Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 12:16

nicolas8401 a écrit:
@ Tony: 1 mois les intrigues principales? Je ne crois pas: l'intrigue Green Tech a duré beaucoup plus longtemps, par exemple. Elles sont peut-être un peu plus courtes qu'avant mais un mois, ça me semble vraiment peu. Quant aux intrigues bâclése, elles ont toujours plus ou moins existé (ex l'intrigue Casteil). Cela dit, c'est vrai que c'est un peu faiblard depuis quelques semaines (ce qui est principalement dû à l'intrigue Nebout, très poussive).

jap

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'avec la concurrence, les auteurs devraient essayer de se démener beaucoup plus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.. 
Je commence à légèrement croire à la théorie du complot comme quoi la prod veut faire mourir PBLV à petit feux afin que Un si Grand Soleil reprenne le flambeau..
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 12:30

Ouais enfin j'imagine mal France télévision saboté les intrigues pour tuer PBLV, y aurais déjà eu du scandale si c'était le cas. Autant je peut le croire vu leur changement d'horaire et tout mais niveau scénario c'est juste les producteurs et snaristes qui font n'importe quoi.
Toute façon un jour ça va péter et je suis sûre que certains acteurs commenceront à hausser le ton quand ils vont ce rendre compte de la piètre qualité des intrigues qu'ils jouent depuis quelques temps.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 12:35

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 12:48

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
@ Tony: 1 mois les intrigues principales? Je ne crois pas: l'intrigue Green Tech a duré beaucoup plus longtemps, par exemple. Elles sont peut-être un peu plus courtes qu'avant mais un mois, ça me semble vraiment peu. Quant aux intrigues bâclése, elles ont toujours plus ou moins existé (ex l'intrigue Casteil). Cela dit, c'est vrai que c'est un peu faiblard depuis quelques semaines (ce qui est principalement dû à l'intrigue Nebout, très poussive).

jap

Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'avec la concurrence, les auteurs devraient essayer de se démener beaucoup plus, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.. 
Je commence à légèrement croire à la théorie du complot comme quoi la prod veut faire mourir PBLV à petit feux afin que Un si Grand Soleil reprenne le flambeau..
Peut être que ce que tu penses est la vérité, moi, je reste dubitative, c'est possible, en tous cas, comme rien est éternel je me suis "mise" à USGS au cas où pblv s'arrêterait et je regarde cette nouvelle série avec plus de plaisir qu'au début.Même mon compagnon préfère le nouveau feuilleton, il ne regarde plus pblv.
Rien que cette intrigue samia séparation JPaul cause djawad m'a fortement déplu.La nouvelle avec Sacha pas folichon.Green tech pas mal, par contre enfin à mon avis.Coralie Théo bon sujet mais mal traité, enfin ce n'est que mon avis.Avant il y avait dans les 5 ou 6 millions de spectateurs, il y a quelques années, maintenant dans les 3 millions.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 14:20

Je pense aussi que c'est principalement la faute de la prod et des auteurs si la serie est en perte de vitesse , il y en a marre des coucheries a tout va entre tous les couples! tomate
Cette annee, a part la transition d'Antoine, Greentech et la fausse mort de Nebout ,rien ne m'a vraiment marque, rien de bien original...

On critiquait Besson mais il etait peut-etre plus exigeant envers les equipes...
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 14:48

nicolas8401 a écrit:
@ Tony: 1 mois les intrigues principales? Je ne crois pas: l'intrigue Green Tech a duré beaucoup plus longtemps, par exemple. Elles sont peut-être un peu plus courtes qu'avant mais un mois, ça me semble vraiment peu. Quant aux intrigues bâclése, elles ont toujours plus ou moins existé (ex l'intrigue Casteil). Cela dit, c'est vrai que c'est un peu faiblard depuis quelques semaines (ce qui est principalement dû à l'intrigue Nebout, très poussive).

