Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021, 22:01

Je préfère Léo avec Barbara, mais je ne serais pas contre du tout qu'il y est Thomas à la place.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021, 23:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Si on pouvait remplacer Léo par Thomas, ça serait encore mieux... whistle


kaola kaola kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021, 23:49

Ben quoi ? Tu n'es pas d'accord ? kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021, 23:53

Ben non, pas d'accord non
Autant je trouve la "maltraitance" du personnage Thomas détestable (et surtout ridicule) de la part des scénaristes, autant je n'accroche pas avec ce personnage en général. Ni avec l'acteur.
Mais j'aime beaucoup l'interprète de Léo, et son physique, une vraie gueule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 15:16

Son physique oui surtout avant parce que là, il a pris un sacré coup de vieux!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 19:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ben non, pas d'accord non
Autant je trouve la "maltraitance" du personnage Thomas détestable (et surtout ridicule) de la part des scénaristes, autant je n'accroche pas avec ce personnage en général. Ni avec l'acteur.
Mais j'aime beaucoup l'interprète de Léo, et son physique, une vraie gueule.

Son physique ??? confused confused confused Remarque, à ce niveau-là, il va bien avec Claire... whistle 

J'ai toujours bien aimé le personnage de Thomas. Il a de l'humour, il est gentil, et il est beau en plus... love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 21:11

Thomas qui remet bien son père à sa place ! bounce Non mais qu'est-ce qu'il s'imagine le Roland, avec son air plaintif ? Que son fils va lui sauter dans les bras ? Décidément, il est vraiment fait pour s'entendre avec la geignarde de Sophie...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 21:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Son physique ??? confused confused confused Remarque, à ce niveau-là, il va bien avec Claire... whistle 

J'ai toujours bien aimé le personnage de Thomas. Il a de l'humour, il est gentil, et il est beau en plus... love


de l' humour, mouais.....  pas convaincu
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 21:43

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




de l' humour, mouais.....  pas convaincu

Toujours plus que Léo... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 21:58

Maïadelsol a écrit:


Toujours plus que Léo... :D

Il a perdu sa lance...Armstrong

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Arton113

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 23:20

Il a des problèmes d'érection ? clac


fiesta34 a écrit:
Son physique oui surtout avant parce que là, il a pris un sacré coup de vieux!

Gabriel fait plus jeune que lui en ce moment !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2021, 23:34

Maïadelsol a écrit:

Son physique ??? confused confused confused Remarque, à ce niveau-là, il va bien avec Claire... whistle 

J'ai toujours bien aimé le personnage de Thomas. Il a de l'humour, il est gentil, et il est beau en plus... love

Oui, je trouve que Léo a "une gueule", et du charme. Et j'aime beaucoup sa voix (bon, pour la photo, c'est moins utile).

Quant à Thomas, c'est amusant, on a des goûts opposés pour le coup, je n'aime rien chez lui. Depuis sa première apparition dans la série, toujours eu du mal avec ce personnage. Et je ne le trouve pas spécialement gentil. Plutôt instable émotionnellement, et surtout indiscret, adorant les ragots... pas ma tasse de thé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021, 08:11

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il a des problèmes d'érection ? clac




Gabriel fait plus jeune que lui en ce moment !


Des pb d erection? Bah chai pas j'ai pas essayé lol,! Gabriel de Thomas ? Il n'a pas son age ! Il est un peu plus âgé que Thomas, normal qu'il fasse plus jeune.
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021, 09:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, je trouve que Léo a "une gueule", et du charme. Et j'aime beaucoup sa voix (bon, pour la photo, c'est moins utile).

Quant à Thomas, c'est amusant, on a des goûts opposés pour le coup, je n'aime rien chez lui. Depuis sa première apparition dans la série, toujours eu du mal avec ce personnage. Et je ne le trouve pas spécialement gentil. Plutôt instable émotionnellement, et surtout indiscret, adorant les ragots... pas ma tasse de thé.

Entièrement d'accord avec toi.. sauf que depuis l'arrivée de cette sa..pe de Sophie je ne peux m'empêcher de le défendre  et je suis le premier étonné… comme quoi... En fait le squatte de l'appartement ça je ne peux pas l'encaisser, l'excuser.. je crois que la Sophie, si elle s'était installée chez moi je pourrais la tuer !!!!!! Ce genre de squatte (je ne parle pas de locaux commerciaux etc mais de maisons squattées) me met dans une colère folle et me donne des envies de meurtre !! panpan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021, 13:20

C'est comme ça que le squatté se retrouve en tort! Sil n'est surtout pas en situation de légitime défense, le pauvre squatteur "chez lui avec Sa nouvelle serrure et Sa boite aux lettres à Son nom" kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021, 16:59

@Germain. Si je n'ai jamais apprécié le personnage de Thomas, ça ne change pas ce que je pense du personnage de Sophie, et de toute l'intrigue autour d'elle. Beurk.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021, 21:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Son physique ??? confused confused confused Remarque, à ce niveau-là, il va bien avec Claire... whistle 

J'ai toujours bien aimé le personnage de Thomas. Il a de l'humour, il est gentil, et il est beau en plus... love


Thomas drole et beau, bof... siffle 
Il etait pas mal il y a 15 ans mais la, quel coup de vieux!
Gabriel fait bien plus jeune.

Et comme ailebrune je n'ai jamais ete fan de ce perso que je trouve egocentre et pas forcement genereux. Mais face a Roland et Sophie, bien sur je le soutiens.
Apres, autant je comprends qu'il deteste Sophie, autant il ne fait aucun effort pour connaitre Kilian et Lola qui n'y sont pour rien (meme si eux aussi s'en fichent de Thomas), il oublie qu'il y a 16 ans quand il a debarque, ca a ete dur pour Francois qui vivait la meme chose. Thomas etait bien content que Roland l'accueille a bras ouverts au detriment de Francois,  mais il a la memoire courte.
Francois le lui a rappele d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021, 23:05

C'est vrai que Gaby fait plus jeune, Thomas a bien vieilli, mais ça va, s'il reste comme ça pendant quelques années.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2021, 12:56

Thomas et Sacha se raseraient, et tadaaa ! ils feraient tout de suite plus jeunes, soit leur âge réel, 46 et 48 ans... Là, ils semblent friser les 50. Et je ne parle même pas de la serpillière annuelle que Sacha va traîner jusqu'en mai...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2021, 13:27

Surtout que dans la série, Thomas est supposé n'avoir que 36 ou 37 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2021, 14:13

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Thomas et Sacha se raseraient, et tadaaa ! ils feraient tout de suite plus jeunes, soit leur âge réel, 46 et 48 ans... Là, ils semblent friser les 50. Et je ne parle même pas de la serpillière annuelle que Sacha va traîner jusqu'en mai...


mais Sacha, enfin je pense est très bien avec sa barbe, c'est ce qui fait son charme.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2021, 16:35

Je buggue sur les barbes. Surtout les brunes et les poivre et sel. Donc exit pour moi le charme de Thomas, Sacha, Vidal et même Gabriel. Je n'aime pas non plus les poils de 3 jours, donc cela élimine pas mal de mâles de PBLV  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2021, 17:55

Les poils de 3 jours! Si c'est bien gratte bien je sors
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2021, 18:34

Le premier que j'ai vu avec une barbe de quatre jours, tous les jours, c'était Serge Gainsbourg, Luis Régo, du groupe les Charlots, lui avait posé la question, je ne me rappelle plus de la réponse. D'ailleurs moi aussi je me pose la question.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15] - Page 2 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.