Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 22:42

Et merci Maïa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 22:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Elle ne l'a pas fait sciemment?


On ne sait pas trop ... j'ai plutôt l'impression qu'elle veut aider la police et faire plaisir à Emma, et tout à coup, quand une situation se présente qui lui rappelle une autre situation vécue avec Jacob, elle retombe sous son emprise ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 22:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Moi, autant je n'ai jamais aimé Léo, et encore moins Claire, autant j'aimais beaucoup Alison, avec ses réparties pleines d'esprit et son humour. Alors ça m'énerve de la voir s'épanouir au milieu des autres vieux machins tellement ennuyeux...


Et pourtant, ce qui les a décidés à accepter de se prêter à ce genre de truc, c'est quant Nathan et Mila leur ont précisé ce que c'était susceptible de leur rapporter !

Tu crois que c'est à cause du sac ? On dirait qu'elle n'a pas de cou, non plus !

Ah, j'ai oublié, ou alors ça m'avait échappé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 23:15

nicolas8401 a écrit:
Elle avait l'air très bien la serveuse qu'avait trouvée Barbara sinon Surprised-redface

Moi, celle que j'ai trouvée très bien, c'est la conductrice du taxi, qui ne va pas tarder à devenir serveuse. Nous n'avons vu que son visage, mais qu'est-ce qu'elle est jolie et gracieuse ! love C'est sûr qu'au niveau serveuse, il ne va pas y avoir photo entre le Marci et le Mistral ! :lol:
 
raylen a écrit:
Ah ben j'ai loupé aussi la serveuse.

Aucune importance. Nous ne l'avons vue que trois secondes et demi, et
Spoiler:

C'était inutile de mettre entre les balises. Ce n'était pas un spoil mais une simple déduction, en voyant Thomas démarrer sur les chapeaux de roue à la recherche de la conductrice du taxi, au moment où Barbara et lui discutaient de la nouvelle serveuse. D'ailleurs, je peux très bien me tromper... Surprised-redface


Dernière édition par Maïadelsol le Mar 9 Fév - 20:23, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 0:42

nicolas8401 a écrit:
Mince j'ai aimé tout l'épisode, qu'est-ce qui m'arrive? :D

Paty a écrit:
Cherche pas, c'est le syndrome de Stockholm ! :D

Danton Q a écrit:
C'est ça, c'est la même température !

:lol: :lol: :lol:
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 7:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



La collégienne qui supplie Estelle et Francesco d'enregistrer un vidéo pour elle.


Elle portait un blouson genre cuir trop grand pour elle, et pas très fashion pour son âge...
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 7:50

J'ai du mal à "intégrer" mentalement le couple César-Barbara. Il n'est pourtant pas le seul qui fut inattendu. J'ai l'impression que ça le fait moins au quotidien que dans les circonstances glamour de leur rapprochement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 9:04

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Elle portait un blouson genre cuir trop grand pour elle, et pas très fashion pour son âge...


Exact, et elle avait quelque chose "d'adulte" dans sa façon d'être.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Exact, et elle avait quelque chose "d'adulte" dans sa façon d'être.

jap C'est pour ça qu'au départ, je l'avais prise pour une naine, jusqu'à ce qu'elle annonce qu'elle avait douze ans ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:27

Aucune importance. Nous ne l'avons vue que trois secondes et demi, et
Spoiler:

C'était inutile de mettre entre les balises. Ce n'était pas un spoil mais une simple déduction, en voyant Thomas démarrer sur les chapeaux de roue à la recherche de la conductrice du taxi, au moment où Barbara et lui discutaient de la nouvelle serveuse. D'ailleurs, je peux très bien me tromper... Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 20:54

Content du succès de la soirée d'inauguration, par contre je ne valide pas le nom du bar
Sinon le retour d'Alice: comme si les choses n'étaient pas assez compliquées comme ça :D
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:01

Je n'aurais pas choisi ça comme nom. Après Roland va sans doute finir par porter plainte 
Il y a eu une histoire comme ça .. Une Nana avait pour nom de famille Chanel. Elle avait appelé son magasin de prêt à porter comme ça. Ça n'a pas plus à Chanel qui a porté plainte et la maison a eu gain de cause

Le Trahison ou Le Couteau .. dans le dos auraient plus drôles
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:05

Je n'arrive pas à rentrer dans l'intrigue Camille. Je trouve que l'actrice jouant la soeur d'Emma surjoue, et n'est pas crédible. Peut-être suis-je la seule? Mais elle n'arrive pas à me convaincre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:22

Sympa la déco du resto. Par contre je n'ai pas compris l'histoire du nom. Thomas "un lieu qui NOUS ressemble à BARBARA et moi" Le "Marci" elle est où Barbara la dedans ? heink

Et retour d'Alice la folle-dingue figure d'autorité parentale selon la super psy qui a eu son diplôme au rattrapage, ça promet :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:28

Elle a commencé dans le métier au Mistral .. Voilà Le nom de ce resto est mal choisi !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:30

Moi, j'ai adoré l'idée du nom du bar. Bien fait pour cette pourriture de Roland. Il va pouvoir pleurnicher pour quelque chose. Seulement, il ne lui vient même pas à l'esprit que c'est lui qui est à l'origine de tout ceci. Qui sème le vent récolte la tempête... kaola

En revanche, j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite. Ça commence trop bien pour Thomas et Barbara. Le critique japonais ne va-t-il pas les descendre en flèche ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sympa la déco du resto. Par contre je n'ai pas compris l'histoire du nom. Thomas "un lieu qui NOUS ressemble à BARBARA et moi" Le "Marci" elle est où Barbara la dedans ? heink

Et retour d'Alice la folle-dingue figure d'autorité parentale selon la super psy qui a eu son diplôme au rattrapage, ça promet :lol:

C'est logique, quand même ; déjà, la seule chose que la psy et Patrick savent d'Alice -s'ils le savent ! c'est qu'il y avait une bisbille entre elle et Emma ; rien ne leur permet de penser qu'elle s'occupait mal de Camille (ni même d'Emma jeune).

