Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna Marci (par Dounia COESENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty6/1/2020, 08:53

Complètement d'accord avec toi  @Agns1021 !
clement



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty8/5/2021, 22:02

USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty24/4/2022, 20:56

Je viens de voir la photo promo du prime avec Rudy Ninon Johanna et Nathan. Elle est magnifique. Tellement hâte de les retrouver je serais au rendez vous malgré tout

---------------
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty24/4/2022, 23:01

Pour ma part, je trouve que Rudy et Johanna ont beaucoup changé, surtout Johanna. Elle, je la trouve vraiment différente. En revanche, Ninon est restée la même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty24/5/2022, 12:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je trouve que Rudy et Johanna ont beaucoup changé, surtout Johanna. Elle, je la trouve vraiment différente. En revanche, Ninon est restée la même.


Peut être parce qu'on a l'image de Johanna à 15 ans c'était la plus jeune de la série. Donc du coup, elle paraît changée davantage.
Ni non, son visage s'est allongée, elle était plus ronde.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty24/5/2022, 16:52

Moi j'aimais beaucoup Ninon Rudy et Johanna selon les intrigues. Par exemple, je n'ai pas aimé Rudy et Ninon quand ils ont recouché ensemble alors que Johanna était enceinte... Mais je n'ai pas pour autant soutenu Johanna dans sa vengeance et je l'ai détesté quand elle a accusé Guillaume d'attouchements sexuels. Johanna je l'ai beaucoup aimé en saison 4 ave JB ou en saison 6 avec le Rimbaud spirit tour ou ave Stéphane Galtier mais détesté en saison 5, 7 et 9
Ninon quant à elle je l'ai détesté en saison 2 avec Marc Vernet et je lai beaucoup aimé en saison 3 et 4 (sauf quand elle a humilié Renaud ou qu'elle a recouché avec Rudy alors qu'il était avec Estelle. Et la période où j'ai le plus adoré Ninon c'est quand elle rencontre Benoît)

---------------
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Ylpz
mibities



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty1/6/2022, 17:50

Joyeux anniversaire à ce personnage (c'est le 1er juin il me semble)  fete

https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/Johanna_Marci

D'ailleurs l'actrice revient bientôt pour le prime avec les anciens, peut-être qu'elle pourra tourner quelques épisodes avant la fin de la série
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty2/6/2022, 07:24

Alors à vérifier pour la date mais Johanna a eu 18 ans dans l'épisode où Franck demande à Blanche de ne pas avorter car il a été à la Dass.

---------------
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Ylpz
xatila91

xatila91

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty26/6/2022, 09:31

Rudy va-t'il tromper Ninon avec Johanna ?? Je préférais ce premier couple, au début de la série! Johanna était meme enceinte de Rudy

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty26/6/2022, 10:16

Oui au début de la série mais Rudy n'avait pas de sentiments pour Johanna. C'est improbable, à mon avis.
mibities



Masculin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty5/7/2022, 11:09

xatila91 a écrit:
Rudy va-t'il tromper Ninon avec Johanna ?? Je préférais ce premier couple, au début de la série! Johanna était meme enceinte de Rudy

Je trouverais ça plus marrant qu'elle ait une aventure d'un soir avec Nathan, ça serait absurde mais sympa vu leur complicité :lol:

Et puis Nathan aurait enfin sa revanche vu comment il essayait désespérément de la séduire dans les premières saisons, et comment il galère avec les filles en général

Certains n'ont pas oublié qu'elle lui avait même promis une nuit dans le prime du Rififi au Mistral, il attend sûrement toujours :D
Rou'letabille



Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty5/7/2022, 11:14

Noooooon, maintenant il est avec Sabrina, et j'ai envie que cette histoire dure, et sans tromperies pour une fois!  love
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty19/7/2022, 20:00

Souvenirs du prime

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann11

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann12

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty19/7/2022, 20:01

Elle n'a pas changé, ni physiquement, ni de personnalité  Twisted Evil

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann13

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty18/11/2022, 23:28

fiesta34 a écrit:
Dommage qu'on a pas vu Ninon, Juliette les vraies anciennes.Johanna devait être occupée à tourner dans Dna.

j'ai aperçu Johanna sur la place, dans la danse. aApres tout était tellement furtif, si ca se trouve y en avait d'autres qu'on n'a pas vu comme les cassagne oui

