Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue sur l'effeuillage burlesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 22:05

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Mais accepter son désir, sa sexualité, etc. fait partie du processus d'acceptation de son corps. Redécouvrir son esthétisme, c'est aussi redécouvrir son potentiel de séduction. Mais cette réaffirmation de son désir et de sa sexualité, ce n'est qu'un aspect parmi plein d'autres (e.g. la réappropriation de l'espace, l'acceptation du regard de l'autre, la revendication à l'indépendance, le droit d'être pleinement soi, la conjuration de la peur du ridicule, etc.)
Et je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes ici disent que Claire et Blanche se ridiculisent en faisant ça... Parce que, passé un certain âge, on ne devrait plus danser, se déguiser, ou se dénuder ? Pourquoi ?
Eh bien au contraire, moi j'ai été contente de les voir dans ce rôle, de les voir s'éclater et de trouver belles. D'ailleurs je les ai trouvées belles aussi, et fortes d'oser se lancer là-dedans, d'oser le faire devant Estelle, Samia, etc. J'aimerais que toutes les femmes (et tous les hommes) puissent n'être pas honteuses de leur corps, puissent assumer et aimer ce qu'il est. Et dans mon monde idéal, les gens pourraient voir des spectacles de ce genre dans du tout trouver ceux qui les font ridicules, mais au contraire de réjouir de leur liberté et de leur bien-être.
Alors très honnêtement, l'effeuillage burlesque, ce n'est vraiment pas mon truc et je ne me vois absolument pas pratiquer ça, ni même aller en voir, mais si ça aide vraiment des gens et si ça leur fait plaisir, moi je dis banco! :-)

Si ça plaît à Claire et Blanche, grand bien leur fasse. Quant à dire que c'est un beau spectacle de les voir se déguiser et se peinturlurer pour pratiquer ce genre de strip-tease, chacun son point de vue. Pour ma part, je trouve ça laid.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 22:19

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah oui, le pole dance, j'ai un ami qui en faisait (je crois qu'il en fait toujours d'ailleurs). Et vraiment pas le genre de personnes qu'on s'imagine sur ce type de barres... Il faisait sa thèse en même temps que moi, et c'était plutôt le genre geek, à passer ses weekends sur Minecraft. Il avait les cheveux longs pas soignés du tout, et s'habillait de manière très banale. Bref, très éloigné du stéréotype qu'on nous présente partout... Et pour lui, ce n'était pas quelque chose de sexuel, c'était une activité sportive (c'est très physique, et ça muscle tout le corps) au cours de laquelle il faisait plein de figures cool de plus en plus compliquées. Un peu, j'imagine, comme le "ruban" que j'ai eu l'occasion de tester pendant les portes ouvertes d'une école de cirque. D'ailleurs le pole dance, à la base, ça vient du cirque aussi.

Le pole-dance, ça vient surtout des boîtes à hôtesses où des femmes très dénudées se tortillent autour d'une barre, symbole phallique évident !

Après, que ça ait été érigé en sport, une sorte de barre fixe verticale, voire en spectacle donné par les acrobates, je n'en doute pas, ça doit être une gymnastique très complète, en effet.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 0:40

Maïa: qu'est-ce qui est laid? Le spectacle en lui-même ou deux femmes qui s'amusent et apprennent à aimer leur corps ?
Je pose la question parce que je ne comprends vraiment pas : dans le premier cas, ce n'était pas mon propos donc je me dis que tu n'as peut-être pas compris ce que je voulais dire (parce que je ne trouve pas ça particulièrement beau non plus, ni laid, ça m'indiffère en fait) ; dans le deuxième cas, ça m'échappe.

Paty: oui, ç'a été effectivement détourné par ces boîtes, en un spectacle sexiste, dégradant, etc. Et c'est bien dommage, parce que c'était à la base un joli spectacle et un sport très efficace (heureusement c'est en train de le redevenir) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 23:48

Rou'letabille a écrit:
Maïa: qu'est-ce qui est laid? Le spectacle en lui-même ou deux femmes qui s'amusent et apprennent à aimer leur corps ?
Je pose la question parce que je ne comprends vraiment pas : dans le premier cas, ce n'était pas mon propos donc je me dis que tu n'as peut-être pas compris ce que je voulais dire (parce que je ne trouve pas ça particulièrement beau non plus, ni laid, ça m'indiffère en fait) ; dans le deuxième cas, ça m'échappe.

