Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty28/12/2020, 22:29

Je trouve ça bien cette nouvelle vocation j'ai beaucoup aimé les passages avec Lucille cette histoire est chouette 
Et oui on sait maintenant qui était visé et pourquoi enfin on n'en est pas sûr ca peut-être une fausse piste aussi à voir. 
Je suis content de revoir Xavier mais décidément les scénaristes adorent s'acharner sur la famille Bastide. Cela dit j'aime beaucoup leurs histoires et les deux intrigues sur les origines d'Alice font parties de mes préférées. Mais séparer à nouveau Julien et Alice après tout ce qu'ils ont enduré c'est trop surtout qu'ils s'étaient remariés à peine après avoir divorcés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 01:19

Maïadelsol a écrit:
Mais qu'elle lui saute au chignon dès qu'il ouvre la bouche, même lorsqu'il lui parle gentiment, qu'elle pourrisse systématiquement l'atmosphère familiale, sans même s'apercevoir que c'est son fils qui en souffre le plus, ça c'est inacceptable ! Si elle ne supporte plus de côtoyer son mari, qu'elle fasse un break et quitte le domicile, peut-être temporairement !

:D Je ne connaissais pas l'expression !
Et sinon, d'accord avec toi sur l'attitude d'Alice avec Julien, et les conséquences sur Arthur. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs.

USGSforever a écrit:
séparer à nouveau Julien et Alice après tout ce qu'ils ont enduré c'est trop surtout qu'ils s'étaient remariés à peine après avoir divorcés.

Exactement No No 
Quel dommage !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 01:24

Euh le talent de Lucille, comment dire... 
A en juger par les extraits qu'on a entendus, son texte mérite autant d'être publié qu'un œuf au plat de séduire un grand chef whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 08:21

J'avais remarqué que ça cassait pas 3 pattes à un canard comme on dit, Ces compliments révèlent que lui même aurait écrit encore plus nul !
Ce sont juste des réflexions ressenties qui sont à inscrire sur un carnet intime.Assurément, Lucille n'arrive pas à la cheville de "mon" Sacha.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 09:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Euh le talent de Lucille, comment dire... 
A en juger par les extraits qu'on a entendus, son texte mérite autant d'être publié qu'un œuf au plat de séduire un grand chef whistle

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 10:41

ailebrune a écrit:
Euh le talent de Lucille, comment dire... 
A en juger par les extraits qu'on a entendus, son texte mérite autant d'être publié qu'un œuf au plat de séduire un grand chef whistle

Lucille va peut-être finir par bosser avec Jo Réal :D

Pour l'intrigue du sniper j'ai l'impression que chacun à leur tour, les flics de la série vont se remémorer une enquête qu'ils auraient mal terminée.. 
Je ne suis pas sure que l'homme qu'on a vu à la fête ait la même voix que celui de la vidéo..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 20:39

Flora24 a écrit:


Lucille va peut-être finir par bosser avec Jo Réal :D

Pour l'intrigue du sniper j'ai l'impression que chacun à leur tour, les flics de la série vont se remémorer une enquête qu'ils auraient mal terminée.. 
Je ne suis pas sure que l'homme qu'on a vu à la fête ait la même voix que celui de la vidéo..

Tu veux dire que la vidéo pourrait être un fake, une récupération en somme ? Je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas, et donc le prochain à faire son introspection pourrait être Alex...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 20:56

Incohérence : tout le monde dans les rues de Montpellier porte un masque sauf Lucille. Les limites du tournage en décors naturels...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 21:44

Julien et Alice, tout ça pour ça ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Heureusement, il y a un miracle de Noël (Lucille publiée :D )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 21:55

Elle est gonflée, Alice : elle se plaint qu'elle ne supporte plus les conflits, alors que la plupart du temps, c'est bien elle qui les génère ! Enfin, c'est bien triste cette séparation... Sweat

Sinon, Julien est rentré en voiture, bourré comme il était ? Shocked 

C'est bizarre, j'ai l'impression que le Bastien, c'est une fausse piste. Flora pourrait avoir raison... Manu a bien remis les choses au point lorsque Alex prétendait que Clément avait commis une erreur judiciaire.

Et comment se fait-il que les gars du RAID (enfin je crois), armés et casqués, ont agi en pleine rue pour interpeler un suspect ? Ils n'auraient pas été plutôt censés se pointer à son domicile, afin d'éviter une fusillade au cas où il aurait été armé ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 22:35

Je pense aussi que Bastien est une fausse piste... sinon l'intrigue sera vite bouclée. 

Tres triste ce qui arrive aux Bastide moi qui adore cette famille elle est en train de voler en éclats... je ne sais pas comment ca va se terminer mais j'espère que ca n'annonce pas un autre départ de la serie...

La scène dans la rue avec Lucille qui ne porte pas de masque m'a interpellé aussi. 

Dailleurs je trouve ça étonnant qu'à aucun moment ils n'aient évoqué le dernier confinement ou le couvre feu à 20h. 