1 mois en moyenne ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 14:49

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
@ Tony: 1 mois les intrigues principales? Je ne crois pas: l'intrigue Green Tech a duré beaucoup plus longtemps, par exemple. Elles sont peut-être un peu plus courtes qu'avant mais un mois, ça me semble vraiment peu. Quant aux intrigues bâclése, elles ont toujours plus ou moins existé (ex l'intrigue Casteil). Cela dit, c'est vrai que c'est un peu faiblard depuis quelques semaines (ce qui est principalement dû à l'intrigue Nebout, très poussive).

1 mois en moyenne ;)

Justement ça voudrait dire qu'il y a des intrigues principales d'un mois et demi et d'autres de deux semaines?
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 14:53

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


1 mois en moyenne ;)

Justement ça voudrait dire qu'il y a des intrigues principales d'un mois et demi et d'autres de deux semaines?

L'intrigue de Johanna était super courte je crois, celle de Delphine aussi de mémoire
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 15:28

likeasunshine a écrit:
Je pense aussi que c'est principalement la faute de la prod et des auteurs si la serie est en perte de vitesse , il y en a marre des coucheries a tout va entre tous les couples! tomate
Cette annee, a part la transition d'Antoine, Greentech et la fausse mort de Nebout ,rien ne m'a vraiment marque, rien de bien original...

On critiquait Besson mais il etait peut-etre plus exigeant envers les equipes…
 Les coucheries dans un soap c'est ce qui marchent, après il faut savoir y faire.

Dans l'air Besson, ils ont tous été voir ailleurs, c'était fait plus finement, il y avait une histoire ciselée

Par ex j'ai adoré l'intrigue avec Bruno le mafieux mari de Mélanie, amant de Thomas. Charlotte - Céline - Vincent ont eu de belles histoires de trahison aussi. 

Après je persiste et signe que nous voyons toujours les mêmes Les Nebout. Les parents, Les grands parents, la fille. Quand je lis les résumés … y a du Nébout partout depuis … 2 ans et ces histoires d'arrivées de fils adultérins !!!! Thomas, Barbara .. le petit nouveau…  y en a combien au mètre carré !!????  le plus crédible aurait été l'arriver d'un neveu …. par ex. 


Et les ados, leurs histoires tournent toujours sur des histoires LGBT !!??? je veux bien moi ça ne me dérange pas bien au contraire, mais les scénaristes mélangent tout, c'est très mal présenté, mal ficelé, comment voulez-vous que les gens comprennent entre la fille née garçon, qui arrive à faire accepter sa différence et en même celui-ci qui est en pleine transition, tombe amoureux d'un garçon. .. Homo, trans, bi, asexué ......…. 
Un autre devient homo comme d'un coup de baquette magique qui tombe amoureux d'un autre qui lui tombe amoureux de sa prof …  Ouf …. le prochain ça sera quoi !!!???? 

En plus beaucoup d'intrigues se superposent avec l'autre série téléfrance, celle de TF1… un jeune a eu relation homo, un jeune a aussi une relation avec sa prof.

Et en plus les réalisateurs de +BLV, bossent aussi pour la série de TF1, un ex : Le réalisateur du futur prime de +BLV Philippe DAJOUX.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:00

C'est ça que je comprend pas, comment ce fait t'il que PBLV recopie les mêmes intrigues que ce de Demain nous appartient alors que c'est produit par la même société ? 
Ils ont réussi à me faire détesté le personnage de Nebout à force de le mettre à toute les sauces c'est un peu la Ingrid Chauvin de Plus Belle La Vie. Et d'ailleurs sa relation avec Babeth rappelle celle de Chloé et Alex dans DNA.
Les intrigues partent en sucette complet. On utilise toujours les même perso et ficelle alors que d'autres personnages et intrigues ne sont pas exploité. 
Eric et son homosexualité complètement mis de coté (je me demande même si la prod ce rappelle qu'il est gay !) : une intrigue sur lui, son coming out serait intéressant surtout que dans le milieu de la police ça doit pas être facile a vivre pour les gens qui s'assume. Un énorme potentiel sur ce personnage..
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:10

