Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty8/8/2017, 23:08

Sinon, je trouve Rochat plutôt cool de se limiter à Wagner. Pas que je sois fan des Walkyries mais tant qu'à faire, il aurait pu y aller franco : deux heures d'enveloppes avé de la musique atonale/sérielle/dodécaphonique... whistle
https://www.youtube.com/watch?v=wQgmS7USpLY
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty8/8/2017, 23:21

ailebrune a écrit:
Sinon, je trouve Rochat plutôt cool de se limiter à Wagner. Pas que je sois fan des Walkyries mais tant qu'à faire, il aurait pu y aller franco : deux heures d'enveloppes avé de la musique atonale/sérielle/dodécaphonique... whistle
https://www.youtube.com/watch?v=wQgmS7USpLY

Kevin et Jenny auraient pour le coup fini avec les oreilles dans le même état que celles de César. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 1014738452
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty8/8/2017, 23:39

kikoudu33 a écrit:
ailebrune a écrit:
Sinon, je trouve Rochat plutôt cool de se limiter à Wagner. Pas que je sois fan des Walkyries mais tant qu'à faire, il aurait pu y aller franco : deux heures d'enveloppes avé de la musique atonale/sérielle/dodécaphonique... whistle
https://www.youtube.com/watch?v=wQgmS7USpLY

Kevin et Jenny auraient pour le coup fini avec les oreilles dans le même état que celles de César. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 1014738452
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Captur18
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 00:00

Et j'ai retrouvé le gars qui a agressé la journaliste : 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Captur27
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 00:09

Ah je croyais que c'était un des ados à la simple évocation de Wagner :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 00:14

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Et j'ai retrouvé le gars qui a agressé la journaliste : 
Ah je croyais que c'était un des ados à la simple évocation de Wagner :D
Ça serait plutôt le gars au-dessus, rase la moustache et y a comme un air de Kevin là, enfin, un air...  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 01:07

Cassandra78 a écrit:
Le papy avec la robe violette et le vernis rouge ça pourrait donner !!! chat noir et blanc

Finalement, à part les belesta, quel est le couple qui ne s'est jamais fait cocu ? 

moralité : faut être criblée de dettes et avoir une vie de merde pour être fidèle.

Les histoires avec les jeunes sont de plus en plus nulles... Quant à Mikael qui va kidnapper la gamine c'est totalement invraisemblable, encore plus invraisemblable d'avoir le soutien de Sacha.

Mirta devrait arrêter de montrer ses bras, on dirait qu'ils ont 90 ans.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Captur58

Tu es dure avec Mirta. Moi, je suis toujours en admiration devant son physique, surtout si on la compare avec des actrices plus jeunes telles que Luna, Jeanne et surtout Blanche ! Et puis, elle est toujours élégante, jamais vêtue comme un sac, elle !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 03:33

Cassandra78 a écrit:
Le papy avec la robe violette et le vernis rouge ça pourrait donner !!! chat noir et blanc

Finalement, à part les belesta, quel est le couple qui ne s'est jamais fait cocu ? 

moralité : faut être criblée de dettes et avoir une vie de merde pour être fidèle.

Les histoires avec les jeunes sont de plus en plus nulles... Quant à Mikael qui va kidnapper la gamine c'est totalement invraisemblable, encore plus invraisemblable d'avoir le soutien de Sacha.

Mirta devrait arrêter de montrer ses bras, on dirait qu'ils ont 90 ans.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Captur58

Franchement je te lis souvent critiquer le physique des acteurs, les coiffures, etc.

Je vais être cash je trouve ça un peu petit.

Mirta a l'âge qu'elle a, c'est l'été, à Marseille, il fait chaud, elle devrait mettre des manches et crever de chaud juste parce que ses bras te gênent ?

Et bah, après on va dire de pas avoir de complexes...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 08:38

Maïadelsol a écrit:


Tu es dure avec Mirta. Moi, je suis toujours en admiration devant son physique, surtout si on la compare avec des actrices plus jeunes telles que Luna, Jeanne et surtout Blanche ! Et puis, elle est toujours élégante, jamais vêtue comme un sac, elle !


Si tu me suis sur ce forum, tu m'auras toujours vu dire du bien de Mirta, je trouve qu'elle est très bien pour son âge, mais je ne comprends pas pourquoi elle expose comme ça ses bras confused il suffirait qu'elle mette des manches longues ou 3/4. On dirait que personne ne revisionne les scènes.

Mirta est très élégante et très coquette et ne commettrait jamais l'erreur de montrer ses bras qu'elle doit savoir moches.

