Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Cassandra78 a écrit:
Shane34 a écrit:
c'est avec l'actrice et la production qu'il y a eu des problèmes, donc ils ont arrété son contrat.


Et alors ? Il y a même une pétition qui circule et qui demande non seulement le maintien du personnage de Wendy, mais en plus qu'elle apparaisse beaucoup plus souvent dans la série. Beaucoup de signataires ont comme moi mis qu'ils ne regarderaient plus la série si elle n'était plus là.... Déjà que l'audience était basse, ça ne va pas arranger les choses.... molly malone

Ca fait des années qu'on entends ça hein ;)

De toute façon si un jour la série doit disparaitre faute d'audience, bah elle disparaitra hein...
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 8:53

Shinochaz a écrit:


Ca fait des années qu'on entends ça hein ;)

De toute façon si un jour la série doit disparaitre faute d'audience, bah elle disparaitra hein...

Oui, ça fait des années aussi que l'audience chute... je n'ai pas vu tous les épisodes, mais jusqu'à présent ceux qui sont morts ne sont pas des personnages sympathiques ou étaient des personnages inconnus (la juge, la commissaire etc...)
Les persos principaux et aimés des téléspectateurs qui ont quitté la série comme Guillaume ne sont pas morts (sauf ceux qui le sont réellement) . Là c'est totalement différent, c'est un des personnages les plus aimés qu'ils ont fait disparaitre, joué par une excellente actrice. 
Dans les commentaires de la pétition on retrouve la plupart du temps : " c'était notre rayon de soleil". On ne fait pas disparaitre un tel personnage, surtout quand on sait qu'un grand nombre sont des personnes âgées vivant seules et dont la série est le fil conducteur durant 5 jours de la semaine, c'est un manque de professionnalisme total. Ou alors c'est le chant du cygne et ils ont cru refaire monter l'audience le temps de ce dernier meurtre (c'est loupé)
Quand on voit à côté des personnages comme Estelle ou Mélanie dont on élabore les scenarii exprès pour elles quand elles s'absentent des mois  pour jouer dans Cut ou dans des fictions et qui sont loin d'être les persos préférés ou les plus performants.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:28

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca fait des années qu'on entends ça hein ;)

De toute façon si un jour la série doit disparaitre faute d'audience, bah elle disparaitra hein...

Oui, ça fait des années aussi que l'audience chute... je n'ai pas vu tous les épisodes, mais jusqu'à présent ceux qui sont morts ne sont pas des personnages sympathiques ou étaient des personnages inconnus (la juge, la commissaire etc...)
Les persos principaux et aimés des téléspectateurs qui ont quitté la série comme Guillaume ne sont pas morts (sauf ceux qui le sont réellement) . Là c'est totalement différent, c'est un des personnages les plus aimés qu'ils ont fait disparaitre, joué par une excellente actrice. 
Dans les commentaires de la pétition on retrouve la plupart du temps : " c'était notre rayon de soleil". On ne fait pas disparaitre un tel personnage, surtout quand on sait qu'un grand nombre sont des personnes âgées vivant seules et dont la série est le fil conducteur durant 5 jours de la semaine, c'est un manque de professionnalisme total. Ou alors c'est le chant du cygne et ils ont cru refaire monter l'audience le temps de ce dernier meurtre (c'est loupé)
Quand on voit à côté des personnages comme Estelle ou Mélanie dont on élabore les scenarii exprès pour elles quand elles s'absentent des mois  pour jouer dans Cut ou dans des fictions et qui sont loin d'être les persos préférés ou les plus performants.
En meme temps ce n'est pas nouveau ca avait ete bien pire a l'epoque de la disparition du juge Esteve, et l'incomprehension totale car  il' y avait pas d'histoire de bisbilles entre l'acteur et la prod.
Le public a ete sous le choc certes mais cela n 'a pas plombe les audiences pour autant...Ce sera la meme chose ici , de nouveaux persos vont debarquer et le public oubliera peu a peu Wendy Sweat
pseudAutre



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:36

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca fait des années qu'on entends ça hein ;)

De toute façon si un jour la série doit disparaitre faute d'audience, bah elle disparaitra hein...

