Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 10:13

Shinochaz a écrit:
Non mais je voulais dire que Abdel souhaitait un non lieu pour vice de procédure. Ça n'aurait rien changé ce pour quoi on accuse Elsa mais on ne serait plus arriver à la juger.

Maïadelsol a écrit:
Abdel parle d'une annulation de toute la procédure en raison de cette irrégularité (le procureur qui force la prévenue à des relations sexuelles). Je crois, mais je ne suis pas juriste, que dans ce cas, il ne peut plus être fait état des pièces du dossier. Il me semble que quelque chose de ce genre s'est produit dans l'affaire Grégory Villemin.

kazen a écrit:

J'avais bien compris que ce non-lieu donc parle Abdel aurait annulé le procès en cours mais ça veut aussi dire qu'il n'y aurait pas eu un autre procès pour ce trafic d'organe avec Elsa comme accusée ?

@Shino et Maïa, merci pour vos explications. J'ai la même question que Kazen.
Car on voit Elsa repartir en prison, comme l'avait demandé la juge en attente du nouveau procès qui, lui, pourrait bien être aux Assises. Qu'il y ait vice ( :D ) de procédure dans le procès actuel oui, mais ça ne change rien au regard des éléments nouveaux (les documents qui l'incriminent gravement) j'ai l'impression.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 11:38

Voilà comment j'ai compris l'histoire.

Elsa devait repartir en prison à cause des preuves de Simonin

Abdel suggère que Elsa raconte qu'elle s'est faite abuser sexuellement par Revel, ça aurait donné un non-lieu. Techniquement, un nouveau procès pourrait toujours avoir lieu, mais Elsa étant passé à un statut de victime de l'abus de pouvoir d'un représentant de la justice ça semblait mal barré...

Donc Elsa retourne en prison à cause des preuves de Simonin (ce que Abdel explique à Karim), Xavier est dessaisi à cause des soupçons de "relation affective" avec Elsa (manque de neutralité).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 12:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:






@Shino et Maïa, merci pour vos explications. J'ai la même question que Kazen.
Car on voit Elsa repartir en prison, comme l'avait demandé la juge en attente du nouveau procès qui, lui, pourrait bien être aux Assises. Qu'il y ait vice ( :D ) de procédure dans le procès actuel oui, mais ça ne change rien au regard des éléments nouveaux (les documents qui l'incriminent gravement) j'ai l'impression.

Oui, mais à partir du moment où la procédure est annulée, les pièces en question ne peuvent plus être utilisées, ce qui remet en cause le fondement de l'accusation (cf. la procédure à l'encontre de Muriel Bolle, frappée de nullité en raison des conditions de son interrogatoire alors qu'elle était mineure, lors de l'assassinat de Grégory).
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 12:46

Merci à tous les deux pour les explications.
Ce non-lieu aurait effectivement pu changer pas mal de chose, Elsa ne serait surement pas retournée en prison et forcément Abdel s'en aurait servi même si il y avait eu un autre procès.

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Donc Elsa retourne en prison à cause des preuves de Simonin (ce que Abdel explique à Karim), Xavier est dessaisi à cause des soupçons de "relation affective" avec Elsa (manque de neutralité).

Mais voilà on a est là et le seule moyen pour qu'Elsa s'en sorte c'est de prouver que les preuves de Simonin sont fausses.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:01

Après il avait été dit en Scoop que Elsa retournerait en prison à cause de sa relation avec Xavier, d'où la confusion. Mais pour moi elle retourne en prison à cause des nouvelles preuves, et pas parce qu'elle a couché avec le procureur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:15

Par contre ce qui est dit en Scoop doit rester en Scoop ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:24

Ce n'est plus un scoop Nicolas... Et texto ça disait "Abdel va apprendre la liaison entre Revel et Elsa. Il va en parler à la juge et Elsa va retourner en prison." On a vu que c'est plus subtil alors qu'on aurait pu croire en premier lieu que l'avocat de la défense lâchait sa cliente.