J'ai peut-être raté un épisode mais ils n'ont pas fêté Noel dans la serie ? Donc le temps réel n'est pas celui de la serie ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 22:46

D'après les dialogues hier, Noël est dans 3 semaines. Comme il n'y a pas eu d'interruption du tournage au second confinement il y a un décalage avec le temps réel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 22:48

USGSforever a écrit:
Je pense aussi que Bastien est une fausse piste... sinon l'intrigue sera vite bouclée. 

Tres triste ce qui arrive aux Bastide moi qui adore cette famille elle est en train de voler en éclats... je ne sais pas comment ca va se terminer mais j'espère que ca n'annonce pas un autre départ de la serie...

La scène dans la rue avec Lucille qui ne porte pas de masque m'a interpellé aussi. 

Dailleurs je trouve ça étonnant qu'à aucun moment ils n'aient évoqué le dernier confinement ou le couvre feu à 20h. 

J'ai peut-être raté un épisode mais ils n'ont pas fêté Noel dans la serie ? Donc le temps réel n'est pas celui de la serie ?

Alice ? Je ne pense quand même pas...

Je n'ai même pas remarqué !

Non !!! Pitié... ceux qui veulent plus de Covid peuvent se brancher sur n'importe quelle station de radio ou, je suppose, sur n'importe quelle chaîne de télévision. USGS est un DIVERTISSEMENT !

Dans l'épisode d'hier, les ados ont parlé de Noël comme d'un évènement proche, mais futur. Donc la série n'a pas rattrapé le temps réel.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty29/12/2020, 23:32

Et dans leurs disputes, Julien et Alice ne mentionnent jamais Arthur, ce qu’il pourrait éprouver s’ils se séparent à nouveau. C’est sûr que Manon est égoïste , mais pas plus que ses parents qui ne pensent jamais qu’à eux-mêmes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 02:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Euh le talent de Lucille, comment dire... 
A en juger par les extraits qu'on a entendus, son texte mérite autant d'être publié qu'un œuf au plat de séduire un grand chef whistle


:D :D
Les Bastide qui finissent par se séparer 1 an apres leur remariage!  :lol: 
Quel couple solide!

Je ne pense pas Bastien coupable de la tuerie non plus, ce serait trop simple et rapide, d'ailleurs il n'a pas avoué au tél. A Becker, il a juste dit qu'il voulait qu'il creve!  siffle

Je trouve qu'on voit toujours les memes, aucunes nouvelles de Victor et sa petite famille, pas la peine d'avoir rendu Victor papa si au final on voit jamais son fils! Ni Adele! Ils ont disparu? Maryline n'a jamais eu d'intrigue non plus depuis le début.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 10:31

Il y a eu beaucoup d'épisodes reportés ces dernières semaines, plus une nouvelle coupure lors du re confinement, logique donc qu'on n'en soit pas encore aux fêtes de Noël ;)

Pour Lucille qui ne porte pas de masque, perso ça ne m'a pas interpellé. On a déjà eu le même genre de scènes à l'hôpital par exemple où on voit les figurants et personnel soignant en porter un, mais pas les acteurs principaux étant donné qu'ils ont des dialogues.
Dans une série américaine que je regarde, les protagonistes gardent parfois leur masque quand ils parlent, du coup ça rend les conversations parfois difficiles à comprendre puis pas facile d'y mettre de l'émotion quand on ne voit que la moitié du visage. 

Je suis très triste pour le couple Bastide, après tout ce qu'ils ont traversé.. alexxx1978
Après, on a vu dans le passé que se séparer leur a justement fait du bien.. 
Mais je ne sis pas d'accord de mettre tout sur le dos d'Alice. Encore une fois, c'est Julien qui n'a en aucun cas tenu compte de son avis de son état émotionnelle quand il a dit oui pour Manon. Après, je conviens que ça devenait un peu redondant de voir Alice de mauvais humeur mais je place cela dans le contexte de l'intrigue. Etant donné qu'on n'avait plus revu le couple Bastide depuis plusieurs semaines, logique qu'il y ait eu une suite à cette histoire.
Une thérapie de couple leur aurait pourtant fait du bien je pense, mais soit.. 

Pour l'intrigue Becker, je pense toujours que ce Bastien est une fausse piste. 
Ce dernier s'en serait pris à Becker "à chaud" je pense, mais je ne le vois pas organiser toute l'opération de la soirée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 14:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:D :D
Les Bastide qui finissent par se séparer 1 an apres leur remariage!  :lol: 
Quel couple solide!

Je ne pense pas Bastien coupable de la tuerie non plus, ce serait trop simple et rapide, d'ailleurs il n'a pas avoué au tél. A Becker, il a juste dit qu'il voulait qu'il creve!  siffle

Je trouve qu'on voit toujours les memes, aucunes nouvelles de Victor et sa petite famille, pas la peine d'avoir rendu Victor papa si au final on voit jamais son fils! Ni Adele! Ils ont disparu? Maryline n'a jamais eu d'intrigue non plus depuis le début.

