Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BT




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 00:33

Si vraiment ce sont des cadavres d’ukraniens (ce que je ne pense pas car il n’y a pas vraiment d’intérêts pour les Fedala’s de les cramer) c’est surement le corps des deux ukraniens qu’ils ont buté eux au ranch pour sauver les mistraliens, et non ceux chez Carole. Ils n’ont appris la fusillade là-bas que par Elsa qui l’a entendu à la radio.

Pour Irina, oui, c’est la seule à l’exception des complices de Pavel qui connaît son identité !


Dernière édition par BT le Jeu 26 Mar 2020, 00:50, édité 1 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 00:41

Oui ce sont les cadavres des commandos qu'ils ont abattus pour libérer les Mistraliens enfermés dans la grange. Ce ne sont pas ceux qui étaient chez Carole ni celui abattu par Franck.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 09:26

Et si Pavel n'était pas Andres?Parce que sinon, très mauvais choix.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 09:32

Il se ferait passer pour Pavel auprès de Samir, mais ne serait finalement qu'un intermédiaire de plus? Pourquoi pas (et je crois même que je préférerais), mais ça n'en finirait pas... ça devient long tout ça  sleep J'ai lu qu'il y en avait pour encore un mois d'intrigues, donc il y aura certainement des rebondissements.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 09:35

Et j'imagine bien une scène climax entre le faux et le vrai Pal, façon western.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 10:10

Tony a écrit:
Il se ferait passer pour Pavel auprès de Samir, mais ne serait finalement qu'un intermédiaire de plus? Pourquoi pas (et je crois même que je préférerais), mais ça n'en finirait pas... ça devient long tout ça  sleep J'ai lu qu'il y en avait pour encore un mois d'intrigues, donc il y aura certainement des rebondissements.

Ça ferait copier-coller de l'intrigue Kamsky dans laquelle Evenot avait forcé Frémont à se faire passer pour lui :/

J'espère qu'Andrès est Pavel et qu'on passe bientôt à autre chose ...

Carole alexxx1978 
Les auteurs l'ont tué seulement pour faire revenir Xavier ? Très déçu de ce choix scénaristique, je vais vraiment regretter Leconte frown 

Ils ne pouvaient pas plutôt se débarasser d'un Hadrien, Sébastien, Mila, Antoine ou encore Sabrina (son histoire de fantôme sleep ) ?  Même un Fedala (je les aimais bien avant -surtout Elsa-mais ils sont vraiment VRAIMENT ridicules🙄 )


Luna ... est-ce la même personne qui poussait Céline à couper les ponts avec Florent Barjac ( qui avait la décimation de tout un village sur la conscience) ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 12:33

Non ce n'est plus la même Luna, il y a un avant et un après l'accident de voiture causé par Ferri frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 12:37

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:


Ça ferait copier-coller de l'intrigue Kamsky dans laquelle Evenot avait forcé Frémont à se faire passer pour lui :/

J'espère qu'Andrès est Pavel et qu'on passe bientôt à autre chose ...

Carole alexxx1978 
Les auteurs l'ont tué seulement pour faire revenir Xavier ? Très déçu de ce choix scénaristique, je vais vraiment regretter Leconte frown 

Ils ne pouvaient pas plutôt se débarasser d'un Hadrien, Sébastien, Mila, Antoine ou encore Sabrina (son histoire de fantôme sleep ) ?  Même un Fedala (je les aimais bien avant -surtout Elsa-mais ils sont vraiment VRAIMENT ridicules🙄 )


Luna ... est-ce la même personne qui poussait Céline à couper les ponts avec Florent Barjac ( qui avait la décimation de tout un village sur la conscience) ?


Moi aussi, bien sûr, je préférais Lecomte ; pour compenser, Xavier repassera peut-être ses chemises ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 12:41

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Non ce n'est plus la même Luna, il y a un avant et un après l'accident de voiture causé par Ferri frown


Déjà, une première chose : on ne sait pas si Luna couvre Andres ou si elle fait semblant, pour en apprendre davantage.

