Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty30/5/2017, 12:42

Cassandra78 a écrit:
Shane34 a écrit:
oui oui c'est sur. Mais on ne peut pas se mettre à la place de l'employeur. On ne connaît pas toute l'histoire. Et puis, ils vont rebondir avec d'autres personnages je suppose.


confused  Je n'ai jamais compris les gens qui défendent toujours ce qui va à l'encontre de leur propre intérêt. Si tu veux te retrouver qu'avec des personnages et des intrigues nulles, alors continue comme cela et ce sera carrément la série qui sera arrêtée faute de téléspectateur.

Bof, Wendy fait toujours un peu la même chose, deux ou trois répliques farfelues et basta. Rien d'incroyable non plus.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty30/5/2017, 13:12

Cassandra78 a écrit:
Shane34 a écrit:
oui oui c'est sur. Mais on ne peut pas se mettre à la place de l'employeur. On ne connaît pas toute l'histoire. Et puis, ils vont rebondir avec d'autres personnages je suppose.


confused  Je n'ai jamais compris les gens qui défendent toujours ce qui va à l'encontre de leur propre intérêt. Si tu veux te retrouver qu'avec des personnages et des intrigues nulles, alors continue comme cela et ce sera carrément la série qui sera arrêtée faute de téléspectateur.
Je comprends ta déception, mais s'il y a un différend avec la production, il ne nous est pas possible de faire quoi que ce soit, nous n'avons pas, ni les tenants, ni les aboutissants, et puis dans la vie, il n'y a pas de gens indispensables, d'ailleurs les cimetières sont remplis de gens qui étaient indispensables.
Et puis tu t'y feras à la remplaçante, si toutefois ils en mettent une.
Je dois t'avouer que j'aimais beaucoup cette comédienne, elle ne se contentait pas de dire son texte, elle apportait une touche personnelle, autrement dit, elle se permettait de modifier, ajouter ou retirer un mot ou une virgule, plus son accent des faubourgs(de Paris) faisait d'elle un personnage atypique, on ne pourra que la regretter. salut!
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty30/5/2017, 16:29

lalegende2 a écrit:
Je comprends ta déception, mais s'il y a un différend avec la production, il ne nous est pas possible de faire quoi que ce soit, nous n'avons pas, ni les tenants, ni les aboutissants, et puis dans la vie, il n'y a pas de gens indispensables, d'ailleurs les cimetières sont remplis de gens qui étaient indispensables.
Et puis tu t'y feras à la remplaçante, si toutefois ils en mettent une.
Je dois t'avouer que j'aimais beaucoup cette comédienne, elle ne se contentait pas de dire son texte, elle apportait une touche personnelle, autrement dit, elle se permettait de modifier, ajouter ou retirer un mot ou une virgule, plus son accent des faubourgs(de Paris) faisait d'elle un personnage atypique, on ne pourra que la regretter. salut!


Je vois mal comment ils peuvent la remplacer vu que le personnage meurt whistle

Quant à dire que nous n'avons aucun pouvoir, je ne suis pas d'accord. Si les gens insistent pour qu'elle reste, ils n'auront pas le choix. Ca n'est pas elle qui a voulu partir, mais eux qui la vire. C'est un peu comme un employeur qui veut virer la vendeuse de son magasin, les clients peuvent toujours demander à ce qu'elle reste. Ce sont quand même eux les mieux placés pour apprécier ou non son travail.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu sous entendes que l'actrice modifiait ses répliques. Ce sont des répliques qui ne peuvent pas être improvisées : les jeux de mots, les métaphores etc... laissent à penser que leurs auteurs ont du pas mal bosser dessus.
J'espère seulement que la pétition va être signée par beaucoup de monde, il y a déjà 3000 personnes. pati 3
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 18:11

Personne n'a les audiences de ce début de semaine?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 18:22