Je vais te répondre franchement, même si je sais d'avance que mes propos ne vont plaire à personne. Tu écris :

"Eh bien au contraire, moi j'ai été contente de les voir dans ce rôle, de les voir s'éclater et se trouver belles. D'ailleurs je les ai trouvées belles aussi".

Si de mon côté, je trouve ce spectacle laid, c'est une question de morphologie. Tu cites Estelle et Samia. Même si, d'une manière générale, je n'aime pas l'aspect sexiste de ce genre d'exhibition, je la préfèrerais réalisée par des femmes fines et élancées. C'est en me plaçant d'un point de vue esthétique que je trouve la prestation de Blanche et Claire grotesque et disgracieuse.

Maintenant, si ça leur fait du bien, c'est parfait, mais quand j'entends les commentaires uniquement élogieux des internautes, j'ai du mal à croire que ça serait la même chose IRL.


Dernière édition par Maïadelsol le Ven 25 Sep - 17:09, édité 1 fois
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 0:41

Ah ok, j'avoue que comme ce n'est pas le genre de spectacle que j'irais voir de toute façon, ni que je trouve spécialement beau, je ne prends pas ces données en considération: peu importe qui le fait, ça m'indiffère d'un point de vue strictement esthétique. Merci pour ta réponse et ta franchise, j'apprécie sincèrement, et je comprends ducoup! :-)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 17:09

Finalement, nous somme (presque) d'accord, même si pas tout à fait. Ça ne fait rien. C'était un plaisir de débattre avec toi. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 21:41

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Maïa: qu'est-ce qui est laid? Le spectacle en lui-même ou deux femmes qui s'amusent et apprennent à aimer leur corps ?
Je pose la question parce que je ne comprends vraiment pas : dans le premier cas, ce n'était pas mon propos donc je me dis que tu n'as peut-être pas compris ce que je voulais dire (parce que je ne trouve pas ça particulièrement beau non plus, ni laid, ça m'indiffère en fait) ; dans le deuxième cas, ça m'échappe.

Paty: oui, ç'a été effectivement détourné par ces boîtes, en un spectacle sexiste, dégradant, etc. Et c'est bien dommage, parce que c'était à la base un joli spectacle et un sport très efficace (heureusement c'est en train de le redevenir) !

J'ai trouvé ça sur Wikipedia :
La pole dance sous sa forme actuelle est née dans les tentes de cirques forains itinérants au Canada dans les années 19203 durant la Grande Dépression, créé par des danseuses qui ont commencé à intégrer le poteau soutenant le chapiteau dans des danses appelées « hoochie coochie » réalisées en tenues légères et réservées à un public adulte.
Notmi



Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 21:48

Yeah ! « I'm a hoochie coochie man » ! Fameux blues de Muddy Waters ...
Thom99



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:56

bonjour,
je vous lis tous depuis longtemps mais j'ai franchi l'inscirption aujourd'hui. je suis bouche bée devant les commentaires de l'internaute Maiadelsol qui est visiblement grossophobe. tous ses commentaires sur Claire sont des critiques negatives (je ne parle pas de la personnalite du personnage, mais des commentaires physiques). 
et l'effeuillage burlesque" ne serait pas pour elle sous prétexte qu'elle est grosse ? on rêve!
j'ai aussi lu un commentaire le jour ou claire a changé de style vestimentaire et a mis un joli top jaune fleuri, Maidelsol a dit que c'était ridicule, qu'on ne s'habillait pas comme ca quand on sa corpulence (je n'ai plus la formulation exacte,il faudrait retrouver le commentaire), mais qu'est ce que ca veut dire??? claire n'est pas libre de s'habiller comme elle veut? en plus, je trouve au contraire  que ca la met en valeur, ce changement de tenue.
c'est quand meme deplorable et triste de lire des commentaires comme ca venant d'une personne d'age mur (c'est écrit 68 ans) !
je suppose donc, chèr(e) Maiadelsol que vous avez une taille fine (taille de guepe comme on dit). mais imaginez maintenant 30 secondes que vous avez la corpulence de Claire : comment réagiriez vous ? comment vous comporteriez vous ? vous habilleriez vous avec des jolis hauts colorés et fleuris, ou bien des trucs moches qui camouflent,? etc, et?c. vos réponses m'intéressent, vraiment Smile 
bonne soirée a tous
Germain