Ensuite, même si elle le couvre, elle ne voit en lui, pour le moment, qu'un meurtrier avec plein de circonstances atténuantes : un mari et père fou de douleur qui abat l'assassin de sa famille. Car il me semble qu'à part la police et les gens du milieu, personne ne sait tout ce dont Pavel est responsable.

Ceci dit, il est évident que leur couple ne va pas durer : Andres se fera choper à un moment ou à un autre, ou mourra.
Pauvre Luna, elle n'a vraiment pas de chance depuis un an ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 12:49

Oui, et c'est toujours plus facile de dicter la conduite à suivre quand on n'est pas concerné.
Je pense pour ma part que leur couple n'a plus aucun avenir, et que ça va ronger Luna de plus en plus.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 12:49

Et à la fin Guillaume, alerté par Mirta au sujet de la détresse de Luna, reviendra en sauveur et Luna et lui se remettront en couple (après que Guillaume ait lancé une ou deux vannes à Nathan pour le dénigrer) bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 12:59

:D 

Ceci dit, on n'a pas de nouvelles récentes de Virgile Bayle, qui jouait Guillaume ; il avait quitté Pblv pour raison de santé, il souffrait je crois d'une maladie évolutive ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 13:05

La prod lui avait proposé de revenir pour les 15 ans de la série, mais il avait refusé car il trouvait que l'intrigue proposée ne correspondait pas au personnage de Guillaume.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 13:15

Paty a écrit:
:D 
Ceci dit, on n'a pas de nouvelles récentes de Virgile Bayle, qui jouait Guillaume ; il avait quitté Pblv pour raison de santé, il souffrait je crois d'une maladie évolutive ...
Virgile Bayle a été gravement malade avant son arrivée dans PBLV, depuis à chaque décision qu'il a prise, on a pu lire que c'était pour cette raison. Mais lui n'a jamais dit que ça l'était, il fait partie des gens qui garde sa vie privée... bah privée. Il a quitté PBLV après 10 ans de bons et loyaux services et ça peut aussi très bien être pour ça. Ou pour tout autre chose. Mais ne pas se fier aux rumeurs en tous cas.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 13:26

Ah, ok, je ne savais pas, merci Fanfan ! Je me basais sur ce que j'avais appris sur ce forum même.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 21:14

Si le coeur vous en dit, on fait une soirée quiz PBLV en ce moment ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1207-quiz-pblv-ce-jeudi-26-mars-a-21h
hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020, 23:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Déjà, une première chose : on ne sait pas si Luna couvre Andres ou si elle fait semblant, pour en apprendre davantage.

Ensuite, même si elle le couvre, elle ne voit en lui, pour le moment, qu'un meurtrier avec plein de circonstances atténuantes : un mari et père fou de douleur qui abat l'assassin de sa famille. Car il me semble qu'à part la police et les gens du milieu, personne ne sait tout ce dont Pavel est responsable.

Ceci dit, il est évident que leur couple ne va pas durer : Andres se fera choper à un moment ou à un autre, ou mourra.
Pauvre Luna, elle n'a vraiment pas de chance depuis un an ...

Je pense qu'elle le couvre vraiment puisqu'elle demande à Francesco et Estelle de tenir leur langue, et à Karim de lâcher l'affaire avec Pavel.

Elle doit bien savoir qu'il est plus qu'un vengeur de sa famille puisque Karim lui avait avoué avoir barboté l'argent du casse pour payer Pavel qui détenait Elsa en otage et menaçait de la tuer.

Je pense qu'il mourra. Les criminels dont un personnage récurrent est amoureux meurent toujours. Ça sonne la fin de l'histoire et évite que le personnage en question continue à être amoureux. Il peut ainsi passer à autre chose.


Et j'ai mis des couleurs parce que j'aime bien... kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 12:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je pense qu'elle le couvre vraiment puisqu'elle demande à Francesco et Estelle de tenir leur langue, et à Karim de lâcher l'affaire avec Pavel.

Elle doit bien savoir qu'il est plus qu'un vengeur de sa famille puisque Karim lui avait avoué avoir barboté l'argent du casse pour payer Pavel qui détenait Elsa en otage et menaçait de la tuer.

