt à mettre à la banque s'il veut éviter un contrôle fiscal. Donc j'attends la tête de Marilyn s'il arrive un jour avec une valise de billets Shocked :lol: 
Problème supplémentaire : payer les travaux pour elle serait, toujours aux yeux du fisc, une donation.
Bref, faudrait qu'il donne la somme en cash à Marilyn, et qu'elle même paie les travaux en cash affraid

Shinochaz a écrit:
"Oh c'est pas mon Gary qui ferait ça pour moi" :D

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty21/5/2021, 20:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




"Oh c'est pas mon Gary qui ferait ça pour moi" :D


chat noir et blanc
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty22/5/2021, 08:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




"Oh c'est pas mon Gary qui ferait ça pour moi" :D


Mais qui payerait pour exhiber et/ou coucher avec Gary ? Excepté peut-être pour l’emmener à un dîner de c... :lol::D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty22/5/2021, 12:15

C'est clair personne! Gary c'est un type à sketches pour amuser la galerie lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 00:20

Je déteste ces deux bonnes femmes (Alix et sa copine banquière) : deux mères maquerelles qui manipulent Ludo. Le proxénétisme, ça n'est pas répréhensible aux yeux de la loi ? heink 

Et comme dit Ailebrune, ça ne va pas être facile de blanchir vingt-huit mille euros en espèces (si tant est que les prestations de Ludo atteignent ce montant). Peut-être par l'intermédiaire de Virgile... whistle

Pour aller plus vite, il faudrait dire aux deux garces de brancher Bilal sur un réseau gay... Surprised-redface

C'est clair que Marilyn va finir par découvrir le pot au rose ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 00:26

Jonathan : son projet, c'est uniquement pour offrir une possibilité de liberté conditionnelle à son pote afin qu'ils puissent reprendre leurs mauvais coups. Il a échoué à entortiller Elizabeth qui n'est pas née de la dernière pluie, mais avec Victor ça marche sans coup férir ! Comme pour les aménagements de ses horaires de travail ! Je comprends la rage de Florent...

Pour l'instant, Eve refuse de s'associer à ses affaires. J'espère que Virgile parviendra à la convaincre de rester en dehors !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 00:30

Visiblement, Billie est moins acharnée contre Enzo. Elle ne l'a pas agressé lorsqu'il est venu s'asseoir auprès d'elle. C'était d'ailleurs une excellente attitude de se poser auprès d'elle sans un mot. J'aime bien Enzo.

En revanche, Billie est quand même très hargneuse, même s'il est impossible de prévoir la réaction des gens lors de la perte d'un être cher. Certaines personnes réagissent vraiment bizarrement dans ces cas-là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 00:31

La scène entre Enzo et Kiara était vraiment adorable. Ils sont mignons ces deux-là. love
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 00:51

Maïadelsol a écrit:
Jonathan : son projet, c'est uniquement pour offrir une possibilité de liberté conditionnelle à son pote afin qu'ils puissent reprendre leurs mauvais coups. Il a échoué à entortiller Elizabeth qui n'est pas née de la dernière pluie, mais avec Victor ça marche sans coup férir ! Comme pour les aménagements de ses horaires de travail ! Je comprends la rage de Florent...
Pour l'instant, Eve refuse de s'associer à ses affaires. J'espère que Virgile parviendra à la convaincre de rester en dehors !

Je ne crois pas que ça soit la seule raison. Vu ce qu'il dit à son pote en prison, c'est aussi pour avoir un beau projet autour du symbole recyclage/nouvel vie pour eux deux, et d'autres.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 00:54

Maïadelsol a écrit:
Visiblement, Billie est moins acharnée contre Enzo. Elle ne l'a pas agressé lorsqu'il est venu s'asseoir auprès d'elle. C'était d'ailleurs une excellente attitude de se poser auprès d'elle sans un mot. J'aime bien Enzo.

Moi aussi j'aime bien Enzo.
Vu qu'elle ne tourne même pas la tête quand il s'assoit près d'elle, je me suis dit qu'elle lui avait sans doute donné rendez-vous, ou accepté un rendez-vous qu'il lui avait proposé.
Quoi qu'il en soit, jolie scène.

