Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Violette




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 12:02

raylen a écrit:
Merci pour vos complements , que je juge, sans fausse coquetterie, plutôt immérités. Mais tant mieux si ça aide Violette à comprendre un peu ce qui se passe.

C'est mérité. Ça ne m'aide pas un peu, mais beaucoup ! Smile
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 20:48

C'est complètement idiot cette loi qui dit qu'on ne fait pas de test ADN s'il y a un certificat de naissance !
Ça résoudrait tout de suite l'affaire.
Je n'aime pas du tout cette intrigue.

Par contre, j'adore celle du fantôme qui joue du piano à minuit.
Vous avez vu, Antoine ne vient pas quand les autres l'appellent. Il est peut-être somnambule et joue du piano sans le savoir....
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 20:50

Revel qui ne veut pas faire un test ADN, mais n'a-t-il pas tilté qu'un médecin comme Merle peut falsifier un acte de naissance?

édit : je remets mon post ici, je m'étais trompée de topic  Embarassed
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 20:54

En tout cas Nathan lui a tilté 🙄
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 21:29

Encore une pseudo-histoire de maison hantée ? Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 21:33

"Club sandwich avec des frites pour ce soir ça vous dit?" demande Coralie en plein lycée, avant de dire "ici je suis votre prof donc pas de familiarité entre nous". J'ai du mal à suivre :cable:
Sinon elle voulait les chasser de chez elle en les poussant dans la maison de campagne mais veut finalement y être avec eux, j'ai encore du mal à suivre :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 21:39

Oui ça ne va pas cette situation, tu donnes un bel exemple. jap je l'ai commenté car j'ai mis Coralie dans les nazes.
Et dans un autre topic aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 22:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est complètement idiot cette loi qui dit qu'on ne fait pas de test ADN s'il y a un certificat de naissance !
Ça résoudrait tout de suite l'affaire.
Je n'aime pas du tout cette intrigue.

Par contre, j'adore celle du fantôme qui joue du piano à minuit.
Vous avez vu, Antoine ne vient pas quand les autres l'appellent. Il est peut-être somnambule et joue du piano sans le savoir....

Oui. Mais ça nous aura au moins appris pourquoi ils n'ont pas parlé de test ADN dès le début de l'histoire, alors qu'on était tous derrière nos écrans à crier "m'enfin, faites des tests ADN !"  :lol: !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 22:08

Si on oublie cinq minutes que Barbara a probablement raison dans l'histoire, parce que c'est une héroïne, il faut reconnaître quand même que l'attitude des Merle est hyper-suspecte ! Qu'ils n'aillent pas voir la police au tout début, bon, on peut admettre, mais qu'ils laissent le petit leur filer entre les doigts à plusieurs reprises, et que suite à ça ils n'aillent pas voir la police, c'est complètement improbable !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty20/7/2020, 22:12

Et Revel est procureur ou juge !??
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 00:18

Théo avait-il vraiment besoin de Shazam pour reconnaître la marche funèbre ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 00:45

Luena47 a écrit:
Théo avait-il vraiment besoin de Shazam pour reconnaître la marche funèbre ?

Comme tu le fais toi-même remarquer dans un autre topic, lui et Coralie ne pensent qu'au cul... en tout cas plus qu'à la culture ! siffle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 08:43

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
Théo avait-il vraiment besoin de Shazam pour reconnaître la marche funèbre ?


Probablement. Plus surprenant de la part de Coralie qui , il fut un temps, se moquait de l'inculture de Jean-François.
En tous cas, voilà qui confirme une fois encore ce qu'avait remarqué Jean François Zygel : dans PBLV , la musique classique est toujours associée à des trucs tordus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 15:03

Oui et c'est les scénar pas trés férus lol ! Enfin c'est comme ça, on ne les changera pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 19:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Eh bien parce que je l'ai fait disparaitre et d autre part j'ai prévenu les scénaristes, que si elle revient trop, je ne regarderai plus, et que je ne serai pas la seule, du coup, ils ont craint pour leur audimat.Et on est tranquille. bounce


:lol: tchin
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 20:47

Claire, qui fait comprendre à Blanche que parfois son comportement impulsif est dû à son mal être.. c'est bien parfois de se confier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 23:16

Pimprenelle a écrit:
Claire, qui fait comprendre à Blanche que parfois son comportement impulsif est dû à son mal être.. c'est bien parfois de se confier.

Oui c'est bien de la voir fendre l'amure.
Par contre j'ai trouvé Blanche sévère car Claire n'a pas non plus été insultante, et surtout jusqu'ici elle a fait preuve d'une patience exemplaire avec Rochat. Au moins Rochat sait à quoi s'en tenir.
Sinon le rencard de Franck ressemble un peu à une Eva Cabestany (ancien personnage) brune non ?
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty21/7/2020, 23:32

Faut avouer que Rochat est vraiment lourd (sans vilain jeu de mots) avec Claire et son comportement envers Fremont, c'est pas acceptable pour Claire, bon, elle n'y a pas été de main morte mais il l'avait bien cherché
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty22/7/2020, 08:54

j' ai bien aimé les échange entre Delphine et Franck, empreint de vérité et attendrissant.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty22/7/2020, 09:13

Franck et Delphine effectivement on pourrait presque y croire, mais le coup du portefeuille et du téléphone c'est quand même assez spécial.
Et puis on connait Delphine Smile
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty22/7/2020, 09:23

oui Delphine va bien tout faire foiré comme d' hab.
En attendant leur relation est sympa, avec 2 persos au caractère opposé.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty22/7/2020, 09:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bravo pour le résumé, Raylen ! Ce n'était pas facile de résumer quinze jours en quelques mots ! :lol:

______________

J'ajouterai l'intrigue "Thomas" : Thomas semble encore affecté par la fusillade au ranch, bien qu'il s'en défende. Il fait à peu près n'importe quoi.


Heureusement on ne le voit plus ni Gabriel, j'en avait un peu marre de leurs histoires de cœur/Q !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty22/7/2020, 09:58

Delphine va sans doute se servir de la carte bleue de Frank.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty22/7/2020, 10:19

Oui, j'ai trouvé leur échange (portefeuille contre portable) très risqué ! Après tout, elle a pu lui filer un ancien portable, alors qu'on suppose qu'il a tous ses papiers, CB, etc. dans son portefeuille !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.