Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 11:38

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
nNormalement Hervé Merle devrait porter plainte à la police, non ?


Rien n'est moins sûr puisque Mr Merle n'a pas porté plainte quand on lui a volé Léon.

Et comme Nathan a l'air de dire que personne ne l'a vu, s'il le fait ça sera une plainte contre X.

J'espère juste que Nathan à penser à lui prendre quelque chose (cheveux...) pour faire un test ADN ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 12:00

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Après l'épi de ce soir, j'ai plein de questions :

- Léo a-t-il déjà vue Pauline ? Je ne m'en souviens plus ... Mais on dirait bien que oui, puisqu'il "ne l'a pas reconnue à la morgue, ouf" ... Bon, on va dire qu'il en a vu une photo ... mais reconnaître un corps sans vie alors qu'on n'a vu qu'une photo d'une personne me paraît difficile ...

- Franck dit à ses copains que sa nouvelle conquête s'appelle Gabrielle Solas et est traductrice ; à votre avis, est-ce Franck qui ment (et pourquoi ?), ou est-ce Delphine qui lui a menti ? (lequel des deux a trop regardé Desperate Housewiwes ? :lol: )

- Que conseille Blanche à Claire ? Elle a parlé de "séances", et ce n'est pas avec un psy (Claire a posé la question), alors, quoi ? Les paris sont ouverts !


Je me pose exactement les mêmes questions et j'ose espérer qu'on aura les réponses ce soir ou dans les jours qui viennent. Pour Claire, je pense soit à un coach, soit à une opération. Quant à Delphine, je pense que c'est elle qui a menti à Franck sur son vrai nom et son vrai métier mais il reste à savoir pourquoi : a-t-elle honte de dire qu'elle s'appelle Delphine Baumel (elle et Clément ne sont pas divorcés il me semble) et qu'elle s'occupe de décors de théâtre ? Et pourquoi va-t-elle au Brésil alors, puisque ce n'est pas en tant que traductrice qu'elle n'est pas ? Voilà bien des mystères et Franck risque d'avoir du fil à retordre avec elle même si j'aimerais aussi que ça marche entre eux car on ressent une vraie alchimie entre les acteurs.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 14:17

bounce J ai pu sauver ce que j'avais écrit pour le nouveau topic "usgs et pblv" car j ai rencontré un problème , en effet ça n'envoie rien, ça me met "désolé que ça n'existe pas etc." C'est moi qui suis désolée ! Un peu plus j'écrivais pour rien. J ai donc mis oû j ai pu !
En même temps, jai signalé cela sur le topic technique. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 14:19

J'ai déplacé ton message dans le topic adéquat, Fiesta ;)

https://www.pblvfrance3.com/t1372p69-usgs-et-pblv-points-communs-et-differences#148542

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 14:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité




Rien n'est moins sûr puisque Mr Merle n'a pas porté plainte quand on lui a volé Léon.

Et comme Nathan a l'air de dire que personne ne l'a vu, s'il le fait ça sera une plainte contre X.

J'espère juste que Nathan à penser à lui prendre quelque chose (cheveux...) pour faire un test ADN ?

Tiens, oui ... ! Ou Abdel y aura pensé ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 15:57

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'ai déplacé ton message dans le topic adéquat, Fiesta ;)

https://www.pblvfrance3.com/t1372p69-usgs-et-pblv-points-communs-et-differences#148542


Merci beaucoup Flora ! Smile Je le cherchais un peu partout. Je disais et dans le topic technique aussi, que dans le nouveau topic "Usgs et Pblv" ça me met " désolé le sujet n'existe pas" au moment d'envoyer. C est bizarre? confused Vu qu'on en est pas déjà a la 44 eme page.
Et donc rien à faire pour envoyer ni à l'ordi ni à la tablette.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyJeu 23 Juil - 22:56

Totalement grotesque  cette scène d'exorcisme ou je ne sais quoi ainsi que le numero d'acteur de Tom en Perdican. A moins que ce ne soit pour annoncer son départ de la série mais ce monologue vient là comme un cheveu sur la soupe.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 8:33

Finalement, pas de plainte, et pas de test ADN.  confused
Mais on a l'arrivée du duos d'enquêteurs de choc avec Luna qui réussit à se faire embaucher et Mouss en garde du corps (il a déjà fait ses preuves)  :D
En plus j'aime beaucoup ce duos d'acteurs.

Intrigue Vitreuil avance aussi : on sent qu’Anémone commence à douter de Marcus et j'aime bien les flashback.

Pour le reste avec la maison hantée, j'accroche de moins en moins
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 8:48

Pour la maison hantée, visiblement, c'est le cambrioleur qui a caché les 100 millions d'euros dans la maison qui joue au fantôme pour les faire fuir et éviter qu'ils ne découvrent le magot.

Et je pense que la longue tirade de Tom c'est effectivement pour commencer à préparer son départ. On lui découvre brutalement une passion pour le théâtre et il va aller dans son école de théâtre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 9:22

Oui Tom ne s'intéressait pas au théâtre jusque-là... ça sent le départ en effet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 11:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Totalement grotesque  cette scène d'exorcisme ou je ne sais quoi ainsi que le numero d'acteur de Tom en Perdican. A moins que ce ne soit pour annoncer son départ de la série mais ce monologue vient là comme un cheveu sur la soupe.

Bon, le monologue de Tom, passe encore.

En revanche, la séance d'exorcisme ou assimilé, c'est n'importe quoi !
On ne sait toujours pas si Coralie (en principe, quelqu'un de rationnel) balade les jeunes, ou si elle y croit, ou ...

