Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:45

Elle avait l'air très bien la serveuse qu'avait trouvée Barbara sinon Surprised-redface
raylen



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:46

Ah ben j'ai loupé aussi la serveuse.
barbedienne



Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Fév 2021 - 6:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi, celle que j'ai trouvée très bien, c'est la conductrice du taxi, qui ne va pas tarder à devenir serveuse. Nous n'avons vu que son visage, mais qu'est-ce qu'elle est jolie et gracieuse ! love C'est sûr qu'au niveau serveuse, il ne va pas y avoir photo entre le Marci et le Mistral ! :lol:
 


Aucune importance. Nous ne l'avons vue que trois secondes et demi, et
Spoiler:


Enfin, quitter son boulot de taxi pour devenir serveuse,c'est un peu risqué par ces temps de restaurant et bar fermés. cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:15

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Merci Fabrice. J'ai raté ça. Je devais regarder ailleurs.

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah, j'ai oublié, ou alors ça m'avait échappé !

raylen a écrit:
Ah ben j'ai loupé aussi la serveuse.

Visiblement, je ne suis pas la seule à "regarder sans regarder" ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:00

Pimprenelle a écrit:
Comme par hasard, la nouvelle serveuse est une ex à César, que le monde est petit.

Oui un peu déçu que la nouvelle serveuse soit une ex de César.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyVen 12 Fév 2021 - 21:16

Ex de César, jeune fille métissée. C'est à se demander si ils n'ont pas inventé ce personnage pour éviter de recaster une quatrième fois Thérèse tant les points communs entre les deux nanas sont troublants confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyVen 12 Fév 2021 - 22:30

Shinochaz a écrit:
Ex de César, jeune fille métissée. C'est à se demander si ils n'ont pas inventé ce personnage pour éviter de recaster une quatrième fois Thérèse tant les points communs entre les deux nanas sont troublants confused

Son ex d'il y a deux ans. A cette époque Emma avait une relation "je t'aime moi non plus" avec César (Mathis retiré à ses parents + le mariage avec Baptiste).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptySam 13 Fév 2021 - 10:37

nicolas8401 a écrit:
Oui un peu déçu que la nouvelle serveuse soit une ex de César.

Et du coup, je la trouve beaucoup moins sympathique; elle n'a l'air que d'avoir accepté le job que pour remettre le couvert avec lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya

En ligne

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptySam 13 Fév 2021 - 10:57

Pareil! frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptySam 13 Fév 2021 - 12:43

Ça c'est bien la nouvelle serveuse une ex de César ! Ça promet, et par la suite l'enthousiasme de Barbara pour cette "nouvelle venue" va surement s'estomper par la suite. Enfin on verra! Pourtant je ne souhaite pas du mauvais pour son couple, je l'aime bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:29

Plus belle la vie : une nouvelle erreur des scénaristes relevée par les internautes

Citation :
Sur le Facebook officiel de Plus belle la vie, les fans ont relevé cette incohérence. "D'où ça sort une histoire entre César et une autre jeune femme qu'Emma il y a 2 ans ???? :flushed: Il a toujours été accro à Emma avant Barbara. En ce moment les scénaristes ont respiré de l'herbe à chat, cela leur donne des idées complètement stupides. Ils n'ont pas des fiches pour chaque personnage, avec emploi du temps sur les précédentes intrigues ?? :flushed:", se demande un internaute. "César et Fanny il y a 2 ans, c'est bizarre parce que y a 2 ans il était à fond sur Emma.... Nul les scénarios", ajoute un autre. "Incohérent. Il y a 2 ans il pleurait pour Emma!!!!!!!!!!!!!!!", commente le troisième.

Bon là ça va tout de même chercher un peu loin. Tout en étant "fou d'Emma" il aurait pu se consoler avec une autre nana. D'autant plus que César n'est pas le dernier à flirter (certains se souviennent du pseudo-début d'histoire avec Alison après un prime...)

Moi je pense toujours que Fanny est supposée "remplacer" Thérèse que les auteurs n'ont pas voulu recaster encore une fois. C'est pour ça que je continuerais à la surnommer "Numéro 4" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:36

Shinochaz a écrit:
Plus belle la vie : une nouvelle erreur des scénaristes relevée par les internautes



Bon là ça va tout de même chercher un peu loin. Tout en étant "fou d'Emma" il aurait pu se consoler avec une autre nana. D'autant plus que César n'est pas le dernier à flirter (certains se souviennent du pseudo-début d'histoire avec Alison après un prime...)

Moi je pense toujours que Fanny est supposée "remplacer" Thérèse que les auteurs n'ont pas voulu recaster encore une fois. C'est pour ça que je continuerais à la surnommer "Numéro 4" :D

jap 

Par contre hormis le fait qu'elles soient métisses, je ne vois pas trop de ressemblance entre Fanny et Thérèse (j'imagine qu'on parle de la numéro 2). Fanny est plus "vivante" et ouverte aux autres je trouve. En plus, si ça se trouve Fanny n'aime pas la piscine :D
raylen



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:32

C'est une synthèse.
barbedienne



Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Fanny la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:37

perso, je trouve que César est mieux assorti à Fanny qu'à Barbara
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Super Fanny (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyLun 8 Mar 2021 - 21:45

Un topic rien que pour lister les exploits de Superfanny ! :D 

Ce soir, elle découvre que Léo est fan de cyclisme, et se souvient (alors que nous, non :D  ) que César aussi ...
raylen



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyLun 8 Mar 2021 - 21:47

C'est Fanny ange gardien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyLun 8 Mar 2021 - 22:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Un topic rien que pour lister les exploits de Superfanny ! :D 

Ce soir, elle découvre que Léo est fan de cyclisme, et se souvient (alors que nous, non :D  ) que César aussi ...

Oui ça sort de nulle part :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Mar 2021 - 0:13

Paty a écrit:
Un topic rien que pour lister les exploits de Superfanny ! :D 

Ce soir, elle découvre que Léo est fan de cyclisme, et se souvient (alors que nous, non :D  ) que César aussi ...

:lol: Je me demande même si ce n'est pas elle qui a soufflé l'idée aux scénaristes
kazen



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Mar 2021 - 13:11


Y a de quoi se poser la question, et la réconciliation Thomas/ Roland ça va être elle idéé
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Mar 2021 - 14:34

Si elle pouvait surtout faire disparaître le covid, merci d'avance !
chéladoine



Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Mar 2021 - 15:37

et faire disparaitre Sophie...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Mar 2021 - 16:20

Par ordre de priorité: Sophie puis le covid Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) EmptyMar 9 Mar 2021 - 17:19

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)    Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy) Empty

 
Fanny Lorène, la serveuse (par Prudence Leroy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélissa, la serveuse (par Mélanie Poole)
» Laurence Leroy (par Patricia Thibault)
» Hélène la copine de Samia (par Fanny Guidecoq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.