Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty10/10/2020, 14:51

Question : si Abdel ne peut pas être le témoin de Samia (haut personnage public) parce qu'il appartient au milieu, peut-il être celui de JP (représentant de l'ordre) sans que cela pose problème ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty10/10/2020, 15:44

Ans a écrit:
Question : si Abdel ne peut pas être le témoin de Samia (haut personnage public) parce qu'il appartient au milieu, peut-il être celui de JP (représentant de l'ordre) sans que cela pose problème ?

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 18364810

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty10/10/2020, 21:26

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Question : si Abdel ne peut pas être le témoin de Samia (haut personnage public) parce qu'il appartient au milieu, peut-il être celui de JP (représentant de l'ordre) sans que cela pose problème ?

Il le peut puisque, Jean-Paul n'étant pas un personnage public, il n'a aucune image à préserver. Abdel est avocat et n'est accusé de rien, donc en dehors du fait d'être un Fedala, et malgré les rumeurs qui courent sur son compte, il est officiellement blanc comme neige..
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 17:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il le peut puisque, Jean-Paul n'étant pas un personnage public, il n'a aucune image à préserver. Abdel est avocat et n'est accusé de rien, donc en dehors du fait d'être un Fedala, et malgré les rumeurs qui courent sur son compte, il est officiellement blanc comme neige..

D'accord scratch

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 19:07

J'ai cru comprendre que Irina avait eu une autorisation de sortie pour son père. Donc Abdel l'avocat soupçonné de tremper dans la mafia ça fait tâche, mais Pavel (LE Pavel) invité au mariage d'un flic, ça ne pose aucun souci scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 19:47

Elle a dit ça à JP mais elle a dit tout suite que ce n'est pas vrai.
Elle a dit ça pour qu'il relativise à propos des invités et qu'elle n'aurait même pas son père.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 20:51

Le père de Samia qui veut imposer ses traditions sarcastic
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:09


Abdel réunit Boher et Samia pour que chacun fasse des compromis mais il réalise que la tâche est ardue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:37

La police qui monte une opération pour piéger Mathieu ... sur une place bien fréquentée en passants, qui risquent de se prendre un coup ou une balle perdue, ou ... de se faire prendre en otage, ce qui arrive effectivement !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:39

Pimprenelle a écrit:
Le père de Samia qui veut imposer ses traditions sarcastic

Tu n'a pas regardé jusqu'au bout. C'était une blague car la mère de Hadrien le prenait pour un domestique ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
La police qui monte une opération pour piéger Mathieu ... sur une place bien fréquentée en passants, qui risquent de se prendre un coup ou une balle perdue, ou ... de se faire prendre en otage, ce qui arrive effectivement !

c'est tout à fait possible ici
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:48

Je veux bien croire que parfois, c'est inévitable, de monter une opération dans un lieu fréquenté ; mais là, une fois Mathieu arrivé, ils auraient pu empêcher les badauds de circuler sur la place, pendant quelques minutes ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:49

Shinochaz a écrit:


Tu n'a pas regardé jusqu'au bout. C'était une blague car la mère de Hadrien le prenait pour un domestique ;)

Situation déjà vue moult fois dans la série d'ailleurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:52

Oui c'est vrai cette situation ils l'ont faite quand la mère de Vincent (Solange) arrive et elle prend Charlotte pour la femme de ménage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 21:54

Tiens je pensais aussi à ça, mais je crois qu'il y aussi eu d'autres situations similaires.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 22:22

Oui plusieurs fois, notamment avec la mère Boher il me semble, Andrée.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty13/10/2020, 22:37

Après, Solange était un personnage plus sympathique qu'Andrée (qui se rattrape un peu lors de ses dernières apparitions) ou Marie-Christine :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 10:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Tu n'a pas regardé jusqu'au bout. C'était une blague car la mère de Hadrien le prenait pour un domestique ;)


Ah, ok. En effet, je n'ai pas pu regarder la fin à cause d'un coup de fil. Merci pour l'info Smile
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 10:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai cette situation ils l'ont faite quand la mère de Vincent (Solange) arrive et elle prend Charlotte pour la femme de ménage.


Bon retour Fiesta Smile Je suppose que tu dois te régaler en ce moment avec l'intrigue des 2 mariages. je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 17:14

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Après, Solange était un personnage plus sympathique qu'Andrée (qui se rattrape un peu lors de ses dernières apparitions) ou Marie-Christine :D


Oui Solange était sympa et souriante, ce qu'il y a c'est qu'elle était trop intrusive.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 17:22

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
» Voir le message cité




Bon retour Fiesta Smile Je suppose que tu dois te régaler en ce moment avec l'intrigue des 2 mariages. je sors


Merci Pimprenelle de me souhaiter bon retour.Mais je ne regarde plus, oui justement à cause de ces intrigues à la noix et chaque fois je tombais sur samia et mila (qui m'agace aussi prodigieusement).Après peut être que je fais seulement une pause.Comme je suivais la série depuis des lustres, je peux commenter quand même des fois quand ça s'y prêtera.Je reste sur le forum, puisque je regarde les 2 autres séries.
Ceci dit je suis étonnée que tu saches que je n'aime pas samia, confused car tu es depuis assez peu de temps parmi nous Smile
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 20:40

Je sais que la maltraitance physique ou morale ne se résume pas aux apparences physiques. Mais quand on les voit ensemble, Sophie n'a pas l'air d'une petite chose fragile! Et on a l'impression qu'elle pourrait au moins se défendre, et même en mettre de bonnes à son gringalet de compagnon!
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 20:49


Mila comprend que Mouss lui a menti sur son expérience. La relation est un désastre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty14/10/2020, 23:45

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je sais que la maltraitance physique ou morale ne se résume pas aux apparences physiques. Mais quand on les voit ensemble, Sophie n'a pas l'air d'une petite chose fragile! Et on a l'impression qu'elle pourrait au moins se défendre, et même en mettre de bonnes à son gringalet de compagnon!

Elle pleurniche beaucoup devant les gens, mais elle prend un air buté lorsqu'elle est seule. :/
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.