Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La cigarette dans PBLV - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La cigarette dans PBLV - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 La cigarette dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
licoda20




La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 19:30

Lubna Gourion (Alix)

La cigarette dans PBLV - Page 6 Lubna_12
La cigarette dans PBLV - Page 6 Lubna_10
La cigarette dans PBLV - Page 6 Lubna_11
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 19:31

Lubna Gourion

La cigarette dans PBLV - Page 6 Lubna_15
La cigarette dans PBLV - Page 6 Lubna_14
La cigarette dans PBLV - Page 6 Lubna_13
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 12:27

Merci pour ces jolies photos, Licoda, même si je les aurais préférées sans cigarette :D
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 15:14

Betty SolanoLa cigarette dans PBLV - Page 6 Betty10
cigarette



Autre / Ne pas divulguer

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 20:56

JULES FABRE (alias Theo Bommel)

La cigarette dans PBLV - Page 6 Jules_10
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 1:07

Marie Mallia (Lola Corcel PBLV)

La cigarette dans PBLV - Page 6 Lola_110
La cigarette dans PBLV - Page 6 Lola_210
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 21:56

Ils ont déjà tous entendu parler du cancer, non ?  :D
clement



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:08

C est affolant toutes ces photos, ils pensent qu'ils ont "la classe" a poser avec une clope ! On n'est plus dans les années 70 ou c'était banal de fumer, maintenant on sait les dangers, comme tu dis nausikaa991 . C est un problème de santé publique. Je trouve cela irresponsable de safficher comme cela clope au bec.et vous?
Mirmaya



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 22:15

Cela me choque aussi. Je croyais même que c'était souvent considéré comme ringard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 7:48

Oui ça fait ringard, après ils font ce qu'ils veulent  molly malone
clement



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 8:38

non . chaque année le tabac tue 45 000 personnes en France . Pour moi ils ont une responsabilité en tant que personnalités publiques ( surtout suivies par un public jeune sur les réseaux sociaux je suppose ). C est dangereux de banaliser la clope comme cela
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 9:06

Il y a quelques années, le tabac et l'alcool rapportaient une fortune à l'Etat, mais, il la dépensait pour gérait les maladies qu'ils engendraient. Le Dr Evin, Qui crée des espaces fumeurs, ensuite interdiction de dans des lieux publiques, tel; hall de gare, partout où il a été possible de l'interdire, beaucoup ont cessé de fumer.

---------------
Pas'mec
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 0:50

Colline D'inca
La cigarette dans PBLV - Page 6 Captur10
haddock47



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 8:33

C’est bien joli de faire de la morale aux fumeurs mais ce qu’on oublie ou qu’on veut ignorer c’est que fumer , à défaut de faire maigrir, maintient la ligne et ce qui est certain c’est que l’arrêt de la cigarette vous fera grossir. Si prendre trois kilos pour un individu de 80 kg passera inaperçu , il en est tout autrement d’une femme de 50 kg. D’ailleurs, vous l’aurez noté, la plupart des « fumeurs » exposés ici sont de très jeunes et jolies femmes…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 10:25

C'est ne pas faire la morale, c'est évoquer de grands dangers pour les fumeurs, et plus particulièrement les fumeuses (les poumons des femmes sont plus fragiles) et il n'y a pas que l'arrêt de la clope qui fasse grossir, les grossesses peuvent faire grossir (le corps se transforme, à moins qu'on suive les conseils d'un coach d'enfer, ce qu'ont les stars), les dépressions aussi si on va par là car les antidépresseurs ouvrent l'appétit.
haddock47



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 16:20

Le sport également fait grossir quand on l’arrête ! Je ne méprise ni n’occulte en aucune façon le danger que représente le tabac , je suis juste choquée qu’on ne prenne pas en compte , qu’on ignore, voire qu’on excuse le fait que de nombreuses jeunes femmes fument pour ne pas grossir
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 17:27

Le fait de ne pas en avoir parlé ici ne veut pas dire qu'on ignore ce problème. Tout le monde imagine bien les sacrifices que doivent faire ces actrices pour rester minces mais de là à s'afficher tout le temps avec des cigarettes, il y a un pas, non ?
haddock47



Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 10:46

Je ne les soutiens ni n’approuve, j’essaye juste de comprendre. Quant à s’afficher tout le temps… j’ai quand même l’impression qu’on est allé les chercher ces photos …. Il est vrai que je lis rarement les magazines people.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

Oui, là elles sont toutes réunies ces photos mais je suis sûre qu'il y en a sans. Moi non plus je ne lis pas les magazines people, à part chez le coiffeur ou le dentiste. 
Les photos sont quand même belles, ceci dit et bien dénichées.
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 21:13

Eleonore Sarrazin, Sabrina sur Instagram

La cigarette dans PBLV - Page 6 Captur11
La cigarette dans PBLV - Page 6 Captur12
Violette

Violette

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

» Voir le message cité

clement a écrit:
non . chaque année le tabac tue 45 000 personnes en France  . Pour moi ils ont une responsabilité en tant que personnalités publiques ( surtout suivies par un public jeune sur les réseaux sociaux je suppose ). C est dangereux de banaliser la clope comme cela

jap jap jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 23:13

Les photos sont belles, on ne va pas bouder ce plaisir, merci Licoda !
licoda20



Masculin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 20:50

La cigarette dans PBLV - Page 6 Captur13
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 13:57

Merci pour cette nouvelle photo. La lumière est belle.
Contenu sponsorisé




La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cigarette dans PBLV    La cigarette dans PBLV - Page 6 Empty

 
La cigarette dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le montage dans PBLV
» Les PARENTS dans PBLV
» La RELIGION dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» Le HANDICAP dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.