Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 19:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:
D'ailleurs, pourquoi Eric avait son flingue sur lui?  heink


Encore une facilité scénaristique pour les besoins de l'intrigue... :/
lilijo63

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 20:22

Maintenant, les policiers ont le droit d'être armés même hors service.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 20:27

Shocked
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 20:45

Oui depuis l’attentat du couple de policiers de Magnanville en juin 2016
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:03

J ai ratė, je viens de le mettre ca va etre presque fini.Je regarderai en replay pas grave.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:08

Dans le teaser de fin d'épisode:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:11

Luna ne va rien dire ? Elle va vivre avec un assassin ?! :/

Revel le retour ! Et Johanna ?

Après avoir lu vos nombreux commentaires sur le prime concernant les Fédalas, j'ai eu super envie de rire quand je les ai vus se plaindre que ça avait foiré :lol: . Et Elsa qui les engueule, elle avait qu'à y aller elle au lieu de commander.

Thomas, vraiment méchant avec Sabrina, c'est pas sa faute si elle est tombée en panne et du coup a pu échapper à tout ça. Je vois venir qu'ils vont nous faire faire une dépression à Thomas.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:14

Les Fedala toujours aussi ridicules ce soir, à la fin de leur discussion ils allument leur four crématoire (rempli de terroristes ukrainiens) avec une telle désinvolture, comme s'ils étaient en train de chauffer une pastabox au micro-ondes grrrr grrrr
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:49

bonjour tout le monde
j'ai bien aimé le prime mais là tout se mélange dans ma tete donc je n'y comprends plus rien :'( :'( si quelqu'un veut faire un resumé des derniers evenements ou me dire où je peux en trouver,? snif snif

je comprends pas pourquoi la fliquette a survécu avec un gilet pare balle et pas les autres gars? ils devaient bien en avoir un aussi non ? et du coup elle va comprendre qu'andres = pavel maintenant non ?

pourquoi la fliquette ukrainienne a soupçonné Andrès et a organisé le commando chez lui (si c'est bien elle qui l'a organisé)???

carole leconte était une taupe et bossait directement pour samir donc  ? 

comment samir s'est introduit chez elle la nuit ?

enfin c'est surtout les fedela que je ne comprends pas dans cette histoire... qu'est ce quils ont a gagner a faire tout ça, a part avoir encore des ennuis avec pavel ? etsurtout ce soir ils parlent d'andrès avec elsa. donc ils connaissent andrès, ils ont au moins vu son visage, mais du coup elsa qui était dans la voiture avec pavel a visage découvert, devrait facilement reconnaitre andres non ? ? je ne comprends plus rien sniff sniff snif !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:54

@Larochelle9 Vis à vis de Irina, j'ai compris qu'elle avait simplement eu ''de la chance'', aucune balle ne l'a touché, elle a fait la morte jusqu'à ce que Pavel et Samir s'en aillent.

Cela reste flou, vague, divers informations devaient circuler dans le milieu comme quoi Andrès était relié à Pavel d'une manière ou d'une autre (mais bien évidemment le fait qu'il soit Pavel en personne est ultra-confidentiel).

''Le comment'' Carole Leconte divulguait ses informations à Andrès/Pavel reste flou également, était-ce par l'intermédiaire de Samir? Par un autre homme de main de Pavel, qui transmettait à Samir, et ce dernier à Pavel? Après a-t-on besoin de savoir l'exactitude des détails?

Pour les Fedala, ils ont voulu se venger de Pavel (qui a coupé un orteil à Elsa, et en surcroit tout le harcèlement qu'il leur a fait subir) une bonne fois pour toute, ils se sont donc ralliés à Irina, et au commando; encore une fois, nous ne savons pas vraiment le pourquoi du comment ils ont su que Andrès était (au moins) reliés à Pavel; quand à Elsa quand elle a rencontré Pavel (donc Andrès, nous sommes en mesure de l'affirmer aujourd'hui), ce dernier était masqué.

Plus globalement, nous avons apprit que Andrès n'est autre que Pavel, lorsque Samir, son bras droit, l'a interpellé avec ce pseudonyme lors de la scène finale du prime qui a eu lieu hier soir.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 21:58

Pierrot a écrit:
@Larochele9 Vis à vis de Irina, j'ai compris qu'elle avait simplement eu ''de la chance'', aucune balle ne l'a touché, elle a fait la morte jusqu'à ce que Pavel et Samir s'en aille.

Non c'est son gilet pare-balles qui l'a sauvée. Quand Jean-Paul l'appelle elle se réveille à peine après s'être évanouie, car même si un gilet empêche les balle de passer elle s'est quand même prise tous les impacts de la mitraillette (elle a sûrement plein de bleus au ventre).

Le commando bien que très préparés n'avaient apparemment pas pu se procurer de gilets pare-balles (Irina en a un car elle est policière)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:04

Merci 848, je pensais que elsa avait rencontré pavel a visage découvert c'est pour ça je ne comprenais pas trop . Donc si Elsa rencontrait Andrés on peut penser qu'elle le reconnaitrait à sa voix.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:15

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Dans le teaser de fin d'épisode:

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:16

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Les Fedala toujours aussi ridicules ce soir, à la fin de leur discussion ils allument leur four crématoire (rempli de terroristes ukrainiens) avec une telle désinvolture, comme s'ils étaient en train de chauffer une pastabox au micro-ondes grrrr grrrr


:lol: :lol: :lol:

Je n'avais pas compris cette scène, justement : je me demandais ce que c'était que ce levier qu'actionnait Abdel !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:18

Les Fedala ça devient caricatural...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:19

» Voir le message cité

Larochelle9 a écrit:
Merci 848, je pensais que elsa avait rencontré pavel a visage découvert c'est pour ça je ne comprenais pas trop . Donc si Elsa rencontrait Andrés on peut penser qu'elle le reconnaitrait à sa voix.


