Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 12:32

Mercredi 11 avril 2018 : 4.21  millions de téléspectateurs pour 17,2% de part d'audience
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 14:04

Ben finalement la mort de Nebout n'a eu aucun impact sur les audiences... Tout ça pour ça quoi!  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 14:11

17,2 % c'est pas mal hein...

Ca fait presque un téléspectateur sur 5 devant le feuilleton.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 14:54

D'ailleurs mardi soir, avec l'absence du soap anglais 'cornoration street', PBLV était le deuxième soap le plus vu d'europe !

En même temps maintenant PBLV c'est rentrer dans le patrimoine français donc y a plus trop de curieux qui s'ajoute lors des grands événements. 

Après je suis convaincu qu'ils auraient pu viser les 5M hier soir si France 3 avait fait des bande annonces avec la date exact de l'épisode de la mort d'un personnage historique etc. Mais bon vu que France 3 s'en fou de PBLV est fait jamais de promo pour le soap hormis pour le prime..
J’espère qu'il feront un effort pour l'épisode spécial prise d'otage..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 15:00

imperialpop_ a écrit:
D'ailleurs mardi soir, avec l'absence du soap anglais 'cornoration street', PBLV était le deuxième soap le plus vu d'europe !

En même temps maintenant PBLV c'est rentrer dans le patrimoine français donc y a plus trop de curieux qui s'ajoute lors des grands événements. 

Après je suis convaincu qu'ils auraient pu viser les 5M hier soir si France 3 avait fait des bande annonces avec la date exact de l'épisode de la mort d'un personnage historique etc. Mais bon vu que France 3 s'en fou de PBLV est fait jamais de promo pour le soap hormis pour le prime..
J’espère qu'il feront un effort pour l'épisode spécial prise d'otage..


Tu veux mettre la brigade anti-spoil au chômage ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 15:02

Shinochaz a écrit:
imperialpop_ a écrit:
D'ailleurs mardi soir, avec l'absence du soap anglais 'cornoration street', PBLV était le deuxième soap le plus vu d'europe !

En même temps maintenant PBLV c'est rentrer dans le patrimoine français donc y a plus trop de curieux qui s'ajoute lors des grands événements. 

Après je suis convaincu qu'ils auraient pu viser les 5M hier soir si France 3 avait fait des bande annonces avec la date exact de l'épisode de la mort d'un personnage historique etc. Mais bon vu que France 3 s'en fou de PBLV est fait jamais de promo pour le soap hormis pour le prime..
J’espère qu'il feront un effort pour l'épisode spécial prise d'otage..


Tu veux mettre la brigade anti-spoil au chômage ? :lol:

Ils peuvent très bien annoncer dans leur BA la mort d'un personnage du soap dans dire son nom, c'est très courant comme pratique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 15:08

imperialpop_ a écrit:
Shinochaz a écrit:



Tu veux mettre la brigade anti-spoil au chômage ? :lol:

Ils peuvent très bien annoncer dans leur BA la mort d'un personnage du soap dans dire son nom, c'est très courant comme pratique.


Oui...sauf que PBLV veut coller à la chronologie quotidienne en quasi temps réel, ce que l'on voit le soir est censé se dérouler la journée, donc annoncer avant un "grand évènement" ça serait se fourvoyer. Ils ne le font que pour les primes.

Il n'y a qu'à voir ici le rapport aux spoils...tandis que pour les séries anglo-saxonnes, savoir ce qui va se passer en avance fait pratiquement partie de la manière de consommer ces programmes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 15:56

(Sorry pour le HS)

Les spoils, ça devient grave.. Le nombre d'amis qui comme moi, le lendemain de la diffusion d'une série comme Game of Thrones par exemple, n'osent pas s'aventurer sur les réseaux sociaux par peur de tomber sur une info de l'épisode non vu ^^

Si parmi vous il y a des fans de la série Westworld: il y a quelques jours, un article circulait sur internet de comme quoi les producteurs allaient carrément faire une vidéo qui divulguerait entièrement tous les dénouements de la saison 2; histoire que ceux qui ont carrément envie de tout savoir laissent les autres tranquilles avec leurs spéculations et autres ^^
Bon au final l'info est fake, mais qui sait, on en arrivera peut-être là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 16:07

imperialpop_ a écrit:

Après je suis convaincu qu'ils auraient pu viser les 5M hier soir si France 3 avait fait des bande annonces avec la date exact de l'épisode de la mort d'un personnage historique etc. Mais bon vu que France 3 s'en fou de PBLV est fait jamais de promo pour le soap hormis pour le prime..
J’espère qu'il feront un effort pour l'épisode spécial prise d'otage..
C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus de promo
Je me souviens encore des premières années de la série, avec des Bandes Annonces plutôt longues, des BA qui tournaient en boucle sur la chaîne pour les épisodes spéciaux (500ème, 1000ème, ils avaient même changé leur jingle pub pour l'occasion), des teasers lors des coupures estivales, ou quand commençait une nouvelle saison, ou bien les comédiens qui souhaitaient leurs vœux en fin d'année, etc.





https://www.dailymotion.com/video/xi8u2 (à 04'20' puis à 05'18') : celles là étaient plutôt bien faites !


