Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La cigarette dans PBLV - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La cigarette dans PBLV - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 La cigarette dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

En ligne


La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty11/10/2022, 13:57

Merci pour cette nouvelle photo. La lumière est belle.
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty11/10/2022, 20:10

Myra Tyliann

La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur15
La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur14
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty11/10/2022, 20:13

La cigarette dans PBLV - Page 7 737489_24
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty19/10/2022, 22:17

La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur16
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty23/10/2022, 22:28

Myra Tyllian 

La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur17
La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur18
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty23/10/2022, 22:29

Adèle Castillon

La cigarette dans PBLV - Page 7 Castil10
La cigarette dans PBLV - Page 7 Castil11
La cigarette dans PBLV - Page 7 Castil10
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty16/11/2022, 22:09

La cigarette dans PBLV - Page 7 FfCzYb8XgAMFO4GLa cigarette dans PBLV - Page 7 B4_9tVQCUAAhiZS?format=jpg&name=large
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty16/11/2022, 22:19

Lola Marois

La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur19
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty18/11/2022, 20:56

La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur20
La cigarette dans PBLV - Page 7 Captur21
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty19/11/2022, 13:57

Merci pour ces nouvelles photos. Celle que je préfère, c'est le cigare légendaire de Frémont.
xatila



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty14/6/2023, 19:56

Noé

La cigarette dans PBLV - Page 7 Lesieu10
nilocyvad



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty12/2/2024, 23:13

Manon Chevallier (Zoé dans PBLV)

La cigarette dans PBLV - Page 7 Sans_t10
clement



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty13/2/2024, 08:16

On l a reconnais pas
jozephine



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty13/2/2024, 10:06

Beaucoup de comédiens de PBLV fument 

David Baiot quand il tournait dans CAIN, il avait une petite manie le matin à la porte de son hôtel, pause clope. Combien fois, il m'a demandé du feu 3..4 fois  (que je n'avais pas ) quand je passais dans la rue pour aller bosse.  On avait même fini par en rire. A la fin je lui avais sorti de mon sac à main, ma boite d'allumettes familiale. Il avait été prévoyant il m'avait  montré son briquet !! 

Je vais dire par prénom des personnages que  j'ai vu en vrai avec la clope au bec
Estelle, Gabriel, Abdel, Benoit, Wanda elle avait même un fume cigarette, Stéphane, Thomas, Nicolas Barel,  Johanna, Rochat, Sacha, Francesco, Kylian, Patrick Nebout, sa femme, La mère de Sacha. Jean-paul, Céline ...............Anthony Dupray je ne sais plus son rôle dans pblv ................. Et le meilleur pour la fin ............ Le juge Estève  :d
xatila



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty13/2/2024, 17:30

plus simple de dire qui ne fume pas lol :lol:

je crois qu' ils fument  tous en fait ,sauf thibaud vaneck
xatila



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty13/2/2024, 17:31

ah oui j'imagine bien pascale robert avec un fume-cigarette lol


Dernière édition par xatila le 13/2/2024, 18:31, édité 1 fois
jozephine



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty13/2/2024, 18:26

Non c’est Pascale Roberts
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty14/2/2024, 06:53

Thibault Vaneck fumait à l'époque il me semble tout comme Anne et Virgile

---------------
La cigarette dans PBLV - Page 7 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty23/2/2024, 01:20

Et une cigarette de grillée dans l'épi d'aujourd'hui par Ariane!   cigare
Mais elle est stressée la pauvre, bien sûr il faut lui trouver une excuse... whistle
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty23/2/2024, 21:00

Oui ce n'était pas indispensable...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty23/2/2024, 21:06

PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument ;)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty25/2/2024, 13:53

oui, si on va par là, il y a aussi des gens qui vont aux toilettes tous les jours, ce n'est pas pour autant qu'on va voir ça à l'écran :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty25/2/2024, 16:18

nicolas8401 a écrit:
PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument ;)

En tout cas, j'ai l'impression qu'ils font toujours le lien avec un moment de désarroi. Le fait que des personnages qui avaient arrêter de fumer craquent quand ils vont mal est proche de la réalité.
xatila



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty25/2/2024, 17:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
PBLV se veut le reflet de la réalité, donc normal qu'il y ait des personnages qui fument ;)


dans pblv (et en general a la tele), les personnages qui fument sont soit des méchants soit des gens stressés qui ont besoin de se detendre .. tu ne verras jamais machin truc en train de fumer tranquille a la terrasse du bar
Contenu sponsorisé




La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 7 Empty

 
La cigarette dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le montage dans PBLV
» Les PARENTS dans PBLV
» La RELIGION dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.