Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Prime PBLV Retrouvailles  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic PRIME-TIME de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Avez-vous aimé le prime final "Sept mariages pour un enterrement" (vendredi 18/11/2022 sur France 3) ?
Oui
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1064%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 64% [ 76 ]
Moyennement
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1021%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 21% [ 25 ]
Non
Prime PBLV Retrouvailles  Barrev1014%Prime PBLV Retrouvailles  Barrev10
 14% [ 17 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
USGSforever




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/4/2022, 21:27

Il manque deux personnages emblématiques... Juliette et Lucas...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/4/2022, 22:30

oui Juliette et Lucas étaient top, beaucoup plus intéressants que Ninon et Rudy
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty15/4/2022, 23:06

La première bande de la série aurait été au complet.

---------------
Prime PBLV Retrouvailles  Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty17/4/2022, 21:00

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui Juliette et Lucas étaient top, beaucoup plus intéressants que Ninon et Rudy

Etant donné qu'il y a Ninon et Rudy, j'espère qu'on va voir Martin. Il doit avoir pas loin de 10 ans maintenant.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/4/2022, 21:31

Celle là?
C'est vrai qu'ils sont beaux ! Nostalgie !

Prime PBLV Retrouvailles  Sans_t12

Rudy n'a pas pris une ride, on dirait qu'il a toujorus 20 ans

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/4/2022, 23:01

Oui c'est celle-ci  love
On a rarement vu des photos entre Aurélie et Thibaut c'est dingue comment ils se ressemblent, les mêmes yeux

---------------
Prime PBLV Retrouvailles  Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/4/2022, 23:02

Nathan est tout pâle au milieu des autres.
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/5/2022, 19:46

Tiens Estelle serait dans le prime ??? elle était sur le tournage hier. Pourtant elle n'a pas  étudié à Scotto je crois.

Prime PBLV Retrouvailles  Sans_t10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/5/2022, 19:49

Dans mes souvenirs elle était étudiante en lettre quand elle est arrivée dans la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/5/2022, 19:55

Mais avant elle était malade et hospitalisée dans le service de son grand père, medecin à l'hôpital

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty5/5/2022, 19:56

Il n'y a peut-être pas que des personnages anciens élèves. Elle est sûrement là pour autre chose.
ziva



Féminin Âge : 70

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/5/2022, 20:45

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Celle là?
C'est vrai qu'ils sont beaux ! Nostalgie !

Prime PBLV Retrouvailles  Sans_t12

Rudy n'a pas pris une ride, on dirait qu'il a toujorus 20 ans


photoshop Cool Nathan a perdu  plusieurs centimètres sur ses joues  :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty23/5/2022, 20:48

Estelle est là pour accompagner son cousin Nathan comme le papa est absent Cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 12:21

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Mais avant elle était malade et hospitalisée dans le service de son grand père, medecin à l'hôpital


Oui tout à fait.Et c'est là qu''elle a connu Rudy qui faisait un stage dans l'hôpital du service du grand pére c'est elle.
Ans

Ans

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 14:58

C’est drôle ce prime de retrouvailles me laisse de marbre. :epaule:Peut-être parce que tous ces retours arrivent trop tard.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 15:00

Je ne m'en lèche pas les babines non plus, d'autant que certains sont revenus récemment.
En tout cas sur la photo, les acteurs n'ont pas trop changé je trouve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 15:01

Moi aussi, mais c'est parce que ce ne sont pas les personnages de Rudy, Ninon and co qui me plaisaient le plus à l'époque, ni leurs intrigues.