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 12/4/2018, 16:18, édité 5 fois
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 16:10

Tony a écrit:
C'est vrai que ça fait bien longtemps qu'ils ne font plus de promo
Je me souviens encore des premières années de la série, avec des Bandes Annonces plutôt longues, des BA qui tournaient en boucle sur la chaîne pour les épisodes spéciaux (500ème, 1000ème, ils avaient même changé leur jingle pub pour l'occasion), des teasers lors des coupures estivales, ou quand commençait une nouvelle saison, ou bien les comédiens qui souhaitaient leurs vœux en fin d'année, etc.

Avec le succès de PBLV, ils ont arrêtez de faire de la promo se disant que tout était acquis. PBLV c'est devenu comme le 20h de TF1 ou France 2, une habitude des français donc ils font plus d'effort pour communiqué dessus.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 18:39

Shinochaz a écrit:
17,2 % c'est pas mal hein...

Ca fait presque un téléspectateur sur 5 devant le feuilleton.
On pouvait s'attendre a beaucoup plus vu tout le battage mediatique dans la presse et sur le net!  frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 18:59

Les gens qui n'ont jamais regarder et qui ne savent même pas qui est "Nebout" ne vont pas se mettre à regarder du jour au landemain non plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty12/4/2018, 19:08

Non mais les gens qui regardaient et ne regardent plus pourraient regarder l'epi par curiosite , ou reprendre! ;)

J'ai connu une epoque ou toute ma famille regardait (frere, soeur, cousin et leurs conjoints respectifs) , c'etait en 2009 sans doute le pic de popularite de la serie, aujourd'hui il n'y a plus que moi qui regarde!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty13/4/2018, 10:34

Audience du Jeudi 12 avril 2018 : 4.400.000 tlsp (17,7% PDA)
traviata177




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty14/4/2018, 11:56

likeasunshine a écrit:
Non mais les gens qui regardaient et ne regardent plus pourraient regarder l'epi par curiosite , ou reprendre! ;)

J'ai connu une epoque ou toute ma famille regardait (frere, soeur, cousin et leurs conjoints respectifs) , c'etait en 2009 sans doute le pic de popularite de la serie, aujourd'hui il n'y a plus que moi qui regarde!

tout comme moi, avant ma mère a contaminée ma fille pendant des séjours chez elle , elles m'ont contaminée à leur tour , et depuis quasi 8 ans je suis la seule à regarder !! alexxx1978 Cry whistle heink Smile

molly malone
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty14/4/2018, 12:26

Moi j'ai regardé  à la télé - quand le personnage de Thomas est arrivé dans la série .. et abandonné à la mort de Florian ... parce que la façon de faire de la prod m'a dégoutté sur la façon de faire sur l'éviction de l'acteur !!

Il m'arrive de suivre un peu par le biais d'internet,  le midi quand ma collègue rattrape son retard.

Je suis l'évolution de la série par le biais des sites, des forums ...  je passe quelques fois devant des tournages, je vois souvent des acteurs dans les rues de Marseille, dans mon quartier.

Depuis je n'ai regardé qu'une fois devant la télé, en m'installant bien,  c'était au mois de novembre 2017 pour un épisode spécial, aussi l'épisode de la veille  ...  mais je suis très vite passé à autre chose et quand je suis devant ma télé à cette heure, il m'arrive de zapper et de rester sur une séquence d'un ancien .. mais très vite je zappe .. très souvent sur France 5 ou TMC  !!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty14/4/2018, 12:43

Audience du Vendredi 13 avril 2018 : 3.661.000 tlsp (15,8% PDA)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty14/4/2018, 13:00

jozephine a écrit:
Moi j'ai regardé  à la télé - quand le personnage de Thomas est arrivé dans la série .. et abandonné à la mort de Florian ... parce que la façon de faire de la prod m'a dégoutté sur la façon de faire sur l'éviction de l'acteur !!

Il m'arrive de suivre un peu par le biais d'internet,  le midi quand ma collègue rattrape son retard.

Je suis l'évolution de la série par le biais des sites, des forums ...  je passe quelques fois devant des tournages, je vois souvent des acteurs dans les rues de Marseille, dans mon quartier.

