Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty29/1/2020, 09:24

Mardi 28 janvier

Scènes de ménages" (M6) : 3,72 millions (15,8%).
Un si grand soleil" (France 2) : 3,41 millions (14,5%).
Plus belle la vie" (France 3) : 3,23 millions (13,8%).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty29/1/2020, 14:15

sans compter qu' ils mélangent les sketchs inédits avec les rediffusions. C' est un peu déconcertant des fois.
raylen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty29/1/2020, 14:19

J'ai été fan mais j'avoue que je commence à me lasser pour toutes les raisons dites et rediffusions. Mais j'aime bien la formule ultra-courte. C'est peut-être la raison de son succès. Et il faut dire aussi que certains personnages sont très drôles. Probablement d'ailleurs que ce ne serait pas les mêmes pour tous.Personnellement, c'est Fabien et Emma qui me font le plus rire.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty29/1/2020, 17:12

Je rebondis ... quelqu’un du forum m’a signalé que sur Twitter, Richard Guedj ne s’alarmait pas des audiences « pourries » car c’était dû à l’actualité... mais que la prod m’explique pourquoi Scènes de ménage marche avec cette même actualité.
Car eux aussi sont confrontés aux journaux télévisés !??? 😂 
Et ce même Richard .. rebondissait sur le fait que les gens en avaient marre de voir les mêmes personnages à l’honneur.
Il disait que ce n’était pas vrai et qu’il fallait bien que les équipes tournent et qu’il fallait être patient.

Après soit la prod prend les gens pour des couillons, soit elle se voile la face et est trop fière de son produit pour admettre qu’ils se prennent les pieds dans le tapis depuis quelques très gros mois.
Agns1021

Agns1021

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty29/1/2020, 17:54

Citation :
Je rebondis ... quelqu’un du forum m’a signalé que sur Twitter, Richard Guedj ne s’alarmait pas des audiences « pourries » car c’était dû à l’actualité…


Pourries il faut peut-être pas exagérer, çà reste quand même des scores honorables voir étonnants après autant d'années, elle a plus le phénomène de mode ou la fraicheur des premières années, donc il y a forcément quelque chose d'assez particulier qui explique qu'elle est encore autant de succès malgré tout. Et je pense pas qu'un si grand soleil maintiendra son rayonnement aussi longtemps que Plus belle la vie, à mon avis, soit cette série fera des scores bien plus bas, soit elle n'existera plus dans 15 ans. 

Par contre pour le reste, il se moque du monde oui, parce qu'un personnage à peine sortis d'une intrigue principale qui en enchaine une autre et rebelotte un mois et demi après (sans oublier une autre intrigue principale en début d'année), + les 2 primes (sans oublier des intrigues secondaires ou il avait rien à faire) et une autre casée n'importe ou même si elle ne connait pas les personnages concernés à la base, c'est pas être les personnages (volontairement) phares de la série. :lol:


Dernière édition par Agns1021 le 29/1/2020, 18:09, édité 1 fois
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty30/1/2020, 09:30

Mercredi 29 janvier
·         Scènes de ménages" (M6) : 3,60 millions (15,2%).
·         Un si grand soleil" (France 2) : 3,57 millions (15,0%).
·         Plus belle la vie" (France 3) : 3,07 millions (13,0%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty31/1/2020, 09:21

Jeudi 30 janvier
 
·         Scènes de ménages" (M6) : 3,65 millions (15,5%).
·         Un si grand soleil" (France 2) : 3,45 millions (14,6%).
·         Plus belle la vie" (France 3) : 3,09 millions (13,3%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty1/2/2020, 09:34

Vendredi 31 janvier
"Scènes de ménages" (M6) : 3,78 millions (17,3%).
Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (14,9%).
Plus belle la vie" (France 3) : 2,83 millions (13,0%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty4/2/2020, 09:23

Lundi 3 février 

Scènes de ménages - M6 : 4.07 millions (16,6%)
Un si grand soleil - France 2 : 3,58 millions (14,5%)
Plus belle la vie - France 3 : 3,28 millions (14,5%)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty5/2/2020, 09:51

