Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 14:09

elly075 a écrit:
je crois d'ailleurs qu'on touche le fond de la bêtise avec ce genre d'intrigues : si encore ils nous avaient mis des ados, ou des jeunes de 20 ans. Mais là les 2 ils approchent la quarantaine. Bref.

Mais justement, nombre d"'influenceurs", même si ils "touchent les jeunes", ont la petite trentaine voir plus. On le voit d'ailleurs en ce moment avec MacFly et Carlito qui ont dans les 35 ans...



La vidéo de McFly et Carlito sur les gestes barrières dépasse les 10 millions de vues, place au « concours d’anecdotes » avec Emmanuel Macron
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 14:11

Bref, même si la narration y va à coups de forceps, je trouve que le thème général de l'intrigue est loin d'être bête et même très actuel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 14:26

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 15:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ben, je croyais que ton "Néss pat ?" faisait allusion à Patrick Lelay, vu mon allusion transparente à sa célèbre phrase ("je vends du temps de cerveau disponible")


:lol: pas du tout, je n'avais pas réfléchi aussi loin ! C'était "n'est-ce pas" avec un bout de cerveau en moins, c'est tout !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 18:30

Paty a écrit:

:lol: pas du tout, je n'avais pas réfléchi aussi loin ! C'était "n'est-ce pas" avec un bout de cerveau en moins, c'est tout !

Ah ben là c'est moi qui ne pige pas ta réponse :lol:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 19:10

Alors je m'empresse d'expliquer! En fait c'est un jeu de mots: "n'est-ce pas" avec un bout de "cerf-veau" en moins... (ou de "cerf-veau-lent" si tu préfères)

dehors

(désolée, la fatigue me fait disjoncter un peu  :D)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 20:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


L'intrigue mariages était nulle surtout whistle Il n'y avait aucune alchimie au sein des deux couples.
Quant à l'intrigue politique, c'était à peine mieux. A part Lougane que j'aime bien, Samia était trop glorifiée et d'une manière générale, PBLV et la politique font rarement bon ménage... Pas pressé que ça reprenne...


jap jap jap d'accord avec ton commentaire, jai souvent écrit que samia était glorifiée mise en avant, en valeur et on se demande bien pourquoi! Nathan par contre et là aussi, on se demande bien pourquoi c'est tout le contraire.C'est comme une justice et j' en suis très contente bounce que les audiences soient remontées depuis qu'elle ait mis les voiles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 20:48

En naze : croyant que ce serait mila la naze comme presque d'hab et non c'était Estelle! Cette tête énervante qu'elle avait face à mila. Pourtant je l'aime bien, enfin normalement, mais là ce soir hyper naze. Francesco c'est pas mieux.Comme très souvent, ça devient lourd et trop présent comme intrigue secondaire.Les scenar ne savent pas s'arrêter c'est le problème dans cette série.(pour eux, il n'y a jamais over dose)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:13

Personnellement j'en ai ras le bol de Francesco et Estelle avec leurs réseaux sociaux, du superficiel en puissance. Francesco a-t-il abandonné le fuck truck, et Estelle, l'esthétique?

Emma qui veut garder Camille chez elle. Pense-t-elle à son fils et à Baptiste? Même si c'est sa soeur, (qu'elle a connue peu de temps), ne pense-t-elle pas que ça peut être un handicap à la longue pour son couple et son gamin, avec une soeur qui a tant de problèmes psychologiques?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:16

Camille pourrait aller vivre à la coloc Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 22

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:20

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Personnellement j'en ai ras le bol de Francesco et Estelle avec leurs réseaux sociaux, du superficiel en puissance. Francesco a-t-il abandonné le fuck truck, et Estelle, l'esthétique?

Emma qui veut garder Camille chez elle. Pense-t-elle à son fils et à Baptiste? Même si c'est sa soeur, (qu'elle a connue peu de temps), ne pense-t-elle pas que ça peut être un handicap à la longue pour son couple et son gamin, avec une soeur qui a tant de problèmes psychologiques?


C'est sa soeur justement, c'est de l'humanité, c'est la moindre des choses je trouve...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:25

C'est sa soeur, ok, mais on voit bien tout de même qu'elle a un traumatisme sévère, et pour le moment, il vaut mieux qu'elle soit soignée en premier lieu par des professionnels.
Vic



Féminin Âge : 22

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:37

@Pimprenelle Un suivi pro, ne veut pas dire dormir en HP...
Violette

Violette

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:50

D'accord avec Pierrot. Dans le topic Episode au quotidien, j'ai parlé justement de Baptiste qui ne veut pas héberger Camille.
Elle a besoin d'être entourée, aimée. Et comme tu dis, avoir un suivi psy ne veut pas dire internement.
Pour moi le perso naze de ce soir c'est Baptiste qui ne veut pas de Camille.
Estelle et Francesco aussi, mais j'avais enregistré, ils ne m'ont pas dérangé, j'ai fait passer chaque fois qu'ils étaient à l'écran  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:53

