Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty10/2/2021, 23:38

Rou'letabille a écrit:
Mirta qui vire Thomas du Céleste... Ah mais je n'avais pas compris, c'est un concours dans le quartier en fait?

Ce qui serait intéressant peut-être, ce serait que le conflit Alice/Emma vienne de la disparition de Camille, qu'Alice lui ait confié la garde de sa petite sœur, puis n'ait jamais réussi à pardonner ensuite sa négligence... Ça doit être tellement difficile à vivre que ça pourrait être compréhensible (ce serait humain en tout cas). Je trouve que ce serait quand même plus intéressant qu'une énième mère gratuitement toxique, un personnage méchant sans profondeur.


Et merci Maïa pour ton message, ça me fait très plaisir! 😍

Oui, c'est plus où moins ce que j'ai suggéré dans le topic "Alice". Comme tu dis, ça serait cohérent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty10/2/2021, 23:40

Rou'letabille a écrit:

Ce qui serait intéressant peut-être, ce serait que le conflit Alice/Emma vienne de la disparition de Camille, qu'Alice lui ait confié la garde de sa petite sœur, puis n'ait jamais réussi à pardonner ensuite sa négligence... Ça doit être tellement difficile à vivre que ça pourrait être compréhensible (ce serait humain en tout cas). Je trouve que ce serait quand même plus intéressant qu'une énième mère gratuitement toxique, un personnage méchant sans profondeur.

Oui, ça serait plus intéressant.
Mais comme l'a souligné Paty sur un autre topic, Alice reconnaît elle-même qu'elle a inventé le "souvenir" de la mousse au chocolat qu'elle préparait à Camille parce que c'était son dessert préféré. Donc il semble bien qu'Alice soit juste perverse, et avec ses deux filles. Qu'elle profite juste de cette situation pour persécuter Emma une fois de plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty10/2/2021, 23:45

ailebrune a écrit:


Oui, ça serait plus intéressant.
Mais comme l'a souligné Paty sur un autre topic, Alice reconnaît elle-même qu'elle a inventé le "souvenir" de la mousse au chocolat qu'elle préparait à Camille parce que c'était son dessert préféré. Donc il semble bien qu'Alice soit juste perverse, et avec ses deux filles. Qu'elle profite juste de cette situation pour persécuter Emma une fois de plus.

Pas forcément. Elle peut avoir inventé ce détail pour mettre Camille en confiance, tout en en voulant à Emma pour son défaut de surveillance. Après tout, un tel évènement, ça chamboule une famille et ça peut rendre tout le monde à moitié déséquilibré.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty10/2/2021, 23:50

Pour le déséquilibre causé par une tel traumatisme, je suis d'accord.
Mais je n'ai pas l'impression que ça transformerait la victime adulte (Alice) en perverse : la perversité manipulatrice, c'est plutôt une structure de personnalité qui remonte à l'enfance.
Et puis dès que Patrick est parti et qu'elle se retrouve face à sa mère, Emma lui demande à quoi elle joue et lui balance : "tu sais très bien que tu ne t'es jamais occupée de nous !" Peut-être qu'Emma aussi a des souvenirs faux, mais là ça commencerait à faire beaucoup.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 04:17

Shinochaz a écrit:
En nazobien, Jimmy Moon, complètement barré le mec, mais tellement drôle. Et un peu d'humour fait du bien car c'est assez pesant en ce moment dans la série.
Bien d'accord !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 08:24

ailebrune a écrit:
Pour Emma, je vois les choses différemment : j'ai l'impression que sa façon de coucher avec le premier venu (ou de se prostituer), c'est un mode d'auto-destruction lié au comportement destructeur de sa mère à son égard. Pour le coup, le scénario est assez cohérent au fil du temps sur ce plan-là.

jap  je rejoins ton analyse 

Pour une fois qu'il y a un peu de suivi à ce niveau là..

Je rajouterais que c'est plus que vraisemblablement dû à ses mauvaises relations avec sa mère, qu'Emma a du ma avec son propre fils (exemple du matin où Mathis ne faisait que réclamer son père).
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Emma n'était pas sure à 100% de vouloir garder le bébé à l'époque. Après, elle n'avait que 17 ans, ça jouait forcément dans sa réflexion.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 08:32

Sinon, on peut rebaptiser ce topic  'les nazitudes de Sophie'  tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 21:20

Festival de nazes ce soir. Mais dans la guerre des restos, Frémont et Gabriel (enfin le retour du "vrai" Gaby) ont été excellents dans leurs registres respectifs :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 21:31

Mes nazes : tous les Mistraliens qui 

1) entrent dans le jeu de la guéguerre entre les deux restos

2) choisissent le bar du Mistral alors qu'ils savent que Roland a viré Thomas de chez lui (bien sûr, ils préfèrent aussi l'ambiance bon enfant du bar à l'ambiance branchée du Marci, mais ils ne l'expriment pas comme ça ; à part Franck, mais lui, c'est plutôt pour s'excuser (!) d'avoir pris un verre à l'inauguration)


3) connaissaient Thomas depuis des années, ont été servis par lui, voire étaient amis avec lui, et restent muets depuis qu'il a subi injustice sur injustice
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 22:11

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Festival de nazes ce soir. Mais dans la guerre des restos, Frémont et Gabriel (enfin le retour du "vrai" Gaby) ont été excellents dans leurs registres respectifs :D


Oui , j' ai bien aimé la façon dont Gaby a envoyé paitre ces clients fort chiants. Du très grand Gabriel. Bon la manière était un peu forte :lol:
Je sais bien que le client est roi, mais tout de même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 22:52

"Sortez de CHEZ MOI" :lol:

Dommage qu'il n'ait pas fait la même pour l'appartement

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mes nazes : tous les Mistraliens qui 