Je pense qu'il mourra. Les criminels dont un personnage récurrent est amoureux meurent toujours. Ça sonne la fin de l'histoire et évite que le personnage en question continue à être amoureux. Il peut ainsi passer à autre chose.


Et j'ai mis des couleurs parce que j'aime bien... kaola

Quand je me suis posé cette question, je n'avais pas encore vu l'épi d'hier, où effectivement elle demande à Karim de lâcher l'affaire ! Shocked Elle avait déjà demandé à Francesco et Estelle de se taire, mais je pensais qu'elle voulait en apprendre davantage ... D'ailleurs, et je l'espère, car sinon ce ne serait plus la Luna que nous connaissons, elle a peut-être toujours une idée derrière la tête pour piéger Andres à coup sûr ...


Non : Elias est en prison, alors que Barbara était amoureuse de lui !
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 12:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Déjà, une première chose : on ne sait pas si Luna couvre Andres ou si elle fait semblant, pour en apprendre davantage.

Ensuite, même si elle le couvre, elle ne voit en lui, pour le moment, qu'un meurtrier avec plein de circonstances atténuantes : un mari et père fou de douleur qui abat l'assassin de sa famille. Car il me semble qu'à part la police et les gens du milieu, personne ne sait tout ce dont Pavel est responsable.

Ceci dit, il est évident que leur couple ne va pas durer : Andres se fera choper à un moment ou à un autre, ou mourra.
Pauvre Luna, elle n'a vraiment pas de chance depuis un an ...


Qu'importe la cause qui incite Andrès à agir de la sorte, si Luna pardonne Andrès parce qu'il bénéficie de ''sois-disant'' circonstances atténuantes, Blanche, dans ce cas-ci, aurait pu pardonner Nicolas, car, ce dernier avait pour circonstance atténuante d'avoir été détruit vis à vis de l'assassinat de sa mère?

Cela dit, Luna est désormais au courant des sanglants agissements de Andrès/Pavel, d'une part, le Commandant Nebout a évoqué le fait que Pavel soit l'un des ''pires criminels'' de France, d'autre part, Elsa lui avait fait part, des atrocités que Pavel (par l'entremise de Samir, son homme de main) lui avait alors fait subir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 12:43

» Voir le message cité
mister-philou a écrit:


Ça ferait copier-coller de l'intrigue Kamsky dans laquelle Evenot avait forcé Frémont à se faire passer pour lui :/

J'espère qu'Andrès est Pavel et qu'on passe bientôt à autre chose ...

Carole alexxx1978 
Les auteurs l'ont tué seulement pour faire revenir Xavier ? Très déçu de ce choix scénaristique, je vais vraiment regretter Leconte frown 

Ils ne pouvaient pas plutôt se débarasser d'un Hadrien, Sébastien, Mila, Antoine ou encore Sabrina (son histoire de fantôme sleep ) ?  Même un Fedala (je les aimais bien avant -surtout Elsa-mais ils sont vraiment VRAIMENT ridicules🙄 )


Luna ... est-ce la même personne qui poussait Céline à couper les ponts avec Florent Barjac ( qui avait la décimation de tout un village sur la conscience) ?

Je n'aimais pas énormément Carole Leconte, juste dommage pour Valére.Je suis contente de revoir Xavier, malgré le mauvais souvenir qu'il laisse dans l'intrigue de cette femme "de lapertuis" je crois Lydia.J'aime bien l'acteur et les souvenirs du repassage.il a une belle prestance et représente mieux un procureur, plus crédible que Carole.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 21:42

On se posait la question l'autre jour ... et ce soir, donc, on a appris que Vincent payait la part de Mila à la coloc : Sabrina a dit " ... son tuteur paye un loyer."
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 21:46

Elle parlait de manière raccourcie en tout cas car légalement je ne crois pas que Vincent soit tuteur de Mila
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 21:50

En fait, je ne sais même pas si Jeanne est sa tutrice, légalement ? Y a-t-il eu des papiers signés ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020, 23:13

Paty a écrit:


Non : Elias est en prison, alors que Barbara était amoureuse de lui !

Aaaaaah ! Comment avais-je pu oublier un personnage aussi marquant qu'Elias ??? chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.