Dans les séries j'aime bien les détails peaufinés et dans pblv c'est leur talon d'Achille, ils ne font gaffe à rien concernant les physiques, les coiffures, les vêtements, le décor etc... (ça vaudrait presque une rubrique dédiée uniquement à cela) alors qu'il est censé y avoir des professionnels pour ça : script-girl, coiffeur, maquilleur, décorateur etc....
On a eu droit dernièrement à de très longues scènes dans la cuisine de Jeanne avec le comptoir et les murs tout pourris... Rien ne peut expliquer un tel état de l'appart alors que Jeanne et Vincent sont loin de ne pas avoir les moyens. (déjà évoqué dans la rubrique décor)

@ blondedeprovence : Pour ceux qui n'aiment pas que l'on critique les physiques, pblv n'est pas une série de réflexion ou philosophique, elle est primaire et donc on ne peut parler que de choses primaires. Elle est  destinée aux couches populaires et les gens sont censés en discuter comme ils discutent entre eux dans la vraie vie, on appelle ça des potins ou des commérages (gossip)
Ne me dis pas que tu ne critiques jamais les physiques je ne te croirais pas. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 09:18

Blonde de Provence a écrit:


Franchement je te lis souvent critiquer le physique des acteurs, les coiffures, etc.

Je vais être cash je trouve ça un peu petit.

Mirta a l'âge qu'elle a, c'est l'été, à Marseille, il fait chaud, elle devrait mettre des manches et crever de chaud juste parce que ses bras te gênent ?

Et bah, après on va dire de pas avoir de complexes...

jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 10:48

Cassandra78 a écrit:

Si tu me suis sur ce forum, tu m'auras toujours vu dire du bien de Mirta, je trouve qu'elle est très bien pour son âge, mais je ne comprends pas pourquoi elle expose comme ça ses bras confused il suffirait qu'elle mette des manches longues ou 3/4. On dirait que personne ne revisionne les scènes.

Mirta est très élégante et très coquette et ne commettrait jamais l'erreur de montrer ses bras qu'elle doit savoir moches.

Dans les séries j'aime bien les détails peaufinés et dans pblv c'est leur talon d'Achille, ils ne font gaffe à rien concernant les physiques, les coiffures, les vêtements, le décor etc... (ça vaudrait presque une rubrique dédiée uniquement à cela) alors qu'il est censé y avoir des professionnels pour ça : script-girl, coiffeur, maquilleur, décorateur etc....
On a eu droit dernièrement à de très longues scènes dans la cuisine de Jeanne avec le comptoir et les murs tout pourris... Rien ne peut expliquer un tel état de l'appart alors que Jeanne et Vincent sont loin de ne pas avoir les moyens. (déjà évoqué dans la rubrique décor)

@ blondedeprovence : Pour ceux qui n'aiment pas que l'on critique les physiques, pblv n'est pas une série de réflexion ou philosophique, elle est primaire et donc on ne peut parler que de choses primaires. Elle est  destinée aux couches populaires et les gens sont censés en discuter comme ils discutent entre eux dans la vraie vie, on appelle ça des potins ou des commérages (gossip)
Ne me dis pas que tu ne critiques jamais les physiques je ne te croirais pas. ;)
Et bien décidément, tu as tout pour toi. Non content d'avoir la lâcheté de profiter d'un écran et de l'anonymat d'un pseudo pour te livrer à tes critiques sur le physique des gens, tu veux nous faire croire que c'est PBLV qui t'y oblige.

Allez, allez, on assume. On dit "je suis une langue de péripatéticienne superficielle et bien conditionnée par la société" et on regarde de la téléréalité où l'unique but doit être celui de se moquer des autres. Et au passage on se dit aussi que non, tout le monde n'est pas comme ça.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 11:11

7fanfan7 a écrit:
Citation :
 ;)
Et bien décidément, tu as tout pour toi. Non content d'avoir la lâcheté de profiter d'un écran et de l'anonymat d'un pseudo pour te livrer à tes critiques sur le physique des gens, tu veux nous faire croire que c'est PBLV qui t'y oblige.

Allez, allez, on assume. On dit "je suis une langue de péripatéticienne superficielle et bien conditionnée par la société" et on regarde de la téléréalité où l'unique but doit être celui de se moquer des autres. Et au passage on se dit aussi que non, tout le monde n'est pas comme ça.


T'as vraiment un problème !! moquerie

Pas normal qu'une modératrice s'en prenne à une personne comme ça en particulier non Depuis que je suis dans ce forum tu n'arrêtes pas de m'invectiver !!! 