Mardi 4 février
·         Scènes de ménages (M6) : 3,68 millions (15,8%).
·         Un si grand soleil (France 2) : 3,35 millions (14,5%).
·         Plus belle la vie (France 3) : 3,25 millions (14,0%).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty6/2/2020, 09:17

Mercredi 5 février
·         Scènes de ménages (M6) : 3,62 millions (15,3%).
·         Un si grand soleil (France 2) : 3,46 millions (14,7%).
·         Plus belle la vie (France 3) : 3,13 millions (13,3%).
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty6/2/2020, 18:03

jozephine a écrit:
Je rebondis ... quelqu’un du forum m’a signalé que sur Twitter, Richard Guedj ne s’alarmait pas des audiences « pourries » car c’était dû à l’actualité... mais que la prod m’explique pourquoi Scènes de ménage marche avec cette même actualité.
Car eux aussi sont confrontés aux journaux télévisés !??? 😂 
Et ce même Richard .. rebondissait sur le fait que les gens en avaient marre de voir les mêmes personnages à l’honneur.
Il disait que ce n’était pas vrai et qu’il fallait bien que les équipes tournent et qu’il fallait être patient.

Après soit la prod prend les gens pour des couillons, soit elle se voile la face et est trop fière de son produit pour admettre qu’ils se prennent les pieds dans le tapis depuis quelques très gros mois.

audiences "pourries"..... peut-être à cause de l'actualité mais il se peut qu'à force de lire des promesses sur des idées d'intrigues qui tombent aux oubliettes, cela exaspère les téléspectateurs... (en tête, l'idée d'un rapprochement entre Léa et JP...) au lieu de ça, on nous sert que des drames Sweat
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty7/2/2020, 09:35



Jeudi 6 février
·         Scènes de ménages (M6) : 3,78millions (16,3%).
·         Un si grand soleil (France 2) : 3,46 millions (15%).
·         Plus belle la vie (France 3) : 2,99 millions (12,8%).
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty7/2/2020, 19:12

ziva a écrit:
jozephine a écrit:
Je rebondis ... quelqu’un du forum m’a signalé que sur Twitter, Richard Guedj ne s’alarmait pas des audiences « pourries » car c’était dû à l’actualité... mais que la prod m’explique pourquoi Scènes de ménage marche avec cette même actualité.
Car eux aussi sont confrontés aux journaux télévisés !??? 😂 
Et ce même Richard .. rebondissait sur le fait que les gens en avaient marre de voir les mêmes personnages à l’honneur.
Il disait que ce n’était pas vrai et qu’il fallait bien que les équipes tournent et qu’il fallait être patient.

Après soit la prod prend les gens pour des couillons, soit elle se voile la face et est trop fière de son produit pour admettre qu’ils se prennent les pieds dans le tapis depuis quelques très gros mois.

audiences "pourries"..... peut-être à cause de l'actualité mais il se peut qu'à force de lire des promesses sur des idées d'intrigues qui tombent aux oubliettes, cela exaspère les téléspectateurs... (en tête, l'idée d'un rapprochement entre Léa et JP...) au lieu de ça, on nous sert que des drames Sweat

ce que de plus en plus de téléspectateurs soulignent en effet...
de plus en plus nombreux sont les fans qui retrouvent la mémoire et qui rappellent que le sel de PBLV reposait pour beaucoup dans les intrigues courtes et légères, très humoristiques, qui donnaient un ton simple à la série, et lui apportaient son charme particulier…. et que ce  ton alternatif, et donc distrayant par définition, entre un peu de dramaturgie et beaucoup de légèreté rendait possible le fait qu'on ait le cerveau prêt à se concentrer sur les épisodes "dûrs" et douloureux...

aujourd'hui on est assommé et enseveli de tragique, nous ne sommes plus face à une distraction en soi, ce qui rend notre capacité de concentration bien plus faible...
donc le socle de fans reste, mais les curieux qui voulaient connaître ou découvrir la série ont passé leur chemin depuis un petit moment...
Danton Q

