Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 10 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 10 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 10 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 10 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
ziva




USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2018, 20:17

kikoudu33 a écrit:
J'ai viens d'apprendre que Christelle Labaude, qui jouait dans Section de recherches, faisait partie du casting de USGS. Comme j'aime bien cette actrice et son jeu, je vais peut-être me laisser tenter. tongue
L'ai lu également...


Dernière édition par ziva le Dim 02 Sep 2018, 13:12, édité 1 fois
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 11:43

Pour les plus impatientants, les premières minutes de l'épisode de ce soir sont dispo sur la page facebook de la série  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 12:22

En tout cas ils mettent le paquet question com, compte à rebours, reportages sur les coulisses, ils créent le besoin. Si ce n'est pas un succès d'audience au moins pour le premier épisode, là je ne comprendrais pas :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 14:09

C'etait la meme chose pour Dna et le premier episode avait cartonne par effet de curiosite et apres tout un battage mediatique.
Sauf que le deuxieme episode faisait moins d'audience.

Ce sera la meme chose pour USGS je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 14:11

Avant que la ménagère retourne sur M6 whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 14:59

je viens de mettre france 2,c'est vraiment exagere le compte à rebours en haut à droite :lol: n'importe quoi :lol:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 17:08

C’était pareil pour TF1 et Demain Nous Appartient cela dit.
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 17:38

Pratiquement toutes les chaines le font pour des programmes qui leur tiennent à cœur.

Après ce soir ça risque de marcher quoiqu'il fait encore beau et que c'est encore les vacances … 

Il faut attendre que l'école reprenne, que la ménagère couchent ses enfants, que cette cible soit tranquille -> très bon créneau choisit de la part de France Tv.

L'actrice Mélanie Maudran est très appréciée par cette cible - Actrice de Sous le Soleil … toute l'adolescence de la ménagère de moins de 50 ans !! et Actrice qui peut être apprécié par le mari de cette fameuse nana.


Cette actrice est beaucoup moins "cagole" que par ex Laetitia Millot et meilleure actrice et elle est moins "vieille", même si il n'y a que 6 ans d'écart et elle est plus naturelle et moins refaite que Ingrid Chauvin.

Et après si les audiences ne sont pas ce que France TV attendent, ils vont glisser ce programme à la place de +BLV et glisser +BLV sur l'après-midi .. comme je l'ai déjà dit !!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 18:33

Ménagère de beaucoup moins de 50 ans quand même - Sous le soleil c'est mon adolescence et j'ai 30 ans ^^  Et ma génération est justement celle qui ne regarde plus trop la télé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 19:07

@jozephine cette obsession de la ménagère de -50 ans, ca devient pathologique je trouve Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 19:22

Shinochaz a écrit:
@jozephine cette obsession de la ménagère de -50 ans, ca devient pathologique je trouve Sweat
 
Et oui  .... mais quand tu bosses pour elle !!!! je peux te dire que tu y prends grand soin !!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 19:52

jozephine a écrit:
L'actrice Mélanie Maudran est très appréciée par cette cible - Actrice de Sous le Soleil … toute l'adolescence de la ménagère de moins de 50 ans !! et Actrice qui peut être apprécié par le mari de cette fameuse nana.


Cette actrice est beaucoup moins "cagole" que par ex Laetitia Millot et meilleure actrice et elle est moins "vieille", même si il n'y a que 6 ans d'écart et elle est plus naturelle et moins refaite que Ingrid Chauvin.

Je ne me souviens même pas d'elle dans Sous le soleil Embarassed
USGS : Infos, actu  - Page 10 212145160
mais elle a l'air d'avoir peu changé love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 20:00

Elle jouait Lucie, la cousine de Laure, et était médecin aussi.
Je pense qu’elle a joué 2-3 saisons dans la série, au début des années 2000.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 20:07

Flora24 a écrit:
Elle jouait Lucie, la cousine de Laure, et était médecin aussi.
Je pense qu’elle a joué 2-3 saisons dans la série, au début des années 2000
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 21:16

Comme prévu aucun chevauchement entre les deux soap. Ça tairas certaines mauvaises langues qui disait le contraire ici..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 21:30

La bascule s'est faite a quelques secondes prêt, comme pour les événements sportifs.Comme ils ont beaucoup communiqué la dessus ça aurait été catastrophique de se planter sur ce coup.

Du coup, USGS commence plutôt à 20h45 et Pblv à 20h18.

Et un épisode de USGS dure 22 minutes. Ca occupe pile poil l'avalanche de pubs et programmes courts de TF1. A mon avis ce sont eux qui vont morfler à mort question audience.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 21:38

Shinochaz a écrit:
La bascule s'est faite a quelques secondes prêt, comme pour les événements sportifs.Comme ils ont beaucoup communiqué la dessus ça aurait été catastrophique de se planter sur ce coup.

Du coup, USGS commence plutôt à 20h45 et Pblv à 20h18.

Et un épisode de USGS dure 22 minutes. Ca occupe pile poil  l'avalanche de pubs et programmes courts de TF1. A mon avis ce sont eux qui vont morfler à mort question audience.

