Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 21:15

En nazobien, Jimmy Moon, complètement barré le mec, mais tellement drôle. Et un peu d'humour fait du bien car c'est assez pesant en ce moment dans la série.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 21:25

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Roland qui renie son fils, dommage que Thomas n'ait pas eu plus de répondant.

Mirta qui ordonne à Thomas de quitter l'hôtel. Mais où va-t-on?

Ne parlons même pas de la squatteuse qui a tagué son resto, et Claire qui approuve.

Emma qui trouve rien de mieux de se laisser séduire (apparemment) avec le premier venu. Pauvre Baptiste, il a de la patience. Après la soeur de sa femme, voilà que la mère fait irruption à leur domicile , et lui, doit loger à l'hôtel avec Mathis, on croit rêver!


Et qui accepte de laisser sa mère s'installer chez elle.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 21:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En nazobien, Jimmy Moon, complètement barré le mec, mais tellement drôle. Et un peu d'humour fait du bien car c'est assez pesant en ce moment dans la série.


jap je sors je sors jap*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 455323295
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:28

Shinochaz a écrit:
En nazobien, Jimmy Moon, complètement barré le mec, mais tellement drôle. Et un peu d'humour fait du bien car c'est assez pesant en ce moment dans la série.

Oui, bien aimé aussi le côté barré de la scène :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:31

Pour Emma, je vois les choses différemment : j'ai l'impression que sa façon de coucher avec le premier venu (ou de se prostituer), c'est un mode d'auto-destruction lié au comportement destructeur de sa mère à son égard. Pour le coup, le scénario est assez cohérent au fil du temps sur ce plan-là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:33

ailebrune a écrit:
Pour Emma, je vois les choses différemment : j'ai l'impression que sa façon de coucher avec le premier venu (ou de se prostituer), c'est un mode d'auto-destruction lié au comportement destructeur de sa mère à son égard. Pour le coup, le scénario est assez cohérent au fil du temps sur ce plan-là.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
En nazobien, Jimmy Moon, complètement barré le mec, mais tellement drôle. Et un peu d'humour fait du bien car c'est assez pesant en ce moment dans la série.

Ah bon ? On a aussi vu Jimmy Moon ce soir ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Emma, je vois les choses différemment : j'ai l'impression que sa façon de coucher avec le premier venu (ou de se prostituer), c'est un mode d'auto-destruction lié au comportement destructeur de sa mère à son égard. Pour le coup, le scénario est assez cohérent au fil du temps sur ce plan-là.

Tu as sans doute raison, mais pour Baptiste, ce n'est pas cool ! Si Emma se jette dans les bras d'un mec chaque fois que sa mère apparaît, leur couple ne va pas résister. Pour elle aussi, il y a urgence à consulter, afin de parvenir à ce que la boxe lui suffise comme exutoire... heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:43

Je n'ai pas dit que c'était cool pour Baptiste Clein d'oeil Juste je souligne la vraisemblance du comportement d'Emma, et la cohérence dans le temps. Un tel doublé, ça fait du bien quand ça arrive :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? On a aussi vu Jimmy Moon ce soir ? confused

Le mec au bonnet jaune qui agresse Francesco siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:54

Shinochaz a écrit:


Le mec au bonnet jaune qui agresse Francesco siffle

Ah on a vu Francesco aussi?

Signé : Maïa

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:55

Bon, on va devoir clore ce topic, désolée.

En effet, je suis en pourparlers avec le Centre Spatial de Kourou ; ils vont nous fournir une navette, dans laquelle on fourrera Sophie et Alice (pour commencer), et qui sera lancée en orbite pour quelques dizaines d'années.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour Emma, je vois les choses différemment : j'ai l'impression que sa façon de coucher avec le premier venu (ou de se prostituer), c'est un mode d'auto-destruction lié au comportement destructeur de sa mère à son égard. Pour le coup, le scénario est assez cohérent au fil du temps sur ce plan-là.

Et qui prend cette forme-là car sa mère insiste lourdement sur le fait qu'Emma "ne penserait qu'à coucher avec tous les mecs".


C'est triste, pour Baptiste mais aussi pour Emma elle-même, qui va s'en vouloir encore plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 22:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ah on a vu Francesco aussi?

Signé : Maïa

:D


:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:00

Autre nazerie du scénario : cette idée que Thomas "doit se couper de son père pour avancer", "tuer le père", etc. : ce sont des schémas qui vont bien pour quelqu'un qui n'est jamais sortie du giron paternel, ou familial ; or, Thomas était indépendant bien avant d'avoir rencontré Roland !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:04

Paty a écrit:
Bon, on va devoir clore ce topic, désolée.

En effet, je suis en pourparlers avec le Centre Spatial de Kourou ; ils vont nous fournir une navette, dans laquelle on fourrera Sophie et Alice (pour commencer), et qui sera lancée en orbite pour quelques dizaines d'années.