Maïadelsol a écrit:
La scène entre Enzo et Kiara était vraiment adorable. Ils sont mignons ces deux-là. love

Oui, scène à la fois touchante mais pas larmoyante puisqu'ils se balancent quand même une ou deux vannes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 02:09

Maïadelsol a écrit:
Jonathan : son projet, c'est uniquement pour offrir une possibilité de liberté conditionnelle à son pote afin qu'ils puissent reprendre leurs mauvais coups. Il a échoué à entortiller Elizabeth qui n'est pas née de la dernière pluie, mais avec Victor ça marche sans coup férir ! Comme pour les aménagements de ses horaires de travail ! Je comprends la rage de Florent...

Pour l'instant, Eve refuse de s'associer à ses affaires. J'espère que Virgile parviendra à la convaincre de rester en dehors !

Là pour le coup, je pense que tu regardes trop de séries :D 

Peut-être que tu as raison, mais pour le moment ça n'a pas l'air d'être du tout le cas, en tout cas ce n'est pas DU TOUT l'impression que donnait le dialogue en prison.  molly malone

Quand aux horaires de travail, voir ce que j'ai mis plus haut. C'est pratiquement mission impossible de monter sérieusement une boite tout en bossant à temps plein à côté, ou alors tu ne dors plus du tout. heink 

Maintenant, je pense que c'est Florent qui va mettre un maximum de bâtons dans les roues de son frère et indirectement le faire rebasculer vers les magouilles. Le mieux est souvent l'ennemi du bien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 12:13

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Jonathan : son projet, c'est uniquement pour offrir une possibilité de liberté conditionnelle à son pote afin qu'ils puissent reprendre leurs mauvais coups. Il a échoué à entortiller Elizabeth qui n'est pas née de la dernière pluie, mais avec Victor ça marche sans coup férir ! Comme pour les aménagements de ses horaires de travail ! Je comprends la rage de Florent...

Pour l'instant, Eve refuse de s'associer à ses affaires. J'espère que Virgile parviendra à la convaincre de rester en dehors !


Peut être pour reprendre leurs mauvais coups, ce n'est pas sur, attendons avant de le juger, son pote l'a aidė, il voudrait lui rendre la pareille puisqu'il a l'occasion.On verra........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 12:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Visiblement, Billie est moins acharnée contre Enzo. Elle ne l'a pas agressé lorsqu'il est venu s'asseoir auprès d'elle. C'était d'ailleurs une excellente attitude de se poser auprès d'elle sans un mot. J'aime bien Enzo.

En revanche, Billie est quand même très hargneuse, même s'il est impossible de prévoir la réaction des gens lors de la perte d'un être cher. Certaines personnes réagissent vraiment bizarrement dans ces cas-là.


Oui je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'elle était déjà hargneuse avant tous ses malheurs.A la base, ce n'est pas quelqu'un de fonciérement bon.Enzo, comme toi, je l'aime bien, et je ne sais pas ce qu'il a pu trouver de bien chez cette fille, sans être laide, elle est quelconque, et le caractère ! De plus, subir de grosses épreuves, ne donnent pas droit à être trop agressifs non plus, les autres ne sont pas responsables.Se rappeler Virgile, à l'époque du drame survenu avec sa fille à force c'ėtait devenu infernal.On en a eu assez, qu'il envoie ch8888 tout le monde et bourlingue tout. J'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps avec Billie.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 16:06

Billie, c’est une harpie. Heureusement que son père n’avait pas divorcé, sinon le pauvre...
Ils se sont quand même rapprochés un peu pendant l’enterrement.

Quant à Kira, je ne comprends pas trop l’attendrissement général. C’est à cause d’elle qu’Elsa s’est pris une balle, que l’indic de Manu s’est fait tabasser (bon, ça, c’est pas trop grave) et c’est elle qui a essayé de tuer Virgil avec une arme à feu (ça, c’est déjà plus grave). Elle a ensuite fugué de son centre de détention, et fait les poches de celui qui l’héberge, comme Jean Valjean. C’est tout sauf un cadeau, Minnie...

Mais le mieux reste Jonathan. Pour pouvoir faire sortir de prison un taulard, il veut créer une ressourcerie et cherche des investisseurs. Juste pour ça ? Dans ce cas, en gros, il n’a qu’à lui filer sa place de serveur aux Sauvages et son associé (partage d’argent, tout ça) sort de tôle...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty23/5/2021, 16:19

Après je n'ai absolument aucune idée de combien il faudrait sur la table pour lancer une ressourcerie. La dessus, le feuilleton reste (et c'est volontaire je pense) assez vague...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.