Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty18/11/2020, 19:47

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez  caricaturales.

En parlant de ça, n'existe-t-il pas, aux Baumettes (comme à Caen par exemple) une maison d'arrêt, pour les détenus en détention provisoire, séparée de la prison où sont incarcérées les personnes purgeant leur peine après un jugement ?
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 06:51

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Quand on sait que les terroristes et les tueurs pédophiles ont des droits, voire des exigences en détention, je ne vois pas pourquoi Mouss n'aurait pas droit à un traitement, au minimum, humain. Sans même parler de son handicap... Ses conditions de détention (provisoire!) sont assez  caricaturales.


D'accord dans tes propos, mais voilà, dans la réalité, ce n'est PBLV, les détenus de droit commun, ont je dirai un code "d'honneur" et un pédophile est mal vu, (surtout si sa victime est décédée,) il serait exécuté lors des sorties dans la cour de la prison, et personne ne voit rien, pas même les matons.

---------------
Pas'mec
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 09:07

Là, j'évoquais surtout les "grands" criminels (trop) médiatisés. On entend parfois dire, notamment à l'occasion de leurs procès: "il n'a pas souhaité..., il a exigé...,etc..." grrrr
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 09:23

Les violeurs sont des pointeurs et il faut qu'ils fassent attention à leurs fesses.
Et les mères infanticides. Elles sont souvent seules dans leur cellule.

Les grands caïds sont souvent dans des ailes à part et font des promenades souvent seuls !! en plus je parle des caids Marseillais, ils sont pas emprisonnés aux Baumettes, mais souvent à Paris ou à la Farlède - près de Toulon dans le Var, ou s'ils sont aux Baumettes c'est en fin de peine.

Après les Baumettes est une très vieille prison. Après il y a un bout de neuf, mais c'est la prison des femmes.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 11:48

Oui, Mouss incarcéré avec un gros méchant comme Livia, et mis dans les sales pattes d'un maton pervers (sûrement soudoyé par Mazelle) et de détenus (payés aussi ?) agressifs... ça se tient !! fou
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 12:27

En prison, Livia n'est pas si méchant il est juste très exigent sur la propreté :D :D :D

C'est Monsieur Propre comme dirait Schino ;)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 14:29

Valentin qui embauche 2 Femmes de ménage en l'absence de Mirta pendant son absence, (2 heures). Ce qui veut dire que pendant ce temps là, il n'y a personne à l'accueil de l'hôtel?
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 21:46

Pour les hôtels sans accueil, ça existe. En général ce n'est que l'après midi et ça reprend vers 17h.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty19/11/2020, 22:46

Abdel avec son tel au parloir des Baumettes...
les avocats ne peuvent plus entrer avec leur téléphone depuis la circulaire du 27/03/2012 
http://www.textes.justice.gouv.fr/art_pix/JUSK1140030C.pdf

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 17:10

Patrick revissait une ampoule allumée! Shocked Ce que perso j'évite toujours de faire...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 18:47

oui moi aussi ca peut etre dangereux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 19:03

Ah bon ? Je le fais tout le temps. Ce n'est pas du tout dangereux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 19:20

A présent que les ampoules sont quasiment toutes en LED, je ne pense pas qu'il y ait un danger d'électrocution.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 20:57

Noé qui arrive avec son excuse bidon pour éviter ses heures de colle, et Nathan qui rentre dans son jeu. On comprend maintenant pourquoi les profs ne se font plus respecter.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 21:11

Nathan est plus qu'un prof pour Noé, il a été son baby-sitter, et Nathan a passé beaucoup de temps avec lui quand il vivait en coloc avec Blanche (en 2011 - 2012 je dirais), ils avaient une bonne relation tous les deux.

Ca fait d'ailleurs plaisir de voir que les scénaristes ne sont pas totalement amnésiques, il me semble que Noé a tutoyé Nathan

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 21:14

Ce soir, nous avons vu Mouss se souvenir de son accident, il semble qu'une voiture l'a renversé, incohérence, l'an passé il avait été dit qu'il avait (je cite) ''fait le c*n sur son scooteur''.
Preuve à l'appui: https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/10/22/andres-apprend-comment-mouss-est-devenu-handicape/
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 21:22

Oui Pierrot, et ça a même fait l'objet d'une websérie sur le site officiel si je ne m'abuse...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 21:25

Tony a écrit:
Oui Pierrot, et ça a même fait l'objet d'une websérie sur le site officiel si je ne m'abuse...

Je m'en souviens parfaitement. Il n'a jamais été question d'un chauffard en fuite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 21:27

Après, le fait de se faire renverser n'est pas incompatible avec le fait de faire le con si?
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 21:48

Ou peut-être que PBLV a voulu surfer sur la vague Black lives matter, non? Ne perdons pas une occasion alors que nous sommes payés par l'Etat, de traiter sa police raciste. Ca colle mieux, tu ne crois pas?
haddock47

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty20/11/2020, 22:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ah bon ? Je le fais tout le temps. Ce n'est pas du tout dangereux.


Suffit de ne pas être dans son bain comme vous savez qui non
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty21/11/2020, 00:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Après, le fait de se faire renverser n'est pas incompatible avec le fait de faire le con si?


Bah oui! c'est même une conséquence si on peut dire logique. J'y pensais â ça.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty21/11/2020, 00:16

Dans ce cas, on dirait : il s'est fait renverser. Si une voiture renverse un scooter , c'est c qu'on dit. On peut ensuite préciser que le scooter avait une conduite dangereuse.
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty21/11/2020, 09:00

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Ce soir, nous avons vu Mouss se souvenir de son accident, il semble qu'une voiture l'a renversé, incohérence, l'an passé il avait été dit qu'il avait (je cite) ''fait le c*n sur son scooteur''.
Preuve à l'appui: https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/10/22/andres-apprend-comment-mouss-est-devenu-handicape/


Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire ce genre de chose. ça me dépasse.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.