Alice est détestable, sadique, névrosée, mais elle ne me dégoûte pas comme Sophie. Sans doute parce qu'elle a été d'emblée présentée comme une "méchante". Et aussi parce qu'elle a des dialogues intéressants. Donc, elle peut rester un moment au Mistral et repartir à Nice lorsque son intrigue sera terminée.


En revanche, s'il y a une grande place dans ta navette, je veux bien qu'on y mette Claire. Pour l'instant j'épargne Alison car j'aimais bien ce personnage, avant, et je ne perds pas espoir de la voir se racheter en étant sympa avec Thomas et Barbara. Quant à Léo, je préfère ne pas le mettre non plus en orbite car j'ai peur de la colère d'Ailebrune... silent
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Ah on a vu Francesco aussi?

Signé : Maïa

:D

Tu te moques ? alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Alice est détestable, sadique, névrosée, mais elle ne me dégoûte pas comme Sophie. Sans doute parce qu'elle a été d'emblée présentée comme une "méchante". Et aussi parce qu'elle a des dialogues intéressants. Donc, elle peut rester un moment au Mistral et repartir à Nice lorsque son intrigue sera terminée.


En revanche, s'il y a une grande place dans ta navette, je veux bien qu'on y mette Claire. Pour l'instant j'épargne Alison car j'aimais bien ce personnage, avant, et je ne perds pas espoir de la voir se racheter en étant sympa avec Thomas et Barbara. Quant à Léo, je préfère ne pas le mettre non plus en orbite car j'ai peur de la colère d'Ailebrune... silent

Ah non, Alice, avec les vacheries qu'elle dit à sa fille, j'ai carrément du mal à regarder ses scènes ! Elle restera dans la navette, na ! Léo, non, c'est le seul qui parle raisonnablement dans cette intrigue ... à défaut d'agir raisonnablement (dire ses quatre vérités à Roland, son vieil ami). Claire, ben, pour moi, elle est totalement OOC. Elle a ses défauts, mais sa personnalité actuelle ne correspond pas à ce qu'on connaissait d'elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:13

nicolas8401 a écrit:

Ah on a vu Francesco aussi?
Signé : Maïa

:D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:14

Paty a écrit:
Bon, on va devoir clore ce topic, désolée.

En effet, je suis en pourparlers avec le Centre Spatial de Kourou ; ils vont nous fournir une navette, dans laquelle on fourrera Sophie et Alice (pour commencer), et qui sera lancée en orbite pour quelques dizaines d'années.

chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quant à Léo, je préfère ne pas le mettre non plus en orbite car j'ai peur de la colère d'Ailebrune... silent

cigare Tremble misérable : si tu touches à un seul cheveu de Léo… (d'autant qu'ils sont rares)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah non, Alice, avec les vacheries qu'elle dit à sa fille, j'ai carrément du mal à regarder ses scènes ! Elle restera dans la navette, na ! Léo, non, c'est le seul qui parle raisonnablement dans cette intrigue ... à défaut d'agir raisonnablement (dire ses quatre vérités à Roland, son vieil ami). Claire, ben, pour moi, elle est totalement OOC. Elle a ses défauts, mais sa personnalité actuelle ne correspond pas à ce qu'on connaissait d'elle.

C'est vrai que Claire a changé de personnalité : avant, elle était imbuvable à force de se mêler de ce qui ne la regardait pas, d'intervenir dans les conversations qui ne la concernait en rien, et de donner des leçons à tout le monde. Maintenant, elle est odieuse en étant complice des escrocs d'en face. Bref, elle est répugnante différemment ! Rien à faire, elle grimpe dans la navette, épicétou ! kaola
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:36

Mirta qui vire Thomas du Céleste... Ah mais je n'avais pas compris, c'est un concours dans le quartier en fait?

Ce qui serait intéressant peut-être, ce serait que le conflit Alice/Emma vienne de la disparition de Camille, qu'Alice lui ait confié la garde de sa petite sœur, puis n'ait jamais réussi à pardonner ensuite sa négligence... Ça doit être tellement difficile à vivre que ça pourrait être compréhensible (ce serait humain en tout cas). Je trouve que ce serait quand même plus intéressant qu'une énième mère gratuitement toxique, un personnage méchant sans profondeur.

Et merci Maïa pour ton message, ça me fait très plaisir! 😍
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty10/2/2021, 23:38

Rou'letabille a écrit:
Mirta qui vire Thomas du Céleste... Ah mais je n'avais pas compris, c'est un concours dans le quartier en fait?

Ce qui serait intéressant peut-être, ce serait que le conflit Alice/Emma vienne de la disparition de Camille, qu'Alice lui ait confié la garde de sa petite sœur, puis n'ait jamais réussi à pardonner ensuite sa négligence... Ça doit être tellement difficile à vivre que ça pourrait être compréhensible (ce serait humain en tout cas). Je trouve que ce serait quand même plus intéressant qu'une énième mère gratuitement toxique, un personnage méchant sans profondeur.


Et merci Maïa pour ton message, ça me fait très plaisir! 😍

Oui, c'est plus où moins ce que j'ai suggéré dans le topic "Alice". Comme tu dis, ça serait cohérent.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.