Oui, ça fait des années aussi que l'audience chute... je n'ai pas vu tous les épisodes, mais jusqu'à présent ceux qui sont morts ne sont pas des personnages sympathiques ou étaient des personnages inconnus (la juge, la commissaire etc...)
Les persos principaux et aimés des téléspectateurs qui ont quitté la série comme Guillaume ne sont pas morts (sauf ceux qui le sont réellement) . Là c'est totalement différent, c'est un des personnages les plus aimés qu'ils ont fait disparaitre, joué par une excellente actrice. 
Dans les commentaires de la pétition on retrouve la plupart du temps : " c'était notre rayon de soleil". On ne fait pas disparaitre un tel personnage, surtout quand on sait qu'un grand nombre sont des personnes âgées vivant seules et dont la série est le fil conducteur durant 5 jours de la semaine, c'est un manque de professionnalisme total. Ou alors c'est le chant du cygne et ils ont cru refaire monter l'audience le temps de ce dernier meurtre (c'est loupé)
Quand on voit à côté des personnages comme Estelle ou Mélanie dont on élabore les scenarii exprès pour elles quand elles s'absentent des mois  pour jouer dans Cut ou dans des fictions et qui sont loin d'être les persos préférés ou les plus performants.
Mais comment peux-tu dire ça ? et Doumé, et Gary ?  :D
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:43

Audience du Jeudi 1er Juin:

4 200 000 fans soit 18,6% du public  Smile

Pour info, au même moment, "Scènes de ménages" est à 13,2% du public!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:49

Ah oui! Je pensais que PBLV et SDM étaient au coude à coude!
congrats

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 17:18

Cool ! Bonne audience pour PBLV ;)
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 7:44

Missou222 a écrit:
Cool ! Bonne audience pour PBLV ;)


C'est normal, la mort de Wendy c'est du racolage. S'ils font mourir Roland ou Mirta ils auront aussi une hausse d'audience.

La plus forte audience avait été faite avec le retour d'un perso décédé... Ils envisagent peut-être de refaire la même chose avec Wendy.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 13:55

Cassandra78 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca fait des années qu'on entends ça hein ;)

De toute façon si un jour la série doit disparaitre faute d'audience, bah elle disparaitra hein...

Oui, ça fait des années aussi que l'audience chute... je n'ai pas vu tous les épisodes, mais jusqu'à présent ceux qui sont morts ne sont pas des personnages sympathiques ou étaient des personnages inconnus (la juge, la commissaire etc...)

Je suis très loin d'être d'accord.

Les audiences sont très stables et très bonnes pour une série qui va fêter ses 13 ans, surtout quand on en concurence directe avec les JT ou des émissions genre TPMP...

"La commissaire" était loin d'être un personnage inconnu, elle avait même son lot de fans ici. "La juge" je ne vois pas de qui tu parles.

En revanche, la mort du Juge Estève (personnage principal, père d'une ado...) a été vraiment "traumatisante"...tout comme celle de Nicolas (le flic) avant qu'ils ne nous le ressuscitent...même les décès d'Elise et Adriana, qui n'étaient pas particulièrement attachantes, ont laissé des traces dans la vie du Mistral.

C'est dommage d'avoir fait disparaitre un personnage original et sympathique comme Wendy, mais elle n'était finalement que très secondaire dans la série...je ne me souviens même pas l'avoir vu participer activement à une intrigue principale, alors de la à dire que son décès va faire chuter l'audience...
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptySam 3 Juin - 18:27

Shinochaz a écrit:

"La commissaire" était loin d'être un personnage inconnu, elle avait même son lot de fans ici. "La juge" je ne vois pas de qui tu parles.

En revanche, la mort du Juge Estève (personnage principal, père d'une ado...) a été vraiment "traumatisante"...tout comme celle de Nicolas (le flic) avant qu'ils ne nous le ressuscitent...même les décès d'Elise et Adriana, qui n'étaient pas particulièrement attachantes, ont laissé des traces dans la vie du Mistral.

C'est dommage d'avoir fait disparaitre un personnage original et sympathique comme Wendy, mais elle n'était finalement que très secondaire dans la série...je ne me souviens même pas l'avoir vu participer activement à une intrigue principale, alors de la à dire que son décès va faire chuter l'audience...

Je parlais de la procureur Claire la mère d'Océane. J'ai du mal à croire que des gens trouvent attachante des personnages comme elle ou comme la commissaire.
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:31

Audience du Vendredi 2 Juin:

4 060 000 fans soit 19,1% du public! Smile
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 18:33

Semaine du 22/05:
Lundi 22: 4 180 000 soit 17,4%
Mardi 23: 4 180 000 soit 18,0%
Mercredi 24: 3 820 000 soit 18,7%
Jeudi 25: 3 620 000 soit 19,0%
Vendredi 26: 3 510 000 soit 19,6%
BILAN: 3 862 000 SOIT 18,5%


Semaine du 29/05
Lundi 29: 4 200 000 soit 17,8%
Mardi 30: 4 300 000 soit 18,3%
Mercredi 31: 4 200 000 soit 18,1%
Jeudi 1: 4 200 000 soit 18,6%
Vendredi 2: 4 060 000 soit 19,1%
BILAN: 4 192 000 SOIT 18,4%
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 16:43

Semaine du 05/06
Lundi 05: 4 400 000 soit 17,6%
Mardi 06: 4 000 000 soit 16,4%
Mercredi 07: 4 300 000 soit 18,0%
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 16:31

Les fidèles de Plus belle la vie ont pu découvrir un nouvel épisode ce mardi 20 juin sur France 3. Dès 20h20, les aventures des habitants du Mistral ont passionné les Français.

