Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 12:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas très crédible cet amour soudain de Sabrina. Mais je préfère voir le verre à moitié plein: après toutes les galères et autres humiliations qu'il a subies ces dernières années, je trouve bien qu'il ait lui aussi droit au bonheur.


Oui pareil c'est mon opinion, il avait d'ailleurs fini par ne plus y croire.Et au moment oû il s'y attend le moins "je vais chercher un matelas" etc c'est là que ça arrive. bounce Comme Ans, j'ai eu peur que le matin Sabrina ai décrété que" tout bien réfléchi ce n'est plus possible entre eux" etc. Ouf ! Non, il n'en a pas été ainsi et heureusement, imaginez l'énorme déception et tristesse de Nathan ! Ce serait inhumain pratiquement.A ce moment là, il n'aurait pas fallu que ça commence entre eux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 12:49

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
» Voir le message cité



Complètement d'accord avec vous !


Eh bien, je pense pas que les scénar nous fasse croire cela, car ça arrive des fois â force, ça m'est arrivé! Car des fois, confusément on refuse un homme, et un jour, on prend conscience.Pourquoi on le veut pas ?et on admet qu'on se masquait le vrai désir.
Le message a peut être été la patience, ne pas se décourager (sans être trop lourd pour autant) et rester correct bien sur.Là j'admets que ça fait long.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 13:25

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap jap

Et arrêter de faire croire qu'on peut faire tomber l'autre amoureux à "force d'essayer et d'insister".

Ce qui pourrait virer à l'obsessionnel, ou frôler le harcèlement...
Mirmaya

En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 13:32

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je croyais que Sabrina allait expliquer à Nathan que leur nuit était bien sympathique mais que cela n'irait pas plus loin. Hélas pour moi. En fait on a encore une fois le schéma de l'amour à l'usure.

---
Bien, la barbe et la coupe de Kevin qui font très forces de l'ordre et qui, mis à part cela, lui vont très bien.

C'est bien de cela qu'il s'agit, et ça ne paraît pas être une base sereine!
Mais pour plusieurs raisons, dont certaines déjà évoquées, je ne pense pas que ce sera remis en cause dans le scénario, Ouf, quand même!
Rou'letabille



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 15:13

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ça ne peut pas être, comme tu dis une "belle" amitié parce que Nathan n'éprouvait pas de l'amitié, la belle, la vraie amitié c'est quand les 2 éprouvent de l'amitié, sans équivoque 'aucun des 2 côtés.Ce qui est rare, je ne dis pas jamais.Mais là, ce n'était pas le cas.


Oh, moi il me semble que c'était quand même une belle amitié, même si Nathan était amoureux... Dans le sens où la frontière entre l'amour et l'amitié est mince de toute façon (je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait dire où se situe précisément la différence? ça m'intéresserait, parce que je n'y arrive pas), il s'agit toujours d'amour. Alors être amoureux n'exclue pas, me semble-t-il, la possibilité d'être ami avec quelqu'un, au contraire même, parce qu'aimer une personne pour ce qu'elle est, aimer l'avoir dans sa vie, auprès de soi, partager des choses avec elle, vouloir être là pour elle, c'est, je crois, ce qu'on a envie de faire avec quelqu'un qu'on aime, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié. On nous parle en ce moment souvent de la "friendzone" comme si c'était la lose, mais en réalité, ça ne me semble pas si exclusif ni binaire. Chacun sa conception, bien sûr, et je comprends aussi qu'il y ait des gens incapables d'être ami avec quelqu'un dont ils sont amoureux :-) Néanmoins, ce n'était pas le cas de Nathan, même s'il faut admettre qu'il n'a jamais cessé d'espérer (mais là encore, est-ce que ça empêche l'amitié sincère? ce n'était pas parce qu'il espérait un jour être en couple avec elle qu'il était ami avec elle, mais parce qu'elle était importante pour lui, je crois)