Cassandra78 a écrit:
lalegende2 a écrit:
Je comprends ta déception, mais s'il y a un différend avec la production, il ne nous est pas possible de faire quoi que ce soit, nous n'avons pas, ni les tenants, ni les aboutissants, et puis dans la vie, il n'y a pas de gens indispensables, d'ailleurs les cimetières sont remplis de gens qui étaient indispensables.
Et puis tu t'y feras à la remplaçante, si toutefois ils en mettent une.
Je dois t'avouer que j'aimais beaucoup cette comédienne, elle ne se contentait pas de dire son texte, elle apportait une touche personnelle, autrement dit, elle se permettait de modifier, ajouter ou retirer un mot ou une virgule, plus son accent des faubourgs(de Paris) faisait d'elle un personnage atypique, on ne pourra que la regretter. salut!


Je vois mal comment ils peuvent la remplacer vu que le personnage meurt whistle

Quant à dire que nous n'avons aucun pouvoir, je ne suis pas d'accord. Si les gens insistent pour qu'elle reste, ils n'auront pas le choix. Ca n'est pas elle qui a voulu partir, mais eux qui la vire. C'est un peu comme un employeur qui veut virer la vendeuse de son magasin, les clients peuvent toujours demander à ce qu'elle reste. Ce sont quand même eux les mieux placés pour apprécier ou non son travail.

Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu sous entendes que l'actrice modifiait ses répliques. Ce sont des répliques qui ne peuvent pas être improvisées : les jeux de mots, les métaphores etc... laissent à penser que leurs auteurs ont du pas mal bosser dessus.
J'espère seulement que la pétition va être signée par beaucoup de monde, il y a déjà 3000 personnes. pati 3
Vu l'episode   diffuse hier, c'est fini, a moins  d'inventer une soeur jumelle  cachee de Wendy , je ne vois pas comment ils pourraient faire revenir  Celine Vitcocq meme s'ils le voulaient  confused alexxx1978
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 18:39

Hello à tous, je vais publier chaque semaine les audiences de la série! Je commence aujourd'hui en mettant les audiences de la semaine dernière et de cette semaine! Smile

Semaine du 22/05:
Lundi 22: 4 180 000 soit 17,4%
Mardi 23: 4 180 000 soit 18,0%
Mercredi 24: 3 820 000 soit 18,7%
Jeudi 25: 3 620 000 soit 19,0%
Vendredi 26: 3 510 000 soit 19,6%
BILAN: 3 862 000 SOIT 18,5%


Semaine du 29/05
Lundi 29: 4 200 000 soit 17,8%
Mardi 30: 4 300 000 soit 18,3%
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 18:43

Merci JrmyAh, j'attendais justement ces audiences ;) 

Je trouve que notre série se maintient quand même au niveau des audiences Smile

J'aimerai savoir une chose : pourquoi on ne compte pas les audiences que font les replays de la série ? parce que je pense qu'en les comptant ça ferait plus que ça niveau audience, non ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 18:51

Missou a écrit:

J'aimerai savoir une chose : pourquoi on ne compte pas les audiences que font les replays de la série ? parce que je pense qu'en les comptant ça ferait plus que ça niveau audience, non ?

Je me pose exactement la meme question heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 19:05

Oui d'autant plus que le replay (mais aussi le visionnage illégal) impacte nettement les audiences depuis 2011!
Je crois que Médiamétrie va bientôt prendre en compte ces nouvelles plateformes (légales) dans les audiences, puisque toutes les chaînes disposent aujourd'hui de sites replays pour leurs émissions.

Sinon, j'ai trouvé cette interview de Hubert Besson, le producteur de Plus belle la vie (il y a un an et demi, octobre 2015) qui parle du replay :


"Hubert Besson, le producteur de Plus belle la vie a répondu à une interview de Julien Bellver (co-rédacteur en chef de puremedias.com et chroniqueur dans « Médias le mag » le dimanche à 12h35 sur France 5.