La série française a été suivie par 4.03 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance stable par rapport à lundi. Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera découvrir ce mercredi 21 juin à 20h25 sur France 3.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 22:25

Plus de chiffres? Moi ca m'interesse Smile .
A moins que les chiffres soient si catastrophiques que France tv ne veuille plus les communiquer :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:58

"En diffusant l’Euro Féminin, France 3 a dû modifier l’horaire de programmation de Plus belle la vie ce lundi 17 juillet 2017. Habituellement proposée aux alentours de 20h31, la série a démarré à 20h09. Résultat, les fidèles se sont littéralement évaporés.


L’épisode inédit n’a totalisé que 1,73 million de téléspectateurs, soit 9,5 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La diffusion a démarré en compagnie de 1,3 million de curieux, pour terminer face à 2,7 millions d’amateurs.

Pour votre information sachez que le feuilleton de TF1, Demain nous appartient, lancé le même jour à 19h20, a rassemblé 3,32 millions de téléspectateurs soit 22,8 % du public.

Notez que l’horaire de Plus belle la vie sera également modifiée ce vendredi 21 juillet 2017. L’épisode du jour sera proposé quinze minutes plus tôt : à 20h10 au lieu de 20h25."


Ben voilà ce qui arrive quand on ne communique pas... Ils auraient pu mettre un bandeau pendant le dernier épisode, vendredi...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 22:04

Perso j'ai raté l'épisode et ai dû le voir en replay tout à l'heure avant l'épisode de ce soir...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 23:04

Moi j'etais au courant du changement d'horaire grace au forum mais sinon jamais je n'aurais su...
Sinon cela faisait des semaines qu'on n'avait plus les audiences de PBLV et comme par hasard la presse fournit les chiffres pour le jour de la deprogrammation! Tout cela pour discrediter la serie  alors que c'etait exceptionnel! grrrr
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 21:35

L’audience de l’épisode du 19 juillet
Le 3323e épisode de Plus belle la vie a été suivi par 3.66 millions de Français, soit 18.8% du public présent devant son petit écran entre 20h30 et 20h55. Une performance en légère hausse par rapport à celle de la veille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 22:12

likeasunshine a écrit:
Moi j'etais au courant du changement d'horaire grace au forum mais sinon jamais je n'aurais su...
Sinon cela faisait des semaines qu'on n'avait plus les audiences de PBLV et comme par hasard la presse fournit les chiffres pour le jour de la deprogrammation! Tout cela pour discrediter la serie  alors que c'etait exceptionnel! grrrr

Je ne sais pas si c'est voulu, mais faut s'attendre à des campagnes de ce style, puisque d'autres chaînes essaient de rivaliser : après la série avec Chauvin sur la 1, j'ai lu quelque part que la 2 préparait aussi une série concurrente ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 22:40

En tout cas France 3 a reagi cette fois ci en mettant un bandeau en debut et en fin d'episode pour signaler le changement d'horaire pour demain! Smile Esperons que l'audience sera moins catastrophique que  lundi.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 20:13

Dans l’épisode 3225 de Plus belle la vie proposé sur France 3 ce vendredi 21 juillet, c’est enfin l’heure de la course pour Léo mais il crève en plein milieu. C’est alors que Thomas Voeckler débarque pour l’aider.


Diffusé plus tôt que d’ordinaire, à 20h10, en raison de l’Euro 2017 de football féminin, tout comme le lundi 17 juillet (ce qui avait causé une chute de l’audience), Plus belle la vie a une nouvelle fois perdu des téléspectateurs. L’épisode a attiré 2.35 millions de personnes pour une part de marché de 13.5%. C’est 3.3 points de moins que le vendredi précédent et 4.3 de moins que la veille.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 11:48

Audience du mardi 25 juillet 2017 - épisode 3327.
4 millions de télespectateurs / 19.8% de PDM.
Deuxième meilleure part d'audience de la saison 13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 13:57

Je pense que toutes ces audiences irrégulières, s'expliquerait par la possibilité de voir en pluzz un épisode raté, par exemple; un changement d'horaire de dernier moment, fait qu'un auditeur regarde un autre programme, sachant qu'il pourra regarder plus tard, d'ailleurs je ne sais pas, si toutes ces possibilités sont prises en compte, ne pas oublier que certains peuvent encore enregistrer un programme. Tout cela n'est que mon avis, et puis qu'on le veuille ou non, il est possible qu'il y ait un petit phénomène de ras bol.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 4 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.