imperialpop_ a écrit:
C'est ça que je comprend pas, comment ce fait t'il que PBLV recopie les mêmes intrigues que ce de Demain nous appartient alors que c'est produit par la même société ? 
Ils ont réussi à me faire détesté le personnage de Nebout à force de le mettre à toute les sauces c'est un peu la Ingrid Chauvin de Plus Belle La Vie. Et d'ailleurs sa relation avec Babeth rappelle celle de Chloé et Alex dans DNA.
Les intrigues partent en sucette complet. On utilise toujours les même perso et ficelle alors que d'autres personnages et intrigues ne sont pas exploité. 
Eric et son homosexualité complètement mis de coté (je me demande même si la prod ce rappelle qu'il est gay !) : une intrigue sur lui, son coming out serait intéressant surtout que dans le milieu de la police ça doit pas être facile a vivre pour les gens qui s'assume. Un énorme potentiel sur ce personnage..

Les mêmes intrigues …. Bah ça coute moins chère pour la société de Prod …. Le flic Gay …. y eu Nicolas Barel joué à l'époque par Alex Thibaud  … ils ont fait Thomas aussi …. Roland a eu du mal au début, le juge aussi … sur le prime … Riva et ses parents, ils vont certainement mettre ça sur le tapis entre le fromage et la galette des rois


Dernière édition par jozephine le 1/12/2018, 17:12, édité 3 fois
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:10

imperialpop_ a écrit:
C'est ça que je comprend pas, comment ce fait t'il que PBLV recopie les mêmes intrigues que ce de Demain nous appartient alors que c'est produit par la même société ? 
Ils ont réussi à me faire détesté le personnage de Nebout à force de le mettre à toute les sauces c'est un peu la Ingrid Chauvin de Plus Belle La Vie. Et d'ailleurs sa relation avec Babeth rappelle celle de Chloé et Alex dans DNA.
Les intrigues partent en sucette complet. On utilise toujours les même perso et ficelle alors que d'autres personnages et intrigues ne sont pas exploité. 
Eric et son homosexualité complètement mis de coté (je me demande même si la prod ce rappelle qu'il est gay !) : une intrigue sur lui, son coming out serait intéressant surtout que dans le milieu de la police ça doit pas être facile a vivre pour les gens qui s'assume. Un énorme potentiel sur ce personnage..

Si, ils s'en rappellent, on l'a vu quand César narguait Eric lors de son interrogatoire en lui racontant qu'il était l'amant de Ford...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:16

jozephine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
C'est ça que je comprend pas, comment ce fait t'il que PBLV recopie les mêmes intrigues que ce de Demain nous appartient alors que c'est produit par la même société ? 
Ils ont réussi à me faire détesté le personnage de Nebout à force de le mettre à toute les sauces c'est un peu la Ingrid Chauvin de Plus Belle La Vie. Et d'ailleurs sa relation avec Babeth rappelle celle de Chloé et Alex dans DNA.
Les intrigues partent en sucette complet. On utilise toujours les même perso et ficelle alors que d'autres personnages et intrigues ne sont pas exploité. 
Eric et son homosexualité complètement mis de coté (je me demande même si la prod ce rappelle qu'il est gay !) : une intrigue sur lui, son coming out serait intéressant surtout que dans le milieu de la police ça doit pas être facile a vivre pour les gens qui s'assume. Un énorme potentiel sur ce personnage..

Les mêmes intrigues …. Bah ça coute moins chère pour la société de Prod …. Le flic Gay …. y eu Nicolas Barel joué à l'époque par Alex Thibaud  … ils ont fait Thomas aussi …. Roland a eu du mal au début, le juge aussi … sur le prime … Riva et ses parents, ils vont certainement mettre ça sur le tapis entre le fromage et la galette des rois
Pblv etant le feuilleton produit des années avant DNA, ce serait plutot Dna qui s inspirerait de ce que Pblv a produit au début des années 2000 ? Non? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:21

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je pense aussi que c'est principalement la faute de la prod et des auteurs si la serie est en perte de vitesse , il y en a marre des coucheries a tout va entre tous les couples! tomate
Cette annee, a part la transition d'Antoine, Greentech et la fausse mort de Nebout ,rien ne m'a vraiment marque, rien de bien original...