Mais comme dit, même sans croire au surnaturel, ces musiques intempestives sont inquiétantes : alors il aurait fallu que la petite bande se décide : on croit au surnaturel, ou non ? Or, à aucun moment, une tendance claire ne s'est affichée : ils fouillent la cave (rationnel), mais font de l'exorcisme (irrationnel), un peu comme si aucun d'eux n'avait de certitude ! On pouvait pourtant s'attendre à quelques avis tranchés, notamment de la part de Coralie ...

Mais bon, c'est fini, ils ont trouvé le radio-réveil, donc quelqu'un leur veut du mal. Et, oh, quelle chouette coïncidence, le passeport du mec était juste en-dessous !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 11:21

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bon, le monologue de Tom, passe encore.

En revanche, la séance d'exorcisme ou assimilé, c'est n'importe quoi !
On ne sait toujours pas si Coralie (en principe, quelqu'un de rationnel) balade les jeunes, ou si elle y croit, ou ...

Mais comme dit, même sans croire au surnaturel, ces musiques intempestives sont inquiétantes : alors il aurait fallu que la petite bande se décide : on croit au surnaturel, ou non ? Or, à aucun moment, une tendance claire ne s'est affichée : ils fouillent la cave (rationnel), mais font de l'exorcisme (irrationnel), un peu comme si aucun d'eux n'avait de certitude ! On pouvait pourtant s'attendre à quelques avis tranchés, notamment de la part de Coralie ...

Mais bon, c'est fini, ils ont trouvé le radio-réveil, donc quelqu'un leur veut du mal. Et, oh, quelle chouette coïncidence, le passeport du mec était juste en-dessous !

ça me paraît réaliste: on ne croit a priori pas au paranormal... mais on a toujours un petit doute au fond de soi. L'être humain est un mélange de rationnel et d'irrationnel, il n'est pas 100% l'un ou 100% l'autre.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 12:21

Exactement, tout cela est complexe, subtil et rarement binaire. Quant à la soudaine passion de Tom pour le théâtre, je trouve aussi que cela arrive comme un cheveu sur la soupe car on ne l'a auparavant jamais entendu dire que ça l'intéressait. Cela dit, il a toujours eu un petit côté théâtral dans sa manière de s'exprimer et dans sa gestuelle donc ce n'est quand même pas si étonnant de ce point de vue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 12:32

Normalement Coralie ou un autre perso d'ailleurs n'est pas apte à exorciser.ça m'a fait sursauter ce gag encore, elle aurait dû parler aux élèves de faire venir un exorciste, et d'un commun accord faire venir une personne habilitée.Ils veulent faire du surnaturel, mais là, ça a été n'importe quoi.
Et sinon, un autre moyen de continuer l'intrigue, un charlatan qui se fait payer pour exorciser les lieux.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 20:45

Sympa de retrouver la complicité entre Mouss et Luna Smile

Ariane qui se fait un mauvais film, en croyant que son psy allait la quitter.. Peut-être en repensant  à son histoire avec J.P?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 20:49

Je croyais que Mouss ne devait pas se montrer car le mari le connaît et il se fait embaucher avec Luna ?!
Ça me soule cette histoire de Luna et Mouss.

Ben pour une fois, je suis d'accord avec Ariane, quand un mec commence à te dire "faut qu'on parle", t'as tout compris, il veut te larguer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 22:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je croyais que Mouss ne devait pas se montrer car le mari le connaît et il se fait embaucher avec Luna ?!
Ça me soule cette histoire de Luna et Mouss.

Ben pour une fois, je suis d'accord avec Ariane, quand un mec commence à te dire "faut qu'on parle", t'as tout compris, il veut te larguer.


:lol: :lol: tu me fais rire. C'est vrai que" faut qu'on parle" c'est mauvais signe lol !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 22:48

Sinon la cellule de Barbara semble plus confortable que celles de d'habitude non?

Et il faut vraiment qu'Elodie Varlet arrête de grimacer à chaque fois qu'elle parle, c'est agaçant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyVen 24 Juil - 22:50

Oui, la cellule semble très correcte ... mais la matonne, euh ... (c'est toujours la même !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptySam 25 Juil - 0:00

Barbara n'était jamais allée en prison il me semble? Comme on disait, il y a longtemps, quasiment tout le mistral est allé en prison! Qui n'a seulement jamais été en garde à vue, même Abdel.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptySam 25 Juil - 0:08

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Totalement grotesque  cette scène d'exorcisme ou je ne sais quoi ainsi que le numero d'acteur de Tom en Perdican. A moins que ce ne soit pour annoncer son départ de la série mais ce monologue vient là comme un cheveu sur la soupe.

Je trouve aussi qu’il surjoue beaucoup. Je ne le supporte pas.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptySam 25 Juil - 10:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon la cellule de Barbara semble plus confortable que celles de d'habitude non?

Et il faut vraiment qu'Elodie Varlet arrête de grimacer à chaque fois qu'elle parle, c'est agaçant.


J'ai pas trop remarqué et j'ai trouvé que son discours "rationnel" que ce soit avec Anémone ou Marcus, et plutôt convaincant.

Et je pense qu'Anémone a eu raison d'arrêter Marcus. Même si on va surement pas savoir ce qu'il l'a pousseé à faire cela pour moi c'est vraiment un illuminé. Tous les arguments qu'il donne à Estelle ne tiennent pas la route.

Et débrancher Jeanne aurait conduit à sa mort, Anémone pouvait t'elle faire autre chose à ce stade?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptySam 25 Juil - 15:10

Elle aurait pu le menacer d’appeler la police par exemple.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 EmptyLun 27 Juil - 20:47

Bon cliffhanger, pour une fois je ne connais pas précisément les spoiliers, j'étais dans le mood.
Vous en avez pensé quoi?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.