Et sinon je suis contente qu'enfin, ils se mettent ensemble! Je suis aussi un peu dubitative sur le fond, mais finalement, on peut aussi se dire que parfois, l'adversité contribue à créer des liens, de la tendresse, etc. On ne sait pas pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un, mais ici, on peut tout imaginer: peut-être que jusqu'à présent, elle était davantage en mode auto-destruction pour ce qui est lié au couple, par manque d'amour-propre par exemple? Là, le fait qu'il continue à l'aimer malgré tout lui a permis de se voir autrement, et donc de s'autoriser un "mec bien", ou d'être avec quelqu'un sans avoir honte de se montrer avec lui? Elle a sûrement été transformée par son expérience dans la rue... 
(mais je suis d'accord que le schéma de l'homme-PrinceSauveur et de la princesse devenue souillon, c'est un peu nul, et je ne suis pas toujours fan de la manière dont sont traitées les différences hommes/femmes dans la série... Enfin, heureusement que, dans pblv, c'est aussi régulièrement la femme qui sauve l'homme! :D )
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 15:45

nicolas8401 a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas très crédible cet amour soudain de Sabrina. Mais je préfère voir le verre à moitié plein: après toutes les galères et autres humiliations qu'il a subies ces dernières années, je trouve bien qu'il ait lui aussi droit au bonheur.
Moi aussi je voudrais qu'il ait droit à sa part de bonheur mais je ne fais pas du tout confiance à Sabrina (et encore moins aux scénaristes). Je serais très fâchée si un jour ils se séparent et que Nathan soit au 36e dessous.

Elsha a écrit:
Je lui trouve un petit syndrome Matthew Lewis, l'acteur qui incarne Neville Longbottom dans les films Harry Potter ! D'adolescent disgracieux a l'air benêt il a évolué en beau jeune homme
C'est tout à fait ça !
Rou'letabille a écrit:
Oh, moi il me semble que c'était quand même une belle amitié, même si Nathan était amoureux... Dans le sens où la frontière entre l'amour et l'amitié est mince de toute façon (je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait dire où se situe précisément la différence? ça m'intéresserait, parce que je n'y arrive pas), il s'agit toujours d'amour. Alors être amoureux n'exclue pas, me semble-t-il, la possibilité d'être ami avec quelqu'un, au contraire même, parce qu'aimer une personne pour ce qu'elle est, aimer l'avoir dans sa vie, auprès de soi, partager des choses avec elle, vouloir être là pour elle, c'est, je crois, ce qu'on a envie de faire avec quelqu'un qu'on aime, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié. On nous parle en ce moment souvent de la "friendzone" comme si c'était la lose, mais en réalité, ça ne me semble pas si exclusif ni binaire. Chacun sa conception, bien sûr, et je comprends aussi qu'il y ait des gens incapables d'être ami avec quelqu'un dont ils sont amoureux :-) Néanmoins, ce n'était pas le cas de Nathan, même s'il faut admettre qu'il n'a jamais cessé d'espérer (mais là encore, est-ce que ça empêche l'amitié sincère? ce n'était pas parce qu'il espérait un jour être en couple avec elle qu'il était ami avec elle, mais parce qu'elle était importante pour lui, je crois)
Je serais bien curieuse moi aussi de savoir où se situe cette fameuse frontière (sans doute dans le triangle des Bermudes à mon avis). Je pense aussi qu'on peut dans une certaine mesure partager une amitié avec une personne pour qui on a des sentiments. Peut-être que ce la dépend de l'intensité de ce que l'on ressent ou de la forme que prend cette amitié. On peut jouir de cette amitié en sachant qu'il ne se passera rien pour x ou y raison valable. C'est comme un amour platonqiue dans ce cas. Tout ceci tient sur la papier mais dans la réalité c'est autre chose. Sweat