On critiquait Besson mais il etait peut-etre plus exigeant envers les equipes…
 Les coucheries dans un soap c'est ce qui marchent, après il faut savoir y faire.

Dans l'air Besson, ils ont tous été voir ailleurs, c'était fait plus finement, il y avait une histoire ciselée

Par ex j'ai adoré l'intrigue avec Bruno le mafieux mari de Mélanie, amant de Thomas. Charlotte - Céline - Vincent ont eu de belles histoires de trahison aussi. 

Après je persiste et signe que nous voyons toujours les mêmes Les Nebout. Les parents, Les grands parents, la fille. Quand je lis les résumés … y a du Nébout partout depuis … 2 ans et ces histoires d'arrivées de fils adultérins !!!! Thomas, Barbara .. le petit nouveau…  y en a combien au mètre carré !!????  le plus crédible aurait été l'arriver d'un neveu …. par ex. 


Et les ados, leurs histoires tournent toujours sur des histoires LGBT !!??? je veux bien moi ça ne me dérange pas bien au contraire, mais les scénaristes mélangent tout, c'est très mal présenté, mal ficelé, comment voulez-vous que les gens comprennent entre la fille née garçon, qui arrive à faire accepter sa différence et en même celui-ci qui est en pleine transition, tombe amoureux d'un garçon. .. Homo, trans, bi, asexué ......…. 
Un autre devient homo comme d'un coup de baquette magique qui tombe amoureux d'un autre qui lui tombe amoureux de sa prof …  Ouf …. le prochain ça sera quoi !!!???? 

En plus beaucoup d'intrigues se superposent avec l'autre série téléfrance, celle de TF1… un jeune a eu relation homo, un jeune a aussi une relation avec sa prof.

Et en plus les réalisateurs de +BLV, bossent aussi pour la série de TF1, un ex : Le réalisateur du futur prime de +BLV Philippe DAJOUX.
Un autre devient homo d un coup de baguette magique tu dis, oui en y repensant c'est Tom ? Dont tu veux parler? Parce que quand il y avait la jeune fille croyante que Laetitia avait hébergé, il me semble que Kevin et Tom se partageait ses "faveurs". Un soir, jai été étonné de comprendre d apres le contexte du soir en question que Tom avait viré de bord, je n'avais pas trop compris.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:27

Oui Bruno le mafieux c'etait super comme intrigue, il se trouvait qu'aprés Mélanie devait l épouser.belle époque des intrigues.Aprés les Nebout, on les voit beaucoup, mais je trouve rien à redire c'est leur intrigue et on a tellement vu, et plus longtemps, pendant des mois Emma et Baptiste, il y en a qui disaient qu'on les voyait trop.Et biensur les Boher.......j en dis pas plus sur eux lol!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:31

Mais il a pas viré de bord, Tom n'est pas gay mais pansexuel c'est à dire qu'il peut être attiré par un individu de n'importe quel sexe ou genre (a différencié avec la bisexualité).
1848



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:34

Tom est bisexuel mais il n'assume pas du coup il se proclame "pansexuel" pour faire original.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:41

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:53

1848 a écrit:
Tom est bisexuel mais il n'assume pas du coup il se proclame "pansexuel" pour faire original.
C'est compliqué tout ça, s'il invente un nouveau genre !comme dit Joséphine les gens n'y comprennent plus rien.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:53

fiesta34 a écrit:
Oui Bruno le mafieux c'etait super comme intrigue, il se trouvait qu'aprés Mélanie devait l épouser.belle époque des intrigues.Aprés les Nebout, on les voit beaucoup, mais je trouve rien à redire c'est leur intrigue et on a tellement vu, et plus longtemps, pendant des mois Emma et Baptiste, il y en a qui disaient qu'on les voyait trop.Et biensur les Boher.......j en dis pas plus sur eux lol!
 Voilà le problème ….On voit un bloc de comédiens sur la laps de temps trop long  … …. Les téléspectateurs ont des préférences …. normal  .. préférence sur le jeu, le physique … ….…. imaginez les gens qui n'aiment pas les personnages d'Emma, Baptiste et la famille Nebout …. ils zappent !!!! et ils vont voir Huguette et Raymond … et après ils restent sur la 6 


Je reviens sur un autre post : par rapport à DNA et +BLV et les intrigues similaires, de copiage !!!