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:17

Thom99.… Comment te dire… tu traites Maïa de grossophobe parce qu'elle a l'honnêteté de dire ce qu'elle pense ? Que Claire soit grosse ou pas n'est pas la question, ce qui est la question  c'est le ridicule engendré dans certaines situations.. Le fait que tu sois gros ou grosse ne t'empêches pas d'avoir le sens du ridicule. Je suis comme Maïa, j'ai trouvé Claire et Blanche grotesques.. Si ça leur fait du bien tant mieux mais moi ça me met mal à l'aise pour elles, et j'ai aussi le droit de le dire et de le ressentir…
Tu t'es inscris sur ce forum juste pour dénoncer ça ???? et bien moi je te répond...juste... pour dénoncer la conophobie..

Sur ce  bonne journée... à traquer les "phobes"  :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:38

@Germain oui le fait est qu'on ne peut plus rien dire ! Quand on est fort ou forte on évite aussi certaines tenues qui ridiculisent à ne pas confondre avec assumer. Assumer ne veut pas dire se ridiculiser! Et même sans être grosse on fait attention à ce qui va ou pas.
Sur un topic je disais ainsi qu'un foromeur ou une seuse que mila avait grossi en général et des joues surtout, il n'y a rien de mal, elle n'a plus sa petite tête de noisette (comme je nomme ma niéce lol) elle sort petit à petit de l'adolescence, et Pierrot ne tarde pas à ruer dans les brancarts, alors que c'était juste une constatation! Jai répondu aussi ensuite et le redis, "oû sont nos années 70? " oû l'on était plus libre de s'exprimer, on avait la liberté SANS internet pourtant ! Là il convient d être lisse et détenir des propos aseptisés, convenant à tout le monde.Eh bien non, ce sera pas possible, on aura beau passer sa langue 7 fois sur son clavier, il y aura toujours quel qu'un pour s'offusquer.
Maia, Germain et ceux qui se sentent concernés,........ne capitulons pas ! Continuons à poster ce que nous ressentons, nos réactions sans insulter personne évidemment. Les acteurs trices sont des personnages publiques et savent à quoi ils s'exposent, leurs métiers n'a pas que des avantages, ils savent qu'ils sont critiqués de part et d autres, c'est la rançon de la gloire, sinon on fait un autre métier! Moins rémunérés.Ceci dit, nous, sur le forum, on reste dans les constatations, il me semble, on insulte personne, on est pas sur le hashtag, on est pas véhéments.
Bah voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:39

Jai mis "@ Germain" car je ne pensais pas écrire tout ça, en fait c'est @ tout le monde. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 13:23

Perso, je ne vois pas de grossophobie dans les propos de Maïa (ne voyons pas de la "phobie" partout), mais c'est vrai qu'elle peut être assez dure au sujet de Claire. Mais bon on a tous nos têtes dans la série :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 13:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Là il convient d être lisse et détenir des propos aseptisés, convenant à tout le monde.Eh bien non, ce sera pas possible, on aura beau passer sa langue 7 fois sur son clavier, il y aura toujours quel qu'un pour s'offusquer.
Bah voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.

