Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PBLV sur la plateforme SALTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty16/10/2020, 11:52

Ce qui serait lamentable, c'est que le "Netflix à la française" ne propose même pas l'intégralité des séries. Vous imaginez Netflix sans l'intégrale de Stranger Things, ou OCS sans l'intégralité de Games of Thrones ?
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty16/10/2020, 11:58

Oui tu as raison Shino ! Ca serait tout autant lamentable...
De toute manière, on sera très rapidement fixé...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 09:12

Je viens de m'abonner au 1er mois gratuit de Salto, et j'ai cherché pendant quelques minutes pour voir si il y avait l'intégrale de PBLV, DNA et même de USGS. 
A l'heure actuelle, il n'y a l'intégrale d'AUCUNE de ces trois séries. Les dix derniers épisodes de ces 3 séries sont disponibles, ainsi que deux épisodes en avant première pour ces trois séries également.
Je suis extrêmement déçu, et je ne pense pas être le seul.
Il y a l'intégrale, par contre, de Candice Renoir et de Captain Marleau.
Ce qu'il y a de bizarre, aussi, c'est que pas mal de sites avaient reporté que Salto aurait l'intégrale de Deseserate Housewives, et pourtant il n'y a que 4 épisodes de disponible à l'heure actuelle de la série !
Peut être qu'ils vont mettre en ligne les épisodes au fur et à mesure...
Je vais attendre un mois, et si dans un mois il n'y a pas l'intégrale des trois feuilletons, je me désabonnerai...
Je suis vraiment déçu..
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 14:05

Espérons qu'ils mettent à jour toutes ces séries et programmes sinon où est l'intérêt molly malone (pour PBLV, ce n'est pas pour voir les épisodes actuels whistle ) ... croisons les doigts  🤞🏼
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 14:26

J'essaierai peut-être le mois gratuit quand tout cela sera rodé (et surtout quand on aura une application Android TV, regarder des films et des séries sur l'ordi, ça fait quelques années que ce n'est plus mon truc). Si ils proposent des bons films dans leurs "cycles cinéma" ça peut valoir le coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 20:29

Salto est donc lancé? Ils ont fait de la pub ? Je n'ai vu aucune communication à ce sujet...

Bon, vu les programmes proposés et les prix pratiqués, ça sent le flop à mon avis... Il faudrait qu'ils mettent la barre vraiment haut en termes de séries et films inédits et qualitatifs

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 21:14

Le plus drôle c'est qu'on y retrouve l'intégralité de vieilles séries américaines (Buffy contre les Vampires, X-Files, Desperate Housewives aussi il me semble) mais juste les "derniers épisodes de PBLV". Pour une plate-forme qui veut privilégier avant tout la production "française et européenne" ça commence bien :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 23:06

Non, il n'y a pas l'intégrale de X Files ni de Desperate Housewives.... Je viens d'aller vérifier.
Pour X Files, il n'y a que deux épisodes de la 11eme saison, et pour Desperate Housewives, il n'y a que 4 épisodes... Pour Buffy contre les vampires, il me semble que l'intégrale de la série est sur Salto par contre...
Je suis vraiment déçu !
Pour Tony : Je crois que TF1, France TV et M6 n'ont pas le droit de faire de la pub sur leur chaîne respective de Salto (c'est l'autorité de la concurrence qui a imposé cela) mais dans le cas d'une émission donnée je pense qu'ils ont le droit d'en parler, car il me semble que dans le JT de France 2 ou de France 3 un journaliste en a parlé...
La pub s'est faite énormément sur internet via les réseaux sociaux, notamment Twitter...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty20/10/2020, 23:16

Ca vaut peut-être pas le coup alors mais pour une plateforme qui voulait privilégier les trucs francais cest raté lol

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty22/10/2020, 16:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
J'essaierai peut-être le mois gratuit quand tout cela sera rodé (et surtout quand on aura une application Android TV, regarder des films et des séries sur l'ordi, ça fait quelques années que ce n'est plus mon truc). Si ils proposent des bons films dans leurs "cycles cinéma" ça peut valoir le coup.


du coup idem je vais attendre  :lol:

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty22/10/2020, 17:00

L'appli sous android TV est déjà dispo ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty27/10/2020, 15:17

A vous lire ,cela sent la grosse arnaque tout de meme!  :lol:
Aucun interet pour moi s'il n'y a pas l'intégrale Pblv.

