Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jon88

En ligne


Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 14:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.

Elle représente le Marci qui n'a jamais pris
Et puis les scénaristes ont mal bossé sur le coup : on l'annonçait comme taxi gérant l'éducation de ses 5 frères et soeurs puis finalement on la découvre fille d'une milliardaire
De façon plus générale, le perso était trop parfait, pas très spontané non plus. J'avais l'impression de voir Princesse Sarah, une fille sans défauts et ne se plaignant jamais toujours de bons conseils.
Je l'avais senti dès juillet que la greffe ne prenait plus
Et je n'ai pas accroché aux jeux de Prudence Leroy et Aurélie Konaté, sa mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:09

La mère milliardaire qui n'avait plus qu'un petit pactole quand on l'a vue sortir avec le frère arnaqueur de Laëtitia...

C'est façon "on réinvente le passé de Roland", mais pour des persos qui viennent d'apparaître, ça puait vraiment l'amateurisme et le manque de com entre les différentes équipes de scénaristes. Ça commençait déjà à sentir la fin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:55

nicolas8401 a écrit:
C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.

Ah bon ?
Pour moi, ce personnage était raté de bout en bout : trop parfaite, quand elle rencontrait des difficultés, jeu vraiment pas convaincant, incohérences totales dans son parcours familial...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:24

ailebrune a écrit:


Ah bon ?
Pour moi, ce personnage était raté de bout en bout : trop parfaite, quand elle rencontrait des difficultés, jeu vraiment pas convaincant, incohérences totales dans son parcours familial...

Oui elle était quand même très mise en avant, et très présente les mois suivant son arrivée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:27

Exact. Je me demandais en fait si tu avais vu un article ou autre qui parlait de son importance pour la prod. Vraiment étonnant qu'ils aient fait un tel choix, mauvais sur toute la ligne (choix de la comédienne, écriture de son personnage et écriture des intrigues) molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:57

Il me semble avoir lu sur le forum que les scénaristes voulaient faire de Fanny la successeure de Mélanie, je suis peut-être aussi un peu influencé par ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 21:05

Sinon je viens de découvrir que Carmen est interprétée par Aurélie de la Star Ac 2  Shocked
raylen

En ligne

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2022 - 21:06

Ce choix s'explique d'autant moins. Sylvia aurait pu succéder à Mélanie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 0:13

Bah Silvia succède à Fanny, c'est un peu la même chose quelque part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 0:23

Ah non, vraiment pas. Silvia est un personnage extravagant qui m'a beaucoup fait rire.
Violette

Violette

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:09

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je viens de découvrir que Carmen est interprétée par Aurélie de la Star Ac 2  Shocked


:lol: Mieux vaut tard que jamais !
A ta décharge, ils l'avaient bien vieillie je trouve dans PBLV.
Elle était aussi actrice dans Camping Paradis pendant assez longtemps, et elle faisait beaucoup plus jeune.
Mais sa dernière apparition dans Camping Paradis date déjà de 6 ans.
L'actrice a 46 ans.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ah non, vraiment pas. Silvia est un personnage extravagant qui m'a beaucoup fait rire.

je pense que Shinochaz veut dire que Silvia a remplacé Mélanie plutot.
Fanny était une erreur de casting venant de l'équipe de scénaristes qui a mal fait le job
Autant sur Roland, c'est normal d'avoir des incohérences au bout de presque 20 ans d'écriture, mais pour un perso qui est resté un an au Mistral ça n'a aucun sens.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023 - 15:41

Vous aussi, Fanny vous manque terriblement ?  frown
raylen

En ligne

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023 - 15:52

Fanny qui?
Ans

Ans

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:47

Épie Fanny. J’aime beaucoup la galette à la frangipane. 🤤 😋

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 3 Empty

 
Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mélissa, la serveuse (par Mélanie Poole)
» Laurence Leroy (par Patricia Thibault)
» Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.