:lol: :lol: j'adore !
(faudra pas oublier de désinfecter le clavier avant)

Et sinon, par rapport aux tenues bariolées et autres couleurs vives sur une personne en surpoids, voire obèse, moi je trouve que ça peut être ravissant. Ça dépend comment s'est porté, notamment en termes de posture. Je l'ai constaté sur deux amies à moi, très, très enrobées ET ravissantes, sur certaines mamas africaines à Paris, mais aussi en Polynésie.
Thom99



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 13:46

Germain  : je ne vous ai pas sonné et encore moins insulté, alors le conophobie tu le gardes pour toi. et non je ne me suis pas inscrit sur le forum uniquement pour ca, regarde j'ai posté dans plein d'autres  endroits. 
tu parles des gros qui "te mettent mal a l'aise" mais  c'est là tout le sujet, ca devient interessant  justement: pourquoi ? pourquoi mal à l'aise? je ne vois vraiment pas le probème à ce qu'elle se dandine dans l'effeuillage, c'était pas du tout ridicule, et un très beau show même . Smile

j'aimerais seulement que maaiadesol me réponde au sujet des tenues vestimentaires colorées,si il elle le veut bien
Thom99



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 13:47

merci ailebrune je suis out à fait d'accord avec vous, je trouve ca ravissant aussi, ca met vachement en valeur bien souvent Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 14:50

Allez... un peu de rondeur, de couleur et de bonne humeur hello

Photo de mode africaine 
Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Captur96

La soprane espagnole Ainhoa Zuazua Rubira
Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Captur97

Danse aux Samoa américaines (Polynésie)
Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Captur98
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 14:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso, je ne vois pas de grossophobie dans les propos de Maïa (ne voyons pas de la "phobie" partout), mais c'est vrai qu'elle peut être assez dure au sujet de Claire. Mais bon on a tous nos têtes dans la série :D

jap 
Ce mot est d'ailleurs mal choisi.
Dans ce domaine, il serait plus intéressant de réfléchir aux normes, en l'occurrence esthétiques, auxquelles nous sommes exposés. La norme aujourd'hui est la minceur, voire la maigreur.
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 15:58

» Voir le message cité

Thom99 a écrit:
Germain  : je ne vous ai pas sonné et encore moins insulté, alors le conophobie tu le gardes pour toi. et non je ne me suis pas inscrit sur le forum uniquement pour ca, regarde j'ai posté dans plein d'autres  endroits. 
tu parles des gros qui "te mettent mal a l'aise" mais  c'est là tout le sujet, ca devient interessant  justement: pourquoi ? pourquoi mal à l'aise? je ne vois vraiment pas le probème à ce qu'elle se dandine dans l'effeuillage, c'était pas du tout ridicule, et un très beau show même . Smile

j'aimerais seulement que maaiadesol me réponde au sujet des tenues vestimentaires colorées,si il elle le veut bien


Là vous discutez de ce qu'éprouvent les gens. Or, c'est quelque chose de personnel et de subjectif. Pourquoi untel ne pourrait-il se sentir mal à l'aise devant un spectacle donné ou une morphologie qui lui déplaît? Ces commentateurs ici ne feraient pas de remarques désobligeantes à des personnes réelles. En plus, tu as un ton presque comminatoire pour sommer les commentateurs de s'expliquer. Chacun a bien le droit de ne pas aimer l'obésité tout autant que la maigreur.
On a eu un peu la même attitude devant Clara qui devient Antolne, où tout le monde était prié de voir un garçon là où ils voyaient une fille , de ne pas dire ce qu'ils ressentaient ou pensaient et de l'appeler Antoine sur simple commande d'un personnage de fiction.

Sinon, moi je veux bien qu'on fasse l'éloge des ronds et des rondes - en l'occurrence des rondes exclusivement - mais il ne faut pas sous-estimer l'impact de l'obésité sur la santé. Donc, si une personne est en net surpoids, il vaudrait mieux qu'elle suive les conseils de diététiciens plutôt que de faire de l'effeuillage burlesque (qu'elle peut faire par ailleurs si ça lui chante).
L'obésité n'est pas un bienfait, et ce n'est pas tellement notre époque qui la dénonce. Il se trouve qu'à notre époque de junk food, elle prend des proportions alarmantes.
Germain