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 16:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Oh, moi il me semble que c'était quand même une belle amitié, même si Nathan était amoureux... Dans le sens où la frontière entre l'amour et l'amitié est mince de toute façon (je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait dire où se situe précisément la différence? ça m'intéresserait, parce que je n'y arrive pas), il s'agit toujours d'amour. Alors être amoureux n'exclue pas, me semble-t-il, la possibilité d'être ami avec quelqu'un, au contraire même, parce qu'aimer une personne pour ce qu'elle est, aimer l'avoir dans sa vie, auprès de soi, partager des choses avec elle, vouloir être là pour elle, c'est, je crois, ce qu'on a envie de faire avec quelqu'un qu'on aime, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié. On nous parle en ce moment souvent de la "friendzone" comme si c'était la lose, mais en réalité, ça ne me semble pas si exclusif ni binaire. Chacun sa conception, bien sûr, et je comprends aussi qu'il y ait des gens incapables d'être ami avec quelqu'un dont ils sont amoureux :-) Néanmoins, ce n'était pas le cas de Nathan, même s'il faut admettre qu'il n'a jamais cessé d'espérer (mais là encore, est-ce que ça empêche l'amitié sincère? ce n'était pas parce qu'il espérait un jour être en couple avec elle qu'il était ami avec elle, mais parce qu'elle était importante pour lui, je crois)

Et sinon je suis contente qu'enfin, ils se mettent ensemble! Je suis aussi un peu dubitative sur le fond, mais finalement, on peut aussi se dire que parfois, l'adversité contribue à créer des liens, de la tendresse, etc. On ne sait pas pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un, mais ici, on peut tout imaginer: peut-être que jusqu'à présent, elle était davantage en mode auto-destruction pour ce qui est lié au couple, par manque d'amour-propre par exemple? Là, le fait qu'il continue à l'aimer malgré tout lui a permis de se voir autrement, et donc de s'autoriser un "mec bien", ou d'être avec quelqu'un sans avoir honte de se montrer avec lui? Elle a sûrement été transformée par son expérience dans la rue... 
(mais je suis d'accord que le schéma de l'homme-PrinceSauveur et de la princesse devenue souillon, c'est un peu nul, et je ne suis pas toujours fan de la manière dont sont traitées les différences hommes/femmes dans la série... Enfin, heureusement que, dans pblv, c'est aussi régulièrement la femme qui sauve l'homme! :D )


tu dis des choses très justes, mais même si Nathan aide Sabrina à sortir de la riue, ce n'est pas non plus le super-héros. Il s'est fait casser la figure par une femme, laquelle l'appelle "face de rat" sans que personne ne proteste et , bien sûr , pas non plus le principal intéressé ni Sabrina qui persiste à vouloir trouver une solution pour les deux femmes. Il me semble que losqu'on aime quelqu'un , que ce soit d'amour ou d'amitié", les deux sont des sentiments très forts, on trouve insupportable de  le voir insulter et on réagit.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 23:03

Flora24 a écrit:

Et arrêter de faire croire qu'on peut faire tomber l'autre amoureux à "force d'essayer et d'insister".

Mirmaya a écrit:

Ce qui pourrait virer à l'obsessionnel, ou frôler le harcèlement...

jap D'accord avec vous deux. Je n'aime pas non plus ce dénouement qui ressemble plus à de la compassion qu'à de l'amour... une sorte de récompense accordée à Nathan pour sa ténacité. heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty1/6/2021, 23:19

Alors de mon côté, je ne suis pas spécialement contente que Sabrina soit tombée dans les bras de Nathan, mais seulement parce que je crains que ça ne dure pas. Lui, il l'aime tellement, et depuis si longtemps, que ce serait vraiment trop triste.
Mais comme Fiesta et Rouletabille, si je vous ai bien comprises, et contrairement à d'autres, je pense qu'une amitié peut évoluer en relation d'amour, et réciproquement.
Pour ce qui est de l'attitude de Sabrina (et des autres) quand la sdf insupportable appelle Nathan "face de rat", j'ai l'impression qu'elle la voit comme une braillarde qui passe son temps à balancer des horreurs dans tous les sens, et qu'elle l'accepte comme ça. Perso, je n'aime pas du tout ce personnage mais je crois que c'est ça l'idée. Un personnage qui est censé être drôle en plus (les duos avec César par exemple).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 08:35

ailebrune a écrit:
Alors de mon côté, je ne suis pas spécialement contente que Sabrina soit tombée dans les bras de Nathan, mais seulement parce que je crains que ça ne dure pas. Lui, il l'aime tellement, et depuis si longtemps, que ce serait vraiment trop triste.
Mais comme Fiesta et Rouletabille, si je vous ai bien comprises, et contrairement à d'autres, je pense qu'une amitié peut évoluer en relation d'amour, et réciproquement.