Depuis je n'ai regardé qu'une fois devant la télé, en m'installant bien,  c'était au mois de novembre 2017 pour un épisode spécial, aussi l'épisode de la veille  ...  mais je suis très vite passé à autre chose et quand je suis devant ma télé à cette heure, il m'arrive de zapper et de rester sur une séquence d'un ancien .. mais très vite je zappe .. très souvent sur France 5 ou TMC  !!

Tu ne peux donc pas vraiment avoir une vision objective de la série si tu n'a pas vraiment regardé depuis 7 ou 8 ans, ça peut donc expliquer certaines de tes idées assez irréalistes : comme imaginer Céline sortir avec Gabriel, alors que ça serait totalement invraisemblable que Gabriel devienne hétéro du jour an lendemain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty14/4/2018, 13:13

traviata177 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Non mais les gens qui regardaient et ne regardent plus pourraient regarder l'epi par curiosite , ou reprendre! ;)

J'ai connu une epoque ou toute ma famille regardait (frere, soeur, cousin et leurs conjoints respectifs) , c'etait en 2009 sans doute le pic de popularite de la serie, aujourd'hui il n'y a plus que moi qui regarde!

tout comme moi, avant ma mère a contaminée ma fille pendant des séjours chez elle , elles m'ont contaminée à leur tour , et depuis quasi 8 ans je suis la seule à regarder !! alexxx1978 Cry whistle heink Smile

molly malone
En tout cas si c'est un virus, je veux  pas aller en desintox!  :D ;)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty14/4/2018, 13:38

Shinochaz a écrit:
jozephine a écrit:
Moi j'ai regardé  à la télé - quand le personnage de Thomas est arrivé dans la série .. et abandonné à la mort de Florian ... parce que la façon de faire de la prod m'a dégoutté sur la façon de faire sur l'éviction de l'acteur !!

Il m'arrive de suivre un peu par le biais d'internet,  le midi quand ma collègue rattrape son retard.

Je suis l'évolution de la série par le biais des sites, des forums ...  je passe quelques fois devant des tournages, je vois souvent des acteurs dans les rues de Marseille, dans mon quartier.

Depuis je n'ai regardé qu'une fois devant la télé, en m'installant bien,  c'était au mois de novembre 2017 pour un épisode spécial, aussi l'épisode de la veille  ...  mais je suis très vite passé à autre chose et quand je suis devant ma télé à cette heure, il m'arrive de zapper et de rester sur une séquence d'un ancien .. mais très vite je zappe .. très souvent sur France 5 ou TMC  !!

Tu ne peux donc pas vraiment avoir une vision objective de la série si tu n'a pas vraiment regardé depuis 7 ou 8 ans, ça peut donc expliquer certaines de tes idées assez irréalistes : comme imaginer Céline sortir avec Gabriel, alors que ça serait totalement invraisemblable que Gabriel devienne hétéro du jour an lendemain.

Je ne pense pas que ça gêne les scénaristes !! Après si j'ai raison .. je me remettrai à regarder en direct .. juste pour rire et puis Riva ne serait pas hétéro, mais Bisexuel !!!

Pour moi ce qui est vraiment invraisemblable c'est que Riva était très papillon avec son ex compagnon et avec Thomas, il a perdu ses ailes ... ça c'est vraiment très invraisemblable .. après vous allez me dire l'amour ... ouais .. mouais

J'ai un peu plus de 40 ans, j'ai un papa qui s'est mis en couple avec un garçon quand j'avais à peine 3 ans, après la dépénalisation de l'homosexualité, ils ont ouvert un bar pour "garçons" ... j'ai vu des choses, je peux vous le dire ...  c'est tout à fait possible et pas plus ridicule qu'un Franck agent secret comme par miracle ou Céline Bi avec seulement deux amours féminins !!!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty16/4/2018, 14:40

Une erreur concernant l'audience de vendredi, ce n'est pas 15,8% de PDA mais 16,9%  Smile
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty17/4/2018, 10:58

Audience du Lundi 16 avril 2018 : 4.381.000 tlsp (17,6% PDA)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty18/4/2018, 09:25

Record absolue en PDA hier depuis plusieurs mois (surement grâce à l’effet Marleau) : 4.371.000 tlsp (18,8% PDA)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty19/4/2018, 10:13

Audience du Mercredi 18 avril 2018 : 3.776.000 tlsp (16,7% PDA)

Quand on avance l'heure de diffusion de l'épisode sans prévenir personne la veille, l'audience baisse. C'est bête, si ils avaient prévenu on aurait eu une semaine record pour PBLV surement la meilleure semaine de la saison 14 qui a débuté en octobre..
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 10 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.