On en parlait une fois. Perso je trouve ça bien qu'il y ait des personnages avec une vie "normale", qui ne soient pas impliqués dans une intrigue policière ou sans un passé compliqué qui va forcément les rattraper. Après c'est vrai que USGS commence un peu à perdre de ce qui faisait son charme dans les deux premières saisons : un turn-over très régulier et relativement transparent. Là j'avoue que je commence aussi un peu à saturer des histoires d'Elsa/Virgile et des Bastide.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 15:13

Les Bastide une grande mascarade que ce remariage déjà dit, ils auraient fait mieux, comme l'a suggéré Flora d''entamer une thérapie de couple!
Elisabeth fait tout le temps la tronche depuis que leur môme est partie, le couple reposait donc que sur cette enfant? Et l'autre jumeau alors?
Ils pourraient faire des choses en couple ou â 3, ils ont certains moyens financiers.C'est toujours la crise de ce couple, quel manque d'imagination !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 16:38

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité



On en parlait une fois. Perso je trouve ça bien qu'il y ait des personnages avec une vie "normale", qui ne soient pas impliqués dans une intrigue policière ou sans un passé compliqué qui va forcément les rattraper. Après c'est vrai que USGS commence un peu à perdre de ce qui faisait son charme dans les deux premières saisons : un turn-over très régulier et relativement transparent. Là j'avoue que je commence aussi un peu à saturer des histoires d'Elsa/Virgile et des Bastide.

Là-dessus je suis entièrement d'accord; puis Marylin est quand même un personnage qu'on voit régulièrement. Elle a le rôle de l'oreille attentive, compatissante, de bons conseils, et pour ma part, je préfère que cela reste comme ça.

Les Bastide ont les avaient beaucoup moins vu en saison 2, et refaire récemment une grosse intrigue autour de Claire, il était temps aussi. J'aimerais bien qu'on revoit un peu plus Ludo et Johanna aussi.
Mais là, l'intrigue policière me plait bien ! Cela permet de voir un autre aspect de la personnalité de Becker.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 18:00

Oui j'aimerais revoir ce couple Ludo Johanna et Christophe aussi dans sa nouvelle liaison.Ça commence à bien faire les Bastide, surtout Alice.Ou alors avec son frère hier ça changeait. L'intrigue policière , j'aime bien moyen sans plus, j'ai beaucoup aimė l'intrigue Christophe Johanna Ludo.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 18:19

Shinochaz a écrit:

Perso je trouve ça bien qu'il y ait des personnages avec une vie "normale", qui ne soient pas impliqués dans une intrigue policière ou sans un passé compliqué qui va forcément les rattraper.

Flora24 a écrit:
Là-dessus je suis entièrement d'accord; puis Marylin est quand même un personnage qu'on voit régulièrement. Elle a le rôle de l'oreille attentive, compatissante, de bons conseils, et pour ma part, je préfère que cela reste comme ça.

jap jap jap

J'aime beaucoup Marilyn en personnage solide et bienveillant, avec une petite touche humoristique. Elle a un rôle de repère stable et réconfortant, ce que fut aussi Alice. Quel dommage d'avoir changé ça.

J'espère qu'avec la rupture du couple Julien/Alice, usgs ne s'oriente pas vers ce qui me déplaît chez pblv : casser en permanence tous les liens, et abimer des personnages centraux au passage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 21:04

ailebrune a écrit:





J'espère qu'avec la rupture du couple Julien/Alice, usgs ne s'oriente pas vers ce qui me déplaît chez pblv : casser en permanence tous les liens, et abimer des personnages centraux au passage.

J'espère aussi ! Il faut admettre cependant que la rupture des Bastide se fait de manière beaucoup plus fine et émouvante que celles de PBLV.

Toutefois, comme Fiesta, je n'en reviens toujours pas que le départ de leur fille ait provoqué une telle crise. Il est notoire que les couples qui perdent un enfant ont souvent du mal à surmonter ensemble cette épreuve, mais dans le cas d'un départ pour études à quelques centaines de kilomètres, c'est du jamais vu !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 21:52

Voici donc la fameuse Gaëlle ! Si j'ai bien compris, elle va donner un coup de main pour retrouver ce Bastien. Mais si ce n'est pas lui le tireur, il est probable que la cible n'était pas Becker. J'ai comme l'intuition qu'il pourrait s'agir d'Alex, mais sans aucune raison rationnelle. Élise va sans doute découvrir quelque chose d'intéressant dans les dossiers. Et à ce sujet, je trouve parfois Sofia bien dure envers elle. Lorsqu'elle se met en colère comme ça, elle qui est si jolie en temps normal, enlaidit terriblement. Je l'avais déjà remarqué au moment de la crise avec Bilal.

Claire et Florent vont avoir du fil à retordre avec Kira ! Elle n'est pas du tout dans son élément. Finalement, le camping avec Virgile lui aurait mieux convenu...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty30/12/2020, 22:52

Oui c'est plus avec son style de vie.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.