Dernière édition par ailebrune le 24/5/2022, 16:55, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 16:09

Manon c’est qui? tu confonds avec Ninon non
Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon
Johanna etait tres capricieuse et égocentrique

J’aimais beaucoup Juliette et Samia
Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 16:20

Les "retrouvailles" s'annoncent chaleureuses  whistle
Violette

Violette

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 16:21

Jon88 a écrit:
Manon c’est qui? tu confonds avec Ninon non
Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon
Johanna etait tres capricieuse et égocentrique

J’aimais beaucoup Juliette et Samia
Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant

Attention, @fiesta34 rôde dans les parages  Hihi chien

Moi non plus je n'aimais pas du tout Johanna, pas trop Ninon et Rudy.
J'aurais bien aimé plutôt Juliette. J'aurais aimé revoir Margaux, l'occasion de voir ce qu'elle est devenue depuis sa sortie de prison. C'est pas commun la prison à l'âge du lycée, ça aurait été intéressant. Ils ont loupé une belle occasion ici.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 16:27

Le fantôme de Samia dans le prime ? Ils en seraient capable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 17:04

Jon88 a écrit:
Manon c’est qui? tu confonds avec Ninon non
Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon
Johanna etait tres capricieuse et égocentrique

J’aimais beaucoup Juliette et Samia
Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant

Oui, bien sûr, Ninon, pas Manon, merci (j'ai corrigé)

Quant à Johanna, je détestais ce personnage, et pas au sens "le personnage qu'on adore détester" :D mais pour les raisons que tu indiques. Sans compter le jeu de l'actrice, très bof.
De toute façon, à part Sybille et Lucas quelque temps, jamais trop accroché avec les ados de pblv, même si ceux du début étaient "moins pires". Trop caricaturaux et limités à un spectre étroit consommation/amourettes/provocations à deux balles.

Au fil du temps, mes personnages préférés étaient plutôt Rachel, Léo en flic, Malik, Charlotte, Mirta (quand elle est sortie du côté pipelette), Nathan... et plus récemment César, "la vraie" Coralie et Bilal (j'ai été servie :D ).
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 17:12

ailebrune a écrit:


Oui, bien sûr, Ninon, pas Manon, merci (j'ai corrigé)

Quant à Johanna, je détestais ce personnage, et pas au sens "le personnage qu'on adore détester" :D mais pour les raisons que tu indiques. Sans compter le jeu de l'actrice, très bof.
De toute façon, à part Sybille et Lucas quelque temps, jamais trop accroché avec les ados de pblv, même si ceux du début étaient "moins pires". Trop caricaturaux et limités à un spectre étroit consommation/amourettes/provocations à deux balles.

Au fil du temps, mes personnages préférés étaient plutôt Rachel, Léo en flic, Malik, Charlotte, Mirta (quand elle est sortie du côté pipelette), Nathan... et plus récemment César, "la vraie" Coralie et Bilal (j'ai été servie :D ).

Tu portes la poisse dis donc :D
Sinon j'aimais bien ces persos (Rudy, Ninon etc) mais ils appartiennent selon moi au passé, je ne vois pas trop l'intérêt de les faire revenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty24/5/2022, 17:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Manon c’est qui? tu confonds avec Ninon non
Idem je n’aimais pas Rudy et Ninon
Johanna etait tres capricieuse et égocentrique

J’aimais beaucoup Juliette et Samia
Lucas aussi, meme si sur la fin il etait beaucoup moins intéressant


Oui Samia à l'époque ça allait, enfin son caractére..........mais en restant objectif, comme le dit Jon88 Johanna n'était pas un cadeau non plus!
Avec Juliette ça collait bien, en fait c'était Ninon sa 1ére copine du début, cette dernière a dû partir, s'absenter.
Dans leur dernier prime, ils vont vouloir faire plaisir à la majorité à savoir rabibocher maritalement J Paul et Samia, ce serait nettement mieux avec Ariane, ça ferait plaisir à d'autres fans, mais on ne peut contenter tout le monde..........Ceci dit peu importe je regarderai pour les tout 1ers principaux Rudy, Ninon, Juliette, Johanna et Lucas.
Contenu sponsorisé




Prime PBLV Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Topic PRIME-TIME de PBLV    Prime PBLV Retrouvailles  Empty

 
Topic PRIME-TIME de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Prime-time (archive 1)
» Où regarder les anciens PRIME-TIME de PBLV ? (stream / téléchargement)
» DNA : Prime-time
» Topic Coiffures PBLV
» *** topic du PERSO-NAZE PBLV !!! ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.