Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
imperialpop_




https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 10:13

Audience du Mercredi 18 avril 2018 : 3.776.000 tlsp (16,7% PDA)

Quand on avance l'heure de diffusion de l'épisode sans prévenir personne la veille, l'audience baisse. C'est bête, si ils avaient prévenu on aurait eu une semaine record pour PBLV surement la meilleure semaine de la saison 14 qui a débuté en octobre..
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 13:12

imperialpop_ a écrit:
Audience du Mercredi 18 avril 2018 : 3.776.000 tlsp (16,7% PDA)

Quand on avance l'heure de diffusion de l'épisode sans prévenir personne la veille, l'audience baisse. C'est bête, si ils avaient prévenu on aurait eu une semaine record pour PBLV surement la meilleure semaine de la saison 14 qui a débuté en octobre..
 Peut-être que le coup de la mort spectaculaire de Nebout a refroidi les téléspectateurs  ... et est-ce que les épisodes sont passionnants en ce moment !!!?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 13:41

imperialpop_ a écrit:
Record absolue en PDA hier depuis plusieurs mois (surement grâce à l’effet Marleau) : 4.371.000 tlsp (18,8% PDA)
J'ai lu que c'était la meilleure audience de 2018, et meilleure pda de la saison

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 14:50

Aucun rapport avec la mort de Nebout car jusqu’a avant hier ils etaient au plus haut. C’est juste que l'épisode d’hier à commencer à 20h26 sans aucune annonce préalable. Du coup ça fait baisser l’audience. Même si 16,7% c’est très correct, c’est dommage que France 3 n’a pas communiquer sur le changement d’heure.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 16:16

Oui, j'ai pris l'épisode en retard, hier.
Comment explique-t-on cette fluctuation horaire, qui en plus les dessert ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 16:26

Paty a écrit:
Oui, j'ai pris l'épisode en retard, hier.
Comment explique-t-on cette fluctuation horaire, qui en plus les dessert ?

Match de foot hier ;)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 16:27

Paty a écrit:
Oui, j'ai pris l'épisode en retard, hier.
Comment explique-t-on cette fluctuation horaire, qui en plus les dessert ?

Hier soir c'était à cause du football donc normal mais probléme : aucune info la veille, pas un bandeau, rien sur les réseaux sociaux..
Les autres jours c'est pareil des fois c'est 20h35, des fois 20h31, 20h33 je comprend pas pourquoi ne pas faire un horaire fixe sachant qu'ils font leur meilleure score quand c'est à 20h35.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 16:46

imperialpop_ a écrit:
Paty a écrit:
Oui, j'ai pris l'épisode en retard, hier.
Comment explique-t-on cette fluctuation horaire, qui en plus les dessert ?

Hier soir c'était à cause du football donc normal mais probléme : aucune info la veille, pas un bandeau, rien sur les réseaux sociaux..
Les autres jours c'est pareil des fois c'est 20h35, des fois 20h31, 20h33 je comprend pas pourquoi ne pas faire un horaire fixe sachant qu'ils font leur meilleure score quand c'est à 20h35.

D'accord pour un horaire fiexe, après dans l'idéal je préfèrerais 20h25, car si tu veux voire un film après c'est râpé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 16:52

La bonne époque ou ca commençait vers 20h10 pour finir à 20h35...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 17:27

nicolas8401 a écrit:

D'accord pour un horaire fiexe, après dans l'idéal je préfèrerais 20h25, car si tu veux voire un film après c'est râpé.
Euh non, maintenant la grande majorité des chaînes commencent leur prime bien après 21h. ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Jeu 19 Avr - 17:30, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 17:29

Sinon, en ces périodes de vacances scolaires, on pourrait penser que la concurrence est moins forte, par exemple je suis tombé sur Quotidien hier et j'ai vu que c'était un best-of (d'ailleurs c'est peut-être pareil pour Touche pas à mon poste ?), je pensais que ça serait bénéfique pour PBLV, mais visiblement non

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Sur Arte les films commencent bien avant 21h00 whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 19:32

Shinochaz a écrit:
La bonne époque ou ca commençait vers 20h10 pour finir à 20h35...

A ce propos, j'ai le souvenir que les tout tout toute premiers épisodes étaient diffusés vers 18h ou 19h, quelqu'un s'en souvient, ou c'est mon souvenir qui est biaisé?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 19:40

Tu es certain que ce n'étaient pas des rediffusions s ? Je ne regardais pas encore aux tous débuts de la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 19:53

Shinochaz a écrit:
Tu es certain que ce n'étaient pas des rediffusions s ? Je ne regardais pas encore aux tous débuts de la série...