On dirait presque que je m'en suis pris à ton propre physique !! c'est dingue ça... 

Alors de 2 choses l'une : soit je suis hors charte et tu m'éjectes ou tu censures mes messages, soit tu gardes tes réflexions à mon encontre pour toi.

Le point 11 de la charte : Les descriptions physiques  concerne le physique des contributeurs pas celui des personnages.

Nulle part je n'ai vu qu'il était interdit de parler du physique des personnages, et si tu retires ça il ne restera pas grand chose dans cette rubrique, car je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a pas que moi.

Je participe à de nombreux forum de séries et il n'y a qu'ici que parler des physiques des persos pose problème.

Maintenant si tu as des complexes et que ça te gêne, tu n'as qu'à modifier la charte.


Dernière édition par Cassandra78 le 9/8/2017, 11:26, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 11:21

allez jusqu'à zoomer le bras de "Mirta" pour démontrer qu'ils sont moches, faut quand même le faire...

Dans le genre on avait Pastriste sur l'ancien forum, mais lui au moins assumait son trollage et il était parfois assez drôle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 11:26

Cassandra78 a écrit:

T'as vraiment un problème !! moquerie

Pas normal qu'une modératrice s'en prenne à une personne comme ça en particulier non Depuis que je suis dans ce forum tu n'arrêtes pas de m'invectiver !!! 

On dirait presque que je m'en suis pris à ton propre physique !! c'est dingue ça... 

Alors de 2 choses l'une : soit je suis hors charte et tu m'éjectes ou tu censures mes messages, soit tu gardes tes réflexions à mon encontre pour toi.

Nulle part je n'ai vu qu'il était interdit de parler du physique des personnages, et si tu retires ça il ne restera pas grand chose dans cette rubrique, car je ne sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a pas que moi.

Maintenant si tu as des complexes et que ça te gêne, tu n'as qu'à modifier la charte.

Oui j'ai un problème avec ce monde je le reconnais, le fait que les gens ne se posent aucune question sur ce qu'on leur bourre dans le crâne me désespère. Tout comme la superficialité, l'individualisme, le manque d'empathie, etc, etc...

Ensuite, je suis modératrice mais je suis aussi forumeuse, et j'ai toujours dit ce que je pensais. Si les gens souhaitent que je rende la première casquette, je le ferai sans problème. Je n'aime pas tes discours et je ne vais pas le cacher, ni me planquer derrière une charte pour ça, je te le dis franchement c'est tout. Et ça c'est toi que ça dérange.

Et pour finir, que tu ramènes les choses à moi montre bien que tu n'as absolument pas compris de quoi je parle. Je ne réagis pas parce qu'il s'agit de moi, mais parce qu'il s'agit de valeurs auxquelles je tiens. Ce sont des choses qui me font beaucoup plus réagir que des attaques qui se voudraient personnelles et qui me passeraient bien au dessus.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 11:41

Shinochaz a écrit:
allez jusqu'à zoomer le bras de "Mirta" pour démontrer qu'ils sont moches, faut quand même le faire...

Dans le genre on avait Pastriste sur l'ancien forum, mais lui au moins assumait son trollage et il était parfois assez drôle.


quand on parlait de la cicatrice d'Anémone, il y avait des personnes qui ne s'en étaient même pas rendu compte, il y en a qui regarde sur leur téléphone ou leur tablette et bien entendu ne peuvent pas voir les détails. 
C'est pour ça que je prends les screenshots. Et ça n'est pas un "zoomage", c'est une copie d'une partie d'écran à partir d'un arrêt sur image d'où la légère pixélisation.

Maintenant il est évident que nous ne regardons pas cette série tous de la même façon. Si tu travaillais dans une endroit où il y a plusieurs personnes, tu verrais que la plupart du temps tout le monde critique tout le monde, et je doute que les bras comme ceux de Mirta ne soient pas évoqués.

 C'est pour cela que j'adore Catherine et Liliane sur Canal.

Cela dit, et encore une fois, ceux qui n'aiment pas mes contributions, n'ont qu'à pas les lire et encore moins y répondre.  siffle


Citation :
Je n'aime pas tes discours et je ne vais pas le cacher, ni me planquer derrière une charte pour ça, je te le dis franchement c'est tout. Et ça c'est toi que ça dérange.


c'est parfait !! car moi je n'aime pas les tiens non plus... sauf que moi je n'ai pas la prétention comme toi de faire des discours.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 12:02

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:
allez jusqu'à zoomer le bras de "Mirta" pour démontrer qu'ils sont moches, faut quand même le faire...

