Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty9/3/2021, 17:19

:lol: :lol:
kazen



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty9/3/2021, 17:52

:D :D» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par ordre de priorité: Sophie puis le covid Surprised-redface

Carrément :lol: :lol:


Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: Je me demande même si ce n'est pas elle qui a soufflé l'idée aux scénaristes


Et c'est peut-être elle qui a donné les idées de nouvelles intrigues qui font remonter l'audience de Pblv ! Bravo, Superfanny ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Par ordre de priorité: Sophie puis le covid Surprised-redface

Hélas, pas de vaccin anti-Corcel sur le marché encore ... alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:12

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Hélas, pas de vaccin anti-Corcel sur le marché encore ... alexxx1978

On me dit dans l'oreillette que c'est en cours... Ah, zut, c'est l'Union européenne qui gère la négo alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:12

Je crains plus que tout un variant Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:40

Il est plus probable que Sophie Co. vide la caisse.


Dernière édition par Danton Q le 10/3/2021, 22:46, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:42

Mais la caisse est vide, de toute façon ! Ce qu'elle dépense (salaires, réfection de la salle ...), c'est l'argent prêté par l'usurier à un taux prohibitif !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 22:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je crains plus que tout un variant Surprised-redface

Du genre : Lola et Noé qui reprennent le bar ? Vomi
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 23:00

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il est plus probable que Sophie Co. vide la caisse.

:lol: Excellent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty10/3/2021, 23:01

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il est plus probable que Sophie Co. vide la caisse.


Soit je n'avais pas vu le "co", soit tu l'as rajouté après que j'aie répondu ! En tout cas, elle est bonne ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 07:56

J'ai cru comprendre que Fanny est partie sinon?  confused
Bliss30

Bliss30

Féminin Âge : 56

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 08:07

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai cru comprendre que Fanny est partie sinon?  Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 2426249615

Oui, il semblerait, puisque Silvia a dit qu'elle allait passer un entretien au Marci pour la remplacer. Perso je ne la regretterai pas !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 08:40

Un peu précipité ce départ...alors que Vidal était resté au Mistral pour elle. Je suppose qu'ils sont parti tous les deux et que le Mistral manque de nouveau d'un médecin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 09:01

Oui l'actrice qui joue fanny est partie et ne reviendra pas, elle est enceinte
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 09:32

Donc ça fait plus d'un an que les scénaristent nous préparent un couple avec Romain, et tout ça pour ça quoi...
Bon je m'en remettrai cela dit  tongue
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 09:42

il y a quand meme un sacré effet déceptif pour les personnages de Fanny et Carmen
A mon avis on les verra plus
jozephine



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 09:48

La greffe n'a pas vraiment prise avec les derniers personnages. Intrigues mal construites, dialogues pas terribles et peut-être le jeu des comédien a joué aussi !!

Après les scénaristes bâclent le truc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanny Lorene    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty19/7/2022, 09:48

A moins que Romain, las des écervelées de la coloc, ne se rabatte sur une femme mûre, à savoir Fanny 😁!
J'avoue que je ne me souviens plus trop, qu'en était il de son ex-femme ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty22/11/2022, 13:49

C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty22/11/2022, 13:59

Perso très très mal écrit surtout...ca n'aide pas à s'attacher quand le perso à peine arrivé se voit son passé réinventé. Il y a le coup des frères bien sûr, mais aussi Carmen sa mère qui changeait de situation sociale au fur et à mesure des intrigues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty22/11/2022, 14:38

Oui et personnage trop parfait, aussi. On peut difficilement s'identifier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty22/11/2022, 14:48

Je ne savais pas que son nom de famille était "Lorène" par contre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty22/11/2022, 14:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est quand même un peu triste pour ce perso: c'était la "muse" des scénaristes, et au final elle est partie dans l'indifférence générale, et pas du tout réclamée pour les derniers épisodes. Gros échec que ce perso.

Elle représente le Marci qui n'a jamais pris
Et puis les scénaristes ont mal bossé sur le coup : on l'annonçait comme taxi gérant l'éducation de ses 5 frères et soeurs puis finalement on la découvre fille d'une milliardaire
De façon plus générale, le perso était trop parfait, pas très spontané non plus. J'avais l'impression de voir Princesse Sarah, une fille sans défauts et ne se plaignant jamais toujours de bons conseils.
Je l'avais senti dès juillet que la greffe ne prenait plus
Et je n'ai pas accroché aux jeux de Prudence Leroy et Aurélie Konaté, sa mère.
Contenu sponsorisé




Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) - Page 2 Empty

 
Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélissa, la serveuse (par Mélanie Poole)
» Laurence Leroy (par Patricia Thibault)
» Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.