Hubert Besson est revenu sur toutes les polémiques liées à Plus belle la vie. A propos des audiences en baisse il a expliqué « Ce n’est pas une question de lassitude, c’est une question sur la façon dont on visionne la série aujourd’hui et qui a changé. D’abord, tous les programmes ont baissé, il faut qu’on se le dise. Le marché de la télévision a changé, la TNT aujourd’hui fait quasiment 20% de parts de marché. Ca n’existait pas il y a dix ans, le marché s’est fragmenté. TF1, qui faisait des parts d’audience de 30%, fait plutôt du 24-25 aujourd’hui. Nous, on maintient nos audiences, on est environ à un point près des audiences qu’on a connues. Mais les gens connaissent désormais le feuilleton et savent qu’ils peuvent le regarder autrement que sur la télévision ».

En replay, par exemple, sur Pluzz…

« Exactement ! Juste, il y a des chiffres qui sont un peu vertigineux mais je vais les donner, comme ça Télé Loisirs les aura pour la prochaine fois. Il y a aujourd’hui 100 millions d’épisodes vus en délinéarisé légalement, sur Pluzz ou sur une box, par exemple. A cela s’ajoutent 50 millions d’épisodes vus de manière illégale » a-t-il indiqué.

Autre point soulevé, les stars qui, comme Laetitia Milot (Mélanie), prennent le large, ailleurs, sur d’autres chaînes.

« On en est très fier ! Quand on a démarré et que j’ai appelé les agents pour leur expliquer qu’on allait lancer un feuilleton, j’avais seize rôles à caster et la moitié des agences m’ont fermé la porte. Aujourd’hui, on est très fier que toutes les agences viennent, qu’on nous pique des stars… Ca ne veut pas dire qu’on est faché, au contraire ! J’ai déjeuné lundi avec Laetitia et son agent, on est en train de voir comment on va travailler ensemble. On a développé une arche vraiment importante pour son avenir, et si vous interrogez Laetitia, vous aurez le même retour ! Nous, on est content, on a toujours fait en sorte que les comédiens puissent travailler ailleurs. Je ne considère pas qu’on me les pique, je considère qu’ils sont valorisés à l’extérieur. Qu’une comédienne qui travaille avec nous fasse un très beau succès sur TF1… Tant mieux ! » a-t-il lâché.

A propos du casting, Hubert Besson a révélé « On n’arrête pas de le renouveler ! On a démarré à 16 comédiens, on en a 40 aujourd’hui. C’est un problème pour les auteurs ! Faire vivre 40 personnages à l’antenne, quand on doit gérer les indisponibilités de chacun, et ainsi de suite, félicitations aux auteurs, vraiment ! ».

En ce qui concerne l’arrêt des spin-off (séries dérivées de Plus belle la vie) et le retour au prime rattaché à la quotidienne Hubert Besson a annoncé « C’est un travail qu’on a développé avec la chaîne. On a fait des expériences. Aujourd’hui, on sait que, au niveau du feuilleton, si on veut se maintenir, il faut qu’on se renouvelle, qu’on trouve des idées régulières, qu’on soit différent, qu’on renouvelle le casting, qu’on trouve des histoires différentes, etc. Sur le prime, c’est un peu pareil. A un moment donné, on a fait douze prime qui étaient des histoires prises dans le feuilletonnant et à un moment donné, on s’est demandé comment on allait faire ! C’est un casse-tête pour les auteurs, ça a énormément d’implications dans le processus d’écriture et de production. Il y a deux ans, on a essayé les spin-offs. « La Vie en Nord » a bien marché, après le deuxième a moins pris. La chaîne nous a demandé de refaire du feuilletonnant donc on fait du pur feuilletonnant. Là, on va régler trois histoires : deux amorcées dans la série et une totalement inédite dans la soirée ».

Hubert Besson est revenu aussi sur la liaison de Céline et Baptiste qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux « Il y a quarante ans je crois, il y a eu un film de cinéma qui s’appelait « Mourir d’aimer », où on voyait déjà un professeur qui avait une relation avec un élève, il y avait même un abus de position dominante, ce qu’il n’y a pas ici… ».

