Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 10:19

Oui, j'ai trouvé leur échange (portefeuille contre portable) très risqué ! Après tout, elle a pu lui filer un ancien portable, alors qu'on suppose qu'il a tous ses papiers, CB, etc. dans son portefeuille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 15:34

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
oui Delphine va bien tout faire foiré comme d' hab.
En attendant leur relation est sympa, avec 2 persos au caractère opposé.


jap :lol: espérons que Delphine prenne sérieusement son traitement, ce serait sympa que ça ne foire pas, et en même temps, on verrait la tête de Clément.
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 18:02

Je ne sais guère si les scénaristes comptent mettre ensemble, à la fin de l'intrigue, Barbara et Nathan mais une seule chose de sûre c'est qu'elle pourra le remercier à sa sortie de prison, d'avoir pris des risques pour elle. De plus, cela fait bizarre de voir la comédienne Cécile Mazéas (la compagne d'Emanuel Giorgi alias Francesco) dans un tout autre rôle que celui d'une victime d'un tueur en série. 
Franck et Delphine sont très mignons ensemble mais, si Franck, n'était guère sous son charme et connaissait sa véritable nature, il n'est guère sûr qu'il lui aurait laissé son portefeuille avec sa carte de crédit à l'intérieur !!!

On se dirige vers une intrigue à Liliane Bettencourt pour Anémone. Pas net le personnage de Marcus.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 18:49

@fleurdelys La ''mère'' (je mets des guillemets) de Léon, est la même actrice qui jouait Aurélie Delorme, la première victime de Thierry Delport?? Je n'avais absolument pas compris, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elles se ressemblent...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 19:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, j'ai trouvé leur échange (portefeuille contre portable) très risqué ! Après tout, elle a pu lui filer un ancien portable, alors qu'on suppose qu'il a tous ses papiers, CB, etc. dans son portefeuille !


Ca ne correspondrait pas à Delphine que d'avoir prémédité quoi que ce soit. Elle propose un échange d'objets qui comptent et qu'ils devront récupérer tôt ou tard. Mais Delphine agissant par  impulsion , en phase maniaque, il y a des chances pour qu'elle fasse des dépenses inconsidérées y compris en cadeau pour Frank.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 20:47

Drôle Nathan dans le rôle de détective   :D (ça le change.. ouf.. enfin)... Il me fait penser un peu à Mirta dans le casse, même si ce n'est pas la même histoire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 21:17

Théo et Coralie, qui parlent comme d'habitude de leur sujet favori, sans doute pour faire plaisir à Paty :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 21:29

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ca ne correspondrait pas à Delphine que d'avoir prémédité quoi que ce soit. Elle propose un échange d'objets qui comptent et qu'ils devront récupérer tôt ou tard. Mais Delphine agissant par  impulsion , en phase maniaque, il y a des chances pour qu'elle fasse des dépenses inconsidérées y compris en cadeau pour Frank.


C'est vrai ; mais le résultat serait le même pour Franck, à ceci près qu'il pourrait la retrouver grâce à son téléphone ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 21:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Théo et Coralie, qui parlent comme d'habitude de leur sujet favori, sans doute pour faire plaisir à Paty :D

Oui, c'était sympa de leur part, j'ai apprécié ! :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 21:30

Nathan à l'honneur il n a pas peur de prendre des risques enfin persque merci Abdel
Et Nathan avec Luna attendrissant leur complicité
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 21:35

Après l'épi de ce soir, j'ai plein de questions :

- Léo a-t-il déjà vue Pauline ? Je ne m'en souviens plus ... Mais on dirait bien que oui, puisqu'il "ne l'a pas reconnue à la morgue, ouf" ... Bon, on va dire qu'il en a vu une photo ... mais reconnaître un corps sans vie alors qu'on n'a vu qu'une photo d'une personne me paraît difficile ...

- Franck dit à ses copains que sa nouvelle conquête s'appelle Gabrielle Solas et est traductrice ; à votre avis, est-ce Franck qui ment (et pourquoi ?), ou est-ce Delphine qui lui a menti ? (lequel des deux a trop regardé Desperate Housewiwes ? :lol: )

- Que conseille Blanche à Claire ? Elle a parlé de "séances", et ce n'est pas avec un psy (Claire a posé la question), alors, quoi ? Les paris sont ouverts !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:07

Oui y a de quoi se poser des questions et j en ai même une autre :
Comment Nathan a t il pu taser Mr Merle sans que celui le voit ?
Car si j ai bien compris il dit que personne ne l a vu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:15

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Drôle Nathan dans le rôle de détective   :D (ça le change.. ouf.. enfin)... Il me fait penser un peu à Mirta dans le casse, même si ce n'est pas la même histoire.


Oui j'y pensais à ce casse comme c'était en juillet aussi l'année dernière.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:21

Sympa de revoir les "retrouvailles" entre Nathan et Luna, même si ça fait quand même un peu bizarre, on a l'impression qu'ils ne se sont plus parlé depuis dix ans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:31

nicolas8401 a écrit:
Sympa de revoir les "retrouvailles" entre Nathan et Luna, même si ça fait quand même un peu bizarre, on a l'impression qu'ils ne se sont plus parlé depuis dix ans.

Ah parce que ce n'est pas le cas ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:35

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après l'épi de ce soir, j'ai plein de questions :

- Léo a-t-il déjà vue Pauline ? Je ne m'en souviens plus ... Mais on dirait bien que oui, puisqu'il "ne l'a pas reconnue à la morgue, ouf" ... Bon, on va dire qu'il en a vu une photo ... mais reconnaître un corps sans vie alors qu'on n'a vu qu'une photo d'une personne me paraît difficile ...