Dans le genre on avait Pastriste sur l'ancien forum, mais lui au moins assumait son trollage et il était parfois assez drôle.


quand on parlait de la cicatrice d'Anémone, il y avait des personnes qui ne s'en étaient même pas rendu compte, il y en a qui regarde sur leur téléphone ou leur tablette et bien entendu ne peuvent pas voir les détails. 
C'est pour ça que je prends les screenshots. Et ça n'est pas un "zoomage", c'est une copie d'une partie d'écran à partir d'un arrêt sur image d'où la légère pixélisation.

Maintenant il est évident que nous ne regardons pas cette série tous de la même façon. Si tu travaillais dans une endroit où il y a plusieurs personnes, tu verrais que la plupart du temps tout le monde critique tout le monde, et je doute que les bras comme ceux de Mirta ne soient pas évoqués.

 C'est pour cela que j'adore Catherine et Liliane sur Canal.

Cela dit, et encore une fois, ceux qui n'aiment pas mes contributions, n'ont qu'à pas les lire et encore moins y répondre.  siffle


Citation :
Je n'aime pas tes discours et je ne vais pas le cacher, ni me planquer derrière une charte pour ça, je te le dis franchement c'est tout. Et ça c'est toi que ça dérange.


c'est parfait !! car moi je n'aime pas les tiens non plus... sauf que moi je n'ai pas la prétention comme toi de faire des discours.

Mais tu te mets à la place des acteurs, s'ils lisent ça?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 12:09

Cassandra78 a écrit:

Maintenant il est évident que nous ne regardons pas cette série tous de la même façon. Si tu travaillais dans une endroit où il y a plusieurs personnes, tu verrais que la plupart du temps tout le monde critique tout le monde, et je doute que les bras comme ceux de Mirta ne soient pas évoqués.

 C'est pour cela que j'adore Catherine et Liliane sur Canal.

Cela dit, et encore une fois, ceux qui n'aiment pas mes contributions, n'ont qu'à pas les lire et encore moins y répondre.  siffle
Ah oui alors puisque tout le monde le fait... sarcastic
Après cette petite tentative de justification, au moins tu admets simplement que tu aimes ça, c'est bien ce que je disais. C'est triste de trouver du plaisir à dénigrer les autres, mais au moins c'est honnête.

Cassandra78 a écrit:
c'est parfait !! car moi je n'aime pas les tiens non plus... sauf que moi je n'ai pas la prétention comme toi de faire des discours.
Ben... Il te suffit de ne pas les lire. ;)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 12:17

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Maintenant il est évident que nous ne regardons pas cette série tous de la même façon. Si tu travaillais dans une endroit où il y a plusieurs personnes, tu verrais que la plupart du temps tout le monde critique tout le monde, et je doute que les bras comme ceux de Mirta ne soient pas évoqués.

 C'est pour cela que j'adore Catherine et Liliane sur Canal.

Cela dit, et encore une fois, ceux qui n'aiment pas mes contributions, n'ont qu'à pas les lire et encore moins y répondre.  siffle
Ah oui alors puisque tout le monde le fait...  sarcastic
Après cette petite tentative de justification, au moins tu admets simplement que tu aimes ça, c'est bien ce que je disais. C'est triste de trouver du plaisir à dénigrer les autres, mais au moins c'est honnête.

Cassandra78 a écrit:
c'est parfait !! car moi je n'aime pas les tiens non plus... sauf que moi je n'ai pas la prétention comme toi de faire des discours.
Ben... Il te suffit de ne pas les lire. ;)


ben oui, tout le monde ne peut pas écrire des pages sur le voile islamique dans le forum de pblv ou dire que les torses nus ne lui font rien. Mais c'est vrai que le torse ça n'est pas physique c'est une entité.

Chacun son truc.... chat noir et blanc

@Nicolas : parce que tu crois que les acteurs de pblv lisent ce forum ? whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 12:24

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ah oui alors puisque tout le monde le fait...  sarcastic
Après cette petite tentative de justification, au moins tu admets simplement que tu aimes ça, c'est bien ce que je disais. C'est triste de trouver du plaisir à dénigrer les autres, mais au moins c'est honnête.


Ben... Il te suffit de ne pas les lire. ;)


ben oui, tout le monde ne peut pas écrire des pages sur le voile islamique dans le forum de pblv ou dire que les torses nus ne lui font rien. Mais c'est vrai que le torse ça n'est pas physique c'est une entité.