Dès que vous sortez du cadre, ça ne plait pas aux fans…

« Mais c’est la force du feuilleton ! Et ce n’est pas que ça ne plait pas aux fans ! C’est qu’il y a des fans qui estiment que ce n’est pas bien pour le personnage, par exemple. Ca, c’est de la réaction de fans, et ça n’empêche pas qu’ils vont suivre l’histoire et adhérer au projet. On aime que nos personnages qu’on suit régulièrement fassent des écarts, ça nous arrive à tous d’en faire. Tant mieux ! C’est là qu’on voit la force du feuilleton : cette histoire, elle est classique, mais quand ça arrive à des personnages de « Plus belle la vie », ça fait un buzz. Alors que, le dimanche sur TF1, il y avait « 20 ans d’écart ». Personne n’en a parlé ».

Enfin, le producteur a évoqué le piratage sur internet des épisodes de Plus belle la vie :

« Aujourd’hui, dans les consommations du feuilleton, ce sont des chiffres vertigineux ! On fait tout un travail pour essayer de l’arrêter. Un épisode de Plus belle la vie est regardé en moyenne entre 150 et 200 000 fois illégalement… »
"
https://www.youtube.com/watch?v=SFHnlX5577A&feature=youtu.be

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 19:22

Ce serait bien qu'ils comptent effectivement les replays pour avoir les audiences exactes ! 

Je trouve cette interview d'Hubert Besson intéressante ! Lui même le dit que les gens regardent la série aussi en replay, qu'elle fonctionne aussi très bien en replay ;)

Je pense que pblv à encore de belles années devant elle ;)
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 21:08

Les replays sont compris dans les audiences mais avec 7 jours de retard...
Ça veut dire que l'audience de l'épisode d'hier soir avec les replays sera communiquée que mercredi prochain  : )
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 21:36

D'accord et vous allez les mettre aussi ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 21:48

Deja je ne comprends pas cette histoire de regarder legalement ou illegalement Pblv. Car cela ne coute rien   normalement de regarder le feuilleton sur france3 ou en replay donc quel interet de regarder illegalement, quelque chose m'echappe molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 21:57

Parce que les épisodes sont en avance illégalement! Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a à gagner de voir l'épisode deux jours avant mais bon, et je trouve ça dommage pour une série qui se veut en adéquation avec le calendrier  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 22:04

Tony a écrit:
Parce que les épisodes sont en avance illégalement! Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a à gagner de voir l'épisode deux jours avant mais bon, et je trouve ça dommage pour une série qui se veut en adéquation avec le calendrier  molly malone
Ah  d'accord la tout s'explique mais je suis ok  avec toi Tony pour dire que pour 2 episodes en avance ca ne vaut pas le coup  sarcastic
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty31/5/2017, 22:12

Les audiences des replays sont rarement disponibles mais il faut savoir qu'en moyenne il faut rajouter entre 200 000 et 400 000 téléspectateurs par épisode : )
Et je dis d'accord avec Tony, regarder les épisodes ça gâche un peu la série je trouve...
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 06:51

Tony a écrit:
Parce que les épisodes sont en avance illégalement! Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a à gagner de voir l'épisode deux jours avant mais bon, et je trouve ça dommage pour une série qui se veut en adéquation avec le calendrier  molly malone


Comment cela est-il possible vu que c'est une série française et donc qu'ils sont diffusés pour la 1re fois sur France 3 ? Qui procure ces épisodes aux pirates ?

Citation :
Tony
Hubert Besson est revenu aussi sur la liaison de Céline et Baptiste qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux « Il y a quarante ans je crois, il y a eu un film de cinéma qui s’appelait « Mourir d’aimer », où on voyait déjà un professeur qui avait une relation avec un élève, il y avait même un abus de position dominante, ce qu’il n’y a pas ici… ».

C'était un film, mais c'était surtout l'histoire véridique de Gabriel Russié qui s'est suicidée. Aujourd'hui tout cela est banalisé et nous avons même un Président qui a 15 ans fréquentait son prof de français de 40 ans et qui se sont mariés et qui ont aujourd'hui 40 et 65 ans....
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 07:51

Cassandra78 les épisodes en avance passe sur les chaines belges et suisse il me semble ! Et ces pays ont de l'avance sur la diffusion française !
Elodie17



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 08:24

Oui en Suisse et en Belgique, nous sommes en avance de 2 épisodes, jusqu'en février de cette année nous avions 5 épisodes d'avance.