Je suis d'accord avec toi dans la mesure où il y a déjà une attirance présente; parfois en effet, deux personnes peuvent passer des mois à se tourner autour, sans s'avouer qu'ils se plaisent, et ce pour un tas de raisons.

Mais ce n'est pas le cas ici; on n'a jamais vu chez Sabrina le moindre comportement équivoque qui laisserait penser qu'en fait elle en pince pour Nathan depuis le début mais n'osait pas se l'avouer. 
Donc pour ma part, tout ça sonne faux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 10:55

Dans mon entourage, je connais deux très belles d'histoire d'amour nées après une très, très longue amitié (des années dans un cas, des décennies pour l'autre).
kazen



Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 11:00

Moi aussi la mienne avec mon homme, peut être pas si longue mais quand même 1 an et demi d'amitié avant de .... ;)

Sabrina/Nathan, pour moi ça sonne pas faux, mais c'est quand même très idyllique comme dans les fictions où tout s'arrange à la fin!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 14:00

Flora24 a écrit:


Je suis d'accord avec toi dans la mesure où il y a déjà une attirance présente; parfois en effet, deux personnes peuvent passer des mois à se tourner autour, sans s'avouer qu'ils se plaisent, et ce pour un tas de raisons.

Mais ce n'est pas le cas ici; on n'a jamais vu chez Sabrina le moindre comportement équivoque qui laisserait penser qu'en fait elle en pince pour Nathan depuis le début mais n'osait pas se l'avouer. 
Donc pour ma part, tout ça sonne faux..

D'autant plus que Nathan ne lui a jamais vraiment caché être amoureux d'elle, et encore moins ces dernières semaines. Donc son speech sur le "garçon qui manque de confiance en lui", ce n'est pas crédible du tout.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 14:59

ailebrune a écrit:
Dans mon entourage, je connais deux très belles d'histoire d'amour nées après une très, très longue amitié (des années dans un cas, des décennies pour l'autre).

D'accord, mais malgré cela, il faut quand même qu'il y ait au moins une attirance physique entre les personnes concernées.
Sinon, on se met en couple avec un(e) bon copain/bonne copine, mais ce qui va manquer, c'est ce fameux je ne sais quoi qu'on reconnaît entre deux amoureux; tu vois ce que je veux dire ? ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 15:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Alors de mon côté, je ne suis pas spécialement contente que Sabrina soit tombée dans les bras de Nathan, mais seulement parce que je crains que ça ne dure pas. Lui, il l'aime tellement, et depuis si longtemps, que ce serait vraiment trop triste.
Mais comme Fiesta et Rouletabille, si je vous ai bien comprises, et contrairement à d'autres, je pense qu'une amitié peut évoluer en relation d'amour, et réciproquement.
Pour ce qui est de l'attitude de Sabrina (et des autres) quand la sdf insupportable appelle Nathan "face de rat", j'ai l'impression qu'elle la voit comme une braillarde qui passe son temps à balancer des horreurs dans tous les sens, et qu'elle l'accepte comme ça. Perso, je n'aime pas du tout ce personnage mais je crois que c'est ça l'idée. Un personnage qui est censé être drôle en plus (les duos avec César par exemple).


Ce n'est pas drôle, je ne sais pas si les scénar ont voulu de l'humour confused moi ça 'm'énerve plutot, leur humour laisse souvent à désirer! On a pas le même. L'amitié peut évoluer non seulement vers l'amour mais vers d'autres sentiments bizarre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 16:10

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


D'accord, mais malgré cela, il faut quand même qu'il y ait au moins une attirance physique entre les personnes concernées.
Sinon, on se met en couple avec un(e) bon copain/bonne copine, mais ce qui va manquer, c'est ce fameux je ne sais quoi qu'on reconnaît entre deux amoureux; tu vois ce que je veux dire ? ;)


Des fois l'attirance physique vient après.C'est tres difficile en fait, quand l'amour ne commence pas par un coup de foudre ou ne met que peu de temps à germer. Je pense, mais bien sur il y a toujours des exceptions, que ce type d'amour amitié d'abord est plus solide, plus adulte, et on est moins déçu car on a moins rêvé et ou idéalisé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 16:34