Oui oui, c'était bien au tout début, à l'époque où c'était assez moyen :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 21:08

Shinochaz a écrit:
La bonne époque ou ca commençait vers 20h10 pour finir à 20h35...

Ce qui obligeait à regarder le JT sur la 3, si on voulait le voir ...
Là, je le regarde sur la 2, et j'ai largement le temps de zapper sur la 3 pour voir Pblv ... sauf si ça commence en avance sans prévenir !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 21:09

Shinochaz a écrit:
Sur Arte les films commencent bien avant 21h00 whistle

Oui, ça oblige à ne surtout pas mettre sur pause pendant l'épi, et de zapper très vite dès le générique de fin ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 21:10

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu es certain que ce n'étaient pas des rediffusions s ? Je ne regardais pas encore aux tous débuts de la série...

Oui oui, c'était bien au tout début, à l'époque où c'était assez moyen :D
Non tu dois confondre , Pblv n'a jamais ete diffuse a 18h ou meme 19h .
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyJeu 19 Avr - 21:14

Tony a écrit:
Sinon, en ces périodes de vacances scolaires, on pourrait penser que la concurrence est moins forte, par exemple je suis tombé sur Quotidien hier et j'ai vu que c'était un best-of (d'ailleurs c'est peut-être pareil pour Touche pas à mon poste ?), je pensais que ça serait bénéfique pour PBLV, mais visiblement non

TPMP est toujours en inédit. Après je pense pas que le public de Quotidien est compatible avec celui de PBLV. Le public de Quotidien est plutôt des 18-34 ans assez connecté et des CSP+ alors que celui de PBLV est plus des familles et un public féminin. 
Puis comme tu l'as dit, c'est les vacances et en plus ils fait beau donc les gens profitent pour sortir un peu plus le soir, prendre un verre etc. La PDA est à 16,7% donc c'est juste que y a moins de monde devant la télé, si il était tomber à 15% là ça aurait était une désertion du public pour le programme.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 12:55

Audience du Jeudi 19 avril : 3.790.000 tlsp (17,2% PDA)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptyVen 20 Avr - 13:51

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui oui, c'était bien au tout début, à l'époque où c'était assez moyen :D
Non tu dois confondre , Pblv n'a jamais ete diffuse a 18h ou meme 19h .

A vérifier quand même. Si quelqu'un a gardé son programme télé de la dernière semaine d'août 2004 :D
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptySam 21 Avr - 9:29

Audience du Vendredi 20 avril 2018 : 3.357.000 tlsp (17,6% PDA)
Faut pas tenir compte du nombre de tlsp quand c’est des jours oú il fait beau et chaud mais de la PDA qui est très haute.
Le nombre de tlsp augmentera lundi je pense quand on aura des températures normal.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptySam 21 Avr - 13:15

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non tu dois confondre , Pblv n'a jamais ete diffuse a 18h ou meme 19h .

A vérifier quand même. Si quelqu'un a gardé son programme télé de la dernière semaine d'août 2004 :D
Je regarde PBLV, presque que depuis le début, et je n'ai pas souvenance,qu'il ait été programmé à 18 ou 19h00,
par contre, 20h10, 20h20 et de plus en plus tard oui.
Un auteur du nom de Thomas RAPHAEL a commis un ouvrage "La vie commence à 20h10". l'auteur s'est inspiré de PBLV, c'est un livre qui se lit très vite, à l'époque sur l'ancien forum, les gens disaient qu'ils avaient aimés et n'ont pas lachés, tant il était prenant, moi je l'ai lu, comme je ne lis pas très vite, je l'ai fini à ma main.
Flamarion, un peu plus de 500 pages, 19,90€

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 EmptySam 21 Avr - 13:28

imperialpop_ a écrit:
Audience du Vendredi 20 avril 2018 : 3.357.000 tlsp (17,6% PDA)
Faut pas tenir compte du nombre de tlsp quand c’est des jours oú il fait beau et chaud mais de la PDA qui est très haute.
Le nombre de tlsp augmentera lundi je pense quand on aura des températures normal.
Ok mais si l'audience est déjà faible maintenant , je n'ose imaginer ce que ce sera l'été ! :cable:
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 11 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.