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:18

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Germain oui le fait est qu'on ne peut plus rien dire ! Quand on est fort ou forte on évite aussi certaines tenues qui ridiculisent à ne pas confondre avec assumer. Assumer ne veut pas dire se ridiculiser! Et même sans être grosse on fait attention à ce qui va ou pas.
Sur un topic je disais ainsi qu'un foromeur ou une seuse que mila avait grossi en général et des joues surtout, il n'y a rien de mal, elle n'a plus sa petite tête de noisette (comme je nomme ma niéce lol) elle sort petit à petit de l'adolescence, et Pierrot ne tarde pas à ruer dans les brancarts, alors que c'était juste une constatation! Jai répondu aussi ensuite et le redis, "oû sont nos années 70? " oû l'on était plus libre de s'exprimer, on avait la liberté SANS internet pourtant ! Là il convient d être lisse et détenir des propos aseptisés, convenant à tout le monde.Eh bien non, ce sera pas possible, on aura beau passer sa langue 7 fois sur son clavier, il y aura toujours quel qu'un pour s'offusquer.
Maia, Germain et ceux qui se sentent concernés,........ne capitulons pas ! Continuons à poster ce que nous ressentons, nos réactions sans insulter personne évidemment. Les acteurs trices sont des personnages publiques et savent à quoi ils s'exposent, leurs métiers n'a pas que des avantages, ils savent qu'ils sont critiqués de part et d autres, c'est la rançon de la gloire, sinon on fait un autre métier! Moins rémunérés.Ceci dit, nous, sur le forum, on reste dans les constatations, il me semble, on insulte personne, on est pas sur le hashtag, on est pas véhéments.
Bah voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.

et tu l'as très bien dit Fiesta bounce bravo et merci.
Germain



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:30

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Là vous discutez de ce qu'éprouvent les gens. Or, c'est quelque chose de personnel et de subjectif. Pourquoi untel ne pourrait-il se sentir mal à l'aise devant un spectacle donné ou une morphologie qui lui déplaît? Ces commentateurs ici ne feraient pas de remarques désobligeantes à des personnes réelles. En plus, tu as un ton presque comminatoire pour sommer les commentateurs de s'expliquer. Chacun a bien le droit de ne pas aimer l'obésité tout autant que la maigreur.
On a eu un peu la même attitude devant Clara qui devient Antolne, où tout le monde était prié de voir un garçon là où ils voyaient une fille , de ne pas dire ce qu'ils ressentaient ou pensaient et de l'appeler Antoine sur simple commande d'un personnage de fiction.

Sinon, moi je veux bien qu'on fasse l'éloge des ronds et des rondes - en l'occurrence des rondes exclusivement - mais il ne faut pas sous-estimer l'impact de l'obésité sur la santé. Donc, si une personne est en net surpoids, il vaudrait mieux qu'elle suive les conseils de diététiciens plutôt que de faire de l'effeuillage burlesque (qu'elle peut faire par ailleurs si ça lui chante).
L'obésité n'est pas un bienfait, et ce n'est pas tellement notre époque qui la dénonce. Il se trouve qu'à notre époque de junk food, elle prend des proportions alarmantes.


Mais tu sais Raylen, que non seulement on a plus le droit de dire tout haut ce que l'on pense si ce n'est pas dans la tradition de l'époque mais aussi que l'on aura bientôt plus le droit d'éprouver, de penser, autrement que dans la mouvance actuelle. Je suis tombé sur un débat à la tv qui avait pour but de descendre en flèche un chroniqueur de CNEWS (tu dois voir de qui je parle) et bien dans ce débat, deux personnes en sont arrivés à dire que non seulement ce chroniqueur devrait être puni pour ce qu'il avait dit mais AUSSI et surtout pour l'avoir pensé !!
Germain



Masculin

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:47

» Voir le message cité

Thom99 a écrit:
Germain  : je ne vous ai pas sonné et encore moins insulté, alors le conophobie tu le gardes pour toi. et non je ne me suis pas inscrit sur le forum uniquement pour ca, regarde j'ai posté dans plein d'autres  endroits. 
tu parles des gros qui "te mettent mal a l'aise" mais  c'est là tout le sujet, ca devient interessant  justement: pourquoi ? pourquoi mal à l'aise? je ne vois vraiment pas le probème à ce qu'elle se dandine dans l'effeuillage, c'était pas du tout ridicule, et un très beau show même . Smile

j'aimerais seulement que maaiadesol me réponde au sujet des tenues vestimentaires colorées,si il elle le veut bien

 1) Nous sommes sur un forum et si j'ai envie de te répondre je te réponds… 

2) Non ce ne sont pas les gros qui me mettent mal à l'aise, mais simplement ce striptease qui, pour moi et je n'oblige personne à penser de même, est ridicule.

