Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
elly075




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 09:00

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Ce soir, nous avons vu Mouss se souvenir de son accident, il semble qu'une voiture l'a renversé, incohérence, l'an passé il avait été dit qu'il avait (je cite) ''fait le c*n sur son scooteur''.
Preuve à l'appui: https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2019/10/22/andres-apprend-comment-mouss-est-devenu-handicape/


Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire ce genre de chose. ça me dépasse.
elly075



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 09:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Après, le fait de se faire renverser n'est pas incompatible avec le fait de faire le con si?


Il dit avoir voulu impressionner ses potes ... ça ne colle pas.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 10:56

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Noé qui arrive avec son excuse bidon pour éviter ses heures de colle, et Nathan qui rentre dans son jeu. On comprend maintenant pourquoi les profs ne se font plus respecter.

Ce sont les profs qui surveillent les "colles" maintenant ?De mon temps il y avait des pions ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 11:04

@Sagewin44 Le seul pion de Scotto est actuellement en prison, je te rappelle :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 11:08

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Ce sont les profs qui surveillent les "colles" maintenant ?De mon temps il y avait des pions ! Sweat


il n'y a plus d'heures de colle.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 11:35

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne comprends pas comment les scénaristes peuvent faire ce genre de chose. ça me dépasse.


Je pense que peut-être Mous faisait le con sur son scooter et qu'il est tombé tout seul. Mais que Mazelle, témoin, n'a pas appelé les secours et est reparti en voyant un jeune Noir, bien sûr, parce que Mazelle est raciste.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 13:42

Ça me fait toujours rire que Scotto ait aussi bonne réputation (dixit hier, conversation avec les Fedala), alors qu'il y a eu 2 profs tueurs (Fournier et Dardenne), un CPE psychopathe (dans le prime Nuit Blanche de septembre 2013)...  :D


Dernière édition par Pierrot le 21/11/2020, 14:52, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 13:51

Oui ça m'a étonné, pour moi Scotto est plutôt un collège/lycée lambda... Mais peut-être qu'Abdel essayait de vendre l'article.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 14:10

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Ça me fait toujours rire que Scotto ait aussi bonne réputation (dixit hier, conversation avec les Fedala), alors qu'il y a eu 2 profs tueurs (Fournier et Dardenne), un CPE psychopathe...  :D


Il n'y a pas de lycée Vincent Scotto à Marseille, PBLV ont donné ce nom en hommage à Vincent Scotto.

---------------
Pas'mec
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 14:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui ça m'a étonné, pour moi Scotto est plutôt un collège/lycée lambda... Mais peut-être qu'Abdel essayait de vendre l'article.


Euh...lambda c'est vite dit, je dirais plutôt qu'il devrait y avoir une réputation pourrie après les affaires policières qui s'y sont produites, les mistralien(ne)s sont bien compréhensifs(ves)...  whistle
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 14:28

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Il n'y a pas de lycée Vincent Scotto à Marseille, PBLV ont donné ce nom en hommage à Vincent Scotto.


Je sais, je parlais de la discussion entre (me semble-t-il) Abdel, Alison et Bilal, dans laquelle Abdel disait que Scotto était ''le meilleur'' lycée du coin...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 17:17

bah oui c'est pas cohérent
Scotto est au départ un lycée. Depuis la rentrée un collège où travaillent Blanche et Nathan, et Bilal, Nissem, Noé y sont élèves...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:03

Jon88 a écrit:
bah oui c'est pas cohérent
Scotto est au départ un lycée. Depuis la rentrée un collège où travaillent Blanche et Nathan, et Bilal, Nissem, Noé y sont élèves...

Il avait été sous-entendu plusieurs fois que Scotto était plutôt une cité scolaire, puisque l'on voyait Noé trainer dans les couloirs. Cependant, le plus surprenant c'est que les profs du collège soient les mêmes que ceux du lycée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:04

@Jon88 Ce n'est pas exactement ce point que je soulevais ;) 
Ce n'est pas incohérent en réalité (même si beaucoup d'autres l'ont souligné), l'année dernière, on voyait parfois Noé dans les couloirs, nous avons simplement apprit que Scotto fait à la fois collège et lycée!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Il avait été sous-entendu plusieurs fois que Scotto était plutôt une cité scolaire, puisque l'on voyait Noé trainer dans les couloirs. Cependant, le plus surprenant c'est que les profs du collège soient les mêmes que ceux du lycée.


J'ai déjà connu des professeurs enseignant à la fois au collège et au lycée, mais j'ai par ailleurs également déjà entendu que c'était ''sensé'' être rare
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:13

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Je pense que peut-être Mous faisait le con sur son scooter et qu'il est tombé tout seul. Mais que Mazelle, témoin, n'a pas appelé les secours et est reparti en voyant un jeune Noir, bien sûr, parce que Mazelle est raciste.

C'est ce que je pense aussi mais du coup je n'ai pas l'impression qu'il sache que Mazelle est un ripoux.
kazen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:15

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




J'ai déjà connu des professeurs enseignant à la fois au collège et au lycée, mais j'ai par ailleurs également déjà entendu que c'était ''sensé'' être rare


Il existe des établissements qui font collège et lycée, mais des profs qui font les 2 ça doit plus rare.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:16

@kazen J'en ai connu en tout cas...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:25

@Pierrot ça dépend surtout de la matière, je suppose.
Blanche est prof de français, vu le nombre d'heures hebdo, le lycée devrait largement suffire, sans oublier son option histoire de l'art, c'est étonnant qu'elle donne des cours au collège.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:32

Moi ce qui m'étonne surtout c'est pourquoi les nouveaux élèves sont en troisième et non en seconde, comme c'est le cas d'habitude? Si c'est à cause de l'âge de Noé, si on l'a vieilli d'un an, pourquoi pas de deux ans?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 18:54

Surtout que l'acteur a 17 ans et ses camarades ne doivent pas être bien plus jeunes.

Ils veulent nous garder cette génération jusqu'en 2025. Vu que l'avenir du feuilleton est bien compromis après cette date, ça ne serait pas si surprenant qu'ils anticipent ne pas renouveler la génération d'ados heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 19:42

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@Pierrot ça dépend surtout de la matière, je suppose.
Blanche est prof de français, vu le nombre d'heures hebdo, le lycée devrait largement suffire, sans oublier son option histoire de l'art, c'est étonnant qu'elle donne des cours au collège.


sympa ton nouvel avatar. Le coucher de soleil est très beau.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 19:46

» Voir le message cité

Tony a écrit:
@Pierrot ça dépend surtout de la matière, je suppose.
Blanche est prof de français, vu le nombre d'heures hebdo, le lycée devrait largement suffire, sans oublier son option histoire de l'art, c'est étonnant qu'elle donne des cours au collège.


Ce qui est rare, ce sont les établissements qui font college et lycée. Mais un prof dans ce type d'établissement peut très bien enseigner niveau college et lycée. Il
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty21/11/2020, 19:47

Ce n'est pas si rare. Cependant, bien souvent le collège est dans un bâtiment séparé du lycée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13] - Page 43 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.