Danton Q

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty7/2/2020, 23:09

C'est soit tromperie (Sacha et Victoire, Théo et Coralie, Thomas et Gabriel), soit violence (viol, meurtre, enlèvement, etc...), soit LGBT sleep
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty7/2/2020, 23:12

Il y a toujours eu beaucoup d'intrigues lourdes et dramatiques dans PBLV, mais il y avait aussi toujours des intrigues très légères et comiques qui allégeaient tout ça. Or depuis quelques temps, les intrigues secondaires sont également lourdes et dramatiques, hormis l'intrigue Blanche/Eric/le receleur mais elle a été très courte. Même l'intrigue du concours de commissaire est pénible je trouve, pénible au sens ennuyeuse, soulante.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty8/2/2020, 01:10

Pourtant il y a tres peu d'humour sur les 2 autres soaps, et cela ne les empeche pas de cartonner! molly malone
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty8/2/2020, 09:02

Peut-être que la majorité des gens aiment les intrigues lourdes et dramatiques alors.
Moi je ne regarde aucune des 2 autres (Scènes de ménage, USG), par contre je suis une fan de DNA.
ziva



Féminin Âge : 70

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty8/2/2020, 09:47

Perso, pas fan de (Scènes de ménage, ni de DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace je sors )
Fidèle à PBLV et à USGS même s'il m'arrive de "gueuler" devant mon poste après les scénaristes... hello
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty8/2/2020, 10:03

Vendredi 7 février 

Scènes de ménages (M6) : 3,66 millions (16,8%)
Un si grand soleil (France 2) : 3,50 millions (16,2%)
Plus belle la vie (France 3) ; 2,94 millions (13,2%)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty8/2/2020, 14:04

Danton Q a écrit:
C'est soit tromperie (Sacha et Victoire, Théo et Coralie, Thomas et Gabriel), soit violence (viol, meurtre, enlèvement, etc...), soit LGBT sleep

c'est complètement ça Danton, tu as parlé à ma place...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty8/2/2020, 21:47

Violette a écrit:
Peut-être que la majorité des gens aiment les intrigues lourdes et dramatiques alors.
Moi je ne regarde aucune des 2 autres (Scènes de ménage, USG), par contre je suis une fan de DNA.

Je parlais justement de Dna et Usgs qui sont des soaps (Scenes de ménage est une sitcom)
Tu seras d'accord avec moi Violette que dans Dna il y a tres peu d'humour aussi.
Donc je ne pense pas que là soit le probleme.
Mais plutot des intrigues réchauffées et pas originales et des chouchous toujours favorisés par la prod.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty10/2/2020, 09:46

Sur les 23 épisodes de PBLV diffusés en 2020, trois d’entre eux n’ont pas franchi le cap des 3 millions de téléspectateurs et huit se sont situés en-dessous du seuil des 13% de part de marché. Des scores bien loin de ceux enregistrés par les deux autres feuilletons. En moyenne, Plus belle la vie a réuni 3.12 millions de Français et 13.3% des téléspectateurs. 
L’an passé, le janvier mistralien avait accompagné au cours des vingt-trois aventures proposées à la même période une moyenne de 3.45 millions de fans, correspondant à 14.1% du public âgé de 4 ans et plus. Pour remonter à un peu plus loin, en janvier 2018, la série marseillaise - qui démarrait plus tard, à 20h30 - avait diverti 4.15 millions de Français et 15.8% d’entre eux.
En deux ans, Plus belle la vie a donc égaré plus d’un million de fidèles et 2.5 points en part de marché.
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Pblv-g10
toutelatele.com

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 10/2/2020, 12:12, édité 4 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty10/2/2020, 10:45

Merci Tony pour ces infos intéressantes! 

Un peu de lassitude et le changement d'horaire sont certainement les principales causes je dirais..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 35 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.