Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty20/11/2020, 22:51

C'était drôle leur plan avec Elsa optimiste, et cette dernière, c'était avec Manu que je ne l'aimais pas, avec Virgile ça va.
Mais c'est quand même triste de la voir souffrir, même si elle était loin de mes préférés.
Gary ça c'est gai, il fait rire, je l'attendais et Flora avait dit que son retour était pour bientôt." C'est le directeur qui vous parle etc " à Alex et Virginie, chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 14:02

ailebrune a écrit:
@Flora Tu as peur de spoiler ? Tes commentaires me manquent Smile

Oh merci, c'est gentil! Smile

C'est surtout que j'avais regardé plusieurs épisodes en même temps donc oui, j'avais un peu peur d'en dire trop :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 14:04

ailebrune a écrit:
Elsa alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 C'est exactement le scénario que je redoutais avec cette histoire de braqueurs armés : qu'elle  se retrouve à mourir dans les bras de Manu.

Oui moi aussi alexxx1978

Je ne comprends pas ce que la plupart ont contre Elsa; c'est une fille qui a du chien, de la poigne, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. Bref, des personnages comme elle ça manque en général dans les séries je trouve. 

J'ai pensé à toi, @Fiesta, en voyant Gary, c'est pour ça que j'avais mentionné le fait qu'on allait bientôt le revoir Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 14:20

@Florajapjap pour Elsa !
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 15:20

Je trouve que la sortie d'Elsa est un peu expéditive; qu'on l'apprécie ou pas, il y avait encore matière à péripéties, ou échanges, notamment avec Manu...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 15:21

» Voir le message cité

[quote="Flora24"]



Je ne comprends pas ce que la plupart ont contre Elsa; c'est une fille qui a du chien, de la poigne, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. Bref, des personnages comme elle ça manque en général dans les séries je trouve.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 17:19

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui moi aussi alexxx1978

Je ne comprends pas ce que la plupart ont contre Elsa; c'est une fille qui a du chien, de la poigne, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. Bref, des personnages comme elle ça manque en général dans les séries je trouve. 

J'ai pensé à toi, @Fiesta, en voyant Gary, c'est pour ça que j'avais mentionné le fait qu'on allait bientôt le revoir Smile


@ Fkora Moi aussi Flora jai pensé à toi direct ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 21:38

Flora24 a écrit:
C'est surtout que j'avais regardé plusieurs épisodes en même temps donc oui, j'avais un peu peur d'en dire trop :D

D'abord on est privés d'usgs, puis de tes commentaires, nan mais oh !  Surprised-redface   Bon, bientôt la quille  bounce

Flora24 a écrit:
Je ne comprends pas ce que la plupart ont contre Elsa; c'est une fille qui a du chien, de la poigne, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. Bref, des personnages comme elle ça manque en général dans les séries je trouve. 

J'ai pensé à toi, @Fiesta, en voyant Gary, c'est pour ça que j'avais mentionné le fait qu'on allait bientôt le revoir Smile

Même ressenti. Mais bon, on a tous des goûts différents, c'est bien normal.

Moi aussi j'ai pensé que Fiesta devait être contente en revoyant Gary (j'en suis également ravie, et de retrouver Marilyn au passage !)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty21/11/2020, 22:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Et sinon d'accord avec toi Maïa pour le mélange débardeurs et costumes de Père Noël. Ça m'a frappé pendant une scène sur fonds de platanes aux feuilles bien présentes et bien vertes :D
Sinon la technique de planque d'usgs vaut celle de pblv : quand ils observent depuis la ligne ferroviaire, Elsa et Virgile seraient archi visibles de l'entrepot des truands :lol:

J'ai tout de suite regardé les feuilles, moi aussi ! :lol: 

C'est la remarque que je me suis fait également. Ils sont piqués en rase campagne auprès de leur voiture stationnée pendant un bon moment dans ce lieu désert. Shocked
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 09:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Oui moi aussi alexxx1978

Je ne comprends pas ce que la plupart ont contre Elsa; c'est une fille qui a du chien, de la poigne, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. Bref, des personnages comme elle ça manque en général dans les séries je trouve. 

