Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV sur la plateforme SALTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985

En ligne


PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty8/11/2021, 12:18

Je suis d'accord avec toi @Shinochaz.
Je suis moi même abonné à Salto. J'espère qu'il restera encore quelques temps disponible...
Mais ce qu'il y a de troublant, c'est que TF1 va très prochainement lancer MYTF1 Max. C'est comme MYTF1, mais sans aucune pub. et cela sera moins cher que Salto, mais TF1 fait partie de Salto. Je trouve ça curieux...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty8/11/2021, 19:59

@Julien : Merci pour le lien ! Rien de très surprenant en effet dans cet article. 
C'est une cata cette plateforme. Je n'y suis pas abonné, mais j'ai régulièrement des échos sur des problèmes d'émissions indisponibles, des épisodes de séries censés être en avant première 2 jours à l'avance, mais qui ne le sont pas, ... Quant à l'offre, je ne pense pas qu'elle vaille 6.99€, vu les programmes proposés, c'est cher. On peut effectivement trouver mieux pour moins cher en streaming.

@Shino : j'ai remarqué que tu évoques souvent Molotov, c'est une appli pour regarder les chaînes télé, c'est ça ? Mais si j'ai bien compris c'est gratuit, donc sur quoi repose le business model ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Julien Dardenne



Masculin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty8/11/2021, 21:31

J'avais testé le mois d'abonnement gratuit sur Salto et je n'ai eu aucun souci d'accès aux émissions et épisodes !

Par contre effectivement je n'ai pas continué mon abonnement après la période d'essai...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty10/11/2021, 11:17

Tony a écrit:
@Julien : Merci pour le lien ! Rien de très surprenant en effet dans cet article. 
C'est une cata cette plateforme. Je n'y suis pas abonné, mais j'ai régulièrement des échos sur des problèmes d'émissions indisponibles, des épisodes de séries censés être en avant première 2 jours à l'avance, mais qui ne le sont pas, ... Quant à l'offre, je ne pense pas qu'elle vaille 6.99€, vu les programmes proposés, c'est cher. On peut effectivement trouver mieux pour moins cher en streaming.

@Shino : j'ai remarqué que tu évoques souvent Molotov, c'est une appli pour regarder les chaînes télé, c'est ça ? Mais si j'ai bien compris c'est gratuit, donc sur quoi repose le business model ?

C'est un modèle feemium : l'accès aux principales chaînes (TNT + quelques bonus) est gratuit, mais si tu veux de la plus-value (enregistrer les programmes dans le cloud, plus de bouquets...) faut passer à la caisse.

https://www.molotov.tv/

Disons que c'est une alternative très intéressante aux abonnements "triple play" des opérateurs internet.

J'en parle souvent car je suis l'aventure depuis les débuts, j'ai même fait partie de la "communauté" avant que celle-ci ne soit dissoute jap

Tiens et on en parle encore ici :lol:

https://www.frandroid.com/android/applications/1120765_fubotv-veut-racheter-molotov-le-service-francais-passerait-dans-un-groupe-americain

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty11/11/2021, 20:07

Quand vont ils mettre les premières saisons de PBLV  ? jamais ?

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Ylpz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty13/11/2021, 19:56

les premières saisons sont sur Pluto TV et sur Mango (Molotov)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty13/11/2021, 20:29

Ah ils ont continué à en poster mais les numéros de saisons ne correspondent pas trop lol 
Ils mettent saison 4 pour l'intrigue jouvenin mais c'est la saison 2

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Ylpz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty13/11/2021, 21:38

c'est juste les deux premières saisons Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty4/12/2021, 16:48

Salto déjà fini ? France Télévisions pense à quitter le navire

TF1 et M6 qui vont faire leur propre truc, France TV qui va se concentrer sur...France.tv. Ca serait un miracle que la plate-forme tienne plus de 6 mois à ce rythme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty5/12/2021, 20:21

c'est pas incohérent que Salto s'arrête
france.tv marche très bien, et TF1 et M6 vont fusionner
En plus TF1 a lancé MY TF1 max pour du contenu sans pub
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty25/3/2022, 08:42

France Télévision et TF1 ainsi que M6 ont trouvé un accord dans le cas où la fusion entre TF1 et M6 aboutit pour que France Télévision se retire de Salto. France Télévision revendrait ses parts au groupe fusionné (soit 33%).
On saura si cela arrive début 2023 apparament... 
Dans le cas où cela arrive, j'imagine que les séries comme PBLV et USGS ne seront plus dans Salto...
J'ai vu ça sur Twitter, et le tweet en question avait comme source un article des Echos qui est un journal qui, généralement, ne dit pas de bétises. C'est un article payant, mais je vous mets le lien malgré tout ici : 
https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/france-televisions-sort-de-salto-pour-45-millions-deuros-1396017
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty25/3/2022, 12:05

deja on va voir quelle est la suite pour PBLV
A mon avis france.tv va sans doute proposer une version Max comme TF1

De toute facon Salto c’est un gouffre car ils ont rajouté des pubs aux contenus de TF1 pour faire face à l’arrivée de MY TF1 Max
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty14/11/2022, 00:37

Il semblerait que "Salto" puisse disparaitre d'ici la fin du mois... Ce n'est pas le seul scénario envisagé mais c'est le plus probable...
Source 1 : https://twitter.com/SeriesUpdateFR/status/1591925961368420352
Source 2 : https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/11/13/salto-le-netflix-a-la-francaise-joue-son-avenir_6149687_3234.html
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty16/1/2023, 21:59


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty20/1/2023, 20:13

Bon ça y est, sauf arrivée d'un repreneur miracle, Salto c'est fini...
Salto : De sa création à sa dissolution, l'histoire tourmentée du "Netflix à la française" - Puremedias

https://www.ozap.com/actu/salto-de-sa-creation-a-sa-dissolution-l-histoire-tourmentee-du-netflix-a-la-francaise/626612

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty20/1/2023, 20:16

ca faisait doublon avec les plateformes MYTF1, france.tv, 6play et TV5MondePlus
xatila



Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty21/1/2023, 18:50

Oui jon mais salto n'était pas une mauvaise idéé en soi!! ça permettait de tout avoir dans un seul endroit!! par contre il aurait fallu fermer les doublons oui,arreter les replays Mytf1 france tv etc etc!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty7/2/2023, 13:45


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty13/2/2023, 13:08

Ca y est, fini salto
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty13/2/2023, 13:47

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Screen33

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty19/2/2023, 02:42


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty27/3/2023, 10:19

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty27/3/2023, 12:58

Pour les series qui avaient des episodes d’avance sur SALTO
- 2 episodes en avance pour USGS sur france.tv
- 2 episodes en avance pour DNA et ITC sur MYTF1 Max et certaines interfaces de MYTF1
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty27/3/2023, 13:10

A noter que les épisodes en avance sur France TV sont diffusés 48h avant.

Donc le samedi soir on a le USGS du lundi, le dimanche l'épisode du mardi, ainsi de suite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 4 Empty

 
PBLV sur la plateforme SALTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUNGER sur Salto
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.