Je n'aime pas Alice, mais il me paraissait invraisemblable qu'au retour de Camille, elle n'ait pas été prévenue immédiatement et n'ait pas accouru toutes affaires cessantes !

Quant au père ... on l'avait brièvement vu à l'arrivée d'Emma dans la série, à l'époque il était en taule, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:38

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
J'ai du mal à "intégrer" mentalement le couple César-Barbara. Il n'est pourtant pas le seul qui fut inattendu. J'ai l'impression que ça le fait moins au quotidien que dans les circonstances glamour de leur rapprochement.


Pourtant, il semblerait que ce soit exactement Barbara qu'il fallait à César : j'ai grand plaisir à le voir comme il est en ce moment,complice avec Thomas et Gaby, sympa, quoi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Moi, j'ai adoré l'idée du nom du bar. Bien fait pour cette pourriture de Roland. Il va pouvoir pleurnicher pour quelque chose. Seulement, il ne lui vient même pas à l'esprit que c'est lui qui est à l'origine de tout ceci. Qui sème le vent récolte la tempête... kaola

En revanche, j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite. Ça commence trop bien pour Thomas et Barbara. Le critique japonais ne va-t-il pas les descendre en flèche ? heink

Moi, je suis très mitigée. Encore, pour le choix du local, on pouvait se dire "bon, ok, ils ont trouvé une occasion en or, dans le quartiers qu'ils aiment, etc." Mais là, Thomas est dans la provocation pure et simple ... ce qui ne sert à rien, puisque, comme tu le dis, Roland ne se rend même pas compte que c'est lui qui a provoqué tout ça.
Il aurait été plus subtil, par exemple, que Thomas nomme le bar d'après son premier nom de famille (avant que Roland ne le reconnaisse et ne lui donne son nom à lui) : Lenoir ; ça aurait été une façon d'affirmer la rupture avec son père.

Dans la série, évidemment, ça va être une source inépuisable d'intrigues de guéguerre entre les deux restos ; dans la réalité, j'aurais franchement déconseillé ça à Thomas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je n'aurais pas choisi ça comme nom. Après Roland va sans doute finir par porter plainte 
Il y a eu une histoire comme ça .. Une Nana avait pour nom de famille Chanel. Elle avait appelé son magasin de prêt à porter comme ça. Ça n'a pas plus à Chanel qui a porté plainte et la maison a eu gain de cause

Le Trahison ou Le Couteau .. dans le dos auraient plus drôles

Je ne pense pas qu'il puisse : "Marci" n'est qu'un nom de famille, pas une marque déposée (et mondialement connue) comme "Chanel".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:45

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'est logique, quand même ; déjà, la seule chose que la psy et Patrick savent d'Alice -s'ils le savent ! c'est qu'il y avait une bisbille entre elle et Emma ; rien ne leur permet de penser qu'elle s'occupait mal de Camille (ni même d'Emma jeune).

Je n'aime pas Alice, mais il me paraissait invraisemblable qu'au retour de Camille, elle n'ait pas été prévenue immédiatement et n'ait pas accouru toutes affaires cessantes !

Quant au père ... on l'avait brièvement vu à l'arrivée d'Emma dans la série, à l'époque il était en taule, mais on ne sait pas ce qu'il est devenu ...

jap Il était en effet totalement invraisemblable que ça soit uniquement la sœur qui soit prévenue de la réapparition d'une gamine enlevée dix ans auparavant, et que ça soit à elle qu'on la confie sans aucun conseil de famille ! Je me demandais même si quelqu'un avait songé à avertir la mère : la police, la psy, ou même Emma, d'ailleurs ! Face à un évènement de cette importance, on oublie un peu les rancœurs, non ? Quant au père, même en prison (et il ne devait pas y être lors de l'enlèvement), ça serait la moindre des choses de l'aviser aussi !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:46

Y avait plein de noms .. La cantine des enfants par ex
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:47

Mais il me semble qu'à l'époque où on avait vu Emma aller voir son père en prison, il était question qu'il soit bientôt libéré (ce n'était pas un assassin non plus, il ne purgeait pas une très longue peine). Mais on n'en a plus jamais entendu parler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 21:48

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Moi, je suis très mitigée. Encore, pour le choix du local, on pouvait se dire "bon, ok, ils ont trouvé une occasion en or, dans le quartiers qu'ils aiment, etc." Mais là, Thomas est dans la provocation pure et simple ... ce qui ne sert à rien, puisque, comme tu le dis, Roland ne se rend même pas compte que c'est lui qui a provoqué tout ça.
Il aurait été plus subtil, par exemple, que Thomas nomme le bar d'après son premier nom de famille (avant que Roland ne le reconnaisse et ne lui donne son nom à lui) : Lenoir ; ça aurait été une façon d'affirmer la rupture avec son père.

Dans la série, évidemment, ça va être une source inépuisable d'intrigues de guéguerre entre les deux restos ; dans la réalité, j'aurais franchement déconseillé ça à Thomas.

jap + le fait que Barbara soit mise à l'écart (étonnant d'ailleurs qu'elle ait accepté, vu son ego démesuré whistle )
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.