3)Pourquoi ? Parce que .. brocoli et je n'ai pas à me justifier de ce que je pense, je ne te ferai pas changer d'avis et tu ne me feras pas changer d'avis.

et comme dit la chanson "vous n'aurez pas, vous n'aurez pas ma liberté de penser..
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Germain oui le fait est qu'on ne peut plus rien dire ! Quand on est fort ou forte on évite aussi certaines tenues qui ridiculisent à ne pas confondre avec assumer. Assumer ne veut pas dire se ridiculiser! Et même sans être grosse on fait attention à ce qui va ou pas.
Sur un topic je disais ainsi qu'un foromeur ou une seuse que mila avait grossi en général et des joues surtout, il n'y a rien de mal, elle n'a plus sa petite tête de noisette (comme je nomme ma niéce lol) elle sort petit à petit de l'adolescence, et Pierrot ne tarde pas à ruer dans les brancarts, alors que c'était juste une constatation! Jai répondu aussi ensuite et le redis, "oû sont nos années 70? " oû l'on était plus libre de s'exprimer, on avait la liberté SANS internet pourtant ! Là il convient d être lisse et détenir des propos aseptisés, convenant à tout le monde.Eh bien non, ce sera pas possible, on aura beau passer sa langue 7 fois sur son clavier, il y aura toujours quel qu'un pour s'offusquer.
Maia, Germain et ceux qui se sentent concernés,........ne capitulons pas ! Continuons à poster ce que nous ressentons, nos réactions sans insulter personne évidemment. Les acteurs trices sont des personnages publiques et savent à quoi ils s'exposent, leurs métiers n'a pas que des avantages, ils savent qu'ils sont critiqués de part et d autres, c'est la rançon de la gloire, sinon on fait un autre métier! Moins rémunérés.Ceci dit, nous, sur le forum, on reste dans les constatations, il me semble, on insulte personne, on est pas sur le hashtag, on est pas véhéments.
Bah voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.


jap jap
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:51

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Là vous discutez de ce qu'éprouvent les gens. Or, c'est quelque chose de personnel et de subjectif. Pourquoi untel ne pourrait-il se sentir mal à l'aise devant un spectacle donné ou une morphologie qui lui déplaît? Ces commentateurs ici ne feraient pas de remarques désobligeantes à des personnes réelles. En plus, tu as un ton presque comminatoire pour sommer les commentateurs de s'expliquer. Chacun a bien le droit de ne pas aimer l'obésité tout autant que la maigreur.
On a eu un peu la même attitude devant Clara qui devient Antolne, où tout le monde était prié de voir un garçon là où ils voyaient une fille , de ne pas dire ce qu'ils ressentaient ou pensaient et de l'appeler Antoine sur simple commande d'un personnage de fiction.

Sinon, moi je veux bien qu'on fasse l'éloge des ronds et des rondes - en l'occurrence des rondes exclusivement - mais il ne faut pas sous-estimer l'impact de l'obésité sur la santé. Donc, si une personne est en net surpoids, il vaudrait mieux qu'elle suive les conseils de diététiciens plutôt que de faire de l'effeuillage burlesque (qu'elle peut faire par ailleurs si ça lui chante).
L'obésité n'est pas un bienfait, et ce n'est pas tellement notre époque qui la dénonce. Il se trouve qu'à notre époque de junk food, elle prend des proportions alarmantes.

Absolument, et je rajouterai qu'en plus du fléau sanitaire que cela constitue, les personnes obèses sont rarement (voire jamais) bien dans leur peau et ont de ce fait d'autant plus besoin d'aide et de soutien (famille, amis, corps médical, etc.).
Contenu sponsorisé




Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur l'effeuillage burlesque    Intrigue sur l'effeuillage burlesque - Page 4 Empty

 
Intrigue sur l'effeuillage burlesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Intrigue ME TOO # Balance ton porc
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.