On va répéter  ……. Telfrance est une filiale de Newen, Newen racheté par TF1 -> DNA feuilleton de TF1 produit par Telfrance donc par TF1, donc Telfrance priviligie DNA de TF1 … TF1 "chef" de Newen .. qui a pour "fille" Telfrance  … c'est logique …. les intrigues … Ils ne copient pas puisque c'est leur idée à la base  et de plus le jeune homo et la prof et l'élève sont déjà passés ou bien avancés dans la série de TF1

Mais PBLV appartient à 50 pour cent à Telfrance et l'autre 50% à France Télé  …. mais Un Si Grand Soleil appartient à 100 % à France Télé …

Donc le programme lésé est Plus Belle La Vie !!!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 17:56

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Tom est bisexuel mais il n'assume pas du coup il se proclame "pansexuel" pour faire original.
C'est compliqué tout ça, s'il invente un nouveau genre !comme dit Joséphine les gens n'y comprennent plus rien.
 

Même moi … j'y comprends plus rien … quand tu aimes les garçons et les filles pour moi tu es bisexuel point barre … .. rien à faire si la fille est née garçon avant … et si tu n'es attiré par personne et bien t'aime personne  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 18:01

jozephine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui Bruno le mafieux c'etait super comme intrigue, il se trouvait qu'aprés Mélanie devait l épouser.belle époque des intrigues.Aprés les Nebout, on les voit beaucoup, mais je trouve rien à redire c'est leur intrigue et on a tellement vu, et plus longtemps, pendant des mois Emma et Baptiste, il y en a qui disaient qu'on les voyait trop.Et biensur les Boher.......j en dis pas plus sur eux lol!
 Voilà le problème ….On voit un bloc de comédiens sur la laps de temps trop long  … …. Les téléspectateurs ont des préférences …. normal  .. préférence sur le jeu, le physique … ….…. imaginez les gens qui n'aiment pas les personnages d'Emma, Baptiste et la famille Nebout …. ils zappent !!!! et ils vont voir Huguette et Raymond … et après ils restent sur la 6 


Je reviens sur un autre post : par rapport à DNA et +BLV et les intrigues similaires, de copiage !!!


On va répéter  ……. Telfrance est une filiale de Newen, Newen racheté par TF1 -> DNA feuilleton de TF1 produit par Telfrance donc par TF1, donc Telfrance priviligie DNA de TF1 … TF1 "chef" de Newen .. qui a pour "fille" Telfrance  … c'est logique …. les intrigues … Ils ne copient pas puisque c'est leur idée à la base  et de plus le jeune homo et la prof et l'élève sont déjà passés ou bien avancés dans la série de TF1

Mais PBLV appartient à 50 pour cent à Telfrance et l'autre 50% à France Télé  …. mais Un Si Grand Soleil appartient à 100 % à France Télé …

Donc le programme lésé est Plus Belle La Vie !!!
Oui certains peuvent zapper sur la 6 pour éviter ceux qu'ils n'aiment pas beaucoup ou pas du tout, mais pas tout le monde, il y en a qui restent, des courageux comme moi lol! Lorsqu'il y a les Boher, je reste quand meme.C'est a dire qu'aprés difficile d aller converser sur le forum si on ne regarde plus pendant une période.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 18:07

Beaucoup ont zappé sur la 6, malheureusement !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty1/12/2018, 19:36

C'est vrai que l'ecart d'audience entre Pblv et SDM se creuse de plus en plus ,c'est un fait! Cry
Je pense que d'intrigue Baclee en intrigue baclee, le public se lasse et va voir ailleurs...
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 26 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.