J'ai pensé à toi, @Fiesta, en voyant Gary, c'est pour ça que j'avais mentionné le fait qu'on allait bientôt le revoir Smile

J'aime pas ce genre d'intrigues et puis Manu va encore faire n'importe quoi mais à la base si je n'aime pas Elsa c'est d'abord à cause de l'actrice. Je n'ai jamais pu la supporter dans sous le soleil et cut. Donc sa présence me dérange :D



---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 10:07

Si pour toi "faire n'importe quoi" c'est protéger et aider la femme qu'il aime, alors je pense que beaucoup de personnages font n'importe quoi dans ce cas, et ce, toutes séries confondues..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 14:55

Non bien sûr mais tout le monde ne sort pas avec une braqueuse Clein d'oeil :lol:
Il est tombé bien bas l'année dernière, et là dessus USGS manque de cohérence (dans pblv, combien de fois Léo a été mis à pied mais que ça soit Alex ou Manu, ils y échappent à chaque fois).

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 14:59

Puis il l'a à peine connu, c'est pas comme s'ils étaient ensemble depuis des années donc risquer sa carrière pour une fille qu'il connaissait à peine, c'était un peu too munch et là s'il recommence, j'espère vraiment qu'il va en subir les conséquences professionnellement

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 21:18

USGSforever a écrit:
Puis il l'a à peine connu, c'est pas comme s'ils étaient ensemble depuis des années donc risquer sa carrière pour une fille qu'il connaissait à peine, c'était un peu too munch et là s'il recommence, j'espère vraiment qu'il va en subir les conséquences professionnellement

En revanche, moi je n'espère rien de tel car, si je suis pas extrêmement fan d'Elsa, j'aime bien Manu. Ce serait plus à Virgile, qui l'a suivie dans cette aventure rocambolesque, d'en subir les conséquences. Quant à Manu, il faut vite qu'il se débarrasse du cadavre, qu'il nettoie sa table de cuisine, et qu'il aille arrêter ces truands qui ont froidement abattu le routier...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 22:11

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Puis il l'a à peine connu, c'est pas comme s'ils étaient ensemble depuis des années donc risquer sa carrière pour une fille qu'il connaissait à peine, c'était un peu too munch et là s'il recommence, j'espère vraiment qu'il va en subir les conséquences professionnellement


Ça s'appelle l'amour fou.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 22:23

Il s'est permis de faire la morale à Alex mais il est pas mieux lol 
Franchement ni l'un ni l'autre n'arrivent à la cheville de Leo 
J'aime bien Elise en tant que flic et l'autre fille mais je ne suis pas sûr de son prénom? Stephanie? On la voit des fois mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 22:26

Oui l'amour fou, mais le Manu avait le toupet de dire à d'autres collégues qu'ils mélangeaient avec leur vie privée ! Alors que 'c'était bien moins risqué que lui ce qu'il avait fait.Je suis d'accord avec Usgsforever.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 22:30

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Il s'est permis de faire la morale à Alex mais il est pas mieux lol 
Franchement ni l'un ni l'autre n'arrivent à la cheville de Leo 
J'aime bien Elise en tant que flic et l'autre fille mais je ne suis pas sûr de son prénom? Stephanie? On la voit des fois mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée.


Pareil! On a écrit en même temps ! Il faisait la moral, c'est l'hosto qui se fout de la charitė!
Je l'avais dit aussi que Léo était meilleur, ces 2 flics d'usgs ne sont pas trés compétents en général, Pblv a de bien meilleurs flics je le reconnais.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 22:35

Et après il s'étonne que Laetitia lui prenne la tête. Ce qui est normal. Je ne pense pas que Laetitia aimerait voir sa fille vivre sous le même toit qu'une braqueuse. 
Virgile part en vrille totale depuis la mort de Lea. J'espere que lui et Eve se retrouveront un jour.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 22:51

D'accord lå aussi avec tout ton commentaire. Smile
loxa11
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire Myriam    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 23:19

Elles sont géniales toutes les 2...elles apportent un peps à la série...
runsails
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire Myriam    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 23:20

Je suis tout à fait d accord pour dire que Claire et Myriam dynamisent la serie
loxa11
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Claire Myriam    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 23:23

Myriam et Claire ont en effet une sacrée alchimie...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty22/11/2020, 23:34

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Et après il s'étonne que Laetitia lui prenne la tête. Ce qui est normal. Je ne pense pas que Laetitia aimerait voir sa fille vivre sous le même toit qu'une braqueuse. 
Virgile part en vrille totale depuis la mort de Lea. J'espere que lui et Eve se retrouveront un jour.

jap Là, je suis d'accord avec toi.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.