1) entrent dans le jeu de la guéguerre entre les deux restos

2) choisissent le bar du Mistral alors qu'ils savent que Roland a viré Thomas de chez lui (bien sûr, ils préfèrent aussi l'ambiance bon enfant du bar à l'ambiance branchée du Marci, mais ils ne l'expriment pas comme ça ; à part Franck, mais lui, c'est plutôt pour s'excuser (!) d'avoir pris un verre à l'inauguration)


3) connaissaient Thomas depuis des années, ont été servis par lui, voire étaient amis avec lui, et restent muets depuis qu'il a subi injustice sur injustice

jap 
Et j'ajoute :

Permanaze, Claire qui espionne ce qui se passe au Marci et trouve le moyen d'être au courant de la réservation pour dix couverts ! Aucun doute qu'elle aura entendu le clash... Surprised-redface

Ultranaze, la cliente casse-couilles qui fait tourner Gabriel en bourrique avec ses exigences et sa mauvaise foi. Si j'ai bien compris, il s'agit de relations d'affaires de GTS. Merci César... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:35

Flora24 a écrit:

jap  je rejoins ton analyse
Pour une fois qu'il y a un peu de suivi à ce niveau là..
Je rajouterais que c'est plus que vraisemblablement dû à ses mauvaises relations avec sa mère, qu'Emma a du ma avec son propre fils (exemple du matin où Mathis ne faisait que réclamer son père).
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, Emma n'était pas sure à 100% de vouloir garder le bébé à l'époque. Après, elle n'avait que 17 ans, ça jouait forcément dans sa réflexion.

Bien vu je trouve. Ça et le fait qu'elle a été très absente pour raisons professionnelles. Avec un tout-petit, c'est vite fait de perdre le lien. En tout cas un lien sécure.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:37

Paty a écrit:
Mes nazes : tous les Mistraliens qui
1) entrent dans le jeu de la guéguerre entre les deux restos
2) choisissent le bar du Mistral alors qu'ils savent que Roland a viré Thomas de chez lui (bien sûr, ils préfèrent aussi l'ambiance bon enfant du bar à l'ambiance branchée du Marci, mais ils ne l'expriment pas comme ça ; à part Franck, mais lui, c'est plutôt pour s'excuser (!) d'avoir pris un verre à l'inauguration)
3) connaissaient Thomas depuis des années, ont été servis par lui, voire étaient amis avec lui, et restent muets depuis qu'il a subi injustice sur injustice

Oui, ça reste cohérent dans l'incohérence si je puis dire molly malone

Shinochaz a écrit:
"Sortez de CHEZ MOI" :lol:

Dommage qu'il n'ait pas fait la même pour l'appartement

:lol: :lol: Exactement !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:43

Naze aussi Emma et la façon dont elle jette le boxeur. Une vraie goujate.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:46

raylen a écrit:
Naze aussi Emma et la façon dont elle jette le boxeur. Une vraie goujate.

Au moins comme ça, c'est clair ! Le gars ne va pas fantasmer sur une éventuelle relation amoureuse...
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:48

raylen a écrit:
Naze aussi Emma et la façon dont elle jette le boxeur. Une vraie goujate.

Elle aurait demander de l'argent clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty11/2/2021, 23:49

Oui, dur, dur pour le mec en question. Mais Emma me donnait surtout l'impression d'être dans un état second. A la voir taper sur son outil de boxe puis coucher brusquement avec le gars, pour moi, c'est comme une scène où quelqu'un s'anesthésie en s'envoyant whisky sur whisky.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty12/2/2021, 06:22

C'est sympa pour Baptiste, ce shot de Emma. J'ai l'impression que depuis que Camille est à l'appart, ils n'ont pas du coucher beaucoup ensem kaola ble
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty12/2/2021, 08:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Au moins comme ça, c'est clair ! Le gars ne va pas fantasmer sur une éventuelle relation amoureuse...


elle pouvait le dire autrement tout en se faisant comprendre.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty12/2/2021, 08:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, dur, dur pour le mec en question. Mais Emma me donnait surtout l'impression d'être dans un état second. A la voir taper sur son outil de boxe puis coucher brusquement avec le gars, pour moi, c'est comme une scène où quelqu'un s'anesthésie en s'envoyant whisky sur whisky.


Oui oui, bien d'accord, mais je me mets à la place du garçon qui a dû se demander ce qu'il avait fait ou pas fait pour mériter ça. Sinon, je cris que l'ouil de boxe, ça s'appelle un sac, mais chuis pas absolu
ment sûre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty12/2/2021, 08:39

ailebrune a écrit:
Oui, dur, dur pour le mec en question. Mais Emma me donnait surtout l'impression d'être dans un état second. A la voir taper sur son outil de boxe puis coucher brusquement avec le gars, pour moi, c'est comme une scène où quelqu'un s'anesthésie en s'envoyant whisky sur whisky.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty12/2/2021, 10:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pas forcément. Elle peut avoir inventé ce détail pour mettre Camille en confiance, tout en en voulant à Emma pour son défaut de surveillance. Après tout, un tel évènement, ça chamboule une famille et ça peut rendre tout le monde à moitié déséquilibré.

A moitié ?Je dirais à 150%, les psys devraient avoir du boulot avec ces trois !


J'attends avec impatience le jour où Emma mettra un pain dans la g***** de sa mère ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty12/2/2021, 18:09

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Oui oui, bien d'accord, mais je me mets à la place du garçon qui a dû se demander ce qu'il avait fait ou pas fait pour mériter ça. Sinon, je cris que l'ouil de boxe, ça s'appelle un sac, mais chuis pas absolu
ment sûre.

C'est un tapalice !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.