Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : Infos, actu  - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : Infos, actu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Regardez-vous le feuilleton quotidien de France 2, "Un si grand soleil" (20h40) ?
Oui
USGS : Infos, actu  - Page 9 Barrev1056%USGS : Infos, actu  - Page 9 Barrev10
 56% [ 41 ]
Non
USGS : Infos, actu  - Page 9 Barrev1044%USGS : Infos, actu  - Page 9 Barrev10
 44% [ 32 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
jozephine




USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 11:25

Après Telfrance a été rachetée un peu par TF1 .. ça me semble un peu délicat avant 2020 pour signer un partenariat !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 12:57

Shinochaz a écrit:
Je ne sais pas si c'est possible car ce ne sont pas les mêmes boites de production : USGS est une production directe de France Tv tandis que PBLV est une production indépendante de Telfrance.
oui il y aurait plus de chance d'avoir un cross over entre Pblv et Dna puisque c'est la même boite de prod. Telfrance!  ;)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 13:01

Et encore même si c’est la même boite de prod, pas sure que France 3 et TF1 donnerait leur accord en mode 'venez voir le crossover sur la chaine concurente de TF1' ou l’inverse.
Les cross over ce font plus souvent sur des programmes diffusée sur la même chaine (Josephine/Camping Paradis) ou le même groupe.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 13:23

imperialpop_ a écrit:
Et encore même si c’est la même boite de prod, pas sure que France 3 et TF1 donnerait leur accord en mode 'venez voir le crossover sur la chaine concurente de TF1' ou l’inverse.
Les cross over ce font plus souvent sur des programmes diffusée sur la même chaine (Josephine/Camping Paradis) ou le même groupe.

Oui, c'est précisément ça qui est dommage, toute cette concurrence inutile et ce quant-à-soi entre les chaines et les groupes de production car cela restreint justement les possibilités de faire des choses inventives et intéressantes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 13:39

imperialpop_ a écrit:
Et encore même si c’est la même boite de prod, pas sure que France 3 et TF1 donnerait leur accord en mode 'venez voir le crossover sur la chaine concurente de TF1' ou l’inverse.
Les cross over ce font plus souvent sur des programmes diffusée sur la même chaine (Josephine/Camping Paradis) ou le même groupe.
C'est dommage car je pense que les jumeaux Moreno s'entendraient super bien avec les enfants Belesta et Blandine!  :D 

Et Francesco plairait bien à Flore, c'est son type de mec je pense!  tongue 

Il y a 36000 scénarios éventuels pour un cross over!
Luena47



Féminin

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 17:10

J'ai vu la bande annonce et ça me rappelle les sagas de l'été que les chaînes comme TF1 et France 2 faisaient dans les années 90. Comme "Les cœurs brûlés " avec Mireille Darc.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 17:23

Les yeux d'Hélène...

J'aimais beaucoup la "Grande Sauterelle".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 17:44

En tout cas France Tv ne lesine pas sur la promo! J'ai vu plein d'affiches de la serie  a Cannes.
Je ne regarde pas trop France 2 mais j'imagine que les BA doivent tourner en boucle.

En revanche sur les reseaux sociaux ca n'a pas l'air d'etre la folie pour l'instant...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 17:51

Elle passe toute le journée sur France 2 c’est pire que pour DNA à l’epoque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 18:03

En tout cas au lancement de Pblv, ca m'etonnerait qu'ils aient fait la meme chose...

Je n'avais jamais vu d'affiche ni de spot tv pour annoncer la serie.Les reseaux sociaux n'existaient pas.

Et j'ai appris l'existence de Pblv en zappant dessus ...et j'avais trouve ca nul! :lol: :lol:
C'etait les tout premiers epis , ceux qui donnent envie de dormir! sleep


Je me souviens aussi d'un vague article dans Tele Star qui disait que la serie etait en train de se casser la gueule! 
:D Franchement qui aurait pu prevoir que la serie durerait encore aujourd'hui?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 18:20

Ouoke Euouwai woneway Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 18:37

https://www.telestar.fr/serie-tv/autres-series/un-episode-d-un-si-grand-soleil-coute-autant-qu-un-episode-de-demain-nous-appart-372167

Article interessant sur le budget alloue a USGS.

Soit disant qu'un episode de USGS coutait moins cher a produire qu'un epi de Dna ou Pblv a cause des coupes budgetaires mais pas du tout! Financierement ils prennent des risques.

Et a cote ils suppriment The ou cafe  ou font des coupes sur Envoye special ou Cash investigation car ce serait trop cher a produire!  siffle
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 18:39

likeasunshine a écrit:
En tout cas au lancement de Pblv, ca m'etonnerait qu'ils aient fait la meme chose...

Je n'avais jamais vu d'affiche ni de spot tv pour annoncer la serie.Les reseaux sociaux n'existaient pas.