Chacun son truc.... chat noir et blanc

@Nicolas : parce que tu crois que les acteurs de pblv lisent ce forum ? whistle

Dans le doute...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 12:36

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:

Si tu me suis sur ce forum, tu m'auras toujours vu dire du bien de Mirta, je trouve qu'elle est très bien pour son âge, mais je ne comprends pas pourquoi elle expose comme ça ses bras confused il suffirait qu'elle mette des manches longues ou 3/4. On dirait que personne ne revisionne les scènes.

Mirta est très élégante et très coquette et ne commettrait jamais l'erreur de montrer ses bras qu'elle doit savoir moches.

Dans les séries j'aime bien les détails peaufinés et dans pblv c'est leur talon d'Achille, ils ne font gaffe à rien concernant les physiques, les coiffures, les vêtements, le décor etc... (ça vaudrait presque une rubrique dédiée uniquement à cela) alors qu'il est censé y avoir des professionnels pour ça : script-girl, coiffeur, maquilleur, décorateur etc....
On a eu droit dernièrement à de très longues scènes dans la cuisine de Jeanne avec le comptoir et les murs tout pourris... Rien ne peut expliquer un tel état de l'appart alors que Jeanne et Vincent sont loin de ne pas avoir les moyens. (déjà évoqué dans la rubrique décor)

@ blondedeprovence : Pour ceux qui n'aiment pas que l'on critique les physiques, pblv n'est pas une série de réflexion ou philosophique, elle est primaire et donc on ne peut parler que de choses primaires. Elle est  destinée aux couches populaires et les gens sont censés en discuter comme ils discutent entre eux dans la vraie vie, on appelle ça des potins ou des commérages (gossip)
Ne me dis pas que tu ne critiques jamais les physiques je ne te croirais pas. ;)
Et bien décidément, tu as tout pour toi. Non content d'avoir la lâcheté de profiter d'un écran et de l'anonymat d'un pseudo pour te livrer à tes critiques sur le physique des gens, tu veux nous faire croire que c'est PBLV qui t'y oblige.

Allez, allez, on assume. On dit "je suis une langue de péripatéticienne superficielle et bien conditionnée par la société" et on regarde de la téléréalité où l'unique but doit être celui de se moquer des autres. Et au passage on se dit aussi que non, tout le monde n'est pas comme ça.
J'approuve ton commentaire.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 455323295
Par ailleurs, je propose à Frémont d'ajouter "je suis une langue de péripatéticienne superficielle" à la liste des exercices de diction qu'il propose à Laetitia.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 13:39

raylen a écrit:

J'approuve ton commentaire.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 455323295
Par ailleurs, je propose à Frémont d'ajouter "je suis une langue de péripatéticienne superficielle" à la liste des exercices de diction qu'il propose à Laetitia.
:lol: Et c'est vrai que ça fait un bon exercice, qui change du classique chasseur et son chien.
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 15:42

Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 17:15

chenapode a écrit:
Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
Bien d'accord. Rien de pire que ces séries américaines où les acteurs sont très artificiels. Je me souviens lors d'un voyage aux Etats-Unis une personne de mon groupe dire: mais ils nous mentent parce que les Américai,s ne ressemblaient pas à ceux des séries.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty9/8/2017, 17:49

chenapode a écrit:
Moi aussi je suis choquée par la critique de Cassandra sur les bras de Mirta: il se trouve que j'ai 70 ans et que mes bras (et le reste aussi d'ailleurs) ne sont plus ce qu'ils étaient quand j'avais 40 ans.  Et alors? Mettre des manches longues quand il fait 36° à l'ombre, non merci. Heureusement, personne dans mon entourage ne m'a jamais fait de réflexion.
 Alors bien sûr je ne suis pas une actrice de PBLV.  Mais moi justement ce que j'aime dans cette série, c'est que les actrices ne ressemblent pas à des mannequins, qu'elles sont naturelles et imparfaites, comme dans la vie, quoi. Vive Mirta et ses bras un peu plissés, qui ça dérange, sérieux?
Pas moi lol ! Ca commence à se plisser, on peut pas etre et avoir été comme on dit.Je t admire d assumer car pas moi, je me couvre les bras aux 3 quarts la plupart du temps voir meme un petit gilet aux manches 3 quart,et je vis dans le sud ou la chaleur commence vers le 20 mai jusqu à fin septembre en gros.La semaine derniere c etait le calvaire avec cet air chaud venant Sahara.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.