Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty8/9/2018, 20:50

Tele star est un magazine serieux.
Et ce n'est surement pas la prod qui va nous annoncer les departs des persos.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty8/9/2018, 21:18

likeasunshine a écrit:
Tele star est un magazine serieux.
Et ce n'est surement pas la prod qui va nous annoncer les departs des persos.
Généralement il y a un mot des acteurs eux-mêmes, c'est ce que je voulais dire. L'article ne dit pas grand chose de plus que ce qu'on a vu, ils disent qu'un retour n'est pas prévu. Mais vu le nombre d'intrigues qu'avaient Benoit et Stéphane, ça ne veut pas dire grand chose...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty8/9/2018, 21:51

Bref, ils quittent définitivement la série ou non ?

Ca fait un moment que Benoît projetait de s'installer chez moi, mais là, ce serait du sérieux ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty8/9/2018, 22:02

Paty a écrit:
Bref, ils quittent définitivement la série ou non ?

Ca fait un moment que Benoît projetait de s'installer chez moi, mais là, ce serait du sérieux ? :D

:D
ziva



Féminin Âge : 70

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty8/9/2018, 22:14

Paty a écrit:
Bref, ils quittent définitivement la série ou non ?

Ca fait un moment que Benoît projetait de s'installer chez moi, mais là, ce serait du sérieux ? :D
Smile


Dernière édition par ziva le 11/9/2018, 14:29, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty8/9/2018, 22:22

Paty a écrit:
Bref, ils quittent définitivement la série ou non ?

Ca fait un moment que Benoît projetait de s'installer chez moi, mais là, ce serait du sérieux ? :D

:D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 12:20

En tous cas cette scène sonne bien comme un départ


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 12:22

Il y a des photos qui circulent sur les réseaux, aussi. 
Celle-ci aurait été prise début septembre devant la Belle de Mai (on reconnait l'entrée), avec une partie du décor de l'appartement Cassagne qui partirait à la déchetterie :

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Belled10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 12:42

Sur cette photo difficile d'affirmer qu'il s'agit bien du decor de l'appart des Cassagne qui part en dechetterie.

Si c'est le cas c'est dommage car l'appart aurait pu servir pour d'autres persos...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 12:44

Oui, sur les réseaux sociaux n'importe qui peut dire n'importe quoi, c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel
En tous cas je suis allé voir des photos de l'appart, pour l'escalier ça pourrait correspondre.

Après, c'est un appart qui a quand même bien servi, il avait été créé en 2006 (appartement de Victor Castelli, le Général et oncle de Léo)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 12:47

Ah j'ai toujours cru que l'appart avait ete cree a l'arrivee des Cassagne en 2008, je n'ai pas suivi l'intrigue de l'oncle Castelli.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 12:59

Vraiment triste pour moi. Benoit est un personnage assez "nostalgie" en ce qui me concerne, çà fait plus de dix ans qu'il est là alors il y a des souvenirs avec lui et même si j'ai plus de tendresse pour ses premières années dans la série que ses dernières, j'aimais bien le duo Benoit/Stéphane, je les trouvais attachants moi (plus que la colloc par comparaison, ou je trouve les personnages un peu désaccordés). L'intrigue avec la nouvelle Eve était laborieuse (cela dit c'était beaucoup dû à la comédienne sur laquelle on peinait à retrouver les traits de la première et le choix moyennement crédible de la faire revenir après cinq ans, sachant que c'était un personnage qui n'avait finalement pas duré tant que çà) mais il me semblait aussi que cette histoire après un début pénible avait petit à petit trouvé ses marques, de ce que je m'en rappelle. J'aurais pour une fois été pour que la production fasse un recast de Raphael et/ou Sybille, je sais qu'en général les recast sont totalement loupés niveau ressemblance voir au niveau de la personnalité mais çà aurait eu le mérite de redonner de l'importance à Benoit. 
Il me semble que c'était pas les seuls personnages sur qui les auteurs manquent d'inspiration, çà me fait penser à Rudy et Ninon sur la fin, alors que je suis sûre qu'il existe des solutions à ce problème, et si on les cherche on les trouve.
J'espère qu'on les reverra.
ziva



Féminin Âge : 70

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty9/9/2018, 13:56

Agns1021 a écrit:
Vraiment triste pour moi. Benoit est un personnage assez "nostalgie" en ce qui me concerne, çà fait plus de dix ans qu'il est là alors il y a des souvenirs avec lui et même si j'ai plus de tendresse pour ses premières années dans la série que ses dernières, j'aimais bien le duo Benoit/Stéphane, je les trouvais attachants moi (plus que la colloc par comparaison, ou je trouve les personnages un peu désaccordés). L'intrigue avec la nouvelle Eve était laborieuse (cela dit c'était beaucoup dû à la comédienne sur laquelle on peinait à retrouver les traits de la première et le choix moyennement crédible de la faire revenir après cinq ans, sachant que c'était un personnage qui n'avait finalement pas duré tant que çà) mais il me semblait aussi que cette histoire après un début pénible avait petit à petit trouvé ses marques, de ce que je m'en rappelle. J'aurais pour une fois été pour que la production fasse un recast de Raphael et/ou Sybille, je sais qu'en général les recast sont totalement loupés niveau ressemblance voir au niveau de la personnalité mais çà aurait eu le mérite de redonner de l'importance à Benoit. 
Il me semble que c'était pas les seuls personnages sur qui les auteurs manquent d'inspiration, çà me fait penser à Rudy et Ninon sur la fin, alors que je suis sûre qu'il existe des solutions à ce problème, et si on les cherche on les trouve.
J'espère qu'on les reverra.
bravo


