Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 PBLV sur la plateforme SALTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:30

Dix pour cent, c'est sur Netflix et France.tv a mis une grande partie (mais je ne sais pas si les saisons sont toujours disponibles!)
Par contre, @Atheegl France 3 Corse Via Stella rediffuse des saisons précédentes sur son antenne (je crois que ça doit dater de 2013-2016), donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un oeil !
Atheegl

Atheegl

Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:55

J'ai checké sur Salto, il y a les saison 2 à 4 de Dix pour Cent ! Etonamment pas la saison 1 je ne sais pas pourquoi :/ 
Merci @Jon88 pour le bon plan France 3 Corse je vais jeter un oeil à tout ça !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2020 - 23:58

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:47

Atheegl a écrit:
J'ai checké sur Salto, il y a les saison 2 à 4 de Dix pour Cent ! Etonamment pas la saison 1 je ne sais pas pourquoi :/ 
Merci @Jon88 pour le bon plan France 3 Corse je vais jeter un oeil à tout ça !

Elle est sur Netflix, ça sent le contrat d'exclusivité et je pense que c'est pareil pour PBLV avec Canal.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 7:04

Pourquoi ont ils arrêtés les DVD?

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Ylpz
jozephine



Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 8:52

Bah ça ne devait pas être assez rentable !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:00

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Pourquoi ont ils arrêtés les DVD?


vu le nombre d'épisodes, c'est pas forcément rentable ! et le marché des DVD s'est effondré par la suite au profit du streaming !
Je me souviens qu'ils ont sorti pendant plusieurs saisons une collection de DVD vendu chaque semaine en presse, et ils ont sorti aussi des coffrets des premières saisons
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:51

Ca devait aussi être une sacrée rente à produire, vu le nombre de DVD par saison...pour un marché qui commençait effectivement à décliner.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:32

Ils auraient au moins pu terminer la saison 3 ;) enfin streaming c'est vite dit ou rediffusions... il y a eu très peu de rediffusions y'a que france 4 et france 0 mais les chaines n'existent plus. et quand france 3 rediffusent des épisodes, ils ont rediffusé des épisodes de 2015. Il y a aurait eu beaucoup de sites de streaming ou des rediffusions, je ne dis pas mais ce n'est pas trop le cas

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:59

jap jap jap oui au moins! ( Ils ont dû vouloir terminer sur un chiffre rond le dernier volume donc 20) Comme je revois le tout, je verrais comment ça s'arrête . Approximativement ce serait au moment de la vraie mère de Nathan.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:47

Le dernier épisode en dvd c'est soit celui où Helene meurt soit celui d'après mais c'est toute la fin d'intrigue. Ils ont juste arrêté là c'est étonnant que ça colle pile à la fin d'un coffret enfin je pense que c'est un pur hasard.

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Ylpz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 21:59

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Ils auraient au moins pu terminer la saison 3 ;) enfin streaming c'est vite dit ou rediffusions... il y a eu très peu de rediffusions y'a que france 4 et france 0 mais les chaines n'existent plus. et quand france 3 rediffusent des épisodes, ils ont rediffusé des épisodes de 2015. Il y a aurait eu beaucoup de sites de streaming ou des rediffusions, je ne dis pas mais ce n'est pas trop le cas


Comme je disais, France 3 Corse rediffuse la série, mais je ne sais pas de quelle saison il s'agit !
Chaque matin : https://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-france-3-corse-via-stella-284.html
Le samedi après-midi : https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2020-12-12/programme-france-3-corse-via-stella-284.html
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 23:03

Le samedi apres.midi je viens de regarder ce sont des episodes de la saison2. On peut capter cette chaine de frnace 3 ?

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 23:10

Sur les box internet tu as en général les chaînes régionales qui sont proposées...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:12

Ah oui jy avais pas pensé merci

---------------
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Ylpz
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:33

USGSforever a écrit:
Le samedi apres.midi je viens de regarder ce sont des episodes de la saison2.

On dirait plutôt la saison 14 petard

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/4205296
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 12:05


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:47

Quelle  surprise... et en plus sur les 200 000, il  y a tous ceux qui font l'essai en bénéficiant du mois gratuit

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:00

Ce qui me tue c'est "on a 93 millions d'euros de déficit mais ça démarre pas si mal" :lol:

Ils vont demander à Léo ou César de combler le découvert :D

#argentmagique

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2021 - 17:44

:lol: :cable:  Ça sentait le sapin des le début cette histoire de Salto...
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Salto (Provisoire)    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:29

Pour répondre à @Tony, je viens de tomber sur un article qui parle de Salto sur le site "Capital". Le hasard fait que cet article a été publié aujourd'hui même.
Voici le lien :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/tf1-m6-et-france-televisions-vont-ils-devoir-renegocier-les-accords-salto-1419345
Salto aurait entre 350 000 et 400 000 abonnés (en comptant ceux qui ont le premier mois gratuit).
Si j'en crois cet article, Salto serait en mauvaise posture pour plusieurs raisons. L'une d'entre elle serait que Salto est en déficit. Il y aurait aussi un problème vis à vis du rapprochement entre TF1 et M6 par rapport à France Télévision. Tout ça me dépasse un peu, mais il ne serait pas surprenant que d'ici quelques mois Salto n'existe plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:00

Ca serait dommage pour le coup. On a beaucoup raillé Salto à l'époque (la fameuse pique sur Joséphine Ange Gardien qui du coup n'est même pas disponible sur la plate-forme) mais elle avait réussi à creuser son trou dans le paysage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:05

Après je me souviens des débuts très très compliqués de Molotov. Aujourd'hui ça semble aller, mais le principe d'une start-up, c'est d'injecter un max de pognon sans compter pendant un bon moment avant que ça ne finisse par trouver sa vitesse de croisière. Si les actionnaires lâchent le truc, la plate-forme n'a plus qu'à crever en étouffant ses ambitions dans l'oeuf.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:18

Je suis d'accord avec toi @Shinochaz.
Je suis moi même abonné à Salto. J'espère qu'il restera encore quelques temps disponible...
Mais ce qu'il y a de troublant, c'est que TF1 va très prochainement lancer MYTF1 Max. C'est comme MYTF1, mais sans aucune pub. et cela sera moins cher que Salto, mais TF1 fait partie de Salto. Je trouve ça curieux...
Contenu sponsorisé




PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur la plateforme SALTO    PBLV sur la plateforme SALTO - Page 3 Empty

 
PBLV sur la plateforme SALTO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUNGER sur Salto
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.