Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 00:29

j'aimais beaucoup le couple Benoit/Sara c'est tellement dommage d'avoir fait partir Benoit... pour moi le meilleur couple de Benoit c'était avec Ninon mais pourquoi l'ont-ils fait apparaître ? Je trouve ça un peu gonflé de leur part alors qu'ils se sont débarrassés du personnage qu'en pensez vous ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 00:40

Ok, merci de m'avoir rappelé qui était cette "Sara" (car ça s'écrivait bien comme ça) :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 00:45

Mistralpblv1 a écrit:
j'aimais beaucoup le couple Benoit/Sara c'est tellement dommage d'avoir fait partir Benoit... pour moi le meilleur couple de Benoit c'était avec Ninon mais pourquoi l'ont-ils fait apparaître ? Je trouve ça un peu gonflé de leur part alors qu'ils se sont débarrassés du personnage qu'en pensez vous ?
Effectivement c'est tres gonfle de la part de la prod! D'autant que Ludovic Baude a supprime Pblv de son cv donc on pouvait s'attendre  a ce qu'il refuse de revenir ,meme pour une vignette insignifiante...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 00:47

C'est pour ça que ça m'a étonné d'apprendre qu'il soit apparu dans une vignette

---------------
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Ylpz
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 10:25

Mistralpblv1 a écrit:
j'aimais beaucoup le couple Benoit/Sara c'est tellement dommage d'avoir fait partir Benoit... pour moi le meilleur couple de Benoit c'était avec Ninon mais pourquoi l'ont-ils fait apparaître ? Je trouve ça un peu gonflé de leur part alors qu'ils se sont débarrassés du personnage qu'en pensez vous ?

Bof, je ne les ai jamais trouvés très assortis. Benoît est trop "ordinaire" pour une personnalité comme Douala. Et puis je n'ai jamais ressenti tellement d'émotion dans leur couple. D'ailleurs je n'en garde aucun souvenir précis hormis l'histoire de la tortue  sarcastic
Et encore une fois, comme il ne l'a plus jamais évoquée, je pensais qu'il l'avait oubliée... J'aurais plus compris s'il avait été marqué par Agnès  love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 11:20

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah c'était elle qu'il évoquait? Je n'avais pas tilté. En même temps il ne l'avait pas évoquée ces dernières années... A force de vouloir forcer la nostalgie, ça devient un peu n'importe quoi :cable:
Ils formaient un joli couple je trouve, d'ailleurs apres elle, il n'y a eu personne d'autre dans sa vie a part Agnes l'infirmiere psycho, je crois et c'est Douala qui l'avait quitte donc ca me semble pas incoherent qu'il aitencore  des sentiments pour elle.

Pareil, j'aimais bien leur couple que je trouvais assez original! 
Je me souviens d'ailleurs du départ de Douala et quand elle et Benoît se sont dit au revoir c'était assez émouvant.. donc perso ça ne me surprend pas non plus qu'il pense encore à elle.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 12:57

Moi je les trouvais pas du tout assortis, et pareil la seule chose qui m'en reste c'est l'histoire de la tortue.
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 21:03

nicolas8401 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
j'aimais beaucoup le couple Benoit/Sara c'est tellement dommage d'avoir fait partir Benoit... pour moi le meilleur couple de Benoit c'était avec Ninon mais pourquoi l'ont-ils fait apparaître ? Je trouve ça un peu gonflé de leur part alors qu'ils se sont débarrassés du personnage qu'en pensez vous ?

Bof, je ne les ai jamais trouvés très assortis. Benoît est trop "ordinaire" pour une personnalité comme Douala. Et puis je n'ai jamais ressenti tellement d'émotion dans leur couple. D'ailleurs je n'en garde aucun souvenir précis hormis l'histoire de la tortue  sarcastic
Et encore une fois, comme il ne l'a plus jamais évoquée, je pensais qu'il l'avait oubliée... J'aurais plus compris s'il avait été marqué par Agnès  love

Dans la vidéo il change de sujet immédiatement après avoir évoqué Agnès... A mon avis ça l'a marqué et il essaie justement de ne pas y penser vu le dénouement tragique
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 21:36

nicolas8401 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
j'aimais beaucoup le couple Benoit/Sara c'est tellement dommage d'avoir fait partir Benoit... pour moi le meilleur couple de Benoit c'était avec Ninon mais pourquoi l'ont-ils fait apparaître ? Je trouve ça un peu gonflé de leur part alors qu'ils se sont débarrassés du personnage qu'en pensez vous ?