Sauf si, et Elsa le reconnaît elle-même, elle n'a rencontré qu'un sous-fifre qui a prétendu qu'il était Pavel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:23

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@Larochele9 Vis à vis de Irina, j'ai compris qu'elle avait simplement eu ''de la chance'', aucune balle ne l'a touché, elle a fait la morte jusqu'à ce que Pavel et Samir s'en aillent.

Cela reste flou, vague, divers informations devaient circuler dans le milieu comme quoi Andrès était relié à Pavel d'une manière ou d'une autre (mais bien évidemment le fait qu'il soit Pavel en personne est ultra-confidentiel).

''Le comment'' Carole Leconte divulguait ses informations à Andrès/Pavel reste flou également, était-ce par l'intermédiaire de Samir? Par un autre homme de main de Pavel, qui transmettait à Samir, et ce dernier à Pavel? Après a-t-on besoin de savoir l'exactitude des détails?

Pour les Fedala, ils ont voulu se venger de Pavel (qui a coupé un orteil à Elsa, et en surcroit tout le harcèlement qu'il leur a fait subir) une bonne fois pour toute, ils se sont donc ralliés à Irina, et au commando; encore une fois, nous ne savons pas vraiment le pourquoi du comment ils ont su que Andrès était (au moins) reliés à Pavel; quand à Elsa quand elle a rencontré Pavel (donc Andrès, nous sommes en mesure de l'affirmer aujourd'hui), ce dernier était masqué.

Plus globalement, nous avons apprit que Andrès n'est autre que Pavel, lorsque Samir, son bras droit, l'a interpellé avec ce pseudonyme lors de la scène finale du prime qui a eu lieu hier soir.

Et surtout être tranquilles ! Car ce n'est pas parce que Pavel était de leur côté lors de la dernière affaire qu'ils n'ont plus à se méfier de lui ! Il peut très bien tout à coup leur réclamer encore du fric, arguant de dettes contractées par Renaud, ils n'auront aucun moyen de savoir ce qu'il en est ... Pavel est un danger pour tous ceux qui l'ont, de gré ou de force, côtoyé. Du coup, s'ils peuvent aider à le faire tomber, ils le font !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Spoiler:

Spoiler:
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Sauf si, et Elsa le reconnaît elle-même, elle n'a rencontré qu'un sous-fifre qui a prétendu qu'il était Pavel.


Elsa a réitéré ce soir qu'il s'agissait d'un individu de sexe masculin, elle a émit l'hypothèse qu'elle n'avait alors pas rencontré Pavel vis à vis de l'hypothèse de Carole Leconte qui aurait pu être Pavel, mais étant donné que c'est Andrès, les scénaristes veulent à mon avis nous faire passer le message, que Elsa l'a réellement rencontré.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Et surtout être tranquilles ! Car ce n'est pas parce que Pavel était de leur côté lors de la dernière affaire qu'ils n'ont plus à se méfier de lui ! Il peut très bien tout à coup leur réclamer encore du fric, arguant de dettes contractées par Renaud, ils n'auront aucun moyen de savoir ce qu'il en est ... Pavel est un danger pour tous ceux qui l'ont, de gré ou de force, côtoyé. Du coup, s'ils peuvent aider à le faire tomber, ils le font !


Peut-être également, cela dit les Fedala semblaient relativement tranquille suite au RDV entre Elsa et Andrès/Pavel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 22:39

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité



Spoiler:

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty25/3/2020, 23:53

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Les Fedala toujours aussi ridicules ce soir, à la fin de leur discussion ils allument leur four crématoire (rempli de terroristes ukrainiens) avec une telle désinvolture, comme s'ils étaient en train de chauffer une pastabox au micro-ondes grrrr grrrr


Dit comme ça, c'est drole! :lol:

Sinon bon épi ce soir, avec la suite directe du prime et ensuite les réactions des divers protagonistes (il manquait juste la famille Ruiz mais on les verra ptet demain)

Luna qui defend son mec, je comprends pas!

J'espere que les Ruiz vont aussi aller voir les flics car pour l'instant personne ne se préoccupe du game master! Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty26/3/2020, 00:22

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Les Fedala toujours aussi ridicules ce soir, à la fin de leur discussion ils allument leur four crématoire (rempli de terroristes ukrainiens) avec une telle désinvolture, comme s'ils étaient en train de chauffer une pastabox au micro-ondes grrrr grrrr

Comme Paty, je n'avais pas compris ce qu'ils faisaient. Donc les Fedala ont finalement ramassé les ukrainiens morts chez la procureur ? Et pourquoi ont-ils fait ça ? La police a trouvé les cadavres des assaillants du ranch et celui de Carole. Pourquoi s'embêter avec ceux morts chez elle ? D'autant qu'il doit y avoir des traces de leur sang et de leur ADN partout.

Irina n'étant pas morte, elle va comprendre que Pavel est encore vivant et qu'il est derrière ce massacre. Elle va vouloir venger son copain.
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty26/3/2020, 00:33

Si vraiment ce sont des cadavres d’ukraniens (ce que je ne pense pas car il n’y a pas vraiment d’intérêts pour les Fedala’s de les cramer) c’est surement le corps des deux ukraniens qu’ils ont buté eux au ranch pour sauver les mistraliens, et non ceux chez Carole. Ils n’ont appris la fusillade là-bas que par Elsa qui l’a entendu à la radio.

Pour Irina, oui, c’est la seule à l’exception des complices de Pavel qui connaît son identité !


Dernière édition par BT le 26/3/2020, 00:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.