- Franck dit à ses copains que sa nouvelle conquête s'appelle Gabrielle Solas et est traductrice ; à votre avis, est-ce Franck qui ment (et pourquoi ?), ou est-ce Delphine qui lui a menti ? (lequel des deux a trop regardé Desperate Housewiwes ? :lol: )

- Que conseille Blanche à Claire ? Elle a parlé de "séances", et ce n'est pas avec un psy (Claire a posé la question), alors, quoi ? Les paris sont ouverts !

Je pense que c'est Delphine qui lui a menti.


Je me suis posée la même question. Avec un coach peut-être. Jimmy Moon ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après l'épi de ce soir, j'ai plein de questions :

- Léo a-t-il déjà vue Pauline ? Je ne m'en souviens plus ... Mais on dirait bien que oui, puisqu'il "ne l'a pas reconnue à la morgue, ouf" ... Bon, on va dire qu'il en a vu une photo ... mais reconnaître un corps sans vie alors qu'on n'a vu qu'une photo d'une personne me paraît difficile ...

- Franck dit à ses copains que sa nouvelle conquête s'appelle Gabrielle Solas et est traductrice ; à votre avis, est-ce Franck qui ment (et pourquoi ?), ou est-ce Delphine qui lui a menti ? (lequel des deux a trop regardé Desperate Housewiwes ? :lol: )

- Que conseille Blanche à Claire ? Elle a parlé de "séances", et ce n'est pas avec un psy (Claire a posé la question), alors, quoi ? Les paris sont ouverts !

Il a dit Gabrielle Solar, ça m'a étonnée, j'ai pensé qu'il n'a pas voulu leur dire que c'était Delphine, il a voulu éviter radio mistral rester dans "l'anonymat".
Avec Blanche, bah ça a été frustrant lol ! Pas de régime, pas de gym, alors une opération. Enlever ce qui ne va pas confused
@Paty,Jai répondu à 2 de tes questions, tu me diras ce que tu en penses.(la 1ére, je ne sais pas)



raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après l'épi de ce soir, j'ai plein de questions :

- Léo a-t-il déjà vue Pauline ? Je ne m'en souviens plus ... Mais on dirait bien que oui, puisqu'il "ne l'a pas reconnue à la morgue, ouf" ... Bon, on va dire qu'il en a vu une photo ... mais reconnaître un corps sans vie alors qu'on n'a vu qu'une photo d'une personne me paraît difficile ...

- Franck dit à ses copains que sa nouvelle conquête s'appelle Gabrielle Solas et est traductrice ; à votre avis, est-ce Franck qui ment (et pourquoi ?), ou est-ce Delphine qui lui a menti ? (lequel des deux a trop regardé Desperate Housewiwes ? :lol: )

- Que conseille Blanche à Claire ? Elle a parlé de "séances", et ce n'est pas avec un psy (Claire a posé la question), alors, quoi ? Les paris sont ouverts !

Il ne me semble pas que Leo ait déjà vu Carole.
Je pense que c'est plutôt Delphine qui ment (à moins qu'elle ait menti tout le temps à Baumel. ) Aucun des deux n'a regardé Desperate Housewives. C'est l'auteur qui est fan.

Voilà un mystère encore pls grand que celui de bébé Leon. Ca ne sont pas des séances avec Christina Cordula puisu'il ne 'agit pas de relooking. Des séances d'hypnpose pendant lesquelles on fait de la méthode Coué: c'est moi la plus belle, c'est moins la plus belle...Ces séances sont animées par l'osteopathe dont j'ai oublié le nom.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty22/7/2020, 22:40

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ah parce que ce n'est pas le cas ?  siffle

Oui en fait c'est ça qui est bizarre ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty23/7/2020, 01:33

Delphine bossait dans la décoration de théâtre il me semble. Donc elle lui a sans doute menti. Car je ne vois pas pourquoi Franck cacherait la vraie profession de son amoureuse, et je ne crois pas qu'il connaisse Clément.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty23/7/2020, 02:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après l'épi de ce soir, j'ai plein de questions :

- Léo a-t-il déjà vue Pauline ? Je ne m'en souviens plus ... Mais on dirait bien que oui, puisqu'il "ne l'a pas reconnue à la morgue, ouf" ... Bon, on va dire qu'il en a vu une photo ... mais reconnaître un corps sans vie alors qu'on n'a vu qu'une photo d'une personne me paraît difficile ...

- Franck dit à ses copains que sa nouvelle conquête s'appelle Gabrielle Solas et est traductrice ; à votre avis, est-ce Franck qui ment (et pourquoi ?), ou est-ce Delphine qui lui a menti ? (lequel des deux a trop regardé Desperate Housewiwes ? :lol: )

- Que conseille Blanche à Claire ? Elle a parlé de "séances", et ce n'est pas avec un psy (Claire a posé la question), alors, quoi ? Les paris sont ouverts !


Avec un psychopathe, Blanche en a déjà prit. je sors
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty23/7/2020, 09:16

nNormalement Hervé Merle devrait porter plainte à la police, non ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty23/7/2020, 10:39

Oui, en toute logique, il devrait porter plainte ; le tout est de savoir s'il a vu Nathan avant que celui-ci ne le tase, ou s'il va devoir porter plainte contre X ...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty23/7/2020, 11:38

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
nNormalement Hervé Merle devrait porter plainte à la police, non ?


Rien n'est moins sûr puisque Mr Merle n'a pas porté plainte quand on lui a volé Léon.

Et comme Nathan a l'air de dire que personne ne l'a vu, s'il le fait ça sera une plainte contre X.

J'espère juste que Nathan à penser à lui prendre quelque chose (cheveux...) pour faire un test ADN ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.