Meme un mois gratuit je m'en fous.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty27/10/2020, 17:18

On a testé Salto, le nouveau service de streaming français

Accessibilité à revoir, choix éditoriaux douteux (pas d'intégrale pour les séries phares, aucune mise en avant des contenus originaux et exclusifs...), si on ajoute à cela que les chaînes de télé n'ont pas le droit de faire de la publicité pour leur propre plate-forme de VOD, passé la curiosité du début, ça semble très moyennement parti...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty7/11/2020, 19:23

C'est vraiment mal foutu cette plateforme.
https://www.salto.fr/plus-belle-la-vie-p_47058

Pour PBLV, l'interface est d'ailleurs exactement la même que le site de replay france.tv
Les épisodes remontent au 12 octobre, je ne vois rien avant.
Pas d'épisodes en avant-première ? Et l'épisode du jeudi 5 novembre est présenté comme avant-première. Il y a du boulot :lol:

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Salto10

https://www.salto.fr/plus-belle-la-vie-p_47058

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty7/11/2020, 20:44

C'est de l'arnaque leur truc lol 
Ca va pas durer s'ils ne font pas d'efforts

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Ylpz
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty8/11/2020, 07:22

» Voir le message cité

Tony a écrit:


https://www.salto.fr/plus-belle-la-vie-p_47058


Bonjour, moi je viens d'ouvrir le lien, en avant première, celui du lundi 9 novembre est proposé, comme tu dis, il reste du boulot, je leur souhaite, buena suerte, bonne chance chez nous. Sans LOL

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty8/11/2020, 07:26

C'est bizarre si on ouvre lien le lundi 11 novembre est affiché, oui il reste du boulot.

---------------
Pas'mec
Atheegl

Atheegl

Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty2/12/2020, 18:46

Coucou tout le monde, nouvelle sur le forum, je suis tombée sur ce topic en faisant moi aussi mon inscription sur Salto et en pensant qu'il y aurait TOUS les anciens épisodes mais j'ai vite déchanté malheureusement !!

Vous pensez qu'il y a un espoir qu'ils mettent les anciennes saisons prochainement ? Après tout la promesse de la plateforme c'était quand même d'être un catalogue de référence sur les créations télévisuelles françaises.... Alors bon j'en attends un peu plus que 15 jours d'épisodes passés et 2 épisodes en avant première frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty3/12/2020, 00:56

Bienvenue Atheegl!  hello
Bonne chance sur Salto, tu nous diras s'il y a du changement.
Atheegl

Atheegl

Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty3/12/2020, 23:30

Ouiiii Bien sûr je viendrai ici vous tenir au courant au moindre changement pour PBLV. Par contre, si quelqu'un ici sait où je peux regarder les premières saisons ? Help please, car sur Prime Vidéo il y a que les deux premières saisons je les trouve nulle part, mais je suis ouverte à tous vos bons plans (hors canal + a 1€ l'épisode flemme ahah)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty4/12/2020, 12:24

t'as les dvd qui sont sortis il y a une quinzaine d'années ;)
Atheegl

Atheegl

Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty4/12/2020, 12:55

ahahhahaha je pense surtout que je vais prendre mon mal en patience sur Prime Video et mater autre chose en attendant  Sweat :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty4/12/2020, 18:53

Comme les épisodes sont disponibles sur Canal Plus, je pense qu'il doit y avoir un contrat d'exclusivité. Petite question : l'intégrale de 10 % est t'elle dispo ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty4/12/2020, 23:30

Dix pour cent, c'est sur Netflix et France.tv a mis une grande partie (mais je ne sais pas si les saisons sont toujours disponibles!)
Par contre, @Atheegl France 3 Corse Via Stella rediffuse des saisons précédentes sur son antenne (je crois que ça doit dater de 2013-2016), donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un oeil !
Contenu sponsorisé




PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 2 Empty

 
PBLV sur la plateforme SALTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUNGER sur Salto
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.