Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: benoit    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty7/7/2019, 18:37

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:


Ha oui ? J'ai loupé ce détail alors !

Tu as loupé l'épisode où lui et Stéphane faisaient leurs "adieux" après l'intrigue Camille/Léa tongue

Ils ont été muté à Aix, autrement dit le bout du monde Surprised-redface
ah oui! ca j ai loupé aussi.Je me demandais pourquoi il n était plus présent ces 2 là.Dommage il manque à la série je trouve
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty7/7/2019, 20:38

Tony a écrit:


@lilijo63 @fabrice Voici la dernière scène de Benoît et Stéphane (été 2018)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401'



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty7/7/2019, 21:14

Sympa cette scène.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty7/7/2019, 22:34

Tony a écrit:
Tony a écrit:

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/285965701997846/

@lilijo63 @fabrice Voici la dernière scène de Benoît et Stéphane (été 2018)
merci, on espère les revoir un jour ces 2 là. Je trouve que la fille de  benoit  zoe manque aussi à la série
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty8/7/2019, 09:54

Zoé est la fille de Stéphane, pas de Benoît ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty8/7/2019, 13:49

Merci Tony !
Hébé, tombée complètement dans les limbes de ma mémoire, cette scène... Où étais-je donc à l'été de l'an dernier ?? Déjà pour ça, je rame !
Bon, ils sont donc à Aix et Marignane, tout n'est pas perdu pour une intrigue un jour avec eux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty8/7/2019, 15:44

Mouais, j'ai quand même l'impression qu'on pourra attendre longtemps...  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty8/7/2019, 19:28

La musique est en + dans cette vidéo, dans la scène d'origine y avait pas ce petit air de piano et ça faisait donc moins solennel !

Par contre en la revoyant je me rends compte que Stéphane a même pas déménagé, il a juste changé de lieu de travail mais il habite toujours à Marseille, d'après ce qu'il dit.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty9/7/2019, 00:32

Citation :
Ludovic Baude ne serait pas parti définitivement (il souhaite en tous cas rester), mais les auteurs n'ont pour l'instant pas d'idées d'intrigues ( Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 1319381550)

Non, çà se voyait pas du tout çà.  je sors
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty12/7/2019, 16:52

Le retour de 
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty12/7/2019, 21:18

Agns1021 a écrit:
Citation :
Ludovic Baude ne serait pas parti définitivement (il souhaite en tous cas rester), mais les auteurs n'ont pour l'instant pas d'idées d'intrigues ( Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 1319381550)

Non, çà se voyait pas du tout çà.  je sors

:D En effet, si c'était pour lui faire jouer des scènes ridicules tous les vendredi 13, autant le laisser partir !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty12/7/2019, 23:54

Il y en a un en septembre !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty13/7/2019, 10:41

Tony a écrit:
Le retour de 
Spoiler:


spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty13/7/2019, 13:24

Flora24 a écrit:
Tony a écrit:
Le retour de 
Spoiler:


spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité



Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 00:17

POUR Info Ludovic Baude vient de retirer "pblv" de son cv, donc ça sent pas bon,je ne pense pas qu'on le reverra.
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/431001-ludovic-baude.html
(c est pas le 1er à faire ça d'ailleurs)
nicolas8401'



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 00:20

fajita3 a écrit:
POUR Info Ludovic Baude vient de retirer "pblv" de son cv, donc ça sent pas bon,je ne pense pas qu'on le reverra.
http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/431001-ludovic-baude.html
(c est pas le 1er à faire ça d'ailleurs)

Il ne doit pas rester grand-chose dans son CV whistle

Invité
Invité



Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 00:28

c est pas tres sympa de dire ça, on aimerait bien le voir le tien de cv. ;)

j'ai mis le lien au dessus, il a fait pas mal de trucs quand meme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 02:13

J'ai quand même du mal à comprendre...le mec a été un récurent, pour ne pas dire un des personnages principaux de la série durant une bonne dizaine d'années, ça peut difficilement se cacher lors d'un casting, sauf si toutes les boites de productions vivent dans des grottes...enfin moi Ludovic Baude je le vois dans la rue, je le reconnais !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 09:44

Mais surtout: qu’est ce qu’avoir joué dans plus belle la vie a d’honteux? Il laisse les Tuche mais enlève PBLV....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 12:25

il était mis en valeur dans les débuts (toujours pareil pour beaucoup) avec Ninon, Mélanie après, ça ne valait plus rien avec douala, la tortue, stephane.Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 1319381550 J'espère pour lui qu'il va retrouver film, série(s) mais on ne le voit pas bcp ou alors je ne tombe pas dessus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 12:28

merci pour le lien, je viens de voir sa fiche, mais ce n'est pas mal, reste qu'il y a eu rien de vraiment percutant qui ai marqué les foules.
nicolas8401'



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 12:36

fiesta34 a écrit:
il était mis en valeur dans les débuts (toujours pareil pour beaucoup) avec Ninon, Mélanie après, ça ne valait plus rien avec douala, la tortue, stephane.Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 1319381550 J'espère pour lui qu'il va retrouver film, série(s) mais on ne le voit pas bcp ou alors je ne tombe pas dessus.

Perso j'aimais bien son duo avec Stéphane, mais pour le reste, ses intrigues dans les dernières années étaient insipides.
Kersane



Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 12:46

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
il était mis en valeur dans les débuts (toujours pareil pour beaucoup) avec Ninon, Mélanie après, ça ne valait plus rien avec douala, la tortue, stephane.Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 1319381550 J'espère pour lui qu'il va retrouver film, série(s) mais on ne le voit pas bcp ou alors je ne tombe pas dessus.

Perso j'aimais bien son duo avec Stéphane, mais pour le reste, ses intrigues dans les dernières années étaient insipides.
Certes. Mais quitte à me répéter: en quoi est-ce honteux d’avoir joué dans plus belle la vie, même si on y a eu un rôle devenu insipide ce n’est pas pour autant une tare ou une honte  heink
nicolas8401'



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty21/7/2019, 12:51

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso j'aimais bien son duo avec Stéphane, mais pour le reste, ses intrigues dans les dernières années étaient insipides.
Certes. Mais quitte à me répéter: en quoi est-ce honteux d’avoir joué dans plus belle la vie, même si on y a eu un rôle devenu insipide ce n’est pas pour autant une tare ou une honte  heink

Oui c'est sûr, je ne cautionne pas du tout son choix. D'ailleurs il est surtout connu du grand public pour avoir joué dans cette série, alors je ne comprends pas sa stratégie...
Contenu sponsorisé




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 4 Empty

 
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Cassagne (par Benoît Allemane)
» Quentin Deschamps / Ludovic (par Gauthier Battoue)
» Sybille Cassagne (par Coline d'Inca)
» Raphaël Cassagne (par Audric Chapus)
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.