En tout cas cet amour à retardement est assez fréquent dans la série (Léo avec Claire, Abdel avec Alison), ça ne le rend pas forcément plus crédible, mais ce n'est pas inédit en tout cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 17:43

Ah oui! Ce n'est donc pas inédit. Cependant Nathan/Sabrina a été le plus long à la détente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty2/6/2021, 22:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas cet amour à retardement est assez fréquent dans la série (Léo avec Claire, Abdel avec Alison), ça ne le rend pas forcément plus crédible, mais ce n'est pas inédit en tout cas.


Oui, c'est fréquent dans PBLV, mais à chaque fois, on se demande d'où ça sort ! Des forumeurs viennent demander ici "j'ai loupé quelque chose ?", etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty3/6/2021, 01:00

Flora24 a écrit:

D'accord, mais malgré cela, il faut quand même qu'il y ait au moins une attirance physique entre les personnes concernées.
Sinon, on se met en couple avec un(e) bon copain/bonne copine, mais ce qui va manquer, c'est ce fameux je ne sais quoi qu'on reconnaît entre deux amoureux; tu vois ce que je veux dire ? ;)

Bah je crois que je vois, oui :lol: Et je n'étais pas évidemment juchée sur la table de chevet des couples dont je parle. Mais à les voir, ils avaient l'air très amoureux. A tous les sens du terme.
Mirmaya

En ligne

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty3/6/2021, 15:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


D'accord, mais malgré cela, il faut quand même qu'il y ait au moins une attirance physique entre les personnes concernées.
Sinon, on se met en couple avec un(e) bon copain/bonne copine, mais ce qui va manquer, c'est ce fameux je ne sais quoi qu'on reconnaît entre deux amoureux; tu vois ce que je veux dire ? ;)


jap Tout à fait, j'ai aussi un peu de mal à imaginer passer de la familiarité amicale, même tendre et complice, presque fraternelle du coup, à "çà".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty4/6/2021, 00:36

Mirmaya a écrit:


jap Tout à fait, j'ai aussi un peu de mal à imaginer passer de la familiarité amicale, même tendre et complice, presque fraternelle du coup, à "çà".

Et pourtant, ça peut arriver...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty4/6/2021, 21:49

Il y a eu beaucoup de débat sur le couple Sabrinathan dis donc.

Pour ma part, ce qui m'a dérangé ce n'est pas que deux amis fassent évoluer leur histoire vers une romance, ça ça arrive, c'est la façon dont les choses se sont passées. Nathan a toujours eu de belles qualités de coeur et d'écoute, et Sabrina ne l'avait jamais vu comme un "mec potentiel" avant, pendant que lui restait empêtré dans ses sentiments. Je n'aurais pas vu les choses de la même façon s'il avait choisi d'avancer dans sa vie sentimentale en tournant la page, et qu'à ce moment là Sabrina aurait réalisé ce qu'elle avait et pouvait perdre par exemple.
Bref, ce qui m'a gêné, c'est qu'on restait dans un déséquilibre où Nathan donnait tout et pourtant était chanceux que "la belle" daigne enfin le regarder.

Mais j'aime plutôt la façon dont ça évolue pour le moment, et je suis contente que la scène où Sabrina se confie à Nathan sur la culpabilité qui la hante et le pourquoi ne soit pas passée à la trappe. C'est un peu la clé de ce qui s'est passé ces derniers mois et ça devrait vouloir dire que leur histoire va pouvoir réellement se construire sur une base saine.
Ans

Ans

Féminin

Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty5/6/2021, 05:09

Je suis d'accord avec toi. Ce soir on a eu un peu d'espoir sur la sincérité des sentiments de Sabrina. Je garde quand même dans un coin de ma tête qu'un jour, la belle risque de se lasser du clochard bien que ce ne soit pas ce que je souhaite à Nathan.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)    Nathan Leserman (par Thibaud VANECK) - Page 30 Empty

 
Nathan Leserman (par Thibaud VANECK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thibaud Josselin (par Pascal Mottier)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Guillaume Leserman (par Virgile BAYLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.