Bof, je ne les ai jamais trouvés très assortis. Benoît est trop "ordinaire" pour une personnalité comme Douala. Et puis je n'ai jamais ressenti tellement d'émotion dans leur couple. D'ailleurs je n'en garde aucun souvenir précis hormis l'histoire de la tortue  sarcastic
Et encore une fois, comme il ne l'a plus jamais évoquée, je pensais qu'il l'avait oubliée... J'aurais plus compris s'il avait été marqué par Agnès  love

Quelle Agnès ? Son ex-femme ou l'ange de la mort ? ^^
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 21:37

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof, je ne les ai jamais trouvés très assortis. Benoît est trop "ordinaire" pour une personnalité comme Douala. Et puis je n'ai jamais ressenti tellement d'émotion dans leur couple. D'ailleurs je n'en garde aucun souvenir précis hormis l'histoire de la tortue  sarcastic
Et encore une fois, comme il ne l'a plus jamais évoquée, je pensais qu'il l'avait oubliée... J'aurais plus compris s'il avait été marqué par Agnès  love

Dans la vidéo il change de sujet immédiatement après avoir évoqué Agnès... A mon avis ça l'a marqué et il essaie justement de ne pas y penser vu le dénouement tragique

Il a parlé d'Agnès?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 21:38

mister-philou a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Bof, je ne les ai jamais trouvés très assortis. Benoît est trop "ordinaire" pour une personnalité comme Douala. Et puis je n'ai jamais ressenti tellement d'émotion dans leur couple. D'ailleurs je n'en garde aucun souvenir précis hormis l'histoire de la tortue  sarcastic
Et encore une fois, comme il ne l'a plus jamais évoquée, je pensais qu'il l'avait oubliée... J'aurais plus compris s'il avait été marqué par Agnès  love

Quelle Agnès ? Son ex-femme ou l'ange de la mort ? ^^

La brune ;)
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 21:41

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Dans la vidéo il change de sujet immédiatement après avoir évoqué Agnès... A mon avis ça l'a marqué et il essaie justement de ne pas y penser vu le dénouement tragique

Il a parlé d'Agnès?

Oui dans la version longue postée à la page précédente
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 21:47

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a parlé d'Agnès?

Oui dans la version longue postée à la page précédente

Ah ok ;)
Sinon il ne change pas vraiment de sujet, c'est juste qu'il n'y a eu personne après Agnès ;)
1848



Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty30/8/2019, 22:18

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Oui dans la version longue postée à la page précédente

Ah ok ;)
Sinon il ne change pas vraiment de  sujet, c'est juste qu'il n'y a eu personne après Agnès ;)

Il y a eu Magalie et Erika (et à nouveau Ève) jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:28

fajita3 a écrit:

Et les Cassagne m'ont un peu saoulé avec leur coté misérable comme le belesta, mais sympa dans le fond,surtout le fils ainé.
Non les Cassagne n'étaient pas "misérables". L'époque où Benoit recherchait du boulot était même traitée de manière assez réaliste je trouve...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty19/11/2019, 21:36

Mais beaucoup trop longue...je n'ai pas tout suivi, mais ça a duré des années ça (plus que belesta)...c'était vraiment la galère pour eux
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty20/11/2019, 13:31

Shinochaz a écrit:
Non les Cassagne n'étaient pas "misérables". L'époque où Benoit recherchait du boulot était même traitée de manière assez réaliste je trouve...

Et son histoire d'auxiliaire de vie avec la mamie excentrique et maligne était bien faite, et réaliste aussi ( été 2011 si je ne m'abuse ?)

jap jap jap jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty20/11/2019, 18:06

Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty20/11/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...

Le personnage de Benoît n'avait rien à voir avec celui de Jérôme. Autant je ne regrette pas du tout ce dernier, autant j'ai déploré le départ du premier !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty20/11/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...

La famille était ric-rac côté fric, mais ils ne manquaient pas de l'essentiel ; en revanche, je me souviens que les deux ados pouvaient difficilement se payer des extras (pot en terrasse, etc.) ; il me semble que Raphaël avait essayé de trouver un job en dehors de ses heures de lycée, ou étaient-ce les deux ?
Et Benoît se démenait comme un beau diable, job merdique après job merdique, il n'a jamais lâché le morceau !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty21/11/2019, 00:06

Shinochaz a écrit:
Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...

Un jour Benoît avait pété un plomb parce qu'il n'y avait plus de céréales :cable:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty21/11/2019, 11:32

Je me souviens quand même d'une époque où les deux enfants Cassagne étaient obligés de bosser (en cachette) sur les heures de cours. Ils faisaient l'école buissonnière pour vendre des crêpes ou des gaufres sur le port. C'est Thomas (ou Mélanie ?) qui était tombé sur eux.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty21/11/2019, 11:34

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...

Un jour Benoît avait pété un plomb parce qu'il n'y avait plus de céréales :cable:

Il était en mode céréales killer  clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty21/11/2019, 13:25

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 6 Empty

 
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Cassagne (par Benoît Allemane)
» Quentin Deschamps / Ludovic (par Gauthier Battoue)
» Sybille Cassagne (par Coline d'Inca)
» Raphaël Cassagne (par Audric Chapus)
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.