C'est pour ça aussi qu'il faut se méfier des scoops tonitruants :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:39

Perso je ne sais pas du tout ce qui va arriver à Elsa, et là on apprend ce qui va lui arriver si je comprends bien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:45

Shinochaz a écrit:
Voilà comment j'ai compris l'histoire.
Elsa devait repartir en prison à cause des preuves de Simonin
Abdel suggère que Elsa raconte qu'elle s'est faite abuser sexuellement par Revel, ça aurait donné un non-lieu. Techniquement, un nouveau procès pourrait toujours avoir lieu, mais Elsa étant passé à un statut de victime de l'abus de pouvoir d'un représentant de la justice ça semblait mal barré...
Donc Elsa retourne en prison à cause des preuves de Simonin (ce que Abdel explique à Karim), Xavier est dessaisi à cause des soupçons de "relation affective" avec Elsa (manque de neutralité).

OK

Maïadelsol a écrit:

Oui, mais à partir du moment où la procédure est annulée, les pièces en question ne peuvent plus être utilisées, ce qui remet en cause le fondement de l'accusation (cf. la procédure à l'encontre de Muriel Bolle, frappée de nullité en raison des conditions de son interrogatoire alors qu'elle était mineure, lors de l'assassinat de Grégory).

Ah OK, tu penses que ça aurait carrément pu annuler toute la procédure, y compris le nouvelle enquête liée aux nouvelles pièces ? Je ne savais pas que c'était possible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:46

nicolas8401 a écrit:
Perso je ne sais pas du tout ce qui va arriver à Elsa, et là on apprend ce qui va lui arriver si je comprends bien.

Non, on n'apprend rien qu'on n'ait vu dans les épisodes puisqu'on voit Elsa se faire arrêter et retourner en prison.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 13:48

Nico tu regardes bien les épisodes en ce moment ? Elsa est retournée en prison, il n'y a PLUS de scoop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 14:05

Mea culpa, je n'ai rien dit, j'avoue que je regarde un peu d'un oeil en ce moment jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 15:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


OK



Ah OK, tu penses que ça aurait carrément pu annuler toute la procédure, y compris le nouvelle enquête liée aux nouvelles pièces ? Je ne savais pas que c'était possible.

J'en ai bien l'impression. Il faudrait que j'approfondisse mais là, je suis en vacances chez mon fils en Bretagne, donc je ne peux pas me coller sur l'ordinateur à longueur de journée. Dix minutes par-ci par-là... ;)
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 19:37

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Le chevalier Revel se jette dans la gueule du loup et déballe tout, vraiment très courageux!
Du coup il risque bien de prendre une balle entre les deux yeux. panpan

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 19:44

Ans a écrit:

Du coup il risque bien de prendre une balle entre les deux yeux. panpan


Mais...ce n'est pas déjà fait ? Shocked 

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty12/5/2021, 22:11

kazen a écrit:
Le chevalier Revel se jette dans la gueule du loup et déballe tout, vraiment très courageux!

Ans a écrit:
Du coup il risque bien de prendre une balle entre les deux yeux. panpan

Déjà que Karim le prend pour un trou de balle clac
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 04:42

:lol:
Shino je ne lis pas les spoilers  Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 1f648

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 09:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Du coup il risque bien de prendre une balle entre les deux yeux. panpan

Le chevalier Revel y va sans armure, il a vraiment peur de rien et c'est sûre cette association de circonstances va faire des étincelles. panpan2

Spoiler:

Nathan démissionne, c'est prendre aussi de risque et voilà un 2ieme chevalier.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 10:53

kazen a écrit:

Le chevalier Revel y va sans armure, il a vraiment peur de rien et c'est sûre cette association de circonstances va faire des étincelles. panpan2

Nathan démissionne, c'est prendre aussi de risque et voilà un 2ieme chevalier.