Et j'ai appris l'existence de Pblv en zappant dessus ...et j'avais trouve ca nul! :lol: :lol:
C'etait les tout premiers epis , ceux qui donnent envie de dormir! sleep


Je me souviens aussi d'un vague article dans Tele Star qui disait que la serie etait en train de se casser la gueule! 
:D Franchement qui aurait pu prevoir que la serie durerait encore aujourd'hui?
Normal que notre série ait eu du succès : nous avions "Roland"


Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:14, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 18:49

likeasunshine a écrit:
En tout cas au lancement de Pblv, ca m'etonnerait qu'ils aient fait la meme chose...

Je n'avais jamais vu d'affiche ni de spot tv pour annoncer la serie.Les reseaux sociaux n'existaient pas.

Et j'ai appris l'existence de Pblv en zappant dessus ...et j'avais trouve ca nul! :lol: :lol:
C'etait les tout premiers epis , ceux qui donnent envie de dormir! sleep


Je me souviens aussi d'un vague article dans Tele Star qui disait que la serie etait en train de se casser la gueule! 
:D Franchement qui aurait pu prevoir que la serie durerait encore aujourd'hui?
Perso, j'ai accroché tout de suite  Smile


Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:10, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 18:54

C'etait peut-etre un sage mais completement inconnu au bataillon!

Les 2 vedettes un peu connues sur lesquels s'appuyaient le feuilleton etaient Colette Renard et Serge Dupire, et encore je ne suis pas sur que le grand public savait qui c'etait au debut!
Tous les autres acteurs etaient absolument inconnus!

Rien a voir avec le battage mediatique autour d'Ingrid Chauvin ou Lorie (que j'adore comme tu peux t'en douter ) :D dans Dna.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 19:29

Il y avait le Dr Aurélien Fabre de La philo selon Philippe


USGS : Infos, actu  - Page 9 Aureli10
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 19:48

likeasunshine a écrit:
C'etait peut-etre un sage mais completement inconnu au bataillon!

Les 2 vedettes un peu connues sur lesquels s'appuyaient le feuilleton etaient Colette Renard et Serge Dupire, et encore je ne suis pas sur que le grand public savait qui c'etait au debut!
Tous les autres acteurs etaient absolument inconnus!

Rien a voir avec le battage mediatique autour d'Ingrid Chauvin ou Lorie (que j'adore comme tu peux t'en douter ) :D dans Dna.

Ah bon, il était connu pour quoi avant ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 19:59

Il avait tourne des films comme Louis enfant roi ou des fictions tv dont je me rappelle plus le nom mais en tout cas je le connaissais deja.
Helene Medigue etait un peu connue aussi.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 20:29

likeasunshine a écrit:
C'etait peut-etre un sage mais completement inconnu au bataillon!

Les 2 vedettes un peu connues sur lesquels s'appuyaient le feuilleton etaient Colette Renard et Serge Dupire, et encore je ne suis pas sur que le grand public savait qui c'etait au debut!
Tous les autres acteurs etaient absolument inconnus!

Rien a voir avec le battage mediatique autour d'Ingrid Chauvin ou Lorie (que j'adore comme tu peux t'en douter ) :D dans Dna.
J'aimais bien Ingrid dans "femmes de loi" avec Natacha Amal, maintenant ne suis + fan.


Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:11, édité 1 fois
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty23/8/2018, 20:45

likeasunshine a écrit:
C'etait peut-etre un sage mais completement inconnu au bataillon!

Les 2 vedettes un peu connues sur lesquels s'appuyaient le feuilleton etaient Colette Renard et Serge Dupire, et encore je ne suis pas sur que le grand public savait qui c'etait au debut!
Tous les autres acteurs etaient absolument inconnus!

Rien a voir avec le battage mediatique autour d'Ingrid Chauvin ou Lorie (que j'adore comme tu peux t'en douter ) :D dans Dna.
Colette Renard love  Sweat Sweat
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty24/8/2018, 13:19

Même dans ma ville qui d´habitude est jamais l’objet de campagne publicitaire des chaînes télé, il y a des affiches pour Un Si Grand Soleil partout en centre ville. Même pour Demain Nous Appartient, y avais pas ça.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty24/8/2018, 14:01

Sur France 3, on peut voir des bandes-annonces présentant USGS sur France 2 à 20h40.
Un signe qui ne trompe pas. Ils auraient dû faire ça plus tôt.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty24/8/2018, 19:13

J'ai viens d'apprendre que Christelle Labaude, qui jouait dans Section de recherches, faisait partie du casting de USGS. Comme j'aime bien cette actrice et son jeu, je vais peut-être me laisser tenter. tongue
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty24/8/2018, 20:17

kikoudu33 a écrit:
J'ai viens d'apprendre que Christelle Labaude, qui jouait dans Section de recherches, faisait partie du casting de USGS. Comme j'aime bien cette actrice et son jeu, je vais peut-être me laisser tenter. tongue
L'ai lu également...


Dernière édition par ziva le 2/9/2018, 13:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : Infos, actu    USGS : Infos, actu  - Page 9 Empty

 
USGS : Infos, actu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos intrigues saison 15
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS et PBLV : points communs et différences
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.