Moi non plus, je ne comprends pas trop cette avance vu que c'est une série française (peut-être à cause du sport)?

Je sais que la Suisse sert de test pour les séries et films américains.
Missou222



Féminin Âge : 34

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 08:53

c'est bien ce qu'il me semblait ;) 

Moi je préfère regarder au jour le jour surtout pour une série comme pblv qui calque avec le calendrier !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 10:06

Cassandra78 a écrit:
Tony a écrit:
Parce que les épisodes sont en avance illégalement! Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a à gagner de voir l'épisode deux jours avant mais bon, et je trouve ça dommage pour une série qui se veut en adéquation avec le calendrier  molly malone


Comment cela est-il possible vu que c'est une série française et donc qu'ils sont diffusés pour la 1re fois sur France 3 ? Qui procure ces épisodes aux pirates ?

Citation :
Tony
Hubert Besson est revenu aussi sur la liaison de Céline et Baptiste qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux « Il y a quarante ans je crois, il y a eu un film de cinéma qui s’appelait « Mourir d’aimer », où on voyait déjà un professeur qui avait une relation avec un élève, il y avait même un abus de position dominante, ce qu’il n’y a pas ici… ».

C'était un film, mais c'était surtout l'histoire véridique de Gabriel Russié qui s'est suicidée. Aujourd'hui tout cela est banalisé et nous avons même un Président qui a 15 ans fréquentait son prof de français de 40 ans et qui se sont mariés et qui ont aujourd'hui 40 et 65 ans....
Gabrielle Russier, était professeure de lettres agrégée, et s'est amourachée d'un de ses élèves, âgé de 16 ans, cela se passait pendant les évènements de mai 68, cela mis à part quand la photo du lycéen fut publiée, le garçon barbu, avait le corps d'un homme de 25/30 ans, la majorité de l'époque était de 21 ans.
Ce sont les parents du lycéen qui ont porté plainte pour détournement de mineur, parents qui participaient à la révolution de mai 68, donc ils auraient du avoir des idées, qui auraient permis de ne pas s'arrêter sur la différence d'âge, mais voilà, Gabrielle Russier, condamnée à un ans de prison avec sursis, elle fut mutée à Marseille, on lui a fait tellement de mal qu'elle a fini par suicider le 1er septembre 69 à Marseille.
André Cayatte s'est inspiré de cette affaire pour faire le film "Mourir d'aimer". Plus Josée Dayan tourna une version de Mourir d'aimer, Aznavour en fit une chanson. J'avais vu le film de Cayatte, j'en été ressorti boulversé.
Je ne sais pas s'il est encore visible, sur internet peut être? Il en vaut la peine.
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 17:04

Audience du Mercredi 31/05:

4 200 000 fans soit 18,1% du public!  congrats
JrmyAh



Masculin Âge : 29

https://twitter.com/JrmyAh
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 17:09

Pour les fans d'audiences (comme moi), je conserve toutes les audiences de la série depuis le début de la saison ! ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 3129673867~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Aud112
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Aud212
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Aud311
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty1/6/2017, 18:41

Cassandra78 a écrit:
Shane34 a écrit:
c'est avec l'actrice et la production qu'il y a eu des problèmes, donc ils ont arrété son contrat.


Et alors ? Il y a même une pétition qui circule et qui demande non seulement le maintien du personnage de Wendy, mais en plus qu'elle apparaisse beaucoup plus souvent dans la série. Beaucoup de signataires ont comme moi mis qu'ils ne regarderaient plus la série si elle n'était plus là.... Déjà que l'audience était basse, ça ne va pas arranger les choses.... molly malone

Ca fait des années qu'on entends ça hein ;)

De toute façon si un jour la série doit disparaitre faute d'audience, bah elle disparaitra hein...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 3 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.