Dernière édition par ziva le 11/9/2018, 14:28, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 01:06

ziva a écrit:

bravo

Steph et Benoît n'ont qu"à envoyer balader l'hôpital, "la Jeanne^^" et tout le bataclan.... N'ont qu'à se recycler avec ceux qui sont renvoyés...

https://www.dailymotion.com/video/x4bhod1

Il n'y aurait pas un poste pour eux chez Green Tech ? Un infirmier et un assistant social, ça pourrait servir dans cette boîte...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 15:02

Maïadelsol a écrit:


Il n'y aurait pas un poste pour eux chez Green Tech ? Un infirmier et un assistant social, ça pourrait servir dans cette boîte...

Un assistant social ? Shocked  Mais pour quoi faire ? Ils sont tous tellement heureux ... euh, je veux dire "happy", dans cette boîte !
Un infirmier ? Shocked  Mais pour quoi faire ? Ils sont tous tellement en forme et sains et tout, dans cette boîte !



:D :D :D :D
ziva



Féminin Âge : 70

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 16:53

Paty a écrit:


Un assistant social ? Shocked  Mais pour quoi faire ? Ils sont tous tellement heureux ... euh, je veux dire "happy", dans cette boîte !
Un infirmier ? Shocked  Mais pour quoi faire ? Ils sont tous tellement en forme et sains et tout, dans cette boîte !



:D :D :D :D


Dernière édition par ziva le 11/9/2018, 14:27, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 17:50

ziva a écrit:

On lit partout qu'il faut du sexe pour qu'une série ait du succès... N'ont qu'à ouvrir une "boîte de nuit" un peu olé-olé ^^ Y a pas grand chose, au Mistral, pour se distraire ;)

C'est sûr que ça manque de sexe, dans Pblv. Marre de ces personnages chastes, qui osent à peine lever les yeux sur les gens de sexe opposé (ou du même sexe pour les homos). Marre aussi de ces jeunes filles, comme Thérèse, toujours vêtues de tenues couvrantes et cachant le moindre bout de peau. C'est d'un barbant !



:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 17:58

Paty a écrit:


C'est sûr que ça manque de sexe, dans Pblv. Marre de ces personnages chastes, qui osent à peine lever les yeux sur les gens de sexe opposé (ou du même sexe pour les homos). Marre aussi de ces jeunes filles, comme Thérèse, toujours vêtues de tenues couvrantes et cachant le moindre bout de peau. C'est d'un barbant !



:D

Le pire étant Stéphane Prieur, quel coincé du luc celui-là ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 18:02

Paty a écrit:


C'est sûr que ça manque de sexe, dans Pblv. Marre de ces personnages chastes, qui osent à peine lever les yeux sur les gens de sexe opposé (ou du même sexe pour les homos). Marre aussi de ces jeunes filles, comme Thérèse, toujours vêtues de tenues couvrantes et cachant le moindre bout de peau. C'est d'un barbant !



:D

et

Kikoudu33 a écrit:
Le pire étant Stéphane Prieur, quel coincé du luc celui-là ! Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 1014738452

:lol: :lol: :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 18:13

Paty a écrit:


C'est sûr que ça manque de sexe, dans Pblv. Marre de ces personnages chastes, qui osent à peine lever les yeux sur les gens de sexe opposé (ou du même sexe pour les homos). Marre aussi de ces jeunes filles, comme Thérèse, toujours vêtues de tenues couvrantes et cachant le moindre bout de peau. C'est d'un barbant !



:D


Dernière édition par ziva le 11/9/2018, 14:26, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 18:15

kikoudu33 a écrit:


Le pire étant Stéphane Prieur, quel coincé du luc celui-là ! :D

Oui, on se demande vraiment s'il ne va pas partir dans un ordre cloîtré, lui aussi, maintenant qu'il ne peut plus accomplir sa vocation auprès des malades de Marseille Est ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 18:18

Paty a écrit:
Bref, ils quittent définitivement la série ou non ?

Ca fait un moment que Benoît projetait de s'installer chez moi, mais là, ce serait du sérieux ? :D

Je ne sais pas Paty, mais si Benoît t'annonce qu'il est amnésique, ne te précipite pas, hein...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty10/9/2018, 18:31

Paty a écrit:


Oui, on se demande vraiment s'il ne va pas partir dans un ordre cloîtré, lui aussi, maintenant qu'il ne peut plus accomplir sa vocation auprès des malades de Marseille Est ...

Il porterait bien son nom pour le coup. :D
ziva



Féminin Âge : 70

Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty11/9/2018, 13:34

kikoudu33 a écrit:


Il porterait bien son nom pour le coup. :D
Je l'ai vu dans le rôle d'un père dans la série Magellan Smile
Contenu sponsorisé




Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)    Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) - Page 2 Empty

 
Benoît Cassagne (par Ludovic Baude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» René Cassagne (par Benoît Allemane)
» Quentin Deschamps / Ludovic (par Gauthier Battoue)
» Sybille Cassagne (par Coline d'Inca)
» Raphaël Cassagne (par Audric Chapus)
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.