Pour Nathan, j'ai bien aimé sa diatribe à Blanche. Dommage qu'elle ait été fantasmée parce que du coup, on le voit s'en prendre pour de vrai à une élève et ne pas oser s'en prendre à une prof. J'aurais préféré qu'il y aille carrément.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 12:10

ailebrune a écrit:


Pour Nathan, j'ai bien aimé sa diatribe à Blanche. Dommage qu'elle ait été fantasmée parce que du coup, on le voit s'en prendre pour de vrai à une élève et ne pas oser s'en prendre à une prof. J'aurais préféré qu'il y aille carrément.

Ah bon ? C'était fantasmé ? Quel dommage ! Pour une fois que quelqu'un remettait Sainte Blanche à sa place propre et net ! Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 13:58

Je ne pense pas que Blanche serait restée aussi stoïque si ça n'avait pas été fantasmé :lol: Mais le montage était bizarre, on l'a juste vue dire "Nathan tu m'écoutes" après un changement net de plan entre lui qui râlait et elle-même. Il fallait "deviner" que Nathan s'imaginait cette scène. En tout cas il m'a fallu quelques secondes moi aussi pour capter que c'était un "fantasme".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 14:01

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Le chevalier Revel y va sans armure, il a vraiment peur de rien et c'est sûre cette association de circonstances va faire des étincelles. panpan2

Spoiler:

Nathan démissionne, c'est prendre aussi de risque et voilà un 2ieme chevalier.


Revel va finir en couple avec Karim Surprised-redface

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 14:55

Maïadelsol a écrit:

Ah bon ? C'était fantasmé ? Quel dommage ! Pour une fois que quelqu'un remettait Sainte Blanche à sa place propre et net ! Shocked

jap Le propos était plutôt bien vu par rapport à Blanche et l'ensemble de son œuvre :D Bémol : l'impression que Nathan est juste saisi par son histoire personnelle avec Sabrina et réagit presque comme un ado, une espèce d'indignation soudaine, agressive et accusatrice qui ne peut que choquer l'autre (Léa comme Blanche).

Shinochaz a écrit:
Je ne pense pas que Blanche serait restée aussi stoïque si ça n'avait pas été fantasmé :lol: Mais le montage était bizarre, on l'a juste vue dire "Nathan tu m'écoutes" après un changement net de plan entre lui qui râlait et elle-même. Il fallait "deviner" que Nathan s'imaginait cette scène. En tout cas il m'a fallu quelques secondes moi aussi pour capter que c'était un "fantasme".

Oui, on a quand même vu aussi Nathan qui, au lieu d'être debout comme dans la scène fantasmée, est en fait assis, le regard dans le vague.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty13/5/2021, 15:34

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour Nathan, j'ai bien aimé sa diatribe à Blanche. Dommage qu'elle ait été fantasmée parce que du coup, on le voit s'en prendre pour de vrai à une élève et ne pas oser s'en prendre à une prof. J'aurais préféré qu'il y aille carrément.


Moi je n'ai pas aimé du tout. Je ne vois pas pourquoi il s'en ai pris å Blanche, qui se plaint, certes, mais comme madame tout le monde ! Si Nathan n'avait pas été faire son stage à la rue, il aurait fait le même genre de réflexion.C'est lui qui a voulu aller gouter à ce genre de vie, Blanche n'a pas à en subir les conséquences. Et enfin, fort à parier que s'il ne s'agissait pas de Sabrina, il n'y serait pas allé, et aurait trouvé banal la ou les réflexions de Blanche sur le repas. Encore heureux qu'il ne s'en prenne pas aux profs ! Et femme en plus.
Quant à Lola, c'était parfait "avec l'arbre" mais faut pas non plus qu'elle abuse!
J'aurais dû mettre Nathan dans le topic des nazes.J'y ai mis qu'Abdel.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 22 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.