Rou'letabille a écrit:
Alors je m'empresse d'expliquer! En fait c'est un jeu de mots: "n'est-ce pas" avec un bout de "cerf-veau" en moins... (ou de "cerf-veau-lent" si tu préfères)

dehors

(désolée, la fatigue me fait disjoncter un peu  :D)

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:55

Pimprenelle a écrit:
Personnellement j'en ai ras le bol de Francesco et Estelle avec leurs réseaux sociaux, du superficiel en puissance. Francesco a-t-il abandonné le fuck truck, et Estelle, l'esthétique?

Shocked :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:57

Oui je l'avais dit cette semaine ou fin de semaine dernière. Je le redis il y a des hôpitaux de jour.On rentre donc chez soi le soir.Les rv avec le psychiatre sont en externe.(on peut aussi ne pas rester dans le centre toute la journée) il y a des ergothérapeutes, musico thérapeutes etc.
Ce serait adapté pour Camille très certainement car en même temps, elle ne serait pas complètement coupée de sa soeur.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:58

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec Pierrot. Dans le topic Episode au quotidien, j'ai parlé justement de Baptiste qui ne veut pas héberger Camille.
Elle a besoin d'être entourée, aimée. Et comme tu dis, avoir un suivi psy ne veut pas dire internement.
Pour moi le perso naze de ce soir c'est Baptiste qui ne veut pas de Camille.
Estelle et Francesco aussi, mais j'avais enregistré, ils ne m'ont pas dérangé, j'ai fait passer chaque fois qu'ils étaient à l'écran  :D


Baptiste est la voix de la raison.  Et encore , il n'est pas au courant de l'épisode du chat et du marteau. La présence de Camille est une vraie menace . On a vu qu'elle avait parfaitement intégré les enseignements de Jacob qu'elle applique de manière froide, systématique, méthodique, sans affect. On redoute le moment où elle va devoir punir Mathis. aL scène de ce soir, où l'on voit le petit garçon jouer avec Camille, est je e crains, un effet d'annonce.  Et que dire de l'enquête qui conclut que Jacob est mort alors qu'il n'y a pas trace de son corps, comment dire... Bref , cette histoire n'est pas finie.


Dernière édition par raylen le 25/2/2021, 22:13, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 21:59

Il s'est fait braqué son food truck :D confused ou ras le bol de faire les sandwichs, il préfère faire le serein.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 22:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec Pierrot. Dans le topic Episode au quotidien, j'ai parlé justement de Baptiste qui ne veut pas héberger Camille.
Elle a besoin d'être entourée, aimée. Et comme tu dis, avoir un suivi psy ne veut pas dire internement.
Pour moi le perso naze de ce soir c'est Baptiste qui ne veut pas de Camille.
Estelle et Francesco aussi, mais j'avais enregistré, ils ne m'ont pas dérangé, j'ai fait passer chaque fois qu'ils étaient à l'écran  :D


jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 22:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Baptiste est la voix de la raison.  Et encore , il n'est pas au courant de l'épisode du chat et du marteau. La présence de Camille est une vraie menace . On a vu qu'elle avait parfaitement intégré les enseignements de Jacob qu'elle applique de manière froide, systématique, méthodique, sans affect. On redoute le moment où elle va devoir punir Mathis. aL scène de ce soir, où l'on voit le petit garçon jouer avec Camille, est je e crains, un effet d'annonce.  Et que dire de l'enquête qui conclut que Jacob est mort alors qu'il n'y a pas trace de son corps, comment dire... Bref , cette histoire n'est pas finie.


On va retrouver Jacob en momie sur un lit d' hôpital dans quelques mois, comme Stan il y a quelques temps.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 22:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité





Baptiste est la voix de la raison.  Et encore , il n'est pas au courant de l'épisode du chat et du marteau. La présence de Camille est une vraie menace . On a vu qu'elle avait parfaitement intégré les enseignements de Jacob qu'elle applique de manière froide, systématique, méthodique, sans affect. On redoute le moment où elle va devoir punir Mathis. aL scène de ce soir, où l'on voit le petit garçon jouer avec Camille, est je e crains, un effet d'annonce.  Et que dire de l'enquête qui conclut que Jacob est mort alors qu'il n'y a pas trace de son corps, comment dire... Bref , cette histoire n'est pas finie.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 22:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Shocked :lol: :lol:


Les sandwichs de Francesco sont jouissifs mais quand même :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty25/2/2021, 23:00

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Les sandwichs de Francesco sont jouissifs mais quand même :D

:lol: C'est du foutraque de gueule
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.