Bah si ce ne sont que les pubs et annonces qui morflent, on ne peut pas dire que ce soit un drame.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 21:46

Pas pour les spectateurs c'est certain :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 27 Aoû 2018, 22:00

Shinochaz a écrit:
Pas pour les spectateurs c'est certain :D

C'est le principal. Clein d'oeil
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:18

kikoudu33 a écrit:


C'est le principal. Clein d'oeil
n'importe quoi
et quel égoisme
si plus personne ne regarde les pubs et programmes courts de tf1 avant 21h, les annonceurs vont fuir et la chaine serait en danger. inutile de rappeler que c'est une chaine privée qui ne beneficie pas de la redevance et qui doit donc trouver des sources de revenus externes
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018, 20:58

Un si grand soleil : France 2 revoit sa programmation, le prime repoussé à 21h10 ?
USGS : Infos, actu  - Page 10 Arton102998
©Capture France 2  


[justify]Le lundi 27 août, France 2 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens à travers Un si grand soleil . Pour éviter de faire de l’ombre à Plus belle la vie , la série phare de France 3, la première chaîne de France Télévisions a fait le choix de miser sur une programmation à 20h40. Les aventures des habitants du Mistral ont été ainsi avancées à 20h20.

Un démarrage prometteur


Le premier épisode du nouveau feuilleton de la Deux, portée par Mélanie Maudran, a été suivi par 4.04 millions de téléspectateurs, soit 18.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Après une légère baisse à 17.9 points, Un si grand soleil a passionné 3.87 millions de fidèles, soit 18.8% du public, le mercredi 29 août. Bien qu’elle a signé une rentrée à un haut niveau sur M6, Scènes de ménages a été talonnée par France 2. La série, emmenée par Marion Game et Gérard Hernandez, a diverti 3.81 millions de téléspectateurs, soit 18.8% de l’ensemble du public. Ce jeudi 30 août, l’écart s’est creusé à 20% pour la Six contre 17.8% pour la Deux.

Quel impact ?


France 2 a profité du lancement d’Un si grand soleil pour revoir son après-20 heures. Ainsi, Alcaline a été remplacée par Basique , une pastille musicale proposée juste après une bande-annonce à 20h39. La série quotidienne a, quant à elle, été programmée à 20h44, soit quelques secondes avant la fin de Plus belle la vie, entre le lundi 27 et le jeudi 30 août. L’offre prime de la chaîne publique a ainsi été repoussée à 21h08. Celle-ci pourrait basculer à 21h10 dès ce lundi 3 septembre. Dans un communiqué, la Deux annonce la diffusion de L’émission patrimoine , un programme court de deux minutes, animé par Stéphane Bern, à 20h35, juste après la météo. Jointe par Toutelatele, elle assure que cette nouvelle programmation n’aura pas d’incidence sur l’heure d’Un si grand soleil vers 20h45. Une chose est sûre, depuis le début de cette semaine, le JT de 20 heures a perdu près de trois minutes d’antenne.

Derrière M6 et France 3


Sur la soirée du jeudi 30 août, France 2 a été la deuxième chaîne historique à avoir lancé le plus tard son prime time. Dans le détail, Secrets d’histoire a débuté à 21h09 contre 21h05 pour l’offre cinéma de France 3 et 21h08 pour Pékin Express sur M6. De son côté, TF1 a dégainé la deuxième partie d’ Harry Potter et les reliques de la mort à 21h11. Habitués à terminer entre 21h10 et 21h15, Touche pas à mon poste et Quotidien signeront leur rentrée ce lundi 3 septembre sur C8 et TMC.
[


MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: ACTU    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018, 21:01

Evolution de la programmation de l’après-20 heures de France 2

Programmation du lundi 27 août sur France 2


USGS : Infos, actu  - Page 10 A10USGS : Infos, actu  - Page 10 Captur13
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 03 Sep 2018, 14:38

kikoudu33 a écrit:


C'est le principal. Clein d'oeil

Moi la pub, si c'était en quantité raisonnable je la regarderais plutot écouterais, mais vu que c'est à haute dose j'utilise la touche "mute" parce que je n'en peux plus de leur trivasor, comme j'aime etc...... grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 EmptyLun 03 Sep 2018, 20:52

En tout cas, quelque chose me surprend : d'accord, on a toujours des annonces pour les programmes à venir, etc. ; mais cette pub insistante pour un produit du même genre (feuilleton court quotidien), c'est un peu comme si France TV voulait se saborder !

Ce soir encore, juste après PBLV, on a eu droit à "... et maintenant, USGS !"

Je crains que ce ne soit contre-productif, et que les gens finissent par se lasser ; je ne pense pas qu'une majorité de téléspectateurs va "se lier" à plus d'un feuilleton quotidien, et de plus, dans la même tranche horaire ...

Bref, ou les gens choisiront l'un des feuilletons, ou ... il n'en regarderont plus aucun.
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 10 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» PBLV supprimé au profit d'USGS ? (BFMTV)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.