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty18/11/2022, 23:47

J'ai vu Johanna aussi! Par contre les Cassagne je pense pas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty18/11/2022, 23:54

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
A fiesta : j'ai aperçu Johanna sur la place, dans la danse. aApres tout était tellement furtif, si ca se trouve y en avait d'autres qu'on n'a pas vu comme les cassagne oui


Oui aperçue ça elle pouvait,  mais un rôle normal comme Luna par exemple et d'autres, elle n'aurait pas pu.
En parlant de danse, si je n'avais même pas fait attention au titre " 7 mariages", par contre, j'avais bien capté qu'il y aurait des chorés, et je me suis dit, que je pourrais regarder voir ces chorés.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Johanna Marci    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty19/11/2022, 00:39

Oui il y avait Rudy, Johanna, Lucas sur la place. Mais ça a été très bref. Les Cassagne non. Ils n'avaient aucune raison d'être là.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty24/11/2022, 22:35

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann15

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann17
Apparition éclair !
Bon au moins elle s'est bien amusée, visiblement! :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 24/11/2022, 22:36, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty24/11/2022, 22:35

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Johann16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila



Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty26/11/2023, 11:45

https://www.voici.fr/news-people/dounia-coesens-pourquoi-elle-na-pas-ete-contactee-pour-le-retour-de-plus-belle-la-vie-771967#photo-1

contre toute attente, un visage emblématique ne sera pas présent. Ce n'est pas faute d'avoir refusé, c'est simplement qu'il n'a pas été contacté. Il s'agit de Dounia Coesens. Dans un entretien accordé à Télé Star ce samedi 25 novembre 2023, l'interprète de Johanna Marci ne sera donc pas présente dans ce retour à cause de son rôle dans Demain nous appartient : "Ça me semble compliqué d'avoir la même actrice dans deux quotidiennes de la chaîne. Sur le principe, je n'y suis pas opposée, et je n'aurais rien contre le fait d'aller faire un coucou à Blanche (le personnage de sa mère dans Plus belle la vie, ndlr), mais j'attends de voir ce que ça va donner" explique-t-elle.
Une décision qui pourrait être remise en cause puisqu'elle vient de quitter la série Demain nous appartientUn choix qu'elle a également commenté : "D'un commun accord et comme j'ai beaucoup d'indisponibilités en ce moment, on fait pour l'instant une pause. Avec la production, nous nous sommes dit que ce n'était pas définitif mais cela devenait compliqué avec mon emploi du temps". 
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty26/11/2023, 15:29

Ca me surprend pas.
A moins d'une gémellité entre Romy et Johanna, son retour dans PBLV me semblait peu probable
Et dans DNA elle apparait tous les 3 mois, elle a un rôle minime
Violette

Violette

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty26/11/2023, 17:35

Je ne sais pas si c'est l'actrice qui n'a pas respecté ses engagements et ne s'est pas rendue suffisamment disponible pour DNA, ou la production qui a mal géré les tournages, mais il est clair que cette histoire de Romy est très bancale et ne devait pas être prévue comme ça (ou alors les scénaristes sont super mauvais).
L'histoire de l'hôtel dont on n'a plus entendu parler, qui s'est ensuite transformé en mas viticole et là paf ça prend l'eau aussi, ça donne vraiment l'impression que ça n'était pas prévu comme ça au départ et qu'ils ont fait avec les moyens du bord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty26/11/2023, 18:04

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ca me surprend pas.
A moins d'une gémellité entre Romy et Johanna, son retour dans PBLV me semblait peu probable
Et dans DNA elle apparait tous les 3 mois, elle a un rôle minime


On sent par rapport à son rôle qu'elle n'est pas pour rester, ils la font partir je ne sais oû, je sais plus, elle aurait trouvé du travail, bref pour moi, ça vient d'elle, j'ai l'impression qu'elle veut essayer sur au moins 2 séries, + les à côtés, courir plusieurs liévres à la fois, et ce n'est pas pratique pour les scénaristes qui doivent se raviser à chacune de ses apparitions et se sont rabattus sur " Philippine " Si c'est pour un tel résultat, mettre dans l'embarras, qu'elle regagne " son" Pblv , ses origines, c'est encore le mieux. molly malone
Contenu sponsorisé




Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS)    Johanna Marci (par Dounia COESENS) - Page 12 Empty

 
Johanna Marci (par Dounia COESENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Blanche Marci (par Cécilia HORNUS)
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» François Marci (par Thierry RAGUENEAU)
» Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.